TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
+15
zounette
tinkerbel
Keira
cend17
mira
ion_ion
miliibnb
Amaria
elwin31
nestella
Islemmedemars
Shallya
Sara59
selima
Gossip-girl17
19 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
J'adore cette photo d'ailleurs
J'aime beaucoup leurs expressions <3.
Puis Rob est taillé en V
J'aime beaucoup leurs expressions <3.
Puis Rob est taillé en V
Espérons qu'on trouve les hq bientôt... et puis pourquoi pas de nouvelles photos aussi
selima- Dr Tancredi you are free
Oui !!! Déjà que je m'attendais a ce qu'on est les HQ cette semaine...apparemment non. Mais on a tellement de news en ce moment c'est dingue.
En tout cas je viens de voir sur une communauté twilight, qu'ils sont entrain de chercher des hackeurs pour pénétrer le serveur et accéder au trailer, car ils pensent qu'il est déjà chargé sur le site, qu'il attends juste que le compte à rebours soit terminé pour être diffusé sur le net.
MDR ça va loin O_O
EDIT : AH BAH JE VIENS DE VOIR QUE TU AS VU MON MESS SUR LE SITE DE FRAN' XP.
En tout cas je viens de voir sur une communauté twilight, qu'ils sont entrain de chercher des hackeurs pour pénétrer le serveur et accéder au trailer, car ils pensent qu'il est déjà chargé sur le site, qu'il attends juste que le compte à rebours soit terminé pour être diffusé sur le net.
MDR ça va loin O_O
EDIT : AH BAH JE VIENS DE VOIR QUE TU AS VU MON MESS SUR LE SITE DE FRAN' XP.
lol ils sont taré !!!! Il reste que quelques heures à attendre !
Et bien apparemment il reste plus de temps qu'on ne le croit : 14 heures exactement >.< . Car le compte a rebours est réglée sur l'heure américaine, si j'ai bien compris. Car en Australie, le même compte a rebours est affiché a 0 ( car il se base sur l'horloge de l'ordinateur ) et c'est l'ancien trailer qui s'affiche.
BREF C'EST UN IMMENSE BORDEL xD
BREF C'EST UN IMMENSE BORDEL xD
Ah oui d'accord, donc en gros ce conteur il sert à rien
Disons qu'il sert que pour ceux qui habitent du coté ouest des Etats-Unis.
Enfin ça craint x), ça voudrait dire qu'on va l'avoir à 5-6h du mat demain -_-'. Donc ça cherche activement là. Et j'espère qu'ils vont trouver.
MDR Je vais le mettre a toutes les pages xD. Je m'en sépare plus
Enfin ça craint x), ça voudrait dire qu'on va l'avoir à 5-6h du mat demain -_-'. Donc ça cherche activement là. Et j'espère qu'ils vont trouver.
Gossip-girl17 a écrit:Je le remets <3 parce que c'est trop beau xDGossip-girl17 a écrit:
Voila, et je pense d'ailleurs que c'est pour cette scène que Rob est tombée du lit, parce qu'il était un peu excité xD . Parce que comme on le sait (spoilers pour ceux qui n'ont pas lu le livre)
- Spoiler:
Bella perd un peu le contrôle d'elle même et devient très entreprenante on va dire xP
G REUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!! OMG LES FILLLES !!!! REGARDEZ CE QUE JE VIENS DE TROUVER : PREVIEW DU TRAILER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Edward (Robert) : Say it. Out Loud. (Dis le. A haute voix.)
Bella (Kristen) : ...Vampire.
Edward : I just want to try one thing. (Je veux juste essayer quelque chose.)
James : You brought a snack. (Tu as apporté un encas.)
Edward : What if i'm not the hero ? (Et si je ne suis pas le héros ?)
MDR Je vais le mettre a toutes les pages xD. Je m'en sépare plus
Dernière édition par Gossip-girl17 le Jeu 9 Oct - 16:26, édité 1 fois
moi qui me disait que j'aurais le droit de voir un bo baiser avt d'aller me coucher....c'est po du zuste
WAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
gossip, tu devrais demander un pourcentage avec toutes les ventes dont tu es à l'origine
Dernière édition par poupinette444 le Jeu 9 Oct - 16:40, édité 1 fois
Invité- Invité
Bon ! J'étais entrain de regarder le gifs ( parce qu'a chaque fois je bugge dessus pendant 4 heures xD ) et j'ai remarqué un TRUC !!!!! Alors j'ai décidé de ralentir un peu le gifs avec un programme, et voila, j'en suis venu à la conclusion que : durant cette scène, il s'embrasse plusieurs fois.
VOILA MA THEORIE =P
- Spoiler:
Là ils sont tout proche, tu as leur petits nez qui se touche *Elodie en extase xD* puis leurs yeux sont fermés, alors que le plan avec Edward juste avant, il l'est a ouvert. Donc je pense qu'Edward a genre donner un petit baiser, pour commencer étape par étape, et tester sa résistance aussi. Car après...
Ils s'éloignent...
Mais cette fois si c'est Bella qui en veut plus, alors elle s'approche a nouveau
Tout doucement.....
il lui pince la lèvre supérieur <33
ET BOOM : RE-BISOUS
VOILA MA THEORIE =P
Mdr Poupi en effet, je pense que le chiffre serait élevé
Bon Poupi, comme pour tout le monde, on veut connaitre tes impressions
Bon Poupi, comme pour tout le monde, on veut connaitre tes impressions
t'es barge !!
pitain si ta mère savait qu'au lieu de passer tes journées au lit avec une gastro , tu passes tes journée à devenir légèrement obsédée par le décortiquage d'un baiser de couple de cinoche...
mais bon ça se tient , de tte façon c'est rare que les acteurs tournent une seule fois une scène de baiser , et ouais je vois bien la scène comme tu la décrit !!
mais moi je veux mon baiser che soir !!!!!!!!!!!!!!!!!
pitain si ta mère savait qu'au lieu de passer tes journées au lit avec une gastro , tu passes tes journée à devenir légèrement obsédée par le décortiquage d'un baiser de couple de cinoche...
mais bon ça se tient , de tte façon c'est rare que les acteurs tournent une seule fois une scène de baiser , et ouais je vois bien la scène comme tu la décrit !!
mais moi je veux mon baiser che soir !!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais comment veux-tu ne pas être obsédée par ça xD ?
Je sais pas c'est impossible quoi .
Ils sont tellement beauuuuux !!!!
Alors déjà que je suis amoureuse de Edward&Bella mais aussi du couple Rob&Kris, là c'est juste le pied pour moi
Je sais pas c'est impossible quoi .
Ils sont tellement beauuuuux !!!!
Alors déjà que je suis amoureuse de Edward&Bella mais aussi du couple Rob&Kris, là c'est juste le pied pour moi
Ils ont trouvés quelqu'un qui sait quoi faire pour le trailer :
Mon meilleur ami m'explique quoi faire
il dit que GetRight est un navigateur qui permet la recherche de fichiers
(mais je crains dans ce domaine, je ne comprends rien a ce truc)
*a espoir xD*
(Ok
ok
my bf is explaining me what to do
he said that getright has a browser that helps finding files
(but i suck at this, i dont understand this stuff)
Mon meilleur ami m'explique quoi faire
il dit que GetRight est un navigateur qui permet la recherche de fichiers
(mais je crains dans ce domaine, je ne comprends rien a ce truc)
*a espoir xD*
Y a le baiser aussi du 1er trailer que l'on a vu. Enfin on voit juste le début du baiser :
http://topazshadows.flirtatious.org/gallery/albums/twilight/screencaps/teaser%20trailer/075.jpg
http://topazshadows.flirtatious.org/gallery/albums/twilight/screencaps/teaser%20trailer/075.jpg
Oui exact !!! Rolalala ça promets
Les belges viennent d'avoir leur date, le film sort le 26 Novembre chez eux.
Donc là moi ça commence à légèrement m'échauffer. Donc je vais faire comme la dernière fois, je vais engueuler ce cher Mathieu de la SND pour qu'on ai une putain de date parce que là ça commence a bien faire. Vu qu'il faut gueuler pour avoir une putain de réponse rapidement bah c'est ce que je vais faire à nouveau ( il va finir par me détester le mec xD ).
Les belges viennent d'avoir leur date, le film sort le 26 Novembre chez eux.
Donc là moi ça commence à légèrement m'échauffer. Donc je vais faire comme la dernière fois, je vais engueuler ce cher Mathieu de la SND pour qu'on ai une putain de date parce que là ça commence a bien faire. Vu qu'il faut gueuler pour avoir une putain de réponse rapidement bah c'est ce que je vais faire à nouveau ( il va finir par me détester le mec xD ).
Quoiiiii ??? Les belges ils vont l'avoir avant nous ???? mais c'est pas possible ça !! Attend y a une 20aines de pays qui ont leurs dates officielles sauf nous ! C'est bon ils vont pas mettre 100 ans a faire leur pub aussi. Putain ça me gonfle
euhh t'as vu l'info où je la trouve nulle part...
edit : je l'ai trouvée sur le blog de francesca. C'est bizarre parce que sur le site officiel y a toujours le 1er janvier écrit pour la belgique...
edit : je l'ai trouvée sur le blog de francesca. C'est bizarre parce que sur le site officiel y a toujours le 1er janvier écrit pour la belgique...
Sur le site de Fran =/ ici : http://oiseausecret.canalblog.com/archives/2008/10/09/10884308.html#comments
PUTAIN ! Alors ce week-end j'envoie un mail à la SND. Puis je m'en fous, je vais essayer d'organiser un week-end en Belgique et puis c'est tout xD
EDIT : Le distributeur belge confirme les dire de la fille là => http://www.belgafilms.be/article.cfm?ID=2239
PUTAIN ! Alors ce week-end j'envoie un mail à la SND. Puis je m'en fous, je vais essayer d'organiser un week-end en Belgique et puis c'est tout xD
EDIT : Le distributeur belge confirme les dire de la fille là => http://www.belgafilms.be/article.cfm?ID=2239
TWILIGHT : RELEASE DATE 26/11/08
Twilight directed by Catherine Hardwicke with Kristen Stewart & Robert Pattinson
Bella Swan has always been a little bit different. Never one to run with the crowd, Bella never cared about fitting in with the trendy, plastic girls at her Phoenix, Arizona high school. When her mother remarried and sent Bella to live with her father in the rainy little town of Forks, Washington, she didn't expect much of anything to change. But things do change when she meets the mysterious and dazzlingly beautiful Edward Cullen. For Edward is nothing like any boy she's ever met. He's nothing like anyone she's ever met, period. He's intelligent and witty, and he seems to see straight into her soul. In no time at all, they are swept up in a passionate and decidedly unorthodox romance - unorthodox because Edward really isn't like the other boys.
Je crois que moi aussi je vais envoyer un mail a ce matthieu
Tu aurais son adresse ???
Tu aurais son adresse ???
Oui : mbardel@snd-films.fr
Il faut un peu monter le ton pour qu'il réponde apparemment
Car plusieurs filles ont envoyés un mail pour avoir la date de sortie et non rien eu. Alors que moi je l'avais engueulé en lui demandant de me donner les raisons d'une sortie si tardive ( on parlait de Février 2009 à l'époque ). Et il m'avait répondu ça (j'avais écris au nom de The Meadow, chose que je referais plus d'ailleurs vu comment les filles sont là bas...) :
Il faut un peu monter le ton pour qu'il réponde apparemment
Car plusieurs filles ont envoyés un mail pour avoir la date de sortie et non rien eu. Alors que moi je l'avais engueulé en lui demandant de me donner les raisons d'une sortie si tardive ( on parlait de Février 2009 à l'époque ). Et il m'avait répondu ça (j'avais écris au nom de The Meadow, chose que je referais plus d'ailleurs vu comment les filles sont là bas...) :
- Spoiler:
- Chers(ères) fan de TWILIGHT,
Même si nous comprenons votre impatience et votre envie démesurée de voir enfin l'adaptation cinématographique de cette trilogie littéraire, sachez que la mise en place d'un long métrage dans un marché ultra concurrentiel comme la France (=au moins 10 films nouveaux par semaine pour environ 1000 sites, contre 4 par semaine aux Etats-Unis pour 6500 sites !!!) ne se fait pas sans une mise en place qui nécessite d'avoir tous les éléments techniques adaptés (affichage, bande annonce, partenariats, etc...) et qui nécessite également du temps pour l'ensemble des négociations commerciales afin d'obtenir les meilleurs écrans.
Il nous faudra donc une période d'au moins trois mois pour travailler au mieux la sortie de ce long métrage, sachant que nous sortons d'ici à la fin de l'année un film le 3 septembre, un film le 1er octobre, un film le 22 octobre, un film le 12 novembre et un film le 26 novembre + un en décembre.
Nous croyons au potentiel de ce film, il serait dommage de le saborder en le mettant en place sans l'accompagner, voilà pourquoi nous sommes plutôt partis pour le mettre en place pour le mois de Février 2009.
Transmettez mes explications à tous(tes) les adhérents(es) du forum de THE MEADOW, merci de votre patience et à très vite.
Merci !! je vais lui envoyé un mail un peu sec sans être méchante
J'y suis enregistré sur le forum le meadow, mais bon je participe presque pas... mais quand j'ai lu le règlement j'ai été un peu refroidie lol
J'y suis enregistré sur le forum le meadow, mais bon je participe presque pas... mais quand j'ai lu le règlement j'ai été un peu refroidie lol
Bah moi j'y suis inscrite depuis Février. Je suis très vite devenue " Dazzling Member " comme elle dise car je mettais souvent les news. Et y a quelques jours elles m'ont proposés de faire partir de l'équipe de leur site, pour mettre les news. Et j'étais super contente...mais bon je me suis rendue compte y a deux jours que c'était simplement parce que ça leur pétait le c*l de le faire et qu'elles avaient besoin d'un pion pour s'en occuper à leur place. Forcément je me suis pas laissé faire, et maintenant elles m'ignorent toute ( je sais pas si tu as vu, quand j'ai posté tout les stills sur le forum, elles faisaient comme si j'avais rien posté ). Enfin bref ça m'a bien dégoutée cette histoire...
Bon allez, que je me descende pas le moral xD :
Pour le mail je ferais comme toi xD comme ça il en aura déjà 2
Bon allez, que je me descende pas le moral xD :
Pour le mail je ferais comme toi xD comme ça il en aura déjà 2
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Page 8 sur 40