TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
+15
zounette
tinkerbel
Keira
cend17
mira
ion_ion
miliibnb
Amaria
elwin31
nestella
Islemmedemars
Shallya
Sara59
selima
Gossip-girl17
19 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
c'est comme tu veux m@belle après t'es pas obligée de poster tout le temps
selima- Dr Tancredi you are free
j'aime bien remplir mon role quand j'en ai un, ca ferait pas serieuse du tout lol... je reste simple membre et si j'ai des trucs ben je posterai.selima a écrit:c'est comme tu veux m@belle après t'es pas obligée de poster tout le temps
Ca marche !!! merci
m'enfin si un jour tu changes d'avis n'hésite pas
ya pas de problème en tout cas merci...selima a écrit:Ca marche !!! merci
sinon seli [je me fait de la pub la hein lol] J'organise un concours sur mon fo' sur le thème twilight pour le prochain design et d'ailleurs, j'ai piqué les caps sur votre fo' (que j'ai cité en lien).
oulaaaaaa !!! mais peut etre que je vais participer alors !!!!!!!!!!!! y a pas de soucis tu peux prendre les tofs
oki coolselima a écrit:oulaaaaaa !!! mais peut etre que je vais participer alors !!!!!!!!!!!! y a pas de soucis tu peux prendre les tofs
séli je viens de trouver pleins de photoshoots de kristen... je les posterais surement demain.. y'en a de quand elle était gosse..
sinon ya des photo qui sont de trés petite taille comme celle la
est-ce que je les met aussi ?
est-ce que je les met aussi ?
lol oui !! on prend tout !!!!
Merci en tous cas miss !
Merci en tous cas miss !
ok sinon demain je mettrais les liens de tous les sites que j'ai trouvé, parce que des photos y'en a un paquet.. et je pourrais pas tout uploder...selima a écrit:lol oui !! on prend tout !!!!
Merci en tous cas miss !
Y a pas de soucis, rome s'est pas fait en 1 jour !
Ahhhhhhh je l'ai vu celle la hier en fouillant les sites lol, elle est trop belleeeeeeeee.
Oui EW a fait beaucoup de beaux shoots pour Twilight d'ailleurs <3 j'espère qu'il y en aura d'autres.
Au faite tu as avancé dans Twilight ?
Et Poupi ???
Et Poupi ???
coucou les filles !
Bon ça fait un moment que j'entends parler de twilight et ce matin j'ai fait un tour sur ce topic pour voir un peu que quoi il s'agissait!
Et ben figurez vous que comme je suis allé faire les courses après ben je me suis acheté le premier tome et j'en suis déja presque a la moitié
Je veux pas me spoiler sur la suite et j'attends d'en découvrir un peu plus sur les personnages pour m'incruster dans ce topic mais je voulais juste vous dire que ça y est je crois que je suis addict ^^
Bon ça fait un moment que j'entends parler de twilight et ce matin j'ai fait un tour sur ce topic pour voir un peu que quoi il s'agissait!
Et ben figurez vous que comme je suis allé faire les courses après ben je me suis acheté le premier tome et j'en suis déja presque a la moitié
Je veux pas me spoiler sur la suite et j'attends d'en découvrir un peu plus sur les personnages pour m'incruster dans ce topic mais je voulais juste vous dire que ça y est je crois que je suis addict ^^
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
Une addict en plus
MDR décidément . Tu t'es arrêtée vers quel passage ?
MDR décidément . Tu t'es arrêtée vers quel passage ?
j'en suis au chapitre 8 et la j'ai arrêté parce que je fais une créa sur un shoot (Entertainment Weekly)de Kristen et Rob.Gossip-girl17 a écrit:Oui EW a fait beaucoup de beaux shoots pour Twilight d'ailleurs <3 j'espère qu'il y en aura d'autres.
Et Poupi ???
Ahhhh le chapitre 8
Je viens de trouver de nouvelles images, mais en très petit format. Elles proviennent des cartes exclusives que Inkworks mettra en vente en Novembre 2008.
Je viens de trouver de nouvelles images, mais en très petit format. Elles proviennent des cartes exclusives que Inkworks mettra en vente en Novembre 2008.
lol justement je viens de tout poster sur le fofo !!
Kellan aka Emmett a été vu après une sortie de soirée hier soir.
Bon alors apparemment, la première du film aura lieu le 18 Novembre, à LAS VEGAAAAAS
TOUTES A LAS VEGAAAAAASSSSSSSSS !!!!!!!!!! on séjourneras au ceasar palace !!!!!!
oui c'est beau de rever....
oui c'est beau de rever....
comme vous êtes en train de bien convertir les polueuses !
je voulais vous dire que j'ai finit le 1 et que j'ai craqué j'ai acheté le 2....
je voulais vous dire que j'ai finit le 1 et que j'ai craqué j'ai acheté le 2....
cend17- Retrouve Steadman
OMG SELI CA SERAIT TROP BON
(c'est là ou la première va se dérouler )
(c'est là ou la première va se dérouler )
Super Cend contente que ça te plaiise
cend17 a écrit:comme vous êtes en train de bien convertir les polueuses !
aaahhhhhh !!! j'en étais sure que tu aimerais... comment ne peux ton pas aimer !!
ben moi j'en suis à :
j'pensais pas avoir le temps d'avancer ce week-end mais hier soir par exemple j'avais un diner d'enterrement de vie de jeunes filles avec des nanas qui sont arrivées à 22h au resto au lieu de 21h, ben moi je suis arrivée comme prévu à 21h, je me suis installée au bar et j'ai lu pendant 1h avec mon ptit verre de chablis et cet aprem c'était au soleil sur le champ de mars...
j'approche du moment où elle va lui dire qu'elle sait comment que ça va bien pouvoir se passer ?
- Spoiler:
- "et toi dis moi tout" juste après la pizzeria à pork angeles
j'pensais pas avoir le temps d'avancer ce week-end mais hier soir par exemple j'avais un diner d'enterrement de vie de jeunes filles avec des nanas qui sont arrivées à 22h au resto au lieu de 21h, ben moi je suis arrivée comme prévu à 21h, je me suis installée au bar et j'ai lu pendant 1h avec mon ptit verre de chablis et cet aprem c'était au soleil sur le champ de mars...
j'approche du moment où elle va lui dire qu'elle sait comment que ça va bien pouvoir se passer ?
Invité- Invité
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Page 11 sur 40