Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les démons de Sara

+15
Waris
HANANE
mike and sara !!
Cupcake
Torturozze
cricri
soara
tinkerbel
$acass
love-misa-love
freedom
lorena94941
Keira
che4eva
sosam66
19 participants

Page 10 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant

Les démons de Sara - Page 10 Empty Re: Les démons de Sara

Message  tinkerbel Ven 7 Nov - 0:57

elle est où la suite du placage contre le mur lol! lol! lol!
Sara qui s'est vénert après l'infirmière Les démons de Sara - Page 10 Mdr72ki Les démons de Sara - Page 10 Mdr72ki Les démons de Sara - Page 10 Mdr72ki
Dr Shepard Les démons de Sara - Page 10 Panneau1 Les démons de Sara - Page 10 Panneau1 mais si il ramène un calmant à Michael qui apparemment n'a plus mal, il va les surprendre Les démons de Sara - Page 10 Non2 Les démons de Sara - Page 10 Non2 Les démons de Sara - Page 10 Non2 Les démons de Sara - Page 10 Non2

merci d'avoir posté une suite alors que tu es fatiguée Les démons de Sara - Page 10 Applaudi Les démons de Sara - Page 10 Applaudi Les démons de Sara - Page 10 Applaudi

mais la suite est très attendue Les démons de Sara - Page 10 Ola Les démons de Sara - Page 10 Ola Les démons de Sara - Page 10 Ola Les démons de Sara - Page 10 Ola Les démons de Sara - Page 10 Ola Les démons de Sara - Page 10 Ola Les démons de Sara - Page 10 Ola Les démons de Sara - Page 10 Ola

Les démons de Sara - Page 10 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 10 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 10 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 10 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Revenir en haut Aller en bas

Message  love-misa-love Ven 7 Nov - 14:53

Waaa super suite ! Les démons de Sara - Page 10 Icon_clu Michael ne va super affraid Mais quand il est avec Sara, c'est autre chose Les démons de Sara - Page 10 Invisio3 Les démons de Sara - Page 10 Invisio3 lol!

Vivement la suite !
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  mike and sara !! Ven 7 Nov - 19:40

suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est super pauvre Michael !!!!!!!!!!

suite avec impatience !!!
Exclamation Exclamation Very Happy Very Happy Les démons de Sara - Page 10 10-10
Les démons de Sara - Page 10 Ola
Les démons de Sara - Page 10 Ola Les démons de Sara - Page 10 Ola Les démons de Sara - Page 10 Ola Les démons de Sara - Page 10 Ola
Les démons de Sara - Page 10 Ola Les démons de Sara - Page 10 Ola Les démons de Sara - Page 10 Ola
mike and sara !!
mike and sara !!
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 364

https://www.dailymotion.com/julia-tancredi

Message  mike and sara !! Ven 7 Nov - 22:02

c'est que le dr Shepard c'est plutôt pas mal !!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
j'attends tros la suite !!!!!!!!!!!!!! c'est génial continue !!!

lol! lol! Les démons de Sara - Page 10 Amoureux Les démons de Sara - Page 10 Amoureux Les démons de Sara - Page 10 10-10
mike and sara !!
mike and sara !!

Message  sosam66 Ven 7 Nov - 22:59

Merci pour vos gentils coms

Voici la suite:

Partie 30 : Retour au bercaille

Sara perd le contrôle de la situation, elle laisse le désir envahir son corps. Michael l’embrasse avec passion, il approche ses mains du corps de Sara afin de lui retirer son haut mais celle-ci le somme de s’arrêter.

Sara : On devrait attendre de rentrer au bateau, le docteur ne va pas tarder.

Michael : Tu as raison, je m’excuse de m’être emporté ici.

Sara : Ne t’excuses jamais d’avoir envie de moi Scofield parce que sinon je devrais m’excuser tout le temps.

Michael : Pourquoi tu as envie de toi souvent !

Sara : Monsieur a retrouvé son incroyable sens de l’humour à ce que je vois.

Michael l'air sérieux: Je dois t’avouer que j’ai peur des résultats.

Sara : Il faut garder espoir comme tu me l'as toi-même appris. Je ne suis pas une grande optimiste qui pense que tout est rose mais je pense que pour nous tout ira bien.

Michael : Tu trouves que je suis un grand optimiste ?

Sara : Et bien oui, tu es une personne qui croit en la vie et en ce qu’elle apporte. J’essais d’être plus comme toi, parce que mon cynisme et mon désespoir perpétuel ne sont pas agréable tous les jours.

Le docteur revient et il a entendu la dernière phrase de Sara.

Shepard : Vous êtes docteur c’est cela ?

Sara : Exacte !

Shepard : Je suis un grand cynique aussi et ma femme n’en peut plus, elle dit que c’est à cause de ce boulot.

Sara : Je ne sais pas si elle à tort ou raison, on sauve des vies plus qu’on en perd.

Shepard : C’est très optimiste comme phrase pour une cynique.

Sara en lançant un regard à Michael: J’ai eut un très bon modèle !

Shepard injecte le calment à Michael et commence à l’examiner.

Plus tard, Sara revient auprès des autres accompagnée de Michael qui est très fatigué, et de Lincoln qui meurt de faim. Sara et Michael s’isolent dans le bateau pour discuter un peu ( Wink ). Elle leur prépare à manger malgré son manque de talent pour la cuisine. Michael est affamé, il rêve de trois choses pour s’endormir, diner, prendre un bon bain avec Sara et terminer ce qu’il a commencé à l’hôpital. Sara leur sert à manger, des pates à la sauce bolognaise.

Sara : Les pates sont les seules choses que je ne fais pas bruler.

Michael : Je dois en conclure que tu n’aurais pas fait une très bonne cuisinière.

Sara : Une très mauvaise cuisinière , chaotique même.

Michael rigole : Est-ce que je dois avoir peur de manger.

Sara : Si tu avales ces pates, on reprendra ou on s’en est arrêté tout à l’heure.

Michael goute les pates et il répond honnêtement : Elles sont très bonnes!

Sara : Tu es un amour.

Après avoir fini de manger Michael fait couler un bain.

Michael : J’ai envie qu’on prenne un bon bain ensemble.

Sara : C’est avec plaisir que j’accepte votre offre monsieur Scofield.

Michael la prend dans ses bras, elle pose alors ses bras autour de son cou et ils commencent un slow délicat au rythme de leur amour (je sais n’importe quoi). Elle dépose sa tête sur son épaule puis se laisse bercer par les doux mouvements de leurs deux êtres. Michael caresse les cheveux flamboyants de son aimée et ils dansent lentement sans musique. Sara relève sa tête vers lui et alors qu’il la regarde intensément dans les yeux elle l’embrasse fougueusement et l’attire vers la salle de bain.
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961

Message  love-misa-love Ven 7 Nov - 23:04

Waaaa le MiSa est troooop chou Les démons de Sara - Page 10 Invisio3 Les démons de Sara - Page 10 Invisio3 Les démons de Sara - Page 10 Invisio3 Les démons de Sara - Page 10 Invisio3
Sara qui est mauvaise en cuisine lol! Mais Michael, tout lui plait chez elle Wink Tu cartonnes ! J'ai hâte de voir la suite ! Les démons de Sara - Page 10 Icon_clu
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  tinkerbel Ven 7 Nov - 23:26

ils se sont arrêtés avant que le médecin se pointe lol! lol! lol!
ensuite retour à la "maison" pour manger les délicieuses pâtes de Sara lol! lol! lol! et ensuite POURQUOI T'AS COUPE Twisted Evil Twisted Evil

la suite Les démons de Sara - Page 10 Ola Les démons de Sara - Page 10 Ola Les démons de Sara - Page 10 Ola Les démons de Sara - Page 10 Ola Les démons de Sara - Page 10 Ola

Les démons de Sara - Page 10 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 10 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 10 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 10 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  cricri Ven 7 Nov - 23:28

merci pour cette suite. la cuisine de sara laisse a désirer. michael aime tout en elle meme sa cuisine lol! de toute façon, si il tient a son bain en duo, il n'a pas trop le choix ...
on aura quand les résultats des examains de mick?
cricri
cricri
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 260

Message  mike and sara !! Ven 7 Nov - 23:46

c'est hot Les démons de Sara - Page 10 Yahoo en eux !!!!!!!!

super suite !!!! sara la cuisine c'est pas son truc !!!! J'ADORE !!!!!!!!

Les démons de Sara - Page 10 10-10 Les démons de Sara - Page 10 Amoureu2

Les démons de Sara - Page 10 Ola Les démons de Sara - Page 10 Ola Les démons de Sara - Page 10 Ola Les démons de Sara - Page 10 Ola Les démons de Sara - Page 10 Ola Les démons de Sara - Page 10 Ola Les démons de Sara - Page 10 Ola
mike and sara !!
mike and sara !!

Message  $acass Sam 8 Nov - 0:09

OHHHlalalalalalallala!!!!!

Nous laisse pas comme ça!!!!

La suite!!!!!!!! Les démons de Sara - Page 10 Icon_clu Les démons de Sara - Page 10 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  cricri Sam 8 Nov - 0:19

oui on veut une seconde suite .....

s'il te plait Les démons de Sara - Page 10 85030
cricri
cricri
Déchiffre l'origami

Message  sosam66 Sam 8 Nov - 22:41

Pas de suite ce soir désolé les filles, j'ai été a la foire et je suis claqué, les manèges c'est bien crevant. La suite demain, et une suite très croustillante et très HOT. Vous ne regretterez pas d'avoir attendu!!!!!
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Message  love-misa-love Sam 8 Nov - 22:53

sosam66 a écrit:Pas de suite ce soir désolé les filles, j'ai été a la foire et je suis claqué, les manèges c'est bien crevant. La suite demain, et une suite très croustillante et très HOT. Vous ne regretterez pas d'avoir attendu!!!!!

Ne t'inquiète pas ma belle Les démons de Sara - Page 10 Amoureu2 Donc j'ai vraiment très hâte demain pour CETTE suite Les démons de Sara - Page 10 Invisio3 Les démons de Sara - Page 10 Invisio3 Les démons de Sara - Page 10 Invisio3 Les démons de Sara - Page 10 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  mike and sara !! Dim 9 Nov - 0:10

bon c pas grave faut prendre sont mal en patience vivement demain !!!!!!! Very Happy Very Happy Exclamation Exclamation Les démons de Sara - Page 10 Amoureux

Les démons de Sara - Page 10 Yahoo Les démons de Sara - Page 10 10-10 Les démons de Sara - Page 10 Ola
Les démons de Sara - Page 10 Ola Les démons de Sara - Page 10 Ola Les démons de Sara - Page 10 Ola Les démons de Sara - Page 10 Ola Les démons de Sara - Page 10 Ola Les démons de Sara - Page 10 Ola

je sais j'abuse des smileys .
mike and sara !!
mike and sara !!

Message  tinkerbel Dim 9 Nov - 22:26

sosam66 a écrit:Pas de suite ce soir désolé les filles, j'ai été a la foire et je suis claqué, les manèges c'est bien crevant. La suite demain, et une suite très croustillante et très HOT. Vous ne regretterez pas d'avoir attendu!!!!!

demain c'est ce soir DONC VITE LA SUITE HOT Wink Wink Wink

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  cricri Lun 10 Nov - 0:50

ben dit donc on n'a pas droit a notre suite hot? Suspect
cricri
cricri
Déchiffre l'origami

Message  sosam66 Lun 10 Nov - 1:04

J'y travaille, c'est pas évident d'avoir de l'inspiration! Je vous la poste dès que je l'ai fini.
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Message  tinkerbel Lun 10 Nov - 1:24

sosam66 a écrit:J'y travaille, c'est pas évident d'avoir de l'inspiration! Je vous la poste dès que je l'ai fini.

Les démons de Sara - Page 10 Yahoo Les démons de Sara - Page 10 Yahoo Les démons de Sara - Page 10 Yahoo Les démons de Sara - Page 10 Yahoo Les démons de Sara - Page 10 Yahoo Les démons de Sara - Page 10 Yahoo
à tout à l'heure lol!

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  sosam66 Lun 10 Nov - 1:28

Merci pour vos coms, je vous poste la suite parce que vous l'attendez mais je ne suis pas convaincu.

Voici la suite:

Partie 31 : Bienvenue à la maison M

Sara attire Michael dans la salle de bain, elle lui retire sa chemise sans tarder et l’embrasse avec passion. Il répond à son baiser fougueux. Sara se déshabille entièrement et entre dans le bain, il s’amuse un peu en lui faisant un strip tease. Elle crie des houhou pour l’encourager dans son élan, il retire son pantalon en se dandinant devant elle. Sara explose de rire, il danse et enlève son caleçon avant de la rejoindre dans le bain.

Sara est attentionnée elle lui fait un doux massage sur la nuque tout en descendant le long de son dos. Michael savoure se délicat contact et la prend dans ses bras afin de l’embrasser ardemment. Sara se lève, sort de la baignoire et enfile un peignoir.

Elle le laisse prendre un bon bain seul car il faut qu’il se détende mais Michael ne l’entend pas de cette manière. Il se lève également et la rejoint, il lui enlève son peignoir en déposant sa langue brulante sur son cou.

Michael l’allonge sur le dos et lui plaque les mains contre le matelas, il aventure ses lèvres le long de ses formes féminines.

Sara se laisse aller sous les baisers en gémissant.

Michael lui lâche les mains et descend plus bas, il lui caresse le bas ventre et y dépose tout pleins de baisers.

Michael lui caresse ses cheveux qu’il trouve incroyablement doux.

Michael : Tu as des cheveux magnifiques

Sara : Je sais et c’est parce que je le vaux bien !

Michael rigole et l’observe son regard l’envoute, il se plaque plus contre sa peau sucrée et il entre en elle, il commence des puissants mouvements pour lui prouver son amour. Il est tellement heureux d’être avec elle qu’il donnerait tout pour le rester.

Sara se serre plus au torse de son amant pour sentir son corps sur le sien. Elle glisse sa main droite sur le dos de celui-ci.

Michael accélère ses mouvements et embrasse Sara éperdument ce qui étouffe leurs cris à tous les deux. Les sentiments qu’ils ressentent tous les deux sont extraordinaire, l’amour qui les unit dépasse l’ordinaire.

Ils atteignent ensemble le plaisir ultime avant de s’endormir l’un contre l’autre.
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Message  HANANE Lun 10 Nov - 1:40

ta raison de ne pas etre convaicue c'est nullllll non je déconne
Enfin le style d'ériture n'a rien de limpide, les phrases s'enchainent sans harmonie, c'est assez domage, l'ecriture pour etre meilleure
je dis ca juste par comparaison par rapport aux autres fics qu'il y a sur le forum qui sont d'un autre niveau mais n'empèche que je continue à lire ta fic parce que c'est léger et je crois que je suis pas la seule

voila
dsl de cette soudaine intrusion

HANANE
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 16

Message  tinkerbel Lun 10 Nov - 1:41

Les démons de Sara - Page 10 Mdr72ki Les démons de Sara - Page 10 Mdr72ki Les démons de Sara - Page 10 Mdr72ki Les démons de Sara - Page 10 Mdr72ki Les démons de Sara - Page 10 Mdr72ki Les démons de Sara - Page 10 Mdr72ki Les démons de Sara - Page 10 Mdr72ki Les démons de Sara - Page 10 Mdr72ki Les démons de Sara - Page 10 Mdr72ki Les démons de Sara - Page 10 Mdr72ki Les démons de Sara - Page 10 Mdr72ki Les démons de Sara - Page 10 Mdr72ki Les démons de Sara - Page 10 Mdr72ki

dommage que ta suite soir trop courte, c'est trop rapide à lire Les démons de Sara - Page 10 574920

en tout cas, ils sont mimi tous les deux et Michael qui lui fait un streap tease, elle en a de la chance la demoiselle Les démons de Sara - Page 10 Bave Les démons de Sara - Page 10 Bave

pour demain, ce sera trois suites Les démons de Sara - Page 10 691842
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  $acass Lun 10 Nov - 1:56

Merci sosam de cette belle suite Les démons de Sara - Page 10 Amoureu2

A Demainnnn Les démons de Sara - Page 10 Icon_clu

HANANE a écrit:ta raison de ne pas etre convaicue c'est nullllll non je déconne
Enfin le style d'ériture n'a rien de limpide, les phrases s'enchainent sans harmonie, c'est assez domage, l'ecriture pour etre meilleure
je dis ca juste par comparaison par rapport aux autres fics qu'il y a sur le forum qui sont d'un autre niveau mais n'empèche que je continue à lire ta fic parce que c'est léger et je crois que je suis pas la seule

voila

Suspect Et bah moi je crois que si. . .

*partie faire sa tete de cochon habituel...*
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  love-misa-love Lun 10 Nov - 12:51

Le MiSa est trop chou Les démons de Sara - Page 10 Invisio3 Les démons de Sara - Page 10 Invisio3 Les démons de Sara - Page 10 Invisio3 Les démons de Sara - Page 10 Invisio3 Les démons de Sara - Page 10 Invisio3

lol! lol!

C'était trooop génial cette suite Les démons de Sara - Page 10 Invisio3 Les démons de Sara - Page 10 Invisio3 Les démons de Sara - Page 10 Invisio3 Les démons de Sara - Page 10 Invisio3 Les démons de Sara - Page 10 Invisio3 Les démons de Sara - Page 10 Invisio3 Les démons de Sara - Page 10 Invisio3 Les démons de Sara - Page 10 Invisio3 J'ai vraiment hâte de voir la suite Les démons de Sara - Page 10 Icon_clu
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  cricri Lun 10 Nov - 19:42

HANANE a écrit:ta raison de ne pas etre convaicue c'est nullllll non je déconne

voila

moi je suis pas du tout d'accord, Les démons de Sara - Page 10 Boulets_ (non je blague, chacun son avis lol! ) je trouve que cette fic fait partie des meilleurs de ce forum, et que la lecture est tres fluide. Quand je lis une suite, je suis directement plongé dedans à tel point que je m'y croirait. Je t'encourage à continuer sur cette voix parce que je trouve ça géniale Les démons de Sara - Page 10 Applaudi

A part ça, tres bonne suite, toujours aussi génial mais un peu courte lol. (de toute façon, j'en n'ai jamais assez).
Une suite ce soir??? Les démons de Sara - Page 10 85030 Les démons de Sara - Page 10 85030
cricri
cricri
Déchiffre l'origami

Message  sosam66 Lun 10 Nov - 19:51

C'est super sympa de poster des critiques alors qu'on a même pas suivi la fanfiction, c'est un peu déplacé mais bon chacun fait ce qu'il veut.

Du coup je ne sais pas quand est-ce que je vais poster une autre suite parce que sa décourage assez.

Enfin voilà quoi! Merci a toi $acass qui m'a soutenu et merci a tink et love misa love voila je réfléchis à ce que je fais et je vous dirais!!
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant