Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

+15
zounette
tinkerbel
Keira
cend17
mira
ion_ion
miliibnb
Amaria
elwin31
nestella
Islemmedemars
Shallya
Sara59
selima
Gossip-girl17
19 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Gossip-girl17 Jeu 9 Oct - 15:22

J'adore cette photo d'ailleurs TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Invisio3
J'aime beaucoup leurs expressions <3.
Puis Rob est taillé en V TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Invisio3
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  selima Jeu 9 Oct - 15:29

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Invisio3

Espérons qu'on trouve les hq bientôt... et puis pourquoi pas de nouvelles photos aussi Very Happy
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  Gossip-girl17 Jeu 9 Oct - 15:49

Oui !!! Déjà que je m'attendais a ce qu'on est les HQ cette semaine...apparemment non. Mais on a tellement de news en ce moment c'est dingue.

En tout cas je viens de voir sur une communauté twilight, qu'ils sont entrain de chercher des hackeurs pour pénétrer le serveur et accéder au trailer, car ils pensent qu'il est déjà chargé sur le site, qu'il attends juste que le compte à rebours soit terminé pour être diffusé sur le net.
MDR ça va loin O_O

EDIT : AH BAH JE VIENS DE VOIR QUE TU AS VU MON MESS SUR LE SITE DE FRAN' XP.
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  selima Jeu 9 Oct - 16:02

lol ils sont taré !!!! Il reste que quelques heures à attendre !
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Gossip-girl17 Jeu 9 Oct - 16:07

Et bien apparemment il reste plus de temps qu'on ne le croit : 14 heures exactement >.< . Car le compte a rebours est réglée sur l'heure américaine, si j'ai bien compris. Car en Australie, le même compte a rebours est affiché a 0 ( car il se base sur l'horloge de l'ordinateur ) et c'est l'ancien trailer qui s'affiche.

BREF C'EST UN IMMENSE BORDEL xD
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  selima Jeu 9 Oct - 16:21

Ah oui d'accord, donc en gros ce conteur il sert à rien Laughing
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Gossip-girl17 Jeu 9 Oct - 16:23

Disons qu'il sert que pour ceux qui habitent du coté ouest des Etats-Unis.
Enfin ça craint x), ça voudrait dire qu'on va l'avoir à 5-6h du mat demain -_-'. Donc ça cherche activement là. Et j'espère qu'ils vont trouver.

Gossip-girl17 a écrit:Je le remets <3 parce que c'est trop beau xD

Gossip-girl17 a écrit:
TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 2z7evd1
Voila, et je pense d'ailleurs que c'est pour cette scène que Rob est tombée du lit, parce qu'il était un peu excité xD Razz . Parce que comme on le sait (spoilers pour ceux qui n'ont pas lu le livre)

Spoiler:

G REUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!! OMG LES FILLLES !!!! REGARDEZ CE QUE JE VIENS DE TROUVER : PREVIEW DU TRAILER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Image29

Edward (Robert) : Say it. Out Loud. (Dis le. A haute voix.)
Bella (Kristen) : ...Vampire.

Edward : I just want to try one thing. (Je veux juste essayer quelque chose.)

James : You brought a snack. (Tu as apporté un encas.)

Edward : What if i'm not the hero ? (Et si je ne suis pas le héros ?)

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Image2 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Image7 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Image73TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Image34
TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Image39 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Image49

MDR Je vais le mettre a toutes les pages xD. Je m'en sépare plus Razz

Dernière édition par Gossip-girl17 le Jeu 9 Oct - 16:26, édité 1 fois
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  elwin31 Jeu 9 Oct - 16:25

affraid No Sad moi qui me disait que j'aurais le droit de voir un bo baiser avt d'aller me coucher....c'est po du zuste
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 347

http://twilighters.forumactif.org/forum.htm

Message  Invité Jeu 9 Oct - 16:27

J' AI ACHETE LE PREMIER TOME !!!!!!!!!!!!!!! TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Icon_clu TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Icon_clu TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Icon_clu

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Danseur- TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Danseur- TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Danseur- TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Danseur- TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Danseur- TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Danseur- TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Danseur- TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Danseur-

Invité
Invité

Message  Gossip-girl17 Jeu 9 Oct - 16:28

WAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Yahoo
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  Invité Jeu 9 Oct - 16:37

gossip, tu devrais demander un pourcentage avec toutes les ventes dont tu es à l'origine lol!

Dernière édition par poupinette444 le Jeu 9 Oct - 16:40, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Gossip-girl17 Jeu 9 Oct - 16:39

Bon ! J'étais entrain de regarder le gifs ( parce qu'a chaque fois je bugge dessus pendant 4 heures xD ) et j'ai remarqué un TRUC !!!!! Alors j'ai décidé de ralentir un peu le gifs avec un programme, et voila, j'en suis venu à la conclusion que : durant cette scène, il s'embrasse plusieurs fois.

Spoiler:

VOILA MA THEORIE =P
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  Gossip-girl17 Jeu 9 Oct - 16:45

Mdr Poupi Razz en effet, je pense que le chiffre serait élevé TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 10-10
Bon Poupi, comme pour tout le monde, on veut connaitre tes impressions TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Invisio3
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  elwin31 Jeu 9 Oct - 16:45

lol! t'es barge !!

pitain si ta mère savait qu'au lieu de passer tes journées au lit avec une gastro , tu passes tes journée à devenir légèrement obsédée par le décortiquage d'un baiser de couple de cinoche... Rolling Eyes

mais bon ça se tient , de tte façon c'est rare que les acteurs tournent une seule fois une scène de baiser , et ouais je vois bien la scène comme tu la décrit !!

mais moi je veux mon baiser che soir !!!!!!!!!!!!!!!!!
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 347

http://twilighters.forumactif.org/forum.htm

Message  Gossip-girl17 Jeu 9 Oct - 16:47

Mais comment veux-tu ne pas être obsédée par ça xD ?
Je sais pas c'est impossible quoi Razz TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Invisio3 .
Ils sont tellement beauuuuux !!!!

Alors déjà que je suis amoureuse de Edward&Bella mais aussi du couple Rob&Kris, là c'est juste le pied pour moi Razz
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  Gossip-girl17 Jeu 9 Oct - 17:10

Ils ont trouvés quelqu'un qui sait quoi faire pour le trailer :

ok
my bf is explaining me what to do
he said that getright has a browser that helps finding files
(but i suck at this, i dont understand this stuff)
(Ok
Mon meilleur ami m'explique quoi faire
il dit que GetRight est un navigateur qui permet la recherche de fichiers
(mais je crains dans ce domaine, je ne comprends rien a ce truc
)

*a espoir xD*
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  selima Jeu 9 Oct - 17:49

Y a le baiser aussi du 1er trailer que l'on a vu. Enfin on voit juste le début du baiser :

http://topazshadows.flirtatious.org/gallery/albums/twilight/screencaps/teaser%20trailer/075.jpg
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Gossip-girl17 Jeu 9 Oct - 18:15

Oui exact !!! Rolalala ça promets TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 Invisio3
Les belges viennent d'avoir leur date, le film sort le 26 Novembre chez eux.
Donc là moi ça commence à légèrement m'échauffer. Donc je vais faire comme la dernière fois, je vais engueuler ce cher Mathieu de la SND pour qu'on ai une putain de date parce que là ça commence a bien faire. Vu qu'il faut gueuler pour avoir une putain de réponse rapidement bah c'est ce que je vais faire à nouveau ( il va finir par me détester le mec xD ).
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  selima Jeu 9 Oct - 18:18

Quoiiiii ??? Les belges ils vont l'avoir avant nous ???? mais c'est pas possible ça !! Attend y a une 20aines de pays qui ont leurs dates officielles sauf nous ! C'est bon ils vont pas mettre 100 ans a faire leur pub aussi. Putain ça me gonfle
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  selima Jeu 9 Oct - 18:25

euhh t'as vu l'info où je la trouve nulle part...

edit : je l'ai trouvée sur le blog de francesca. C'est bizarre parce que sur le site officiel y a toujours le 1er janvier écrit pour la belgique...
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Gossip-girl17 Jeu 9 Oct - 18:27

Sur le site de Fran =/ ici : http://oiseausecret.canalblog.com/archives/2008/10/09/10884308.html#comments

PUTAIN ! Alors ce week-end j'envoie un mail à la SND. Puis je m'en fous, je vais essayer d'organiser un week-end en Belgique et puis c'est tout xD

EDIT : Le distributeur belge confirme les dire de la fille là => http://www.belgafilms.be/article.cfm?ID=2239

TWILIGHT : RELEASE DATE 26/11/08

Twilight directed by Catherine Hardwicke with Kristen Stewart & Robert Pattinson

Bella Swan has always been a little bit different. Never one to run with the crowd, Bella never cared about fitting in with the trendy, plastic girls at her Phoenix, Arizona high school. When her mother remarried and sent Bella to live with her father in the rainy little town of Forks, Washington, she didn't expect much of anything to change. But things do change when she meets the mysterious and dazzlingly beautiful Edward Cullen. For Edward is nothing like any boy she's ever met. He's nothing like anyone she's ever met, period. He's intelligent and witty, and he seems to see straight into her soul. In no time at all, they are swept up in a passionate and decidedly unorthodox romance - unorthodox because Edward really isn't like the other boys.
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  selima Jeu 9 Oct - 18:35

Je crois que moi aussi je vais envoyer un mail a ce matthieu

Tu aurais son adresse ???
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Gossip-girl17 Jeu 9 Oct - 18:40

Oui : mbardel@snd-films.fr
Il faut un peu monter le ton pour qu'il réponde apparemment Razz
Car plusieurs filles ont envoyés un mail pour avoir la date de sortie et non rien eu. Alors que moi je l'avais engueulé en lui demandant de me donner les raisons d'une sortie si tardive ( on parlait de Février 2009 à l'époque ). Et il m'avait répondu ça (j'avais écris au nom de The Meadow, chose que je referais plus d'ailleurs vu comment les filles sont là bas...) :

Spoiler:
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  selima Jeu 9 Oct - 18:43

Merci !! je vais lui envoyé un mail un peu sec sans être méchante Wink

J'y suis enregistré sur le forum le meadow, mais bon je participe presque pas... mais quand j'ai lu le règlement j'ai été un peu refroidie lol
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Gossip-girl17 Jeu 9 Oct - 18:47

Bah moi j'y suis inscrite depuis Février. Je suis très vite devenue " Dazzling Member " comme elle dise car je mettais souvent les news. Et y a quelques jours elles m'ont proposés de faire partir de l'équipe de leur site, pour mettre les news. Et j'étais super contente...mais bon je me suis rendue compte y a deux jours que c'était simplement parce que ça leur pétait le c*l de le faire et qu'elles avaient besoin d'un pion pour s'en occuper à leur place. Forcément je me suis pas laissé faire, et maintenant elles m'ignorent toute ( je sais pas si tu as vu, quand j'ai posté tout les stills sur le forum, elles faisaient comme si j'avais rien posté ). Enfin bref ça m'a bien dégoutée cette histoire...

Bon allez, que je me descende pas le moral xD :

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 8 TwilightKiss4

Pour le mail je ferais comme toi xD comme ça il en aura déjà 2 Razz
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant