Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Les démons de Sara

+15
Waris
HANANE
mike and sara !!
Cupcake
Torturozze
cricri
soara
tinkerbel
$acass
love-misa-love
freedom
lorena94941
Keira
che4eva
sosam66
19 participants

Page 9 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

Aller en bas

Les démons de Sara - Page 9 Empty Re: Les démons de Sara

Message  mike and sara !! Dim 2 Nov - 23:37

tros triste heureusement que Michael est la .[b]

très Sad Sad Sad
mike and sara !!
mike and sara !!
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : avec michael !!!!
Date d'inscription : 25/09/2008

https://www.dailymotion.com/julia-tancredi

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 9 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Lun 3 Nov - 0:59

Merci les filles

Voici la suite:

Partie 27 : L’après tempête.

Deux heures plus tard Sara se réveille sous le regard attristé de Michael. Elle se souvient de ce qu’elle a fait et admire son œuvre.

Sara : Je ne sais pas ce qui m’a pris !

Michael : Tu étais assez bouleversé par ce qui c’est passé avec cet homme.

Sara : Ce qui m’est arrivé, c’est totalement dingue. Tout ce que j'ai vécu est ressurgie d’un coup même ce sentiment de culpabilité est revenue.

Michael : Je regrette mais je ne sais pas pourquoi tu te sens coupable.

Sara : Une femme devait me surveiller quand j’étais captive, et quand j’étais très mal en point elle me nourrissait et me soignait. Un jour alors que j’allais mourir parce que je n’en pouvais plus de tous ce que me faisait subir Gretchen. Elle m’a promit qu’elle m’aiderait à m’enfuir, mais le lendemain Preston est venue me voir en m’annonçant que Gretchen l’avait tué.

Michael : Je suis désolé que tu aies du vivre ça, mais ce n’est pas ta faute.

Sara : Pour que je vive cette femme a perdue sa vie, elle pleure et ajoute elle est morte pour m’avoir aidé.

Michael : Elle a fait ce que sa conscience lui a dicté de faire. Cette femme n’a pas franchie la limite contrairement à Gretchen, elle ne voulait pas que tu meurs. Tu lui dois ta reconnaissance mais tu ne dois en aucun cas te sentir fautive. Tu es une victime tout comme elle, elle t’a sauvé car c’est ce qu’elle voulait faire et je suis persuadé qu’elle ne voudrait pas que tu souffres.

Sara pleure : Tu as sans doute raison mais je la revois étendue sur le sol avec un trou au milieu de la tête et son sang sur moi. Elle se calme pour respirer et continue elle est morte les yeux ouverts, elle avait les yeux bleus comme toi.

Michael : Regarde-moi Sara !

Sara relève ses yeux vers lui

Michael : Je sais que ça ne sera pas facile, mais tu t’en remettras. Et jusqu'à ce que sa arrive, je suis là, tu m’entends. Je serais toujours là pour toi, je t’aime et j’ai besoin que tu ailles mieux pour aller mieux moi aussi.

Sara : Je t’aime Michael

Michael sèche ses larmes avant de l’embrasser tendrement.

Sara se lève : J’ai envie de sortir un peu pour m’aérer.

Michael : Tu veux que je t’accompagne.

Sara : Tu m’aides vraiment beaucoup et je t’en remercie mais il faut que je reprenne mes esprits. Il faut que j’y arrive seule, et puis on est assez en retard pour Scylla comme sa donc tu devrais allais les rejoindre.

Michael : Tu as raison, mais si sa ne va pas je suis là.

Sara : Et je t’en remercie beaucoup, je t’aime beau brun.

En allant vers la porte elle croise Brad
Spoiler:

Il lui dit : Voici l’ouragan Sara qui ravage tout sur son passage.

Sara rigole et le tape à l’épaule gentiment.

Elle reste seule à contempler la beauté de l’océan pendant 20 minutes quand Michael la rejoint
Spoiler:
Michael: Je sais que tu voulais rester seule mais je m’inquiétais pour toi.

Sara sourit : Je sais que ça ne se voit pas mais ça va, je me sens mieux. Et c’est à toi que je le dois, je ne sais pas ce que je serais devenue sans toi et sans Bruce.

Michael : Tu es mon Athéna, et sans toi je suis perdue. Quand j’ai cru que tu étais morte j’ai vraiment cru que j’allais mourir. Ma vie n’avait plus de sens et j’avais l’intention de mourir en te vengeant.

Sara le regarde amoureusement : On a besoin l’un de l’autre pour survivre, c’est à se demander comment étaient nos vies avant notre rencontre.

Michael : Ma vie d’avant était fade sans goût, maintenant elle est épicée et j’adore les plats épicés.

Sara sourit : La mienne était triste c’était boulot, boulot, boulot et boulot quand ce n’était pas drogue, alcool, alcool et boulot.

Michael : On va dire que c’est le destin qui nous à uni dans cette prison.

Sara rigole et l’embrasse fougueusement.
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 9 Empty Re: Les démons de Sara

Message  love-misa-love Lun 3 Nov - 14:26

Waaa super suite ! Les démons de Sara - Page 9 Icon_clu
Avec les images des épisodes de Prison Break pour créer une histoire cheers
Surtout que tu as aussi utilisé l'histoire de cette femme qui a aidé Sara à s'échapper ! Alors non seulement tu mets du MiSa et du Prison Break mais tu utilises la plupart des histoires alors là ça fait un truc super hyper méga réussie dans ta fic BRAVO ! Les démons de Sara - Page 9 Invisio3

J'attends la suite ! Les démons de Sara - Page 9 Yahoo
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 9 Empty Re: Les démons de Sara

Message  mike and sara !! Lun 3 Nov - 15:37

J'adore !!! super suite !! je veux vite lire la suite !!
Very Happy Very Happy

Les démons de Sara - Page 9 Applaudi Les démons de Sara - Page 9 10-10
mike and sara !!
mike and sara !!
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : avec michael !!!!
Date d'inscription : 25/09/2008

https://www.dailymotion.com/julia-tancredi

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 9 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Lun 3 Nov - 23:55

Je vous rédige la suite, je la poste dans pas longtemps
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 9 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Mar 4 Nov - 0:18

Merci les filles pour ces gentils coms

Voici la suite:

Partie 28 : Malaise

Toute la bande est débordée mais une ambiance de bonne humeur plane dans l’air. Sara rigole à chaque blague douteuse des garçons.

Roland travail sur le micro placé dans la chambre de Lisa Tabak, pendant ce temps Lincoln surveille la messagerie électronique de Gretchen, Lisa et Preston, lors que Sucre vérifie leur messagerie vocale. Alex essai de découvrir l’identité de l’homme qui a tué son fils, il a donné RDV à Pam dans la journée. Il est tout excité à l’idée de la revoir, il l’aime profondément et il est content qu’elle ait survécue. Michael et Brad travaillent sur l’immeuble dans lequel travail soit disant Lisa, ils découvrent des petites magouilles de détournement d’argent. Mais ils ne savent pas si c’est intéressant pour le plan. Sara revoit tous les déplacements de Lisa et de Preston durant les trois derniers mois qu’elle a eut grâce a Roland.
Sara : Je ne pense pas que Preston ait la carte, ce n’est qu’un garde qui devait me surveiller et qui fait tout pour sauver sa vie.
Spoiler:
Après avoir fini ce qu’ils faisaient, chacun imagine la rencontre que Michael aura avec le responsable de la compagnie.

Brad: Je sais ce que tu feras tu le regarderas de haut en bas et tu lui diras un truc qui fait bien intello pour le ridiculiser. Et tu lui lanceras un regard à la Michael Scofield en disant, vous avez essayé de neutraliser mon grand frère, ma petite amie et ma propre personne. Maintenant votre heure a sonné, je vais vous faire enfermer et vous croupirez en prison pour le reste de votre vie.

Michael sourit : Je mets un 4/10, c’était nul.

Sucre : Papi, moi je l’ai trouvé pas mal : 6/10

Lincoln : Moi, je lui mets un 5.

Alex : Je vais dire un 5 aussi, désolé Brad mais ce n’était pas terrible.

Sara : Je l’imagine bien tenir un tel discours, même son regard à la Michael Scofield je le vois le faire. Je te mets 6.5/10

Brad : Je pensais que tu me mettrais plus, tu es la seule qui puisse comprendre mon humour de Bellick. Tu es habituée depuis le temps qu’on bosse ensemble.

Sara sourit: Je mets 7 mais pas plus.

Sucre : Moi je le vois bien tenir un flingue et dire, vous avez essayé de briser ma vie. Mais vous avez échoué, moi je ne ferai pas la même erreur. Mais le seul problème c’est qu’il ne tire pas, il ne tire jamais il est trop Michael pour le faire.

Sara rigole : Je te mets un 8, il est trop Michael pour tirer c’est vrai.

Michael : Je te mets tout juste 5

Lincoln : Il t’a bien eut, je mets un 8 aussi.

Alex : Je vais dire 7, parce qu’il a raison tu ne tireras pas.

Brad : Je vais mettre un 7 aussi.

Michael : A toi Sara.

Sara: Je suis celle qui a bien cerné qui est Michael Scofield et elle se lève pour l’imiter. Je le vois bien dire je m’appelle Michael Scofield et je suis celui que vous cherchez. Vous m’avez pris ma liberté, pris ma vie, mais vous ne me prendrez jamais ma soif de vengeance. Je vais vous faire payer pour ce que vous nous avez fait mon frère et moi.
Spoiler:
Michael la regarde charmé: Je te mets un 9/10

Sucre : Ce n’est pas juste, tu es subjectif, mais je mets un 9 aussi

Brad soupire: Je mets un 9 aussi. On aurait cru l’entendre avec une voix de gonzesse.

Lincoln : Je suis bluffé je lui donne un 9.5 !

Alex : Moi je mets un 8, mais c’est parce que je suis le plus méchant.

Roland : J’ai trouvé quelque chose les gars !

Toute la bande se dirige vers Roland pour entendre ce qu’il a dire.

Michael ne se sent pas au meilleur de sa forme, il retire sa veste car il meurt de chaud.

Roland : Elle a parlait de Scylla et d’un RDV avec un Général.

Michael : Un général et c’est tous ce qu’on a !

Sara réagit sans tarder : Michael, Gretchen parlait avec un homme qu'elle a appelé le Général au téléphone quand…et elle ne termine pas sa phrase.
Spoiler:
Michael : Et tu penses que c’est quelqu’un chargé d’une mission ?

Sara : Je ne pense pas qu’il soit chargé d’une mission mais de la compagnie.

Michael est prie de violente douleur à la tête, ses saignements réapparaissent et il s’écroule par terre sous les yeux affolés de Sara et de Lincoln. Sara lui touche le front et elle constate qu’il est brulant.
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 9 Empty Re: Les démons de Sara

Message  mike and sara !! Mar 4 Nov - 0:56

J'adore !!!!!!!!!!!!! les images sont super et la fin !!!! il faut vite que je lise la suite !!! sinon je risque de faire un arret cardiaque !!! Very Happy Very Happy Les démons de Sara - Page 9 10-10
mike and sara !!
mike and sara !!
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : avec michael !!!!
Date d'inscription : 25/09/2008

https://www.dailymotion.com/julia-tancredi

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 9 Empty Re: Les démons de Sara

Message  Cupcake Mar 4 Nov - 2:52

mdr "un diner presque parfait" remixé version PB Laughing c'est très drole ... sauf les saignements de Michael pale

vivement la suite !!! je m'inquiete !
Cupcake
Cupcake
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2008

http://human-parano-id.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 9 Empty Re: Les démons de Sara

Message  love-misa-love Mar 4 Nov - 14:28

Trop exellent cet épisode, j'ai failli tomber de ma chaise tellement que je rigolait !

Brad: Je sais ce que tu feras tu le regarderas de haut en bas et tu lui diras un truc qui fait bien intello pour le ridiculiser. Et tu lui lanceras un regard à la Michael Scofield en disant, vous avez essayé de neutraliser mon grand frère, ma petite amie et ma propre personne. Maintenant votre heure a sonné, je vais vous faire enfermer et vous croupirez en prison pour le reste de votre vie.

Les démons de Sara - Page 9 Mdr72ki Brad est trop marrant ! Et Michael qui lui met une 4/10

Sucre : Moi je le vois bien tenir un flingue et dire, vous avez essayé de briser ma vie. Mais vous avez échoué, moi je ne ferai pas la même erreur. Mais le seul problème c’est qu’il ne tire pas, il ne tire jamais il est trop Michael pour le faire.

Sara rigole : Je te mets un 8, il est trop Michael pour tirer c’est vrai.

Et oui Michael, t'es incapable de tirer ! Je vais t'apprendre on fait comme ça : Les démons de Sara - Page 9 2gunsfir Les démons de Sara - Page 9 Mdr72ki

Sara: Je suis celle qui a bien cerné qui est Michael Scofield et elle se lève pour l’imiter. Je le vois bien dire je m’appelle Michael Scofield et je suis celui que vous cherchez. Vous m’avez pris ma liberté, pris ma vie, mais vous ne me prendrez jamais ma soif de vengeance. Je vais vous faire payer pour ce que vous nous avez fait mon frère et moi.
Spoiler: [ ... ]


Michael la regarde charmé: Je te mets un 9/10

Sucre : Ce n’est pas juste, tu es subjectif, mais je mets un 9 aussi

Brad soupire: Je mets un 9 aussi. On aurait cru l’entendre avec une voix de gonzesse.

Lincoln : Je suis bluffé je lui donne un 9.5 !

Trop bien fait les images pour en faire une autre truc bien plus marrant !
Michael est charmé, quand il s'agit de Sara j'en doute pas Les démons de Sara - Page 9 Invisio3
Alex a été bien comique je trouve :
Alex : Moi je mets un 8, mais c’est parce que je suis le plus méchant.

Les démons de Sara - Page 9 Mdr72ki

Mais Pauvre Michael à la fin pale pale pale pale pale pale pale pale pale
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 9 Empty Re: Les démons de Sara

Message  cricri Mar 4 Nov - 16:51

début assez détendu avec l'équipe qui essaie de trouver la réaction de mick lors de la confrontation et puis y a cette phrase

"Michael est prie de violente douleur à la tête, ses saignements réapparaissent et il s’écroule par terre sous les yeux affolés de Sara et de Lincoln. Sara lui touche le front et elle constate qu’il est brulant."

et l'ambiance est directement plus lourde pale pale pale

on aura droit à une suite ce soir?
cricri
cricri
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 9 Empty Re: Les démons de Sara

Message  tinkerbel Mar 4 Nov - 23:49

j'ai tout rattrapé lol! lol! mais dis donc t'es une Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
un coup ça va c'est Les démons de Sara - Page 9 Bave
après c'est affraid affraid
après c'esr re Les démons de Sara - Page 9 Invisio3 Les démons de Sara - Page 9 Invisio3 Les démons de Sara - Page 9 Invisio3
ensuite c'est Les démons de Sara - Page 9 Mdr72ki Les démons de Sara - Page 9 Mdr72ki Les démons de Sara - Page 9 Mdr72ki Les démons de Sara - Page 9 Mdr72ki Les démons de Sara - Page 9 Mdr72ki
mais là c'est affraid affraid affraid affraid affraid


plusieurs suites très rassurantes pour ce soir Les démons de Sara - Page 9 Ola Les démons de Sara - Page 9 Ola Les démons de Sara - Page 9 Ola Les démons de Sara - Page 9 Ola Les démons de Sara - Page 9 Ola Les démons de Sara - Page 9 Ola


Les démons de Sara - Page 9 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 9 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 9 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 9 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 9 Empty Re: Les démons de Sara

Message  mike and sara !! Mer 5 Nov - 22:43

SUITE SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce soir j'espère!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Exclamation Exclamation Exclamation

Les démons de Sara - Page 9 Ola Les démons de Sara - Page 9 Ola Les démons de Sara - Page 9 10-10
mike and sara !!
mike and sara !!
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : avec michael !!!!
Date d'inscription : 25/09/2008

https://www.dailymotion.com/julia-tancredi

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 9 Empty Re: Les démons de Sara

Message  cricri Mer 5 Nov - 22:48

oui on veut une suite pour avoir des nouvelles de Michael svp.
cricri
cricri
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 9 Empty Re: Les démons de Sara

Message  tinkerbel Mer 5 Nov - 23:26

c'est bien vrai ça UNE SUITE Les démons de Sara - Page 9 Ola Les démons de Sara - Page 9 Ola Les démons de Sara - Page 9 Ola Les démons de Sara - Page 9 Ola Les démons de Sara - Page 9 Ola


Les démons de Sara - Page 9 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 9 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 9 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 9 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 9 Empty Re: Les démons de Sara

Message  mike and sara !! Jeu 6 Nov - 16:34

pas depuis deux jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis en manque total !!!!!!!!!!!!!!!!



s'il te plait suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Les démons de Sara - Page 9 Ola
Les démons de Sara - Page 9 Ola
Les démons de Sara - Page 9 Ola
Les démons de Sara - Page 9 Ola
Les démons de Sara - Page 9 Ola
mike and sara !!
mike and sara !!
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : avec michael !!!!
Date d'inscription : 25/09/2008

https://www.dailymotion.com/julia-tancredi

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 9 Empty Re: Les démons de Sara

Message  mike and sara !! Jeu 6 Nov - 16:41

SUITE SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


suite suite !!
suite suite !!
Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


Les démons de Sara - Page 9 Ola
Les démons de Sara - Page 9 Ola
Les démons de Sara - Page 9 Ola
Les démons de Sara - Page 9 Ola
Les démons de Sara - Page 9 Ola
Les démons de Sara - Page 9 Ola
Les démons de Sara - Page 9 Ola Very Happy Very Happy [/img]
mike and sara !!
mike and sara !!
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : avec michael !!!!
Date d'inscription : 25/09/2008

https://www.dailymotion.com/julia-tancredi

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 9 Empty Re: Les démons de Sara

Message  cricri Jeu 6 Nov - 16:48

oui c'est vrai on veut une suite on est en manque
suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite
Les démons de Sara - Page 9 Ola Les démons de Sara - Page 9 Ola Les démons de Sara - Page 9 Ola Les démons de Sara - Page 9 Ola Les démons de Sara - Page 9 Ola Les démons de Sara - Page 9 Ola Les démons de Sara - Page 9 Ola Les démons de Sara - Page 9 Ola Les démons de Sara - Page 9 Ola Les démons de Sara - Page 9 Ola Les démons de Sara - Page 9 Ola Les démons de Sara - Page 9 Ola Les démons de Sara - Page 9 Ola Les démons de Sara - Page 9 Ola Les démons de Sara - Page 9 Ola
suite suite suite suite suite suite suite suite
Les démons de Sara - Page 9 Ola Les démons de Sara - Page 9 Ola Les démons de Sara - Page 9 Ola Les démons de Sara - Page 9 Ola Les démons de Sara - Page 9 Ola Les démons de Sara - Page 9 Ola Les démons de Sara - Page 9 Ola
svp Les démons de Sara - Page 9 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 9 85030
cricri
cricri
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 9 Empty Re: Les démons de Sara

Message  mike and sara !! Jeu 6 Nov - 22:47

suite !!!!!!!!!!!suite


ce soir !!!!!!j'espere


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Les démons de Sara - Page 9 Ola
Les démons de Sara - Page 9 Ola
Les démons de Sara - Page 9 Ola
Les démons de Sara - Page 9 Ola
Les démons de Sara - Page 9 Ola
Les démons de Sara - Page 9 Ola Les démons de Sara - Page 9 Ola
Les démons de Sara - Page 9 Ola Les démons de Sara - Page 9 Ola Les démons de Sara - Page 9 Ola
Les démons de Sara - Page 9 Ola Les démons de Sara - Page 9 Ola Les démons de Sara - Page 9 Ola Les démons de Sara - Page 9 Ola Les démons de Sara - Page 9 Ola Les démons de Sara - Page 9 Ola Les démons de Sara - Page 9 Ola !!!!!!!!!!!!!!!!!
mike and sara !!
mike and sara !!
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : avec michael !!!!
Date d'inscription : 25/09/2008

https://www.dailymotion.com/julia-tancredi

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 9 Empty Re: Les démons de Sara

Message  tinkerbel Jeu 6 Nov - 23:20

Les démons de Sara - Page 9 Ola Les démons de Sara - Page 9 Ola Les démons de Sara - Page 9 Ola Les démons de Sara - Page 9 Ola
Les démons de Sara - Page 9 Ola Les démons de Sara - Page 9 Ola Les démons de Sara - Page 9 Ola
Les démons de Sara - Page 9 Ola Les démons de Sara - Page 9 Ola
Les démons de Sara - Page 9 Ola

Les démons de Sara - Page 9 Ola ALLER VITE POSTE Les démons de Sara - Page 9 Ola



Les démons de Sara - Page 9 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 9 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 9 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 9 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 9 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Jeu 6 Nov - 23:51

Waouh c'est trop beaux c'est petits messages d'accueil merci beaucoups les filles Les démons de Sara - Page 9 Amoureux Les démons de Sara - Page 9 Amoureux Les démons de Sara - Page 9 Amoureux .

Et Désolé pour le retard Les démons de Sara - Page 9 Tomate , je me mets au taf tout de suite.

Vous l'aurez votre suite ce soir. Gros bisous!!!
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 9 Empty Re: Les démons de Sara

Message  mike and sara !! Jeu 6 Nov - 23:58

ESPOIR CE SOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

S'IL TE PLAIT !!!!!!!!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy
Les démons de Sara - Page 9 Ola Les démons de Sara - Page 9 Ola Les démons de Sara - Page 9 Ola Les démons de Sara - Page 9 Ola
mike and sara !!
mike and sara !!
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : avec michael !!!!
Date d'inscription : 25/09/2008

https://www.dailymotion.com/julia-tancredi

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 9 Empty Re: Les démons de Sara

Message  tinkerbel Ven 7 Nov - 0:10

sosam66 a écrit:Waouh c'est trop beaux c'est petits messages d'accueil merci beaucoups les filles Les démons de Sara - Page 9 Amoureux Les démons de Sara - Page 9 Amoureux Les démons de Sara - Page 9 Amoureux .

Et Désolé pour le retard Les démons de Sara - Page 9 Tomate , je me mets au taf tout de suite.

Vous l'aurez votre suite ce soir. Gros bisous!!!


Les démons de Sara - Page 9 Yahoo Les démons de Sara - Page 9 Yahoo Les démons de Sara - Page 9 Yahoo Les démons de Sara - Page 9 Yahoo Les démons de Sara - Page 9 Yahoo Les démons de Sara - Page 9 Yahoo Les démons de Sara - Page 9 Yahoo Les démons de Sara - Page 9 Yahoo Les démons de Sara - Page 9 Yahoo Les démons de Sara - Page 9 Yahoo


Les démons de Sara - Page 9 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 9 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 9 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 9 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 9 Empty Re: Les démons de Sara

Message  cricri Ven 7 Nov - 0:18

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Les démons de Sara - Page 9 Icon_clu Les démons de Sara - Page 9 Icon_clu Les démons de Sara - Page 9 Icon_clu Les démons de Sara - Page 9 Icon_clu Les démons de Sara - Page 9 Yahoo Les démons de Sara - Page 9 Yahoo Les démons de Sara - Page 9 Yahoo
cricri
cricri
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 9 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Ven 7 Nov - 0:45

Je suis contente de vous poster cette suite. J'avoue que je suis très fatigué mais vos coms sa motive beaucoup beaucoup beaucoup.

Voici la suite:

Partie 29 : Hôpital

Michael est transporté à l’hôpital, c’est Sara qui l’y conduit sans tarder. Elle demande aux autres de continuer le travail, Lincoln les accompagne fou d’inquiétude. Michael, Lincoln et Sara sont immédiatement conduit en salle d’attente. Michael n’étant pas blessé ils jugent son cas non urgent, Sara s’énerve et cris sur l’infirmière.

Sara : Est-ce que vous savez au moins de quoi souffre l’homme qui est avec moi ?

Infirmière amusée : Il a la migraine apparemment.

Sara : C’est une plaisanterie c’est ça ! Je suis médecin et ce jeune homme que vous voyez assis a peut-être une tumeur au cerveau. Il en a tous les symptômes et sa mère en ait décédée. Si vous ne le prenez pas en charge dans la minute qui suit je me verrais obliger d’en informer votre direction.

Infirmière panique : Je vais prévenir le neurologue.

Sara revient vers Michael encore énervée et angoissée.

Michael : Tu devrais te détendre un peu, je suis sur que sa va aller.

Sara : Je sais que je viens de vider mes nerfs sur cette pauvre femme mais soyons honnête elle ne nous a pas traité correctement.

Michael sourit légèrement à cause de la douleur.

Neurologue : Bonjour, je suis le docteur Shepard (lol).

Sara : Je suis le docteur Tancredi

Neurologue : Je suis désolé pour cette attente, je vais vous demander de me suivre.

Sara : Ce n’est rien maintenant, mais j’avoue que quand je suis inquiète je deviens un peu à cran.

Michael : Vous la verriez énervé un vrai petit amour.

Sara le regarde et lui tire la langue

Michael lui sourit à nouveau.

Shepard : Monsieur vous devez me dire depuis quand est-ce que vous avez ces douleurs

Michael : Sa fait plus de 3 semaines.

Shepard : Vous avez eut d’autres symptômes ?

Michael : Oui, des saignements de nez.

Shepard : Je vais vous faire une IRM pour voir si ce n’est pas une tumeur, est-ce qu’il y a des cas similaires dans votre famille.

Michael : Ma mère est morte d’une tumeur au cerveau, elle avait les mêmes symptômes que moi.

Heard : Je vais vous donner un calment pour la douleur.

Le docteur dit qu’il revient de suite et il s’en va, laissant Sara et Michael seul dans la pièce

Michael n’a plus mal à la tête, il regarde Sara qui est encore sous le choc et il se lève vers elle, il l’embrasse fougueusement avant de la plaquer contre le mur. Sara l’embrasse avec passion car elle a peur de se qui peut lui arriver. Le contact de Michael sur Sara est rassurant pour cette dernière qui sent peu à peu le désir monter en elle. Michael ne veut pas s’arrêter a ces baisers, il veut plus car il a peur également. Sara perd le contrôle de la situation.
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 9 Empty Re: Les démons de Sara

Message  cricri Ven 7 Nov - 0:55

michael n'a pas l'air d'aller mieux mais dés qu'il se retrouve seul avec sara il retrouve des forces lol!
merci de nous avoir mis une suite meme si elle est un peu courte, ça fait plaisir à lire. Les démons de Sara - Page 9 Amoureu2
attention, si on n'a pas de suite demain, on recommence le harcelement lol.
cricri
cricri
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 9 Empty Re: Les démons de Sara

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser