TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
+15
zounette
tinkerbel
Keira
cend17
mira
ion_ion
miliibnb
Amaria
elwin31
nestella
Islemmedemars
Shallya
Sara59
selima
Gossip-girl17
19 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
Ca a commencé !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais ça bloque souvent. Doit y avoir trop de monde >.<
Le site a laissé un message comme quoi la diffusion de la conférence de Twilight est difficile a voir en raison d'un trop grand nombre de connexion. Mais que tout est enregistré et sera mis sur le site dans l'après-midi.
Et les photos :
D'autres en HQ : ici
(Je pense que Catherine est bourrée xD)
D'autres sont a venir, avec le tapis rouge, ce soir =)
D'autres en HQ : ici
(Je pense que Catherine est bourrée xD)
D'autres sont a venir, avec le tapis rouge, ce soir =)
wouh, c'est mini-mini pour kristen... elle a les jambes super fines ! la chance !!
et rob je le préfère rasé
c'est vrai qu'elle a l'air très gaie catherine et elle tient pas bien sur ses jambes
et rob je le préfère rasé
c'est vrai qu'elle a l'air très gaie catherine et elle tient pas bien sur ses jambes
Invité- Invité
MDR oui Rob a le look " hobo " là. Va te raser et de coiffer pour te soir Rob xD !!!!
Kristen a des jambes magnifiques toute fine et en longueur. Je veux leeeeeeeeeees même !!!!!
BREF VIVEMENT DE CE SOIR, AVEC PLUS DE PHOTOS. Et un Rob un peu plus clean
Ils ont fait vite, la conférence est ici : http://www.comingsoon.it/video.asp?key=1694|1601
Kristen a des jambes magnifiques toute fine et en longueur. Je veux leeeeeeeeeees même !!!!!
BREF VIVEMENT DE CE SOIR, AVEC PLUS DE PHOTOS. Et un Rob un peu plus clean
Ils ont fait vite, la conférence est ici : http://www.comingsoon.it/video.asp?key=1694|1601
En attendant, encore un scan, bon il est pas encore en HQ, mais on a un aperçu d'un nouveau still du film :
Dernière édition par Gossip-girl17 le Jeu 30 Oct - 19:22, édité 1 fois
Gossip-girl17 a écrit:Ils sont en ce moment sur le tapis rouge, l'ambiance est juste énorme XD !!!!!
"C'est Gossip, en direct du Coming Soon...
Alors Gossip dites-nous un peu, vous avez pu approcher les acteurs ? L'ambiance est comment sur le tapis rouge en ce moment ?"
Invité- Invité
ou oui je veux savoir !
cend17- Retrouve Steadman
BON ALORS. Ca vient de terminer xD. C'était troooooooooooop bien !!!!!!!
Y avait un monde O____O des hommes, des femmes, des vieux, des jeunes et ils étaient tous plus déchainés les uns que les autres. Ca hurlait à tout va : " I love you Rob ", " I love you Kristen " bon pas de " I love you Catherine " xD. Rob&Kris étaient vraiment très beaux !!!! Ils ont signés des autographes a un maximum de personnes. Puis après ils ont fait le Photocall devant un par-terre de photographes, je crois que j'aurais été très impressionné à leur place. Ils l'ont d'abord fait chacun leur tour puis tous ensemble. Kris a faillit se ramasser mais heureusement Rob était a côté d'elle et la vite rattraper. D'ailleurs elle s'attachait à lui comme une bouée, c'était trop mignon.
Ca vient juste de finiiiiiiiiir !
EDIT : LOOK AT THIS
(photoshoot fait il y a deux jours, pour ceux que ça intéresse xD)
Y avait un monde O____O des hommes, des femmes, des vieux, des jeunes et ils étaient tous plus déchainés les uns que les autres. Ca hurlait à tout va : " I love you Rob ", " I love you Kristen " bon pas de " I love you Catherine " xD. Rob&Kris étaient vraiment très beaux !!!! Ils ont signés des autographes a un maximum de personnes. Puis après ils ont fait le Photocall devant un par-terre de photographes, je crois que j'aurais été très impressionné à leur place. Ils l'ont d'abord fait chacun leur tour puis tous ensemble. Kris a faillit se ramasser mais heureusement Rob était a côté d'elle et la vite rattraper. D'ailleurs elle s'attachait à lui comme une bouée, c'était trop mignon.
Ca vient juste de finiiiiiiiiir !
EDIT : LOOK AT THIS
(photoshoot fait il y a deux jours, pour ceux que ça intéresse xD)
Dernière édition par Gossip-girl17 le Jeu 30 Oct - 21:47, édité 3 fois
Et les captures du Red Carpet commence déjà à pleuvoir xD :
Dernière édition par Gossip-girl17 le Jeu 30 Oct - 21:01, édité 2 fois
OMGGGGGGGGGGGGGGGG !!!! MDR J'adore ce moment !!!! Rob qui la provoque un max et elle qui essaye de rester genre " je m'en fou ", " tu as un copain, tu as un copainnnnnnnnnn " xD
super tout ça gossip, pendant un moment j'ai cru que tu y étais vraiment !! LOL
bon sinon je suis quasi à la fin de new moon donc j'ia mis un com sur le fofo de seli et winette (oui grand retour... ouais on s'en fout je sais) bref je mets le même ici mais en spoiler pour ceux qui n'ont pas fini !!!
bon sinon je suis quasi à la fin de new moon donc j'ia mis un com sur le fofo de seli et winette (oui grand retour... ouais on s'en fout je sais) bref je mets le même ici mais en spoiler pour ceux qui n'ont pas fini !!!
- Spoiler:
- moi je suis quasi à la fin du livre au chapitre du vote (je sais pas le titre en français).
en fait j'ai bien aimé mais je l'ai trouvé trèèèès long parfois. j'avais envie d'arrêter à certains moments mais ce qui me faisait continuer de le lire c'est de me dire peut être que dans le prochain chapitre... mais non, environ 15 chapitres très longs. j'ai bien aimé toute l'histoire avec jacob mais selon moi ça aurait pu être résumé en beaucoup moins de chapitre. j'ai failli décrocher.
sinon au niveau des émotions elles étaient vraiment bien construit et j'ai adoré toute l'énigme de la fin sur les vampires. j'adore le fait qu'on nousconstruise une histoire totalement différente de celles qu'on connait tous et qui déconstruit les mythes de bases sur les vampires, ça j'ai trouvé que c'était fascinant.
autre chose, j'ai bien aimé les petits moments où edward s'inscinu dans la tête de bella mais j'étais un peu déçu d'une certaine manière que c'est elle en gros qui est tout inventé... je sais pas j'avais imaginé que peut être le fait d'être séparé il avait garder un oeil sur elle et je sais pas mais j'étais déçue qu'il ne soit au courant de rien.
enfin ma plus grosse déception (je suis pas sur que ça fasse bien de finir sur du négatif mais bon), c'est quand bella retrouve edward la réaction qu'il a je m'attendais pas du tout à ça et j'étais super déçu. on dirait presque qu'il l'a pas vu depuis seulement deux jours, que ça l'étonne pas de la voir là. enfin du moins je l'ai ressenti comme ça et j'étais déçu parce que leurs retrouvailles je les attendais depuis 15 chapitres.
voilà... enfin j'ai tout de même bien aimé, moins que le premier à cause de certaines longueur et quelques petites déceptions ici et là mais bon je vais lire le trois quand même.
Petites déceptions si je lis ton commentaire il n'y a que des déceptions xD. Non y a quelques bons points quand même et ça m'a fait rire car comme toi, je pensais que c'était vraiment Edward qui lui " parlait " ça m'a fait un petit pincement quand j'ai su que ce n'était que son subconscient, mais en même temps c'était évident. Par contre au niveau de sa réaction, le pauvre n'a pas vraiment le temps de réagir vu qu'ils se font sauter dessus par les Volturi. Je veux dire, je ne vois pas comment il aurait pu faire. Il n'allait pas s'échanger un intense baiser alors qu'ils s'apprêtent à vivre un moment assez traumatisant pour Bella.
nbon je voulais juste dire que ayé j'ai les 4 tomes la devant moi, meme si j'en suis qu'au 2, humm je vais avoir de la lecture, surtout avec le tome 4 plus de 750 pages
nan ya pas eu QUE des déceptions mais c'est vrai que je l'ai trouvé assez long parce que je comprenais ce que bella allait comprendre 6 chapitres avant elle et je sais pas j'ai trouvé que certains chapitres auraient pu être résumé en un seul notament les chapitres 11 à 15 (sauf le moment de la falaise)... enfin bon c'est ce que j'ai ressenti.
sinon pour le positif parce qu'il y en a quand même:
- Spoiler:
- ensuite bon je sais pas si c'est parce que c'est en anglais mais j'ai pas aimé la réaction d'edward pas dans le sens où il ne l'embrasse pas, ça je le voulais pas mais moi dans mon bouquin il est écrit : "amazing" quand il la voit et c'est pas du tout le mot que je vois suivre dans le sens de l'étonnement et la stupeur de la savoir en vie alors qu'il l'a croit morte. elle décrit son sourire amusé et tout et puis juste après le "carlisle was right" je comprends pas pourquoi il dit ça.
pareil autre chose que j'ai pas saisi juste après : "i can't believe how quick it was. i didn't feel a thing_there very good"
je vois pas pourquoi il dit ça ?? en fait je l'ai trouvé pas assez étonnée, mais pas étonné du tout d'ailleurs et c'est de ça que j'étais déçue. je voulais pas non plus qu'ils s'embrassent ça aurait été pire parce que justement c'est le fait qu'il soit trop proche d'elle alors qu'il la croyait morte qui me surprend. il devrait avoir un moment de surprise et d'hésitation je trouve. enfin bref je m'attendais pas à cette réaction là.
- Spoiler:
- pour le truc des pensées en fait je crois que là j'étais déçue parce que c'était ce qui m'a fait tenir pendant les chapitres du milieu et j'étais un peu frustrée en faite qu'il n'y soit pour rien. ça me donne encore plus l'impression que ces chapitres n'étaient pas autant utile que ça. après je sais pas il me reste un chapitre à lire et l'épilogue et puis peut être que dans le trois ça aura son importance mais je n'y ait pas vu l'interêt (enfin tout du moins l'interet de placer l'histoire sur autant de chapitre)
sinon pour le positif parce qu'il y en a quand même:
- Spoiler:
- l'auteur magnie avec perfections les sentiments éprouvés par bella et j'adore vraiment l'univers qu'elle crée autour des personnages. ce que je veux dire c'est que vraiment le chapitre où il rencontre aro là machin je sais plus son nom, j'étais fascinée par l'histoire... puis je le trouvais marrant le gars. et pareil le fait que bella "assiste" (en entendant) aux meurtres de plein de gens j'ai trouvé ça extrèmement puissant et intense à telle point que je ressentais le même mal être je trouve.
Ah d'accord, je comprends mieux. En faite tu as pas compris Mili.
Je t'avoue que le truc des pensées, c'est en partie ce qui m'a poussé à le dévorer si vite, car je croyais vraiment que c'était Edward quoi xD.
Islemme, tu vas te régaler et le 4 il est juste O_____O !!!!
- Spoiler:
Edward croit qu'il est déjà mort. Il se croit mort, et croit retrouver Bella qui pour lui est également morte. D'où cette réaction qui en effet doit paraitre étrange si on ne la comprends pas de cette manière .
Je t'avoue que le truc des pensées, c'est en partie ce qui m'a poussé à le dévorer si vite, car je croyais vraiment que c'était Edward quoi xD.
Islemme, tu vas te régaler et le 4 il est juste O_____O !!!!
whoooo ah oui mais j'avais GRAVE PAS COMPRIS CA !!!! bon en effet, là ça prend plus de sens d'un coup je trouve. bon j'ai bien fait de préciser alors lol.
je vais le relire ce passage une fois fini mais sinon tu sais pas où je peux trouver le passage sur internet quelque part (oui j'ai pas envie d'acheter le livre en français qui coute le double de l'anglais (c'est un scandale ces taxes d'ailleurs 10€ moi je l'ai payé) juste pour un truc que j'avais pas saisi... bon ok deux, ya eu un truc aussi dans l'histoire de sam que j'ai eu du mal à capter).
enfin bon je rééssairé, des fois c'est le fait de lire dans le métro quand ya du bruit c'est pas toujours évident.
sinon pour le fin moi aussi c'est ça qui m'a fait lire le livre plus vite (ou en tout cas le continuer) donc c'est pour ça que j'étais un peu fruster quand elle lui explique ce qu'elle a ressentit.
edit : bin merci de la précisison.
bon je vais me coucher gros bisous !!!
je vais le relire ce passage une fois fini mais sinon tu sais pas où je peux trouver le passage sur internet quelque part (oui j'ai pas envie d'acheter le livre en français qui coute le double de l'anglais (c'est un scandale ces taxes d'ailleurs 10€ moi je l'ai payé) juste pour un truc que j'avais pas saisi... bon ok deux, ya eu un truc aussi dans l'histoire de sam que j'ai eu du mal à capter).
enfin bon je rééssairé, des fois c'est le fait de lire dans le métro quand ya du bruit c'est pas toujours évident.
sinon pour le fin moi aussi c'est ça qui m'a fait lire le livre plus vite (ou en tout cas le continuer) donc c'est pour ça que j'étais un peu fruster quand elle lui explique ce qu'elle a ressentit.
edit : bin merci de la précisison.
bon je vais me coucher gros bisous !!!
Je vais te l'écrire Mili. Dis moi juste d'ou à ou et je te le marque .
Je ne savais pas que les livres en version original était si peu chère O_O c'est dingue de devoir payer 20€ pour pouvoir le lire en français .
edit : Ah bah je viens de voir que tu vas te coucher .
Bah de rien =)) bonne nuit
Je ne savais pas que les livres en version original était si peu chère O_O c'est dingue de devoir payer 20€ pour pouvoir le lire en français .
edit : Ah bah je viens de voir que tu vas te coucher .
Bah de rien =)) bonne nuit
ouais j'étais sur le cul en voyant la différence de prix !! c'est abusé je trouve.
oh tu ferais ça ??? t'es sure que ça te dérange pas ? si vraiment t'as pas le temps laisse tomber, je veux pas t'embeter sinon c'est :
en tout cas si t'as le temps un enorme merci, sinon j'irai scquatter la librairie en faisant comme si j'allais acheter le livre et au final j'irais juste mater ce passage lol.
bisous !!
oh tu ferais ça ??? t'es sure que ça te dérange pas ? si vraiment t'as pas le temps laisse tomber, je veux pas t'embeter sinon c'est :
- Spoiler:
- en faite quand ya l'horloge qui sonne, qu'elle veut l'arrêter et elle lui fonce dedans. et jusqu'à ce que les deux gars arrivent... attends je me rends compte que c'est super long. bin tu peux réduire si tu veux.
en tout cas si t'as le temps un enorme merci, sinon j'irai scquatter la librairie en faisant comme si j'allais acheter le livre et au final j'irais juste mater ce passage lol.
bisous !!
Mais bien sûr ne t'inquiètes pas ça ne me dérange absolument pas.
Je commence tout de suite. Je le posterai sur ce message
Je commence tout de suite. Je le posterai sur ce message
- Spoiler:
- Je le heurtai de plein fouet, si brutalement que j'aurais été projetée à terre si son bras ne m'avais pas retenue et stabilisée. J'en eus la respiration coupée, faillis me déboiter le cou. Lentement, ses prunelles sombres s'ouvrirent, tandis que résonnait la cloche, encore une fois. Il me dévisagea avec une stupeur muette.
- Etonnant, finit-il par dire, sa voix magnifique teintée d'émerveillement et vaguement amusée. Carlisle avait raison.
- Edward ! haletai-je en tentant vainement de m'arracher un son, il faut que tu regagnes la pénombre. Bouge !
Il parut perplexe. Sa main effleura ma joue. Il ne semblait pas se rendre compte que j'essayais de le repousser. J'aurais aussi bien pu m'escrimer contre un mur, vu le progrès que je faisais. L'horloge frappa un énième coup, il ne réagit pas. J'avais conscience que nous courions tous deux un danger mortel. Et pourtant, étrangement, en cet instant, je me sentais bien. Entière. Mon coeur battait contre ma poitrine, le sang qui coulait dans mes veines avait retrouvé sa chaleur et sa rapidité, mes poumons se délectaient de l'arôme enivrant qui émanait de la peau d'Edward. A croire qu'il n'y avait jamais eu de trou béant dans son torse. C'était un instant parfait - pas de guérison, puisqu'il n'avait jamais eu de blessure.
- Je n'en reviens pas que ça ait été aussi vite, chuchota-t-il en appuyant ses lèvres contre mes cheveux. Je n'ai rien senti. Ils sont décidément très forts.
Ses intonations de miel et de velours.
- La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté, murmura-t-il.
Je reconnus le vers prononcé par Roméo aux tombeaux. Le carillon sonna une ultime fois.
- Tu as exactement la même odeur que d'habitude, continua-t-il. C'est donc ça, l'enfer ? Tant pis ! Je l'accepte.
- Je ne suis pas morte ! m'emportai-je. Et toi non plus ! S'il te plait, Edward, fichons le camp d'ici ! Ils ne doivent pas être loin.
Je me débattis pour me dégager de son étreinte, il fronça les sourcils.
- Plait-il ? demanda-t-il poliment.
- Nous sommes vivants. Pour l'instant. Mais il faut que nous décampions avant que les Volturi...
La compréhension se peignit enfin sur ses traits. Avant que j'aie eu le temps d'achever ma phrase, il m'attira brutalement dans la ruelle, me colla dos au mur et se retourna, bras écartés devant moi pour me protéger. Je jetai un coup d'œil par-dessous et vis deux silhouettes se détacher de la pénombre.
Dernière édition par Gossip-girl17 le Ven 31 Oct - 2:24, édité 1 fois
nan mais t'es pas obligé de le faire maintenant il est tard. si tu dois aller te coucher vas y je le lierai pas ce soir.
Lol Mili t'inquiètes pas. Je suis en attente de news Twilight là et y a rien qui vient pour le moment. Donc je vais rester là un moment, et comme j'ai rien à faire, autant que je commence tout de suite, comme ça tu l'auras demain
Gossip-girl17 a écrit:Lol Mili t'inquiètes pas. Je suis en attente de news Twilight là et y a rien qui vient pour le moment.
J'adore le "y'a rien qui vient pour le moment" !!!
dis-donc, t'en as pas déjà eu beaucoup aujourd'hui ??
Invité- Invité
Gossip-girl17 a écrit:Lol Mili t'inquiètes pas. Je suis en attente de news Twilight là et y a rien qui vient pour le moment. Donc je vais rester là un moment, et comme j'ai rien à faire, autant que je commence tout de suite, comme ça tu l'auras demain
ok comme tu veux bin merci alors.
bon je vais vraiment me coucher (alors arrêter de poster le temps que je revienne sur la page d'accueil et que je vois qu'il n'y a pas de nouveau sujet sinon je vais vouloir cliquer sur le sujet lol)
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Page 26 sur 40