TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
+15
zounette
tinkerbel
Keira
cend17
mira
ion_ion
miliibnb
Amaria
elwin31
nestella
Islemmedemars
Shallya
Sara59
selima
Gossip-girl17
19 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
je croise tout ce que je peux croiser !!! bon courage pour la simulation !
selima- Dr Tancredi you are free
Thanks Selima j'espère que ça va marcher xD.
Toute manière si j'y vais, ça sera impossible de me concentrer tellement je penserais : BANDE ANNONCE TWILIGHT, BANDE ANNONCE TWILIGHT, BANDE ANNONCE TWILIGHT, BANDE ANNONCE TWILIGHT, dans ma tête XD !
Toute manière si j'y vais, ça sera impossible de me concentrer tellement je penserais : BANDE ANNONCE TWILIGHT, BANDE ANNONCE TWILIGHT, BANDE ANNONCE TWILIGHT, BANDE ANNONCE TWILIGHT, dans ma tête XD !
Arf en plus c'est pas bien grave de sécher de temps en temps les cours, bon pas tout le temps biensur... moi j'en ai séché pleins et j'en suis pas morte
surtout quand on a un bon motif pour secher les cours !!
attends mot d'excuse :...euh .....devais rester dvt son orid pour la bande annonce de twilight !
si ça c'est pas une excuse...
attends mot d'excuse :...euh .....devais rester dvt son orid pour la bande annonce de twilight !
si ça c'est pas une excuse...
Ouai m'enfin tu connais pas ma mère elle est a fond sur le travail, limite si c'est pas le travail avant la santé quoi. Et comme là elle a l'air bien déterminée à me foutre au lycée demain, même avec 38.5° de fièvre ( du moins c'est que je prétends avoir *vive l'ampoule de ma lampe de chevet MDR* ) je flippe un peu .
So, Wait&See. On prie pour moi x).
Edit : MDR Elwin c'est clair. C'est vraiment THE excuse en béton quoi
So, Wait&See. On prie pour moi x).
Edit : MDR Elwin c'est clair. C'est vraiment THE excuse en béton quoi
Ce que tu devrais faire, c'est simuler que tu as envie de vomir, quitte a faire semblant d'aller vomir aux toilettes
J'y ai pensé xD mais j'ai peur de me louper, tu sais genre d'avoir l'air pas du tout crédible, ou d'exploser de rire MDR. Et là ça serait mort de chez mort
bon j'ai lu les 52 1eres pages et j'aime beaucoup pour le moment.
- Spoiler:
- la relation de bella et son père est trés intéressante, il n'est ni chelou, ni envahissant, ni pesant etc.. pour le moment ca promet une belle relation... entre eux..
la rencontre (enfin si on peut appeler ca une rencontre entre bella et Edward) d'abord tout sourire et aprés sans raison apparente (pour le moment), puis trés hostile, c'est vraiment intriguant, il me tarde de savoir si c'est bien à cause d'elle qu'Edward est si changeant... d'humeur
J'ai bien rit quand bella dit, je suis arrivée chez les martiens lol Et sinon des le debut bella nous fait comprendre qu'elle n'a jamais était dans son élément, même si à forks les gens parraissent si aimable et accueillant...
elle est des noooootres , elle va twilighter comme les zooootres !!
je voulais poser une question (bête peut être, sorry si c'est le cas) mais comment pononce t-on Edward, comme Ed-ouard en french ou alors Ed- woua(r)d ou Ed-va(r)d, parce qu'elle mentionne qu'ils ont des noms anciens (du à leurs ages lol) si non moi je me plait à dire Ed-woua(r)d...
Arf moi je dis Edouard en french
Ah non j'aime pas, ca ne lui pas lol... je préfère la pronociation en anglais ..selima a écrit:Arf moi je dis Edouard en french
Voila, et je pense d'ailleurs que c'est pour cette scène que Rob est tombée du lit, parce qu'il était un peu excité xD . Parce que comme on le sait (spoilers pour ceux qui n'ont pas lu le livre)
- Spoiler:
- Bella perd un peu le contrôle d'elle même et devient très entreprenante on va dire xP
G REUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!! OMG LES FILLLES !!!! REGARDEZ CE QUE JE VIENS DE TROUVER : PREVIEW DU TRAILER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Edward (Robert) : Say it. Out Loud. (Dis le. A haute voix.)
Bella (Kristen) : ...Vampire.
Edward : I just want to try one thing. (Je veux juste essayer quelque chose.)
James : You brought a snack. (Tu as apporté un encas.)
Edward : What if i'm not the hero ? (Et si je ne suis pas le héros ?)
Dernière édition par Gossip-girl17 le Jeu 9 Oct - 11:15, édité 1 fois
Et des nouvelles images, en premier temps du film :
Et du tournage :
Voila donc ça va, je suis remise de mes émotions ( même si je matte non-stop le preview quel beau baiser *_____* ! ). Alors hier impec, je suis bonne comédienne apparemment, ma mère a marché à fond xD. Donc je suis bien contente.
Islemme je suis contente que ça te plaise, tu es encore qu'au début et je vois que tu as pas lu le 1er chapitre de Midnight Sun tu as bien fait, comme ça ta question n'est pas résolue.
Sinon moi aussi je prononce Edward à l'anglaise.
- Spoiler:
Et du tournage :
Voila donc ça va, je suis remise de mes émotions ( même si je matte non-stop le preview quel beau baiser *_____* ! ). Alors hier impec, je suis bonne comédienne apparemment, ma mère a marché à fond xD. Donc je suis bien contente.
Islemme je suis contente que ça te plaise, tu es encore qu'au début et je vois que tu as pas lu le 1er chapitre de Midnight Sun tu as bien fait, comme ça ta question n'est pas résolue.
Sinon moi aussi je prononce Edward à l'anglaise.
J'ai trouvé moi aussi cette preview cette nuit et je suis restée bloquée dessus !! c'est magnifique
Et comment que c'est magnifique !!!!!
J'ai trop les larmes aux yeux là ( qu'est que ça va être quand je vais voir la bande annonce complète >.< ).
D'ailleurs !!! J'ai vu Esmé ( Elisabeth Reaser ) dans Grey's Anatomy hier. C'est pas la première fois que je la vois mais ça me fait trooop bizarre à chaque fois xD.
J'ai trop les larmes aux yeux là ( qu'est que ça va être quand je vais voir la bande annonce complète >.< ).
D'ailleurs !!! J'ai vu Esmé ( Elisabeth Reaser ) dans Grey's Anatomy hier. C'est pas la première fois que je la vois mais ça me fait trooop bizarre à chaque fois xD.
Je le remets <3 parce que c'est trop beau xD
Gossip-girl17 a écrit:
Voila, et je pense d'ailleurs que c'est pour cette scène que Rob est tombée du lit, parce qu'il était un peu excité xD . Parce que comme on le sait (spoilers pour ceux qui n'ont pas lu le livre)
- Spoiler:
Bella perd un peu le contrôle d'elle même et devient très entreprenante on va dire xP
G REUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!! OMG LES FILLLES !!!! REGARDEZ CE QUE JE VIENS DE TROUVER : PREVIEW DU TRAILER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Edward (Robert) : Say it. Out Loud. (Dis le. A haute voix.)
Bella (Kristen) : ...Vampire.
Edward : I just want to try one thing. (Je veux juste essayer quelque chose.)
James : You brought a snack. (Tu as apporté un encas.)
Edward : What if i'm not the hero ? (Et si je ne suis pas le héros ?)
voui y'a de fortes chances pour que ce soit cette scène là.....
D'ailleurs dans l'ITV qd lui demande si pour faire les "kiss" ils s'étaient mis d'accord pour savoir s'il fallait qu'il y'en ai un qui mette sa tete à gauche ou à droite , Rob dit "Kristen ne savait pas ce qu'elle faisait .." ou un truc du genre , euh..et bah je pense que le pitit Rob là il savait plus où il était...
nan mais quel baiser ! et la façon dont il la regarde juste avt ....j'en reste sans voix
D'ailleurs dans l'ITV qd lui demande si pour faire les "kiss" ils s'étaient mis d'accord pour savoir s'il fallait qu'il y'en ai un qui mette sa tete à gauche ou à droite , Rob dit "Kristen ne savait pas ce qu'elle faisait .." ou un truc du genre , euh..et bah je pense que le pitit Rob là il savait plus où il était...
nan mais quel baiser ! et la façon dont il la regarde juste avt ....j'en reste sans voix
J'arrête pas de le regarder xD
J'ai le ventre qui se tort à chaque fois.
Je vous dis, je vais péter une crise de nerfs quand on va avoir la bande annonce.
Plus que 9h >.< !!!
J'ai le ventre qui se tort à chaque fois.
Je vous dis, je vais péter une crise de nerfs quand on va avoir la bande annonce.
Plus que 9h >.< !!!
Wow c'est très réussi Selima moi perso j'ai essayé, mais je merdais toujours au niveau du visage de James/Cam et comme j'aime pas quand je fais pas les choses parfaitement ( trop perfectionniste), bah j'arrête de les faire XD.
En tout cas tu t'es super bien débrouillée
En tout cas tu t'es super bien débrouillée
Merci !! bah justement je trouve que j'ai un peu raté le visage de cam.... il faut pas le regarder de pret
par contre j'ai essayé l'autre photo avec rob et kris et là j'y arrive pas
par contre j'ai essayé l'autre photo avec rob et kris et là j'y arrive pas
Oh franchement ça va, moi je trouve quand même que c'est bien réussi.
Pour celle de Rob&Kris tu parles de celle là ?
Ou de l'autre ?
M'enfin les deux autres sont difficiles car c'est vraiment en plein sur leurs visages.
J'ai une grosse envie de faire une fic Rob&Kris en ce moment ! J'en rêve même la nuit c'est dire
Pour celle de Rob&Kris tu parles de celle là ?
Ou de l'autre ?
M'enfin les deux autres sont difficiles car c'est vraiment en plein sur leurs visages.
J'ai une grosse envie de faire une fic Rob&Kris en ce moment ! J'en rêve même la nuit c'est dire
oui je parlais de celle là encore ils auraient mis le tag sur les vetements je pense que je serais arrivé a les enlever, mais là... impossible ca fait trop laid
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Page 7 sur 40