Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Les démons de Sara

+15
Waris
HANANE
mike and sara !!
Cupcake
Torturozze
cricri
soara
tinkerbel
$acass
love-misa-love
freedom
lorena94941
Keira
che4eva
sosam66
19 participants

Page 11 sur 29 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant

Les démons de Sara - Page 11 Empty Re: Les démons de Sara

Message  HANANE Lun 10 Nov - 20:04

je ne disais ca surtout pas pour te décourager , en faite je n'ai fait que te dire ce que je pensais de l'ecriture, et ta fic je la suis depuis le début et je continuerai a le faire parce que je la trouve vraiment bien c'est juste que parfois j'ai un peu de mal avec l'enchainement des phrases
mais sache aussi que si je me suis donné la peine de commenter c'est parce que j'apprécie réellement l'histoire et tous le reste

alors ne t'arrète surtout pas a cause de ma remarque
ta tout un fan club derrière toi lol

voila sosam66
dsl pour le "découragement " c'était pas mon intention

HANANE
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Message  cricri Lun 10 Nov - 20:06

a mais non tu peux pas arreter ta fic pour une bêtise pareilles. tu fais quoi de tous tes fan qui attendent tes suites avec impatience et qui laissent toujours un petit com sympa? C'est pas parce qu'il y a un boulet qui critique sans raison qu'il faut se décourager... en plus il critique mais qu'il rédige un truc avant de parler parce que toi tu a le courage d'étaler ton talent au grand jour parce que toi tu as beaucoup de talent.

Et puis moi je t'encourage de tout coeur regarde Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola
Vive sosam66 Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Vive sosam66 Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Vive sosam66

Si tu veux encore des encouragements, tu m'apelle?
cricri
cricri
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 260

Message  $acass Lun 10 Nov - 20:12

cricri a écrit:a mais non tu peux pas arreter ta fic pour une bêtise pareilles. tu fais quoi de tous tes fan qui attendent tes suites avec impatience et qui laissent toujours un petit com sympa? C'est pas parce qu'il y a un boulet qui critique sans raison qu'il faut se décourager... en plus il critique mais qu'il rédige un truc avant de parler parce que toi tu a le courage d'étaler ton talent au grand jour parce que toi tu as beaucoup de talent.

Et puis moi je t'encourage de tout coeur regarde Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola
Vive sosam66 Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Vive sosam66 Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Vive sosam66

Si tu veux encore des encouragements, tu m'apelle?

OUais Sosam on est avec toi et on veux la suite!!!!!

Moi j'vais te dire tes suite j'lai attend avec impatience tout les soir sa me motive même pendant mes journée de cour jme dit a ce soir j'aurais une belle suite!!!

Allez tous ensemble tous ensemble eh eh Tmtc Les démons de Sara - Page 11 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 11 Amoureu2

Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola
Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola

Une Hola Just For Youuuu !
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  cricri Lun 10 Nov - 20:17

$acass a écrit:Moi j'vais te dire tes suite j'lai attend avec impatience tout les soir sa me motive même pendant mes journée de cour jme dit a ce soir j'aurais une belle suite!!!
Je confirme moi aussi pendant mes cours je me dis vivement ce soir pour avoir une suite surtout pendant les cours endormants tel qu'histoire des religions lol, ça m'aide a tenir alors stp ne laisse pas tomber. tu as un vrai fan club
cricri
cricri
Déchiffre l'origami

Message  love-misa-love Lun 10 Nov - 20:31

QUOI ? ! ? ! Tu vas pas arrêter ta fic pour des bétises ! Non arrête je vais être trop triste Crying or Very sad Ecoute-Moi Il faut ABSOLUMENT pas de décourager parce qu'une personne a fait irruption dans ta fic affraid Non mais, sérieux quoi ! affraid Je suis à 100% amoureuse de ta fic et tu veux l'arrêter Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Car nous, les FANS de TA fic on adore tout ce que tu fais c'est absolument génial je trouve Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Non, non, non, IMPOSSIBLE que tu arrête ta fic Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

TA FIC EST ABSOLUMENT GENIAL !

Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola ALLEZ SOSAM Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola ALLEZ SOSAM Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola ALLEZ SOSAM Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola

Nous on t'encouragera TOUJOURS ! FOREVER ! SIEMPRE ! SEMPRE !
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  sosam66 Lun 10 Nov - 20:53

Je suis toute chamboulé par vos coms ils sont vraiment super. Je suis contente de voir que vous êtes nombreuses a lire ma fanfiction.

J'adore écrire ce qui me passe par la tête, parce que quand je regarde PB je me dis que j'aurais bien aimé qui se passe tel chose alors je les insere dans la fic.

Je vais continuer ma fanfiction, je ne vais pas m'arreter pour une critique vous avez raison.

Merci à Love-Misa-Love pour son soutien fantastique sunny ,

merci à Cricri pour ton enthousiasme et pour ton intérêt c'est génial Les démons de Sara - Page 11 Invisio3 Les démons de Sara - Page 11 Invisio3 ,

merci à $acass pour son fanclub, tous ensemble tous ensemble eh eh lol! lol! Les démons de Sara - Page 11 Invisio3 Les démons de Sara - Page 11 Invisio3

Gros bisous Les démons de Sara - Page 11 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 11 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 11 Amoureu2
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961

Message  $acass Lun 10 Nov - 20:54

Tkt' on gère la fougère nous !!!!!

A tout a l'heuuuuuuure.......POUR LA SUITE!!!!! Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu

Les démons de Sara - Page 11 Amoureu2
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Message  love-misa-love Lun 10 Nov - 20:58

TROP HEUREUSE QUE TU CONTINUES TA FIC Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu

JE SUIS TROP HEUREUSE Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu

HATE DE VOIR LA SUITE Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  cricri Lun 10 Nov - 21:19

ouiiiiiiiiiiiiii tu continue ta fic cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Les démons de Sara - Page 11 Yahoo Les démons de Sara - Page 11 Yahoo Les démons de Sara - Page 11 Yahoo Les démons de Sara - Page 11 Yahoo Les démons de Sara - Page 11 Yahoo Les démons de Sara - Page 11 Yahoo Les démons de Sara - Page 11 Yahoo Les démons de Sara - Page 11 Yahoo Les démons de Sara - Page 11 Yahoo Les démons de Sara - Page 11 Yahoo Les démons de Sara - Page 11 Yahoo Les démons de Sara - Page 11 Yahoo Les démons de Sara - Page 11 Yahoo Les démons de Sara - Page 11 Yahoo Les démons de Sara - Page 11 Yahoo Les démons de Sara - Page 11 Yahoo Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Ftes_9 Les démons de Sara - Page 11 Ftes_9 Les démons de Sara - Page 11 Ftes_9 Les démons de Sara - Page 11 Ftes_9 Les démons de Sara - Page 11 Ftes_9 Les démons de Sara - Page 11 Ftes_9 Les démons de Sara - Page 11 Ftes_9 Les démons de Sara - Page 11 Ftes_9 Les démons de Sara - Page 11 Ftes_9 Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Danseur- Les démons de Sara - Page 11 Danseur- Les démons de Sara - Page 11 Danseur- Les démons de Sara - Page 11 Danseur- Les démons de Sara - Page 11 Danseur- Les démons de Sara - Page 11 Danseur-
ça fait toujours plaisir de t'encourager, va falloir creer un fanclub officiel lol

une petite suite pour fêter ça??, lol!
cricri
cricri
Déchiffre l'origami

Message  mike and sara !! Lun 10 Nov - 21:40

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de continuez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai pas pu venir avant sur le forum mais je suis tros contente que tu continue car j'adore ta fic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je peux plus m'en passer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce soir peut être ?
Very Happy Very Happy Les démons de Sara - Page 11 Amoureux

Les démons de Sara - Page 11 Amoureux Les démons de Sara - Page 11 Amoureux Les démons de Sara - Page 11 Amoureux
mike and sara !!
mike and sara !!
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 364

https://www.dailymotion.com/julia-tancredi

Message  tinkerbel Lun 10 Nov - 23:09

purée de merde affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
je rentre et que vois je affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

heureusement que les filles Les démons de Sara - Page 11 Invisio3 t'ont persuadées de continuer, comment as tu même pensé qu'on ne voudrait pas lire les suites Les démons de Sara - Page 11 2gunsfir Les démons de Sara - Page 11 2gunsfir Les démons de Sara - Page 11 2gunsfir Les démons de Sara - Page 11 2gunsfir Les démons de Sara - Page 11 2gunsfir

JE SUIS FAN DEPUIS LE DEBUT Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola ALORS ARRETE DE DOUTER Les démons de Sara - Page 11 Non2 Les démons de Sara - Page 11 Non2 Les démons de Sara - Page 11 Non2 Les démons de Sara - Page 11 Non2

et tant que j'y suis POSTE VITE Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu

Les démons de Sara - Page 11 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 11 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 11 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 11 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  Waris Lun 10 Nov - 23:32

Voila, je voulais juste dire que j'adore ta fic Les démons de Sara - Page 11 Invisio3
elle est parfaite
j'attend une suite avec impatience Very Happy
Waris
Waris
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 47

Message  sosam66 Mar 11 Nov - 0:32

Merci les filles, je serais vraiment triste sans vous.

Avant de lire la suite vous devez comprendre que je raconte quelle sera leur vie dans deux ans. Un évènement vraiment unique aura lieu pendant cette suite.

Voici la suite:

Partie 32 : Vie Future

Sara se réveille comme tous les matins dans les bras de l’homme qu’elle aime. Elle se détache de lui délicatement pour ne pas le réveiller et elle le regarde dormir profondément. Michael ronfle légèrement et elle sourit en l’entendant. Il se réveille 10 minutes plus tard et il découvre tristement qu’il est seul dans leur chambre.

Sara a pris une bonne douche pour aller au boulot, alors que Michael ne travaille qu’en début d’après-midi. Michael se lève et cherche Sara dans toute la maison. Elle est assise dans la cuisine, elle boit un café qui n’a pas l’air mauvais. Il s’approche d’elle et l’embrasse tendrement sur le front.

Sara : Tu es réveillé ! Tu devrais retourner au lit pour bien profiter de ta matinée.

Michael : Je ne peux pas profiter de cette matinée si tu n’es pas avec moi.

Sara : Je regrette mon amour, mais j’ai une opération de prévue avec Victoria Spencer, la meilleure cardiologue des Etats-Unis.

Michael : Tu préfères cette cardiologue à moi !

Sara sourit: C’est la meilleure et je vais pouvoir pratiquer l’intervention avec elle. Elle a pleins de choses à m’apprendre.

Michael : Tu t’intéresses à la cardiologie maintenant.

Sara : A la cardio et à la neurologie aussi. Je vais pouvoir assister à des opérations sanglantes et des opérations merveilleuses. Je suis tout excité à l’idée de prendre un cœur dans mes mains et de le mettre dans la poitrine de quelqu’un pour qu’il puisse vivre.

Michael surpris : Je ne sais vraiment pas quoi dire, j’avoue que je n’aime pas les opérations.

Sara l’embrasse sur les lèvres: Je vais arriver en retard !

Michael : Amuse-toi bien

Sara : C’est une opération voyons.

Michael la regarde car il sait qu’elle aime opérer.

Sara : Tu as raison, je vais m’amuser comme une folle.

Michael vient de récupérer un bague merveilleuse car il a l’intention de la demander en mariage dans la soirée. Il veut que tout soit parfait, alors il a tout prévu, il a prévu de lui cuisiner un réel repas gastronomique.

Le soir Sara rentre exténuée et elle découvre un chemin de pétales de roses qui la guide de la porte vers la chambre. Michael a dressé une merveilleuse table digne des plus beaux films romantiques. Il se comporte en véritable gentleman et l’aide à s’installer.

Sara : Ce diner me rappelle celui qu’on a eut quand on travaillé sur Scylla il y a deux ans. Tu t’étais surpassé, c’était parfait du début jusqu’à la fin.

Michael : J’ai l’impression que ce temps là date d’hier.

Sara : Moi aussi ! Alors chef Scofield qu’avez-vous préparé.

Michael : C’est une surprise.

Sara sourit et lui fait un clin d’œil : Je t’aime Scofield.

Durant le diner Sara embrasse Michael à plusieurs reprises, ils échangent des sourires, des clins d’œil, des caresses et des fous rires. Ils sont épanouis par leur nouvelle vie ensemble, mais Michael veut officialiser la chose pour que ce soit plus solide et plus concret car il a l’impression que ce n’est qu’un rêve qui ne durera pas.

Michael se met a genoux, lui montre la bague et lui dit : Sara Elizabeth Tancredi veux tu devenir mon épouse ?
Spoiler:
Sara le regarde droit dans les yeux: Bien sur que je veux t’épouser Michael, et cette bague est tellement belle.

Michael : Elle appartenait à ma grand-mère qui la donné à ma mère lors de son mariage. Lincoln me la donner quand il a vu que je comptais t’acheter une bague mais celle-ci a beaucoup plus de valeur. C’est l’emblème de notre famille, tu es une Scofield maintenant.

Sara : Je t’aime et je suis fière de devenir madame Scofield.

Michael explose de joie avant de la prendre dans ses bras pour l’embrasser.
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Message  cricri Mar 11 Nov - 0:48

alors comme ça michael survit à ses problemes de santé, en a fini avec scylla et va épouser Sara Les démons de Sara - Page 11 Yahoo
ouf, on a failli ne jamais lire cette suite affraid
Merci de nous avoir mis une suite.
cricri
cricri
Déchiffre l'origami

Message  love-misa-love Mar 11 Nov - 0:54

Ohh qu'est-ce que je suis heureuse que tu es posté Les démons de Sara - Page 11 Yahoo Les démons de Sara - Page 11 Yahoo Les démons de Sara - Page 11 Yahoo Les démons de Sara - Page 11 Yahoo Les démons de Sara - Page 11 Yahoo Les démons de Sara - Page 11 Yahoo Les démons de Sara - Page 11 Yahoo Les démons de Sara - Page 11 Yahoo Les démons de Sara - Page 11 Yahoo Les démons de Sara - Page 11 Yahoo En plus pour une suite comme ça ça vaut le détour ! Elle est très bien écrite et j'ai beaucoup aimé cette idée de deux ans plus tard pour cette suite ! Et Michael qui lui demande en mariage Les démons de Sara - Page 11 Invisio3 Les démons de Sara - Page 11 Invisio3 Les démons de Sara - Page 11 Invisio3 Les démons de Sara - Page 11 Invisio3 Les démons de Sara - Page 11 Invisio3 Les démons de Sara - Page 11 Invisio3 Les démons de Sara - Page 11 Invisio3 Les démons de Sara - Page 11 Invisio3 Les démons de Sara - Page 11 Invisio3 Les démons de Sara - Page 11 Invisio3 Les démons de Sara - Page 11 Invisio3 Les démons de Sara - Page 11 Invisio3 Les démons de Sara - Page 11 Invisio3 Les démons de Sara - Page 11 Invisio3 Les démons de Sara - Page 11 Invisio3 Les démons de Sara - Page 11 Invisio3 Les démons de Sara - Page 11 Invisio3 Les démons de Sara - Page 11 Invisio3 J'a vraiment hate de voir la suite car tu as un réel talent Les démons de Sara - Page 11 Invisio3 Les démons de Sara - Page 11 Invisio3 Les démons de Sara - Page 11 Invisio3 Les démons de Sara - Page 11 Invisio3 Les démons de Sara - Page 11 Invisio3 Les démons de Sara - Page 11 Invisio3 Les démons de Sara - Page 11 Invisio3 Les démons de Sara - Page 11 Invisio3 Les démons de Sara - Page 11 Invisio3 Les démons de Sara - Page 11 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  tinkerbel Mar 11 Nov - 1:17

affraid affraid affraid 2 ans mais pas de bébé ou bien c'est juste parce qu'il ou elle fait dodo lol! lol! lol! lol!
merveilleuse suite avec une vie future qui me plait bien Les démons de Sara - Page 11 Invisio3 Les démons de Sara - Page 11 Invisio3 Les démons de Sara - Page 11 Invisio3
Sara et Michael sont à L.A elle travaille dans un grand hopital et apprend la chirurgie et lui travaille aussi. Ils ont l'air parfaitement heureux Les démons de Sara - Page 11 Invisio3 Les démons de Sara - Page 11 Invisio3 Les démons de Sara - Page 11 Invisio3
la demande en mariage Les démons de Sara - Page 11 Invisio3 Les démons de Sara - Page 11 Invisio3 Les démons de Sara - Page 11 Invisio3 Les démons de Sara - Page 11 Invisio3

merci beaucoup la miss, d'avoir posté et demain j'en reveux encore et avec le bébé Wink Wink Wink Wink

Les démons de Sara - Page 11 10-10 Les démons de Sara - Page 11 10-10 Les démons de Sara - Page 11 10-10 Les démons de Sara - Page 11 10-10 Les démons de Sara - Page 11 10-10 Les démons de Sara - Page 11 10-10 Les démons de Sara - Page 11 10-10 Les démons de Sara - Page 11 10-10 Les démons de Sara - Page 11 10-10 Les démons de Sara - Page 11 10-10

Les démons de Sara - Page 11 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 11 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 11 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 11 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  $acass Mar 11 Nov - 1:19

tinkerbel a écrit:affraid affraid affraid 2 ans mais pas de bébé

J'ai pencé exactement la meme!!!!!

En tout cas magnifique Sosam Les démons de Sara - Page 11 Invisio3

La suite la suite la suiiiite! Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Message  mike and sara !! Mar 11 Nov - 1:48

super !!!!!!!!!!!!! leur vie deux ans plus tard !!!!!!!!!!!!
j'attends la suite avec peut être un bébé ??

mais quand même 2 ans pour se marier j'aurais cru qui l'aurait fait plut tôt mais bon c'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Les démons de Sara - Page 11 Amoureux Les démons de Sara - Page 11 10-10
mike and sara !!
mike and sara !!
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 364

https://www.dailymotion.com/julia-tancredi

Message  cricri Mer 12 Nov - 23:44

coucou. On a pas droit à une suite ce soir?
cricri
cricri
Déchiffre l'origami

Message  cricri Jeu 13 Nov - 21:27

Et ce soir on a toujours pas droit à une suite? (je sais je suis casse pied lol).
cricri
cricri
Déchiffre l'origami

Message  tinkerbel Jeu 13 Nov - 21:33

cricri a écrit:Et ce soir on a toujours pas droit à une suite? (je sais je suis casse pied lol).

non tu n'es pas casse pied mais moi aussi je la veux la suite Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu

aller Sosam Les démons de Sara - Page 11 Invisio3 Les démons de Sara - Page 11 Invisio3 Les démons de Sara - Page 11 Invisio3 LES SUITES Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola Les démons de Sara - Page 11 Ola

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  cricri Jeu 13 Nov - 22:09

au fait, on ne veut pas une suite mais DES suites pour ratrapper le retard... Very Happy
cricri
cricri
Déchiffre l'origami

Message  sosam66 Jeu 13 Nov - 22:24

Les filles désolé du retard. Petite info cette suite que je poste ce soir se situe toujours dans le futur. Je reviendrais a notre présent maladif un peu plus tard lol! lol! .

Je vais insérer un personnage qui s'appelle Chris Bennett, et la suite de ce soir s'intitulera Jalousie. Alors ne la loupez pas.

Les démons de Sara - Page 11 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 11 Amoureu2 pour me faire pardonner!!
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Message  cricri Jeu 13 Nov - 22:30

ok ok j'attend Les démons de Sara - Page 11 Icon_clu pas trop tard quand même pare que demain j'ai école Les démons de Sara - Page 11 Thumbdow
cricri
cricri
Déchiffre l'origami

Message  tinkerbel Jeu 13 Nov - 22:32

sosam66 a écrit:Les filles désolé du retard. Petite info cette suite que je poste ce soir se situe toujours dans le futur. Je reviendrais a notre présent maladif un peu plus tard lol! lol! .

Je vais insérer un personnage qui s'appelle Chris Bennett, et la suite de ce soir s'intitulera Jalousie. Alors ne la loupez pas.

Les démons de Sara - Page 11 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 11 Amoureu2 pour me faire pardonner!!

JALOUSIE et Chris Bennett, je sens que je vais pas aimer ce passage lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

c'est le fils de Bruce, le meilleur ami de Sara quand elle était jeune Suspect c'est bien ça ????

pitié pas de Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil sinon du misa Les démons de Sara - Page 11 Bave Les démons de Sara - Page 11 Bave pour te faire pardonner Les démons de Sara - Page 11 691842

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 29 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant