TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
+15
zounette
tinkerbel
Keira
cend17
mira
ion_ion
miliibnb
Amaria
elwin31
nestella
Islemmedemars
Shallya
Sara59
selima
Gossip-girl17
19 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
ils sont sublimes sur l'avatar de winette !!! Qu'est-ce qu'elle est belle kristen/bella avec cette couleur et cette coiffure !
Invité- Invité
bon je vais ptet arrêter d'aller sur twilghters aujourd'hui je me fais involontairement spoilée à mort sur différents topics où je surfe !!!
vous faites toutes des créas sublimes là bas...
je sens que je deviens accro
vous faites toutes des créas sublimes là bas...
je sens que je deviens accro
Invité- Invité
Je ne sais pas qui est winette mais en tout cas je n'en doute pas...Kristen est toujours magnifique a mes yeux
Je viens de capter que c'était peut être d'Elwin dont tu parlais xD. Tu parles de cette photo :
MDR Roooo Poupi tu t'es déjà spoilée . C'est a propos de quoi que tu t'es spoilé ?
Bon moi, pour tuer le temps - et parce que je suis trop amoureuse de cette bande annonce - j'ai fais 2 gifs :
Je crois que je vais continuer sur ma lancée
Je viens de capter que c'était peut être d'Elwin dont tu parlais xD. Tu parles de cette photo :
MDR Roooo Poupi tu t'es déjà spoilée . C'est a propos de quoi que tu t'es spoilé ?
Bon moi, pour tuer le temps - et parce que je suis trop amoureuse de cette bande annonce - j'ai fais 2 gifs :
Je crois que je vais continuer sur ma lancée
oui pardon, faut que je dise Elwin, c'est que sur un autre fofo, je l'ai connu en tant que winette, alors pour moi c'est winette encore
ben j'ai vu sur le topic des créas de séli que c'était le bal de promo cette tof (du coup j'ai fermé le topic sans même laisser de coms alors que séli fait des créas magnifiques)... je m'en doutais un peu que c'était un bal mais maintenant je suis sure qu'il se passe un truc à ce bal, moi j'en suis au passage où elle refuse l'invite de mike (mais est-ce le même bal??) en disant qu'elle y va pas... donc là je suis spoilée !
et puis sinon je me suis fait spoilée à mort en allant voir 'pourquoi vous êtes accro' ? j'ai lu le com de artemissia et elle écrit à un moment
ben j'ai vu sur le topic des créas de séli que c'était le bal de promo cette tof (du coup j'ai fermé le topic sans même laisser de coms alors que séli fait des créas magnifiques)... je m'en doutais un peu que c'était un bal mais maintenant je suis sure qu'il se passe un truc à ce bal, moi j'en suis au passage où elle refuse l'invite de mike (mais est-ce le même bal??) en disant qu'elle y va pas... donc là je suis spoilée !
et puis sinon je me suis fait spoilée à mort en allant voir 'pourquoi vous êtes accro' ? j'ai lu le com de artemissia et elle écrit à un moment
- Spoiler:
- " Et puis je n'oublierai jamais sa première rencontre avec Edward, ni ce fameux soir où il la sauve des voyous et l'emmène ensuite au restau"
Invité- Invité
MDR je ne dis rien...
Bon ton spoiler est pas bien méchant, mais ça va t'enlever un suspens de moins enfin ça va, tu aurais pu tomber sur pire..
Bon ton spoiler est pas bien méchant, mais ça va t'enlever un suspens de moins enfin ça va, tu aurais pu tomber sur pire..
MDRRRRRRRRRRRR !!!! Ok alors je viens de tomber sur une petite merveille XD c'est hilarant !!!! Ce sont trois américains, qui regarde la bande annonce de Twilight pour info et ils filment leurs réactions ( ils le font souvent).... C'est vraiment à mourir de rire xD.
Monter bien le son histoire de pouvoir entendre en même temps la bande annonce pour comprendre les réactions xD.
Je peux plus m'arrêter de rire. Ils sont excellents xD
Monter bien le son histoire de pouvoir entendre en même temps la bande annonce pour comprendre les réactions xD.
Je peux plus m'arrêter de rire. Ils sont excellents xD
bon j'ai rien compris mais j'ai rit quand même rien que leur comportement est hilarant... surtout le mec de droite il à un rire tellement aigue, on dirait une fille... pi on voit l'effet que fait ce trailer sur les gens... gossip, je t'imagine pareillement avec ce genre de réaction mdrr...
Mdrrrrrrrrrrr !! moi c'est celui de gauche qui me fait marrer. Mdrrr il fait le signe de la croix sur le poster au début
@poupi : Puré je suis trop contente que tu aimes autant !!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut convaincre miliiii de lire au plus vite maintenant !!!!!!
@gossip : merci beaucoup pour tous les beaux shoot de kris que tu as posté sur notre fofo
@poupi : Puré je suis trop contente que tu aimes autant !!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut convaincre miliiii de lire au plus vite maintenant !!!!!!
@gossip : merci beaucoup pour tous les beaux shoot de kris que tu as posté sur notre fofo
selima- Dr Tancredi you are free
Ah j'ai pas vu ca c'est à quel moment ?selima a écrit:Mdrrrrrrrrrrr !! moi c'est celui de gauche qui me fait marrer. Mdrrr il fait le signe de la croix sur le poster au début
trop fort !
enfin on est devant une bonne machine à fric quand même
sinon j'ai acheté le deux ! Edward me manquait depuis hier.
Et dire que j'ai essayé de pas spoiler Poupi !
Ce soir j'ai une cop qui vient manger à la maison on se passe souvent des bouquin je vais lui donner, pour voir quand elle arrive à comprendre ce qu'est Edward.
Bon ils vont encore se foutre de moi et mes addictions, mais je vais assumer
bonne soiree les filles
enfin on est devant une bonne machine à fric quand même
sinon j'ai acheté le deux ! Edward me manquait depuis hier.
Et dire que j'ai essayé de pas spoiler Poupi !
Ce soir j'ai une cop qui vient manger à la maison on se passe souvent des bouquin je vais lui donner, pour voir quand elle arrive à comprendre ce qu'est Edward.
Bon ils vont encore se foutre de moi et mes addictions, mais je vais assumer
bonne soiree les filles
cend17- Retrouve Steadman
Tu as pas compris Islemme ?
C'est pourtant pas bien compliqué.
En bref au début, le gars dit qu'ils sont là pour regarder le trailer final de Twilight. Qu'ils sont de très gros fans de Twilight, énorme même. Voila qu'ils ont le poster, et tout le cast est avec eux ( en parlant des posters derrière eux ) blabla.
Après il commence le trailer, ils poussent un petit cri quand Edward apparait à l'écran j'ai pas très bien compris mais je crois que la meuf crie un truc genre : " Oh hell yes ! " xD qui reviens à " Oh putain oui " xD.
Après y a le plan ou la voiture approche de Bella et celui de gauche se mets à hurler " Bella fais attention ! ", " Oh mon dieu, non " et ils crient, puis toujours celui de gauche dis " Comment fais-tu ça, comment fais-tu ça " ( je pense que c'est en voyant le plan ou Bella capte que Edward à sa main en plein dans l'endroit ou s'est enfoncé. Il devait s'attendre à ce qu'elle sorte un truc comme ça ). MDR et après tu as le mec de droite qui dit : " Oh mon dieu il est trop canon ".
Et la musique change, celui de gauche se mets à danser et je pense qu'il dit " la musique déchire " ( j'ai entendu "music" et " totally kick ass " ) mais bon comme y a ses deux potes qui hurlent " Chut " par dessus je suis pas sûr mdr. Après bon y a un petit moment de blanc, juste quelques interjections " Oh shit ! " ( oh merde ), " God ! " ( Dieu ! ) xD et compagnie.
Puis ils se mettent tous à réagir dès qu'on a le plan ( énorme d'ailleurs ) de Edward avec les raybans et Bella a côté et ils ont tout les deux un petit sourire satisfait, avec des " Oh my god, so hot, so hot ! " ( Oh mon dieu, trop beau, trop canon ). Y a juste le mec de droite qui réagit à ce que dit Edward " What if i'm the bad guy " et dit " CHUT !!! HE'S A BAD GUY " XD ( Chut il est un type méchant ).
Après y a le plan ou Edward rattrape la pomme, dont j'ai fais un gifs plus haut. Alors là ils réagissent tous : " OH MY GOD ! The apple ! That's on my book! " ( Oh mon dieu ! La pomme ! C'est sur mon livre ) XD.
Puis après quand la bande annonce s'accélère, ils sont tous là " Non ! Oh mon dieu ! Non " juste à la fin ils hurlent " Yes " après qu'Edward dit qu'il est suffisamment fort pour le tuer.
Et à la fin, celui de gauche dit " Oh mon dieu, c'est énorme ( OMG, that's amazing ), " Bella est énorme, Bella est énorme ! " et après " Je suis tellement content qu'Harry Potter a été reporté maintenant ( car grâce à ça Twilight a pu être avancé je précise =P ) et la fille répond " Moi aussi ! Merci dieu ! " et après toujours celui de gauche dit un truc, mais j'ai pas bien compris, tous que je sais c'est qu'il se fou d'Harry Potter xD.
VOILAAA comme ça tu sais
Seli de rien j'adore Kris alors ça m'a fait plaisir je vais faire le reste de ce pas.
C'est pourtant pas bien compliqué.
En bref au début, le gars dit qu'ils sont là pour regarder le trailer final de Twilight. Qu'ils sont de très gros fans de Twilight, énorme même. Voila qu'ils ont le poster, et tout le cast est avec eux ( en parlant des posters derrière eux ) blabla.
Après il commence le trailer, ils poussent un petit cri quand Edward apparait à l'écran j'ai pas très bien compris mais je crois que la meuf crie un truc genre : " Oh hell yes ! " xD qui reviens à " Oh putain oui " xD.
Après y a le plan ou la voiture approche de Bella et celui de gauche se mets à hurler " Bella fais attention ! ", " Oh mon dieu, non " et ils crient, puis toujours celui de gauche dis " Comment fais-tu ça, comment fais-tu ça " ( je pense que c'est en voyant le plan ou Bella capte que Edward à sa main en plein dans l'endroit ou s'est enfoncé. Il devait s'attendre à ce qu'elle sorte un truc comme ça ). MDR et après tu as le mec de droite qui dit : " Oh mon dieu il est trop canon ".
Et la musique change, celui de gauche se mets à danser et je pense qu'il dit " la musique déchire " ( j'ai entendu "music" et " totally kick ass " ) mais bon comme y a ses deux potes qui hurlent " Chut " par dessus je suis pas sûr mdr. Après bon y a un petit moment de blanc, juste quelques interjections " Oh shit ! " ( oh merde ), " God ! " ( Dieu ! ) xD et compagnie.
Puis ils se mettent tous à réagir dès qu'on a le plan ( énorme d'ailleurs ) de Edward avec les raybans et Bella a côté et ils ont tout les deux un petit sourire satisfait, avec des " Oh my god, so hot, so hot ! " ( Oh mon dieu, trop beau, trop canon ). Y a juste le mec de droite qui réagit à ce que dit Edward " What if i'm the bad guy " et dit " CHUT !!! HE'S A BAD GUY " XD ( Chut il est un type méchant ).
Après y a le plan ou Edward rattrape la pomme, dont j'ai fais un gifs plus haut. Alors là ils réagissent tous : " OH MY GOD ! The apple ! That's on my book! " ( Oh mon dieu ! La pomme ! C'est sur mon livre ) XD.
Puis après quand la bande annonce s'accélère, ils sont tous là " Non ! Oh mon dieu ! Non " juste à la fin ils hurlent " Yes " après qu'Edward dit qu'il est suffisamment fort pour le tuer.
Et à la fin, celui de gauche dit " Oh mon dieu, c'est énorme ( OMG, that's amazing ), " Bella est énorme, Bella est énorme ! " et après " Je suis tellement content qu'Harry Potter a été reporté maintenant ( car grâce à ça Twilight a pu être avancé je précise =P ) et la fille répond " Moi aussi ! Merci dieu ! " et après toujours celui de gauche dit un truc, mais j'ai pas bien compris, tous que je sais c'est qu'il se fou d'Harry Potter xD.
VOILAAA comme ça tu sais
Seli de rien j'adore Kris alors ça m'a fait plaisir je vais faire le reste de ce pas.
Gossip est ce que tu saurais de quel photoshoot sort cette tof ????????
Oui c'est un montage.
Je ne connais pas la photo original, mais je sais que la tête de Rpattz vient d'une image du tournage. Je vais essayer de la retrouver.
Je ne connais pas la photo original, mais je sais que la tête de Rpattz vient d'une image du tournage. Je vais essayer de la retrouver.
Ah oki !! je me doutais que c'étais un montage ! putain il est bien fait !
Islemmedemars a écrit:Ah j'ai pas vu ca c'est à quel moment ?selima a écrit:Mdrrrrrrrrrrr !! moi c'est celui de gauche qui me fait marrer. Mdrrr il fait le signe de la croix sur le poster au début
au debut il prend le tableau et il fait un signe de croix dessus
NOUVEAUX STILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLS
Dernière édition par Gossip-girl17 le Sam 11 Oct - 0:36, édité 2 fois
OMG Oui on peut le dire
On a enfin du Esmé !!!
Bella/Kristen est magnifique
Rob est juste habillé comme ça !!!
James me donne la chair de poule >.< !!!!
Et petite news comme ça : Le Trailer Final a atteint en - de 24 heures les 1 000 000 de vues ( 1 137 864 actuellement, ça bouge toute les secondes ) et a battu son propre record de trailer le plus vue. vive les TWILIGHTERS !!!!
On a enfin du Esmé !!!
Bella/Kristen est magnifique
Rob est juste habillé comme ça !!!
James me donne la chair de poule >.< !!!!
Et petite news comme ça : Le Trailer Final a atteint en - de 24 heures les 1 000 000 de vues ( 1 137 864 actuellement, ça bouge toute les secondes ) et a battu son propre record de trailer le plus vue. vive les TWILIGHTERS !!!!
C'est clair qu'elle est trop magnifique B/K
+ de 1 000 000 mais wouaw quoi, c'est clair que c'était grave attendu...
et sinon moi j'en suis un peu aprés ce passage dans ma lecture...
+ de 1 000 000 mais wouaw quoi, c'est clair que c'était grave attendu...
et sinon moi j'en suis un peu aprés ce passage dans ma lecture...
- Spoiler:
*vérifie dans son bouquin*
Ah oui en effet t'es au niveau du chapitre 7 non ?
Lol j'ai jamais réussi a faire durée l'histoire avec ses livres, et pourtant j'ai essayé avec Hésitation, mais c'est trop dure
Lol j'ai jamais réussi a faire durée l'histoire avec ses livres, et pourtant j'ai essayé avec Hésitation, mais c'est trop dure
oui je vais commencais le chapitre 7 ce soir.Gossip-girl17 a écrit:*vérifie dans son bouquin*
et sinon moi j'y arrive trés bien... lire tranquillement un chapitre àl a fois ou 2... je me fais des petits suspenses lol..
Merci Islemme pour le super shoot que tu as posté !!!!!
Ca t"interesse qu'on te mette dans le groupe traqueuses d'infos avec gossip ???
Je ne suis pas sure de pouvoir ramener tant de chose que ca.. je suis tombée par hazarre dessus.. lolselima a écrit:Merci Islemme pour le super shoot que tu as posté !!!!!
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Page 10 sur 40