Les démons de Sara
+15
Waris
HANANE
mike and sara !!
Cupcake
Torturozze
cricri
soara
tinkerbel
$acass
love-misa-love
freedom
lorena94941
Keira
che4eva
sosam66
19 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 19 sur 29
Page 19 sur 29 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29
Re: Les démons de Sara
ouf, je suis soulagee. j ai cru que tu m en voulais. j etais vraiment mal... par pitie ne me refais plus jamais cela. tu crois que tu pourais nous mettre une suite pour feter notre reconciliation? ben oui, je perd pas le nord.
cricri- Déchiffre l'origami
cricri a écrit:ouf, je suis soulagee. j ai cru que tu m en voulais. j etais vraiment mal... par pitie ne me refais plus jamais cela. tu crois que tu pourais nous mettre une suite pour feter notre reconciliation? ben oui, je perd pas le nord.
Je te reconnais bien là Cricri, et bien je pense que je vais vous en rédiger une oui!
sosam66- Kellerman my friend!
ben oui que veux tu? je suis totalement accro de ta fic
alors ........................ SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voici la suite (bien bizzare):Partie 42 : Protection
Sara le regarde et se calme, il lui sèche ses larmes et il la serre contre lui. Elle s’endort quelques minutes plus tard sous la voix rassurante de Michael. Il la porte et la dépose avec douceur sur le lit, il la couvre d’un drap et s’installe à côté d’elle, préférant rester avec elle au cas où.
Le lendemain
Sara se réveille en premier alors que Michael dort profondément. Elle le regarde quelques minutes avant de s’endormir à nouveau elle rêve de la veille. Elle revoit Bruce fou de rage et Michael triste de la voir hanté par ses propres démons. Elle est entrainée dans un tourbillon dans lequel règne les ténèbres. Elle sent qu’elle étouffe et que Michael crie car il ne peut pas la sauver de ce tourbillon de malheur. Elle sait qu’elle doit s’en sortir seule mais que quoiqu’il arrive Michael sera là pour la protéger. Ce vortex est pleins de souvenirs affreux que Sara essai tant bien que mal d’oublier. De son enfance à aujourd’hui. Le vortex l’emporte vers une prairie d’une verdure splendide. Elle regarde autour d’elle et marche sur l’herbe verdâtre. Elle sent le soleil sur sa joue, ce délicieux contacte qui la réconforte. Mais le ciel devient noir et des éclairs la persécutent, elle court pour les éviter, elle court encore plus vite mais elle tombe et des mains sortent de la terre et l’entrainent dans sous le sol. Quand elle se réveille en sursaut. Michael est déjà réveillé et il se doute bien qu’elle vient de faire un cauchemar.
Michael assis à côté d’elle : Sa va ?
Sara : Maintenant oui, elle retrouve son souffle.
Michael : Tu veux qu’on parle de ce cauchemar.
Sara : Je ne l’ai pas compris, c’était si étrange.
Michael : Raconte-le-moi.
Sara : J’ai rêvé de hier soir et un tourbillon m’a aspirée et m’a emporté dans une belle prairie je pouvais sentir le soleil sur mon visage quand le ciel s’est assombri et que des éclairs ont essayé de me griller, je suis tombé et des mains sont sorti de la terre et elles m’ont entrainé vers elle. C’est là que je me suis réveillé.
Michael : Waouh, ton subconscient travaille beaucoup la nuit.
Sara : Michael dis moi j’ai quelques souvenirs sur hier soir mais qu’est-ce qui s’est passé ?
Michael : Un homme ta drogué, et il a essayé de te faire monter dans sa chambre. Il t’a trainé dans les escaliers ce qui explique les hématomes sur tes genoux et des jambes. Alex a retrouvé ton sac et m’a prévenu de ce qui été arrivé alors j’ai réussit à te retrouver et je t’ai ramené.
Sara : C’était quoi cette drogue ?
Michael : Un mélange de GHB et de LSD, sa a provoqué des hallucinations.
Sara : Ce passage je m’en souviens hélas.
Michael : Qu’est-ce que tu as vue qui t’as tant bouleversé.
Sara : J’ai vu Bruce, il avait une balle dans la tête et il était recouvert de son sang.
Michael : Oh mon dieu
Sara : Il m’en voulait pour sa mort et il m’a reproché la mort de mon père aussi. Il a raison, je suis la cause de leurs morts à tous les deux. Je n’aurais pas du survivre à mon overdose comme il me l’a dit.
Michael la regarde choqué : Sara TANCREDI si tu n’aurais pas survécu à cette overdose c’est moi qui en serais mort.
Sara : Je ne te crois pas
Michael pleure à ces mots : Tu devrais pourtant. Quand Bellick m’a apprit pour ton overdose j’ai cru que le monde allait s’écrouler. Je t’ai appelé tout de suite après, je t’aime et je t’ai aimé dans cette prison.
Sara : Je ne voulais pas te blesser mais il y a tant de sentiments que je n’ai pas extériorisés.
Michael : Je crois que ce qui a provoqué l’apparition de Bruce c’est ton sentiment de culpabilité. Il te ronge de l’intérieur et il a explosé a cause de cette drogue. Tu ne dois pas te sentir responsable de quoi que ce soit. La compagnie à tué ton père car il était honnête, et tu peux être fière de lui. Bruce t’a sauvé car tu es comme sa fille et un père ne laisserait pas sa fille mourir. Tu aurais la même chose pour lui. Et je suis sur qu’il ne voudrait pas te voir autant souffrir pour quelque chose que tu n’as pas commis.
Sara pleure et le regarde : Tu es mon protecteur, tu me protège même de moi-même.
Michael : Il faut bien que je serve à quelque chose.
Sara l’embrasse et se colle à lui
Sara le regarde et se calme, il lui sèche ses larmes et il la serre contre lui. Elle s’endort quelques minutes plus tard sous la voix rassurante de Michael. Il la porte et la dépose avec douceur sur le lit, il la couvre d’un drap et s’installe à côté d’elle, préférant rester avec elle au cas où.
Le lendemain
Sara se réveille en premier alors que Michael dort profondément. Elle le regarde quelques minutes avant de s’endormir à nouveau elle rêve de la veille. Elle revoit Bruce fou de rage et Michael triste de la voir hanté par ses propres démons. Elle est entrainée dans un tourbillon dans lequel règne les ténèbres. Elle sent qu’elle étouffe et que Michael crie car il ne peut pas la sauver de ce tourbillon de malheur. Elle sait qu’elle doit s’en sortir seule mais que quoiqu’il arrive Michael sera là pour la protéger. Ce vortex est pleins de souvenirs affreux que Sara essai tant bien que mal d’oublier. De son enfance à aujourd’hui. Le vortex l’emporte vers une prairie d’une verdure splendide. Elle regarde autour d’elle et marche sur l’herbe verdâtre. Elle sent le soleil sur sa joue, ce délicieux contacte qui la réconforte. Mais le ciel devient noir et des éclairs la persécutent, elle court pour les éviter, elle court encore plus vite mais elle tombe et des mains sortent de la terre et l’entrainent dans sous le sol. Quand elle se réveille en sursaut. Michael est déjà réveillé et il se doute bien qu’elle vient de faire un cauchemar.
Michael assis à côté d’elle : Sa va ?
Sara : Maintenant oui, elle retrouve son souffle.
Michael : Tu veux qu’on parle de ce cauchemar.
Sara : Je ne l’ai pas compris, c’était si étrange.
Michael : Raconte-le-moi.
Sara : J’ai rêvé de hier soir et un tourbillon m’a aspirée et m’a emporté dans une belle prairie je pouvais sentir le soleil sur mon visage quand le ciel s’est assombri et que des éclairs ont essayé de me griller, je suis tombé et des mains sont sorti de la terre et elles m’ont entrainé vers elle. C’est là que je me suis réveillé.
Michael : Waouh, ton subconscient travaille beaucoup la nuit.
Sara : Michael dis moi j’ai quelques souvenirs sur hier soir mais qu’est-ce qui s’est passé ?
Michael : Un homme ta drogué, et il a essayé de te faire monter dans sa chambre. Il t’a trainé dans les escaliers ce qui explique les hématomes sur tes genoux et des jambes. Alex a retrouvé ton sac et m’a prévenu de ce qui été arrivé alors j’ai réussit à te retrouver et je t’ai ramené.
Sara : C’était quoi cette drogue ?
Michael : Un mélange de GHB et de LSD, sa a provoqué des hallucinations.
Sara : Ce passage je m’en souviens hélas.
Michael : Qu’est-ce que tu as vue qui t’as tant bouleversé.
Sara : J’ai vu Bruce, il avait une balle dans la tête et il était recouvert de son sang.
Michael : Oh mon dieu
Sara : Il m’en voulait pour sa mort et il m’a reproché la mort de mon père aussi. Il a raison, je suis la cause de leurs morts à tous les deux. Je n’aurais pas du survivre à mon overdose comme il me l’a dit.
Michael la regarde choqué : Sara TANCREDI si tu n’aurais pas survécu à cette overdose c’est moi qui en serais mort.
Sara : Je ne te crois pas
Michael pleure à ces mots : Tu devrais pourtant. Quand Bellick m’a apprit pour ton overdose j’ai cru que le monde allait s’écrouler. Je t’ai appelé tout de suite après, je t’aime et je t’ai aimé dans cette prison.
Sara : Je ne voulais pas te blesser mais il y a tant de sentiments que je n’ai pas extériorisés.
Michael : Je crois que ce qui a provoqué l’apparition de Bruce c’est ton sentiment de culpabilité. Il te ronge de l’intérieur et il a explosé a cause de cette drogue. Tu ne dois pas te sentir responsable de quoi que ce soit. La compagnie à tué ton père car il était honnête, et tu peux être fière de lui. Bruce t’a sauvé car tu es comme sa fille et un père ne laisserait pas sa fille mourir. Tu aurais la même chose pour lui. Et je suis sur qu’il ne voudrait pas te voir autant souffrir pour quelque chose que tu n’as pas commis.
Sara pleure et le regarde : Tu es mon protecteur, tu me protège même de moi-même.
Michael : Il faut bien que je serve à quelque chose.
Sara l’embrasse et se colle à lui
woauw la scène MiSa
Sara qui lui raconte les hallucinations quand ce mec lui a fait avaler de la drogue.
Une suite c'est possible
Sara qui lui raconte les hallucinations quand ce mec lui a fait avaler de la drogue.
Une suite c'est possible
emilie62- Assistant(e) du Dr Tancredi
j'ai quand même aimé cette suite
donc Michael est arrivé à temps pour la sauver mais qu'est devenu le gars, il nage avec les poissons
Sara est rongée par la culpablité mais Michael est là pour lui faire comprendre que tout ceci n'est pas de sa faute
superbe suite et vivement LES suivantes
donc Michael est arrivé à temps pour la sauver mais qu'est devenu le gars, il nage avec les poissons
Sara est rongée par la culpablité mais Michael est là pour lui faire comprendre que tout ceci n'est pas de sa faute
superbe suite et vivement LES suivantes
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
tu nous a pondue une magnifique scêne Misa une des meilleurs jusqu'a maintenant.
Sara qui culpabilise mais Michael est là pour l'aider
J'apprécie de plus en plus tes suites, bientôt, je pourais plus du tout m'en passer.
Sara qui culpabilise mais Michael est là pour l'aider
J'apprécie de plus en plus tes suites, bientôt, je pourais plus du tout m'en passer.
j'adore la suite aussi super que la précédente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors comment ça va aujourd'hui ??
j'espère que tu es en forme, car j'aimerai bien deux suites pour ce soir
j'espère que tu es en forme, car j'aimerai bien deux suites pour ce soir
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
moi aussi je viens te demander une suite.
une petite alors
Voici la suite:
Partie 43 : Dispute
Michael discute avec Lincoln quand il voit Sara sortir comme une furie de l’entrepôt avec son sac.
Michael l’appel mais elle l’ignore, elle avance d’un pat décidé vers une destination qui leur semble inconnu aussi bien a elle qu’a lui. Il lui court après et la rattrape, il la saisit par le bras mais elle s’écarte brusquement.
Michael : Qu’est-ce qui ce passe ?
Sara énervée: Laisse-moi !
Michael inquiet : Qu’est-ce qui t’a mis dans cet état ce matin tout allais bien.
Sara agacée : Je n’ai pas envie de parler.
Michael ne comprend rien : Je suis dans l’incompréhension la plus totale.
Sara : Ce n’est pas grave.
Michael s’enflamme a cette remarque : Comment ça ce n’est pas grave, j’ai le droit de savoir ce qui arrive à ma petite amie pour qu’elle s’enfuit comme une voleuse.
Sara : Je sens que si je te parle ce sera pire.
Michael : Pourquoi ça !
Sara : Je ne vais pas bien et tu ne t’en rends pas compte.
Michael : Parle-moi !
Sara se retourne et laisse le silence les envahir.
Michael : Tu ne peux pas me reprocher de ne pas être dans ta tête, cette dispute est totalement inutile.
Sara : Totalement inutile, tu peux me dire pourquoi je viens de voir Lincoln mettre un somnifère dans mon café.
Michael reste con
Sara : Est-ce que tu crois que je suis cinglée au point de me bourrer de cachets.
Michael : Je n’y suis pour rien.
Sara : Dis moi pourquoi Lincoln ferait cela ?
Michael : Je ne sais pas !
Sara : Je t’ai dis que je me sentais coupable et toi tu ne trouves pas mieux que de me faire prendre des somnifères sans que je le sache.
Michael : Je te jure que je ne sais pas de quoi tu parles ! Et ce sac c’est pourquoi ?
Sara : Je m’en vais, je ne reste plus avec vous !
Partie 43 : Dispute
Michael discute avec Lincoln quand il voit Sara sortir comme une furie de l’entrepôt avec son sac.
Michael l’appel mais elle l’ignore, elle avance d’un pat décidé vers une destination qui leur semble inconnu aussi bien a elle qu’a lui. Il lui court après et la rattrape, il la saisit par le bras mais elle s’écarte brusquement.
Michael : Qu’est-ce qui ce passe ?
Sara énervée: Laisse-moi !
Michael inquiet : Qu’est-ce qui t’a mis dans cet état ce matin tout allais bien.
Sara agacée : Je n’ai pas envie de parler.
Michael ne comprend rien : Je suis dans l’incompréhension la plus totale.
Sara : Ce n’est pas grave.
Michael s’enflamme a cette remarque : Comment ça ce n’est pas grave, j’ai le droit de savoir ce qui arrive à ma petite amie pour qu’elle s’enfuit comme une voleuse.
Sara : Je sens que si je te parle ce sera pire.
Michael : Pourquoi ça !
Sara : Je ne vais pas bien et tu ne t’en rends pas compte.
Michael : Parle-moi !
Sara se retourne et laisse le silence les envahir.
Michael : Tu ne peux pas me reprocher de ne pas être dans ta tête, cette dispute est totalement inutile.
Sara : Totalement inutile, tu peux me dire pourquoi je viens de voir Lincoln mettre un somnifère dans mon café.
Michael reste con
Sara : Est-ce que tu crois que je suis cinglée au point de me bourrer de cachets.
Michael : Je n’y suis pour rien.
Sara : Dis moi pourquoi Lincoln ferait cela ?
Michael : Je ne sais pas !
Sara : Je t’ai dis que je me sentais coupable et toi tu ne trouves pas mieux que de me faire prendre des somnifères sans que je le sache.
Michael : Je te jure que je ne sais pas de quoi tu parles ! Et ce sac c’est pourquoi ?
Sara : Je m’en vais, je ne reste plus avec vous !
j espere que tu courts vite qu est ce qui lui prend linc michael qui ne comprend rien... et sara je t en suplie reste!
Mais qu'est-ce qui lui prend à Lincoln Pauvre Michael qui ne comprend rien à cette histoire Sara va partir, j'espère qu'elle ne va pas vraiment partir parce que si non
La suite !
La suite !
Pas de suite ce soir j'ai un oral d'anglais a bosser, je pense demain après-midi snif snif je comprend pas l'accent anglais.
c est pas grave. bonne merde pour ton orale, j espere que tout se passera bien. travail bien.
coucou. comment s est passe ton orale en anglais? tu crois que tu pourrais nous mettre une suite?
cricri a écrit:coucou. comment s est passe ton orale en anglais? tu crois que tu pourrais nous mettre une suite?
Très mal mais bon j'aime pas l'english aujourd'hui
Pour la suite je ne sais pas j'ai rien rédigé mais bon je vais me rattrapper
je suis vraiment desolee pour ton orale d anglais. en plus je sais tres bien ce que c est, pendant 6ans j ai fais du neerlandais( quelle idee me diras tu) et j etais nul, je te dis meme pas a quelle point. ( voila , je me mets a raconter ma vie... enfin, bon courage pour ton anglais.sosam66 a écrit:cricri a écrit:coucou. comment s est passe ton orale en anglais? tu crois que tu pourrais nous mettre une suite?
Très mal mais bon j'aime pas l'english aujourd'hui
Page 19 sur 29 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 19 sur 29