Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

It Should Be Best Years Of Our Lives

+21
mickara
super_cc
JulieScofield
Cupcake
love-misa-love
che4eva
melindina
Keira
sabrina
Katelove
Mélina
MisaRose
sosam66
choupine
soara
xmisa4everx
Islemmedemars
$acass
tinkerbel
miliibnb
dacbc77
25 participants

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  sosam66 Dim 12 Oct - 20:29

Super suite mais j'ai pas vu le MISA, je l'attend de pied ferme pour demain
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  love-misa-love Dim 12 Oct - 20:30

Coucou, voila t'a une nouvelle fan dans ta fic lol!

Par où commencer Suspect

1° : Nika dégage
2° : Nathan dégage
3° : MiSa come back

J'ai une idée ! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Icon_ide : On inverse les rôle : Les Couples ( de Me*de ) Sara/Nathan & Michael/Nika bom Va devenir les couples Sara/Michael & Nika/Nathan, au moins ils les LACHE FOREVER ! Very Happy

Ok la je délire lol! Vivement la suite tu cartonnes It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Icon_clu
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  tinkerbel Dim 12 Oct - 20:45

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Gerbe1zm2It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Gerbe1zm2It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Gerbe1zm2It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Gerbe1zm2It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Gerbe1zm2

et je ne sais pas ce qui est le pire le NASA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Gerbe1zm2 ou le MiKA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Gerbe1zm2

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

si tu continues sur cette voie je suis plus ta copine tongue


It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 574920 ok c'est vraiment puérile mais bon, je suis désespérée Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  $acass Dim 12 Oct - 20:56

Raaaaaaaaaaa Nikaaaaaa It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152

La suite!!!Avec du MiSa!!!! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 00000035
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  MisaRose Dim 12 Oct - 21:15

Alors là je suis affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid et:evil: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et:cry: Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
dacbc77 tu avais dit que tu me l'empruntais le temps d'une suite donc mauntenant Nika va venir avec moi pour faire un petit(non en fait un énorme:twisted: )vol planéTwisted Evil
Bon maintenant que tu ais prévenue je passe la suite au crible:lol!:

Jamie et moi sommes de retour à la maison, mais mon esprit, lui, est resté au terrain de foot.
J'ai adoré cette phrase je trouve ça trop mignon:in love:

enfin c’est vrai que Sara est mignonne, gentille, et que forcément… je suis attiré par elle
Arrête de lui jeter des fleurs elle aime pas ça:lol!: ,enfin sauf celle en origami:in love: .Cette phrase aussi est trop chou avec Michael qui craque complétement sur Sara:in love:

Je passe enfin la porte de chez moi. Depuis que j’ai quitté Michael, je ne cesse de repenser à se qu’il s’est passé.
Sara aussi ça l'a marqué le baiser et elle peut pas s'empêcher de penser à Michael:in love:

J’ai embrassé un autre garçon, et même si c’était plutôt agréable…

Sara qui nous joue les timides avec son plutôt comme si on allait la croire:lol!: On sait bien que c'était le moment le plus agréable de sa vie:in love:

Avant, je pensais que je l’aimais, mais… si je l’aimais vraiment je ne l’aurais pas trompé.
Eh bah voilà Sara admet qu'elle n'aime pas Nathan:jkgdx:
Et quand elle dit trompé dacbc77 tu nous en aurais pas coupé une partie:twisted: lol!
Elle me sourit, et nous allons ensuite dans ma chambre
Michael:cbn xbbd: et oui quand tu invite une fille...It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Chut06 non on va plutôt dire légére(la preuve je vais avoir aucun mal à la lancer du haut de l'Empire State Building:lol!: et c'est pas sa vertu qui va amortir la chute:evil: )elle te saute dessus!

Comment je vais réagir lundi quand je reverrais Michael et Nathan?
C'est simple tu plaques Nathan et Michael tu le plaques contre les casiers pour l'embrasser fougeusement:in love:

Il est tellement gentil avec et attentionné avec moi.
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Mdr72ki Je sais que c'est pas sympa mais j'étais morte de rire quand j'ai lu ça!Nathan gentil et attentionné?! Bien sûr et Nika est ma meilleure amie:lol!:

Ni- En fait… Je trouve que tu es plutôt mignon quand tu es concentré.
Et moi je trouve que tu serais très mignonne avec un oeil au beurre noir approche toi un peu qu'on fasse un essai:twisted:

N i-Mais pas toi. Cela fait deux heures qu’on est seuls dans ta chambre, et on a fait que travailler.
C'est normal il est amoureux de Sara alors il en a rien faire de toi:evil:

Qu’est-ce qui se passe là? Qu’est-ce qu’elle fait? Je n’ai pas le temps de réagir que ses lèvres sont déjà sur les miennes.
Non mais quelle:censure: !Elle va voir ce qui va lui arrivéIt Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 00000035 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 00000035 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 00000035 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152

là, c’est bien pire.

Et oui c'est toujours pire après le passage de Nika:( Crying or Very sad

Donc tu l'auras compris j'ai beaucoup aimé la suite mais pas Nika:lol!:
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  Katelove Dim 12 Oct - 22:00

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Ton com m'a fait vraiment rire ! Laughing Laughing
( je sais, ça sert à rien lol! )
Katelove
Katelove
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Dans le Nord-Pas De Calais....
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  choupine Lun 13 Oct - 12:25

tinkerbel a écrit:

si tu continues sur cette voie je suis plus ta copine tongue



moi aussi Neutral
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Lun 13 Oct - 22:07

alors d'abord la première chose que je dois dire c'est que en lisant vos coms j'étais It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Mdr72ki surtout le tien Misarose lol!
ensuite choupine et tink' c'est pas bien du faire du chantage affectif comme ca affraid No si je promet du misa pr le futur vous etes tjr mes amies? Smile lol!

je n'ai pas encore terminé la suite, mais elle va etre plutot longue mais ni Nika, ni Nathan en vue tongue lol!
a toute à l'hure les miss It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  tinkerbel Lun 13 Oct - 22:11

ensuite choupine et tink' c'est pas bien du faire du chantage affectif comme ca affraid No si je promet du misa pr le futur vous etes tjr mes amies? Smile lol!
oui vu que tu connais le genre de MISA qui me ferait plaisir Wink Wink
et pour être amies pour la vie UN BEBE It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Invisio3


quoi affraid affraid affraid non je ne suis pas barge lol! lol!


la suiteeeeeeeeeeeeeee et du misa love pleins de bisous It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Mdr72ki It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Mdr72ki It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Mdr72ki It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Mdr72ki


It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Lun 13 Oct - 23:40

du misa par interposition ca vous va qd meme lol!
comme la suite est vraiment très longue je me suis dit je coupe, confused je coupe pas Suspect lol! finalemnt je coupe pas, je suis déjà assez sadik comme ça Twisted Evil tongue
donc une très longue suite pour ce soir Wink avec un nouveau perso que j'avais pas prévu avt d'ecrire lol!



Chapitre 26: A Night To Think

Nika vient de partir. Je referme la porte de ma chambre presque comme un automate, et vais m’asseoir sur mon lit. Soit c’est la meilleure journée de ma vie, soit c’est la pire. Moi, qui n’est aucun succès auprès des filles, et qui ne sait pas m’y prendre avec elles, j’ai goûté aux lèvres de deux d’entre elles! Pour une fois qu’elles m’embrassent, il faut que cela soit à quelques heures d’intervalle. En plus je ne sais vraiment pas se que je ressens pour ces deux personnes. Sara et Nika sont toutes les deux belles et drôles, mais elles sont pourtant différentes en plein de points. Elles ont chacune leur particularité. Sara est plus solitaire, et nos passés familiales se ressemblent, quand à Nika, elle est plus extraverti et du genre à faire la fête, à profiter de la vie. Je me suis découvert des points communs avec elle à force de discuter… mais avec Sara aussi… Oh, j’en ai assez, c’est un vrai casse-tête. Je pense pas avoir mes chances avec Sara, surtout qu’elle n’est pas célibataire, mais d’un autre côté, se que j’ai ressenti quand on s’est embrassé était bien plus fort que lorsque Nika m’a embrassé…

Cela fait à peine une demi-heure que le repas est commencé, et je meurs déjà d’ennui. En plus j’ai un affreux mal de tête, que le brouhaha des politiciens n’arrange pas. Je n’ai plus vu mon père depuis qu’on est là, et cela ne me dérange pas le moins du monde. Je sais qu’il me fera appeler quand il aura besoin de moi pendant son discours, histoire de montrer qu’il « prend soin » de sa fille. Cela me fait bien rire tout ses hommes politiques. Ils mentent tous. Ils passent le temps à faire cela. Ils mentent à leur électeurs en leur faisant croire qu’ils tiendront leur promesses, à leur femme quand ils vont rejoindre leur maîtresse, à leur associé en racontant qu’ils sont de bons père et mari, et surtout, à eux-même, parce que personnellement, je pense que s’ils se rendaient compte de tous leurs mensonges, ils deviendraient fous. Enfin, en attendant, cela m’évite de penser à Michael et Nathan.

Je viens de rejoindre la cuisine pour dîner. Je n’ai pas vraiment faim, mais Annie ne me laissera pas allez me coucher sans manger. Je m’assois à côté de Jamie, qui est occupé à raconter ses exploits footbalistique, et encore une fois, je me peut penser à autre chose que ce baiser… que ces baisers.
H- Michael?
Je tourne les yeux vers lui.
M- Pardon?
H- Je te demandais si tu voulais de la purée?
M- Euh… oui, merci.
Il me passe le plat, mais je sens le regard des autres sur moi.
A- Tu vas bien? Depuis que tu es rentré du foot tu sembles ailleurs.
M- Non, ça va. Je suis un peu fatigué c’est tout.
Je me force à sourire, et cela la rassure heureusement pour moi. De toutes façons je me voyais mal leur expliquer que deux filles super mignonnes m’ont embrassé aujourd’hui. Je ne peut pas leur dire… et pourtant je ne peut pas garder ça pour moi. Il y a une semaine j’aurais appelé Mark ou Will, mais si je leur en parle, Mark pensera qu’il avait raison à propos de Sara, et que je l’ai défendu parce que je l’aime, se qui est totalement faux… enfin je crois… D’habitude ce sont eux qui me racontent leur histoire avec les filles, se qui est assez rare, mais quand même plus courant que moi et mes histoires. Pourquoi est-ce qu’il a fallu que Mark et moi nous nous disputions? Et pourquoi est-ce que ses deux filles ont choisi ce jour-là pour m’embrasser?

Mon père a enfin terminé son long et ennuyeux discours. Cependant, je suis encore bloquée ici pour une bonne heure avant de pouvoir rentrer à la maison. Les serveurs commencent à servir le dessert, mais je n’ai pas faim. Je préfère m’éclipser à l’extérieur. L’air est doux, et le ciel dégagé. Je reste un instant à observer les étoiles sans penser à rien. Quand j’étais petite et que mes parents ne se disputaient pas encore, nous passions parfois plusieurs heures allongés dans l’herbe à regarder le ciel. Parfois j’aimerai revenir à cette époque, tout était si simple. Mes parents s’aimaient, nous étions une famille unis, et surtout je n’embrassais pas les garçons.
?- Tu connais les constellations.
Je tourne les yeux vers ce perturbateur dont je connais déjà la voix.
S- Bonsoir Bruce.
Br- Comment vas-tu Sara?
Je suis perdue, complètement perdue, en se qui concerne mes sentiments pour Nathan et Michael, mais je ne pense pas que cela l’intéresse, bien qu’il s’occupe plus de moi que mon père.
S- Ca va.
Br- Cette soirée t’ennuies n’est-ce pas?
S- Comme toutes les autres.
Br- Alors heureusement qu’il y a ce balcon pour s’évader parmi les étoiles.
S- Oui… cela m’évite de penser.
Br- Il y a quelque chose qui te tracasse?
S- Rien de bien important… des trucs d’ados, tu vois.
Br- Oui… des histoires de cœur?
Je le regarde à la fois surprise et intriguée.
S- Comment-tu…
Br- C’est toujours des histoires de cœur.
Bruce me sourit légèrement. Je parle plus avec lui en ne le voyant qu’une fois par mois, qu’avec mon père que je vois presque toutes les semaines.
Br- Si tu as besoin de quelqu’un à qui parler… Je sais que je n’ai rien d’une ado de 16 ans, mais je sais écouter.
Je rigole légèrement.
Br- Au moins j’ai réussi à te redonner le sourire.
S- Je peut te poser une question?
Br- Bien sûr.
S- Comment on fait pour faire le bon choix?
Br- Et bien… on fait des erreurs, et c’est comme ça que l’on apprend à faire le bon choix.
S- Et si on a fait une erreur, et que cela oblige à faire un choix que l‘on avait pas à faire avant?
Br- Tout dépend de l’erreur… mais le meilleur conseil que je puisse te donner pour que tu fasses ton choix, c’est de suivre ton cœur.
Mon regard se perd dans le paysage. Mon cœur… qu’est-ce qu’il me dit mon cœur? Je m’en ai aucune idée.
Br- Je ferais mieux de retourner à l’intérieur avant qu’ils ne commencent à me chercher.
S- D’accord.
Br- A bientôt Sara.
S- Oui… et merci Bruce.
Il me fait un dernier sourire avant de disparaître dans la salle de réception. Je me retrouve de nouveau seule, mais c’est plutôt une solitude agréable. Les conseils de Bruce ne m’ont pas encore donné de solutions, mais ils m’aident. Il faut que je fasse le point sur mes sentiments pour Nathan, et ceux que je commence à avoir pour Michael, ceux qui ont apparu quand nos lèvres se sont touchées.

Le repas est terminé, et je débarrasse rapidement mon assiette avant de monter dans ma chambre pour essayer de dormir, et de ne pas penser à Nika et Sara, se qui je pense va s’avérer difficile vu que je n’ai qu’elles en tête. Elles et ses deux baisers… elles et leurs deux personnalités opposées… elles et…
TOC TOC TOC
B- Je peut entrer Mike?
Beatriz? Qu’est-ce qu’elle me veut?
M- Oui.
Elle ouvre la porte et viens s’asseoir à mes côtés.
M- Qu’est-ce qu’il y a?
B- Je voulais savoir comment tu allais.
M- J’ai déjà dit que j’aillais bien.
B- Oui, mais… j’ai vu cette fille t’embrasser toute à l’heure, et… Jamie m’a raconté qu’il t’avait surpris au terrain de foot aussi.
C’est pas vrai. Jamie m’avait dit qu’il ne dirait rien, voilà se que c’est de faire confiance à un enfant de 4 ans. Je suis sûre qu’elle va se moquer de moi.
M- Écoutes Bea, j’ai pas vraiment envie d’en discuter.
B- Michael tu es un des garçons les plus timides avec les filles que je connaisse, et je ne t’ai jamais vu aussi ailleurs que ce soir… quelque chose me dit que ses filles en sont la cause.
Dans le mille! Parfois j’oublies que l’on a que 2 ans d’écart.
M- C’est… compliqué.
B- Alors expliques-moi, je pourrais peut-être t’aider. Après tout je suis une fille moi aussi.
Nous rions légèrement. Cela pourrait me permettre de voir les choses sous un autre point de vue, et peut-être de trouver une solution.
M- Bien. Je… Pour tout te dire je ne sais pas se qui s’est passé aujourd’hui… Enfin si je sais, mais… je ne sais pas pourquoi.
B- Si tu me parlais de ses filles.
M- Oui, celle du terrain de foot s’appelle Sara et on est amis. Elle est arrivée il y a deux semaines au lycée, alors je ne la connais pas encore totalement. On était supposés passer l’après-midi ensemble, mais j’ai du emmener Jamie au foot et elle nous a accompagné. On a discuté de nous, et de nos familles, puis… je l’ai embrassé, mais je ne sais pas se qui m’a poussé à le faire.
B- Elle t’attire?
M- Eh bien, elle plutôt jolie, oui… et intelligente, gentille.
B- Alors où est le problème?
M- Elle n’est pas célibataire... et elle est quasiment partie en courant quand Jamie nous a vu.
B- Oh, je vois… et l’autre fille?
M- Nika… on est dans la même classe depuis deux ans, mais elle ne m’avait jamais vraiment parler avant Lundi. Elle voulait que je lui donne des cours, et j’ai accepté. Je pensais que c’était une de ses filles de riche qui ne s’occupent que d’elle, mais on a discuté. J’ai découvert qu’on avait les même goûts, et aussi qu’elle est moins superficielle qu’elle en a l’air.
B- Et d’après se que j’ai vu, c’est un canon.
M- Oui, c’est sûr… Je ne m’attendais pas du tout à se qu’elle m’embrasse. Pour moi on vivait dans deux mondes différents, et surtout je ne pensais pas être son type de garçons.
B- En général les mauvaises filles craquent pour les petits intellos.
M- Intello?
B- Tu vois se que je veut dire.
M- Oui.
Je rit doucement. Cela me fait du bien de parler de ça.
B- Maintenant que tu m’as tout dit… Je ne comprend toujours pas d’où viens le problème. Sara a déjà quelqu’un, et Nika s‘intéresse à toi, donc elle est célibataire… A moins que tu sois amoureux de Sara?
M- Non… je… non.
B- Ah bon, alors pourquoi est-ce que tu rougis?
Moi? Non… Si, pourquoi est-ce que je suis rouge?
B- C’est pas un problème Michael, tu sais. Cela arrive à tout le monde, et tu ne fais pas exception.
M- Tu te trompes…
B- Je t’assures que non, tu es amoureux de cette…
M- Je parlais pas de ça... Ok, c’est vrai… peut-être que je ressens plus que de l’amitié pour Sara, mais justement c’est un problème… elle a déjà un petit copain, et je suis sûre qu’elle regrette ce baiser.
B- Elle ne s’est pas reculée quand tu l’as embrassé?
M- Je sais pas… peut-être… Ca a été plutôt rapide.
B- Elle s’est laissée faire, alors je pense qu’elle ressent quelque chose pour toi.
M- De l’amitié.
B- Sûrement plus, mais elle n’ose pas se l’avouer parce qu’elle sort déjà avec quelqu’un.
Je ne sais pas si elle a tord ou raison, tout se que je sais c’est que j’aimerai qu’elle est raison.
M- Qu’est-ce que je dois faire alors?
B- Laisses-lui un peu de temps. Elle se rendra bien compte que tu comptes pour elle, et puis ce baiser lui a peut-être ouvert les yeux… comme à toi… Dans l’immédiat, tu devrais lui parler du baiser, savoir si elle regrette ou pas.
Je lui sourit légèrement. J’ai hâte d’être à lundi pour revoir Sara, et lui demander. Je sais qu’elle pourrait me briser le cœur en un mot, mais il faut que je sache.



j'ai le droit a des longs coms Laughing lol! ou au moins des It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureu2 pour pas avoir été sadik lol!
je rigole à mercredi pr la suite It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Bonjour_
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  che4eva Mar 14 Oct - 1:53

belle suite ! michael a eu d'bons conseils ! esperons que sara ne regrette pas! une suiteeeee ! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureu2
che4eva
che4eva
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  love-misa-love Mar 14 Oct - 11:48

Super suite j'adore toujour sautant It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Invisio3 J'en suis sur qu'ils ne regrettent pas tongue
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  tinkerbel Mar 14 Oct - 12:56

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Invisio3
mais je sais même pas pourquoi il se pose des questions
se que j’ai ressenti quand on s’est embrassé était bien plus fort que lorsque Nika m’a embrassé…
il a déjà la réponse It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Invisio3
et en plus à ce moment là c'est lui qui a fait le premier pas cheers cheers donc il en avait envie, et l'autre beurk bisou, c'est Nika qui l'a provoqué pale pale

alors dis moi pourquoi je sens qu'il va prendre la mauvaise décision et surtout la mauvaise fille confused confused confused

J'AI DIT QUE JE VOULAIS DU MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Invisio3 PAS DU BEURK MIKA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 2gunsfir


oui je suis trop méfiante lol! mais c'est une année à te lire qui m'a rendue comme ça Wink Wink Wink


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  MisaRose Mar 14 Oct - 15:56

Un long com pour une super suite(tu vois moi je suis pas sadique,tu demandes et j'obeis:lol!: )

ce que j’ai ressenti quand on s’est embrassé était bien plus fort que lorsque Nika m’a embrassé…
Comme l'a dit Tink,il a sa réponse.Avec Sara il ressent quelque chose de fort alors qu'avec Nika c'est juste un plan cul de secours.It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Invisio3

Jamie, qui est occupé à raconter ses exploits footbalistique
J'en connais un autre qui pourrait raconter ses exploits du terrain de foot:lol!:

je me peut penser à autre chose que ce baiser… que ces baisers
Ca aussi ça veut tout dire il pense constament au baiser de Sara et puis après il se dit:"Ah oui y a eu deux baisers ,c'est vrai il y a l'autre folle qui m' a sauté dessus"
Pas étonnant qu'il ai pas fin de le pauvre:pale:

A- Tu vas bien? Depuis que tu es rentré du foot tu sembles ailleurs.
Annie tu ne suis pas du tout:cbn xbbd: It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 292187 dans la dernière suite il a dit que son esprit était resté au terrain de foot!
Il faudrait arrêter de faire des bêtises avec Henry et être un peu plus attentive quand tu lis la fic:nonoo:

Mark pensera qu’il avait raison à propos de Sara, et que je l’ai défendu parce que je l’aime, se qui est totalement faux… enfin je crois…
Et ça se prétend géni:nulll: bien sûr que tu l'aimes espéce d'idiot(ça fait bizarre de le traiter d'idiot mais apparement à trop fréquenter Nika il a perdu des points de QI:lol!: )

Br- C’est toujours des histoires de cœur.
Non mais quel macho:cbn xbbd: Il y a pas que les histoires de coeur dans la vie d'une adolescente!Il y a aussi le chocolat:lol!:

Br- Tout dépend de l’erreur…
L'erreur c'est de sortir avec un minable qui n'en a rien à faire d'elle et du coup elle doit faire un choix avant de sortir avec Michael.

Jamie m’avait dit qu’il ne dirait rien, voilà se que c’est de faire confiance à un enfant de 4 ans.
On peut aussi dire voilà ce que c'est de jouer les Don Juan devant un gamin de 4 ans:lol!: Enfin Jamie a eu de la chance il a vu le baiser Misa,il aurait pu voir le baiser Mika:affraid: le pauvre il aurait été traumatisé à vie alors qu'il a que 4 ans:no: Sad
D'ailleurs je suis de tout coeur avec Béatriz,ça va être mais je suis sûre qu'elle va réussir à surmonter cette épreuve:fuyt:

B- Et d’après se que j’ai vu, c’est un canon.
J'avais raison de m'inquiéter,le choc l'a rendu aveugle:fhjfp:

B- Maintenant que tu m’as tout dit… Je ne comprend toujours pas d’où viens le problème. Sara a déjà quelqu’un, et Nika s‘intéresse à toi, donc elle est célibataire… A moins que tu sois amoureux de Sara?
M- Non… je… non.
B- Ah bon, alors pourquoi est-ce que tu rougis?
Moi? Non… Si, pourquoi est-ce que je suis rouge?
Pauvre Mike,il est tout rouge parce qu'il est amoureux de Sara:in love:

B- Je t’assures que non, tu es amoureux de cette…
M- Je parlais pas de ça... Ok, c’est vrai… peut-être que je ressens plus que de l’amitié pour Sara
Eh bien voilà il a admis qu'il était amoureux de Sara:cheers: It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Invisio3

- BElle s’est laissée faire, alors je pense qu’elle ressent quelque chose pour toi.
M- De l’amitié
Michael a vraiment les neurones en vrac:lol!: Bon comme il est vraiment pas calé sur le sujet on fait un petit rappel:Quand une fille embrasse un garçon c'est qu'elle ressent plus que de l'amitié pour lui enfin sauf si cette fille est une:censure: (cf:Nika).
Bon alors révise bien Mike parce que tu as une interro demain:lol!:

B- Sûrement plus, mais elle n’ose pas se l’avouer parce qu’elle sort déjà avec quelqu’un.
Je savais qu'elle arriverais à se reconstruire malgré ce qu'elle a vu mais de là à être d'aussi bon conseil:shock: Bravo Béa,je suis fiere de toi:jkgdx:

Je lui sourit légèrement. J’ai hâte d’être à lundi pour revoir Sara, et lui demander. Je sais qu’elle pourrait me briser le cœur en un mot, mais il faut que je sache.
J'adore cette phrase:fhgf: et moi aussi j'ai hâte:crazyy:

Alors vite une suite avec du Misa!It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureux
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  sosam66 Mar 14 Oct - 17:54

vite la suite!!!
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  choupine Mer 15 Oct - 15:37

dacbc77 a écrit:
ensuite choupine et tink' c'est pas bien du faire du chantage affectif comme ca affraid No si je promet du misa pr le futur vous etes tjr mes amies? Smile lol!

alor oui alors Very Happy

superbe suite comme dabitude je suis a fond dedans sunny

mais jy pense on est mercredi aujourd8 Suspect

alors a ce soir miss It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Invisio3 nous oubli pa hein No

groooo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10-10
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Mer 15 Oct - 23:08

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureu2
je sais pas quoi faire d'autre pour vous remercier de tous les coms It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureux
ensuite misarose a chq fois je suis It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Mdr72ki en lisant tes coms lol! annie qui doit arreter de faire des betises aveec henry It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Mdr72ki et beatriz qui est choqué par le baiser mika lol!
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureu2
choupine ne t'en fais pas je ne pourrais jamais vous oublier
voilà une longue suite sans nika tongue mais avec Nathan Twisted Evil lol!


Chapitre 27: A Difficult Meal

Aujourd’hui je dois travailler au restaurant avec Henry, une des obligations de ma punition. Mais cela ne me gêne pas du tout, au contraire. J’aime bien passer du temps avec lui, et en plus cela m’évite de penser à se que me dira Sara demain. J’ai hâte de la voir, et en même temps j’ai peur qu’elle me dise qu’elle regrette ce baiser, qu’elle préfère Nathan… Je sais que, malgré tout, je ne pourrais pas lui en vouloir. Je ne peut pas l’obliger à m’aimer, surtout si son cœur est déjà pris.
H- Tu es prêt Michael?
Je prend ma veste et le rejoint à l’entrée.
M- C’est bon
H- Alors en voiture.
Je lui souris et le suit jusqu’au véhicule.

K- Sara, ton petit ami est là! (ça m’a fait penser à Veronica Mars lol! )
Déjà? Il faut que je me calme. Il ne doit surtout pas se rendre compte que j’ai embrassé quelqu’un d’autre… Comment je vais faire? J’ai l’impression d’avoir encore le goût des lèvres de Michael sur les miennes… Je prend une grande inspiration avant de me descendre l’escalier pour rejoindre Nathan. Dès qu’il me voit il me fait un grand sourire.
N- Salut ma puce.
Il s’approche doucement de moi, et dépose un petit baiser sur ma bouche.
S- Bonjour.
N- Tu es prête pour aller déjeuner?
S- Oui, je dois juste prévenir Katie.
Je l’entend nous répondre depuis le salon.
K- C’est bon tu peux y aller Sara!
Nathan et moi rigolons doucement. Malgré la grandeur de la maison, on a jamais vraiment un moment d’intimité.
N- Alors c’est parti.
Je lui sourit, mais au fond de mon estomac, une boule de plus en plus serrée se forme. Je ne sais pas comment je vais faire pour lui mentir toute la journée. Il prend ma main, et nous sortons de la maison.
N- Mon père a accepté de me laisser la voiture pour l’après-midi.
S- C’est génial.
N- Oui, au moins on sera tranquille
Il m’embrasse légèrement avant de démarrer la voiture direction le centre-ville pour notre déjeuner-ciné.

Le restaurant est enfin ouvert. J’ai aidé les autres serveurs à installer les tables, et à nettoyer la salle. Ce n’est pas très grand, mais c’est plutôt conviviale. En général ce sont les groupes d’amis ou les familles qui viennent manger ici. Henry m’a attaché au service, c’est toujours mieux que de faire la plonge. Je connais le menu par cœur. Il faut dire que cela ne change pas vraiment des autres restaurants: Cheeseburgers, hot-dog, salades, omelette, frites… En plus j’ai même eut droit à une chemise avec le nom du restaurant, « Popi’s ».
H- Tu te sens prêt?
M- Oui, ce n’est pas si difficile de retenir une commande et de servir les plats.
H- On verra si tu diras ça à la fin du service.
Il me fait un sourire taquin et me tape sur l’épaule, avant de me faire une signe de tête vers l’entrée.
H- Tiens, on dirait que tes premiers clients arrivent.
Quand je tourne la tête, mon cœur manque un battement. Sara?! Avec Nathan! Qu’est-ce qu’il vienne faire ici?

Nathan vient de me faire entrer dans un restaurant. C’est la première fois que je viens ici, mais j’aime assez la déco. Nathan me tient toujours la main, et me dirige vers une des tables libres. Alors que je vais m’asseoir je me remarque deux personnes qui nous regardent derrière le bar. Il y a un homme plutôt âgé, et… Michael? C’est pas possible! Qu’est-ce qu’il fait là? En plus il nous a vu, on ne peut pas partir.
N- Ca va ma puce?
Mince, Nathan. Je peut pas me retrouver face à face avec Michael après se qui s’est passé hier, devant lui. Qu’est-ce que je vais faire?! Il faut que je me calme. Respires Sara, respires. Je me rend compte du regard inquiet de Nathan.
S- Je… Euh… Il faut que j’aille aux toilettes. Je reviens.
Il hoche doucement la tête alors que je me dirige rapidement vers les toilettes. J’essaye d’éviter le regard de Michael, mais celui-ci est fixé sur moi.

H- Tu les connais?
Sa voix me tire de mes pensées. Sara vient à peine de disparaître de ma vue.
M- Euh… Oui.
H- Je te laisse t’occuper d’eux alors, moi je retourne aux fourneaux.
Il disparaît à son tour, dans la cuisine. Qu’est-ce que je vais faire? Évidemment je voulais parler à Sara, mais pas devant Nathan. D’ailleurs si elle est venue avec lui, c’est qu’elle se fiche de notre baiser. Je crois que le fait qu’ils soient arrivé main dans la main m’a donné ma réponse… cela me fait tellement mal au cœur, mais je dois m’y faire. Maintenant il faut que j’aille m’occuper d’eux et de leur repas.

Je jette de l’eau fraîche sur mon visage pour tenter de me remettre les idées en place. Je sais que quand je vais ressortir Michael sera là, tout comme Nathan. Je n’imaginais pas revoir Michael comme cela. Je pense qu’on a tout les deux besoin de se parler d’hier, mais dans ce cas-là c’est impossible. Je ne sais pas comment je vais faire pour tenir tout le repas. Je pourrais dire à Nathan que je ne me sens pas bien, et que je veut rentrer. Non, surtout pas! Il se douterait sûrement de quelque chose si je lui disais ça. Il faut que nous restions ici, et que j’affronte Michael. Courage Sara! Je respire un grand coup et retourne m’asseoir face à Nathan.
N- Tu vas mieux?
Je me force à sourire en répondant.
S- Oui.

Ca y est elle est revenue. Il faut que je leur apporte le menu. Je prend une grande inspiration, et m’avance vers leur table.
M- Bonjour.
J’esquisse un sourire pour ne pas montrer mon malaise.
N- Tiens, Michael, salut.

Je lève timidement les yeux en évitant son regard.
S- Bonjour.
N- Tu travailles ici?
M- En fait le restaurant appartient à mon père adoptif.
C’est bien ma veine ça. Il faut que Nathan m’amène pile ici, le lendemain de notre baiser.
M- Tenez voilà la carte. Prévenez-moi quand vous aurez choisi.
N- D’accord.

Je m’éloigne rapidement de leur table. J’ai du mal à lui parler, et surtout à la regarder elle. D’ailleurs elle évite de le faire aussi. Je suppose qu’elle ne veut pas que son petit ami apprenne que je l’ai embrassé. J’avoue que cela me fait également peur, je n’ai pas la moindre envie de recevoir son poing dans ma figure.

La boule qui était dû à ma culpabilité de mentir à Nathan, s’est beaucoup agrandit depuis que j’ai vu Michael ici, et tout au long du repas elle n’a cessé de prendre de l’ampleur. Chaque fois qu’il passe à côté de nous pour servir d’autres clients, elle se resserre, et c’est pire quand il est à notre table. J’essaye de l’ignorer, et d’écouter Nathan qui me raconte ses exploits pendant le match d’hier, mais inconsciemment, je cherche toujours Michael du regard. Cela doit être plus facile pour lui. Il doit rester concentré sur son travail, ses commandes, et il ne peut pas penser à moi, à nous, et notre baiser. Tiens justement le revoilà qui amène notre dessert.
M- Nathan voilà ton gâteau au citron, et Sara, ton milk-shake au chocolat.
S- Merci.

Elle répond sans même me regarder. Après se que j’ai vu pendant tout leur repas, je ne peut qu’être sûr qu’elle regrette se qui s’est passé hier. Elle m’a ignoré tout le temps, et ne m’a pas jeté un seul regard. C’est tout juste si elle me disait merci. Pour couronner le tout, elle n’a pas arrêté de rire quand Nathan lui parlait. Il lui caressait la main, l’embrassait… rien que d’y penser cela me brise le cœur et me donne envie de vomir. Je ne sais pas du tout comment cela va se passer entre nous demain, mais en tout cas je n’ai pas envie de lui parler. Je veut juste oublier se que je ressens pour elle, oublier notre baiser… l’oublier elle.


It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Inclassa It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Inclassa It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Inclassa
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  tinkerbel Mer 15 Oct - 23:18

je ne te parle plus jamais It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 2gunsfir tu m'as brisé le coeur même si je sais ce que Sara ressent et que Michael lui ne le sait pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


rien que d’y penser cela me brise le cœur et me donne envie de vomir


moi aussi à moins que ce soit le chocolat lol! lol!

pourquoi il la chope pas dans un coin et l'embrasse fougueusement pour lui rappeler ce qu'elle ressent et pas de culpabilité, mince alors It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Non2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Non2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Non2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Non2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Non2


je t'ai dit que je ne te parlais plus It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Thumbdow It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Thumbdow It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Thumbdow It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Thumbdow


mais je t'adore quand même mais chut It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureux


It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  MisaRose Jeu 16 Oct - 20:15

dacbc77 a écrit
ensuite misarose a chq fois je suis It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Mdr72ki en lisant tes comslol! annie qui doit arreter de faire des betises aveec henry[/size] It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Mdr72ki et beatriz qui est choqué par le baiser mika lol!
Mais ça n'a rien de drôle ,le comportement d'Annie est inadmissible:nulll: et Béatriz va sûrement devoir suivre une thérapie:lol!:

Bon maintenant je passe à la suite d'aujourd'hui avec encore un long com sur la suite et mes délires:crzy:

[quote]J’aime bien passer du temps avec lui, et en plus cela m’évite de penser à se que me dira Sara demain.[/quote]
Le pauvre il a peur de la réponse de Sara quand il lui avouera ses sentiments:in love:

J’ai peur qu’elle me dise qu’elle regrette ce baiser, qu’elle préfère Nathan
Alors là il dit encore plus de con******* que moi:lol!: .Sara n'est pas folle comment pourrait-elle regretter ce baiser:in love: et préférer Nathan:affraid: c'est comme si lui préférait Nika à Sara = impossible!

J’ai l’impression d’avoir encore le goût des lèvres de Michael sur les miennes…

Veinarde!It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Invisio3 La preuve qu'elle a adoré ce baiser elle arrêtes pas d'y penser:in love: en même temps avec Nathan elle doit pas être habituée à être bien embrassée:nulll:

Je lui sourit, mais au fond de mon estomac, une boule de plus en plus serrée se forme
Qu'est ce que je disais ,il l'embrasse et ça la rend malade:no:

En plus j’ai même eut droit à une chemise avec le nom du restaurant, « Popi’s ».
C'est affreux ce genre de chemise:no: il faut absolument que Sara la lui enlève:in love: lol!

Quand je tourne la tête, mon cœur manque un battement. Sara?! Avec Nathan! Qu’est-ce qu’il vienne faire ici?
affraid Oh le pauvre!Quand il voit Sara ça doit lui faire avoir une mini attaque parce qu'il est amoureux d'elle et puis après il voit Nathan et là son coeur se brise:cry:

Mince, Nathan. Je peut pas me retrouver face à face avec Michael après se qui s’est passé hier, devant lui. Qu’est-ce que je vais faire?! Il faut que je me calme. Respires Sara, respires

Bon c'est vrai que c'est VRAIMENT chi*** que Nathans soit là et puis ça se fait pas de sauter sur l'homme de sa vie alors que son petit copain est à côtélol! Donc il faut qu'elle se calme et respires à fond pour calmer ses pulsions:oops: It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Invisio3 lol!

S- Je… Euh… Il faut que j’aille aux toilettes. Je reviens
Eh la voilà la solution,elle a qu'à invité Michael à venir la rejoindre aux toilettes!It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Invisio3 lol!

D’ailleurs si elle est venue avec lui, c’est qu’elle se fiche de notre baiser. Je crois que le fait qu’ils soient arrivé main dans la main m’a donné ma réponse…
Mais non Michael,elle a pensé à toi et à vôtre baiser toute la soirée,c'est toi qu'elle aime!It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Invisio3

cela me fait tellement mal au cœur, mais je dois m’y faire
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad C'est trop triste!Sad Pauvre Michael,il a le coeur en milles morceaux:cry:
Mais faut pas se résigner!Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir et beaucoup d'amour pour eux:cheers: It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Invisio3

Je jette de l’eau fraîche sur mon visage
Finalement elle invite pas Michael à la rejoindre ,elle refroidit juste ses ardeurs:lol!:

inconsciemment, je cherche toujours Michael du regard
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureux Et après ça tu veux nous faire croire qu'elle est amoureuse de l'autre:censure: .C'est Michael qu'elle aime:in love:

Il lui caressait la main, l’embrassait… rien que d’y penser cela me brise le cœur et me donne envie de vomir
Pauvre Michael ,ça l'a complétement détruit:cry: Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je veut juste oublier se que je ressens pour elle, oublier notre baiser… l’oublier elle
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Non pas ça ,il faut faire quelque chose c'est trop triste:cry: Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

dacbc77 t'as intêret à arreter tes bêtises,tu vas me faire pleurer!Crying or Very sad
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  love-misa-love Jeu 16 Oct - 21:10

Il lui caressait la main, l’embrassait… rien que d’y penser cela me brise le cœur et me donne envie de vomir. Je ne sais pas du tout comment cela va se passer entre nous demain, mais en tout cas je n’ai pas envie de lui parler. Je veut juste oublier se que je ressens pour elle, oublier notre baiser… l’oublier elle.

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  tinkerbel Ven 17 Oct - 20:22

ce soir je veux deux suites et rien que du MISA avec des bisous et des câilns It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Invisio3

au fait coucou comment tu vas ??? lol! lol! lol!


It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Ven 17 Oct - 21:44

tinkerbel a écrit:je ne te parle plus jamais It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 2gunsfir tu m'as brisé le coeur même si je sais ce que Sara ressent et que Michael lui ne le sait pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

rien que d’y penser cela me brise le cœur et me donne envie de vomir
moi aussi à moins que ce soit le chocolat lol! lol!

pourquoi il la chope pas dans un coin et l'embrasse fougueusement pour lui rappeler ce qu'elle ressent et pas de culpabilité, mince alors It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Non2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Non2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Non2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Non2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Non2
lol! ca c'est pas pr tt de suite lol! et puis je te rappelle qu'il a le coeur brisé

tinkerbel a écrit:
je t'ai dit que je ne te parlais plus It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Thumbdow It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Thumbdow It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Thumbdow It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Thumbdow
mais je t'adore quand même mais chut It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureux
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureu2
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureux aussi It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureu2

MisaRose a écrit:
J’ai peur qu’elle me dise qu’elle regrette ce baiser, qu’elle préfère Nathan
Alors là il dit encore plus de con******* que moi lol! .Sara n'est pas folle comment pourrait-elle regretter ce baiser It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Invisio3 et préférer Nathan:affraid: c'est comme si lui préférait Nika à Sara = impossible!
lol! pourtant c'est censé etre un génie tongue qd à l'impossibilité.... silent Twisted Evil
MisaRose a écrit:
J’ai l’impression d’avoir encore le goût des lèvres de Michael sur les miennes…

Veinarde!It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Invisio3 La preuve qu'elle a adoré ce baiser elle arrêtes pas d'y penser It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Invisio3 en même temps avec Nathan elle doit pas être habituée à être bien embrassée It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Thumbdow

cmt tu sais que nathan embrasse mal Suspect lol!

MisaRose a écrit:
Je lui sourit, mais au fond de mon estomac, une boule de plus en plus serrée se forme
Qu'est ce que je disais ,il l'embrasse et ça la rend malade No
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Mdr72ki c bien trouvé comme explication lol!

MisaRose a écrit:
En plus j’ai même eut droit à une chemise avec le nom du restaurant, « Popi’s ».
C'est affreux ce genre de chemise:no: il faut absolument que Sara la lui enlève It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Invisio3 lol!
ca c'est un de tes fantasmes misarose, ca n'arrivera pas It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Non2 (enfin pas tt de suite Twisted Evil )

MisaRose a écrit:
Mince, Nathan. Je peut pas me retrouver face à face avec Michael après se qui s’est passé hier, devant lui. Qu’est-ce que je vais faire?! Il faut que je me calme. Respires Sara, respires

Bon c'est vrai que c'est VRAIMENT chi*** que Nathan soit là et puis ça se fait pas de sauter sur l'homme de sa vie alors que son petit copain est à côtélol! Donc il faut qu'elle se calme et respires à fond pour calmer ses pulsions Embarassed It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Invisio3 lol!
lol! encore un fantasme tongue (non la ca n'arrivera vraiment pas, elle ne va pas lui sauter dessus au mileiu du restorant lol! )

MisaRose a écrit:
S- Je… Euh… Il faut que j’aille aux toilettes. Je reviens
Eh la voilà la solution,elle a qu'à invité Michael à venir la rejoindre aux toilettes!It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Invisio3 lol!
le pire c'est que j'ai hesité à le faire aller aux toilettes lol! mais après je me suis dit, nan pas assez romantik Razz
MisaRose a écrit:
cela me fait tellement mal au cœur, mais je dois m’y faire
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad C'est trop triste!Sad Pauvre Michael,il a le coeur en milles morceaux:cry:
Mais faut pas se résigner!Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir et beaucoup d'amour pour eux:cheers: It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Invisio3
ca c'est vrai, et petit message à vous toutes qui lisez cette fic: gardez espoir Very Happy

inconsciemment, je cherche toujours Michael du regard
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureux Et après ça tu veux nous faire croire qu'elle est amoureuse de l'autre It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Chut06 .C'est Michael qu'elle aime It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Invisio3 [/quote]
j'ai rien dit du tout moi Rolling Eyes lol!

Je veut juste oublier se que je ressens pour elle, oublier notre baiser… l’oublier elle
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Non pas ça ,il faut faire quelque chose c'est trop triste:cry: Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

dacbc77 t'as intêret à arreter tes bêtises,tu vas me faire pleurer!Crying or Very sad[/quote]
je vais essayer mais.... je peut pas stopper mon sadisme comme ca Twisted Evil

love-misa-love a écrit:
Il lui caressait la main, l’embrassait… rien que d’y penser cela me brise le cœur et me donne envie de vomir. Je ne sais pas du tout comment cela va se passer entre nous demain, mais en tout cas je n’ai pas envie de lui parler. Je veut juste oublier se que je ressens pour elle, oublier notre baiser… l’oublier elle.

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 10363152
j'en déduis que tu es en colère après moi pr cette suite lol!

tinkerbel a écrit:ce soir je veux deux suites et rien que du MISA avec des bisous et des câilns It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Invisio3

au fait coucou comment tu vas ??? lol! lol! lol!


It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureu2
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Mdr72ki je vais très bien merci
pour ce soir si je dis que vous allez encore plus me detester vous voulez qd meme la suite ?? Suspect Twisted Evil lol!
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  Cupcake Sam 18 Oct - 0:21

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII la suite !!! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Icon_clu

(comme y avait pas de suite pour finally, je suis venu lire cette fic ... j'adore !)
Cupcake
Cupcake
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2008

http://human-parano-id.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  MisaRose Sam 18 Oct - 11:09

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Elle est où la suite confused affraid
Tu dis une suite dans la soirée et...bah elle est pas làCrying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je suis encore plus triste déjà que tu as dit que Michael et Sara allaient pas se sauter dessus en plein milieu du resto Sad lol! Enfin tu as prévu qu'elle lui retire sa chemise Embarassed Embarassed Embarassed It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Bave It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Bave It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Bave It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureux
Vite la suite et moi je veux bien qu'elle lui retire sa chemise tout de suite lol!
PS:Et quand je dis impossible c'est que c'est impossible namého It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 292187 (si tu es gentille c'est Michael qui s'en charge sinon c'est Nathan tongue )et moi ce qui fait fantasmer dans les restos c'est le coup du pied sous la table et pas de discrimination,on y a eu droit dans finally alors on y a droit ici aussi mais seuleument entre Michael et Sara tongue lol!
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  tinkerbel Dim 19 Oct - 14:02

alors tu es passée où ???

bon si tu prends le risque de regarder ses photos, tu promets de ne pas It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Bave It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Bave et de provoquer un cours circuit It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 604826
ON VEUT NOS SUITES It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Ola
Spoiler:


toujours présente parmi nous It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 691842


It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 7 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser