TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
+15
zounette
tinkerbel
Keira
cend17
mira
ion_ion
miliibnb
Amaria
elwin31
nestella
Islemmedemars
Shallya
Sara59
selima
Gossip-girl17
19 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
c'est vrai ????
j'y suis bientôt, je dois être vers la page 260... depuis un moment, j'adore leurs conversations
j'aime bien le "mon coeur eut un raté" de Bella (le seul truc dont je me rappelle sans aller voir)
et puis toutes les déclarations sous-entendues...
j'y suis bientôt, je dois être vers la page 260... depuis un moment, j'adore leurs conversations
j'aime bien le "mon coeur eut un raté" de Bella (le seul truc dont je me rappelle sans aller voir)
et puis toutes les déclarations sous-entendues...
Invité- Invité
et bah t'as pas fini ma poupi , parske les belles phrases entre eux 2 , y'en a des tonnes
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais où est Edward ?
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais où est Edward ?
- Spoiler:
- He's in the kitchen
elwin31 a écrit:et bah t'as pas fini ma poupi , parske les belles phrases entre eux 2 , y'en a des tonnes
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais où est Edward ?si seulement ....
- Spoiler:
He's in the kitchen
en plus dans mon bureau "he's in the kitchen" a une signification très spéciale... j'suis morte de rire...
Invité- Invité
elwin31 a écrit:Dis moi tout je suis toute ouie !!
ben à chaque fois qu'on a une question "où" dans le bureau, on a la mauvaise tendance de tous répondre en coeur "dans ton cul" oui nous sommes très vulgaires (d'ailleurs pour la question "qui?" la réponse c'est invariablement "ta mère!" lol)...
bref et un jour on reparlait du sketch "where is Brian?" et on s'est dit "banco, pour plus être vulgaires, maintenant à toute question "où" la réponse ce sera "in the kitchen" pour remplacer "dans ton cul""...
donc pour nous, "in the kitchen" c'est la façon élégante de dire "dans ton cul"... et donc quand tu me dis "si seulement Edward pouvait être in the kitchen" je te laisse imaginer à quoi je pense...
*pas taper*
Invité- Invité
MDRRRRRRRRRRRRRRRR putain j'ai un fou rire là poupi !!!! heureusement je suis tte seule , sinon mon loulou me prendrait pour une folle (bon remarque c'est déjà fait , il me l'a dit pas + tard que dimanche..., eu h et hier c'était "maman , je crois que t'as un sérieux problème là" bon faut dire que je chantais "quand tu veux serviimg , et vas -y rameu rameu rameu , accouche accouche accouche , quand tu veuxxxxx babyyyyyyyyy , ouii vas -y vas-y vas -yyyyyyyyyyyyy ", et tt ça en rythme hein.....
euh pour Edward si tu veux savoir c'est plutot ailluers que ds mon c** que j'aimerais l'avoir
elle m'a l'air pas mal ta ptite chanson, je pense que tu dois être très très très drôle devant ton PC à chanter ça
et ton fils il doit être bien content d'avoir une maman funky
pour edward, moi aussi je le verrais plutôt ailleurs qu'in the kitchen, puisqu'en plus il mange pas... je dirais de l'autre côté de la kitchen par exemple ... au hasard...
Invité- Invité
hum une question keu m^me poupinette , penses tu acheter le 2ème tome ?
(non parske si ça se trouve ...)
bon là islemm je peux pas te dire , vu que j'ai prété le bouquin à ma mère , mais bon je me doute que c'est un passage
bon là islemm je peux pas te dire , vu que j'ai prété le bouquin à ma mère , mais bon je me doute que c'est un passage
elwin31 a écrit:hum une question keu m^me poupinette , penses tu acheter le 2ème tome ?
ben oui, pourquoi tu doutes ?
ou alors je dis des connewies sur edward ??
Invité- Invité
nan je te fais marcher parske au début , t'hésitais à l'acheter...
bon moi j'en suis au 3ème opus , et je vs dit pas les filles , it's so romantic..
bon moi j'en suis au 3ème opus , et je vs dit pas les filles , it's so romantic..
elwin31 a écrit:nan je te fais marcher parske au début , t'hésitais à l'acheter...
aaaaaaaaaahhhhh, j'aimerais bien savoir ce qu'il y a dans le 3ième et en même temps, ça doit être frustrant d'en être presque à la fin !
pour le 2ième, je cours l'acheter à la FNAC le jour où je termine le 1... j'veux bien le payer un peu plus de 18€ même, si nécessaire...
Invité- Invité
- Spoiler:
- C'est le moment ou ils s'embrassent pour la première fois..
hum tu verras que y'en aura d'autres des moments comme celui-là
@winette : j'ai trouvé le mail du frère de stephenie meyer qui tiens le site officiel, je voudrais lui demander une affiliation avec le site officiel (pas mal de sites francais y sont déjà affiliés) j'ai envoyé un mp a linette pour qu'elle m'aide a traduire le mail parce qu'en anglais je suis trop quiche
@aux filles : aaaaaahhhhhh vous voyez quand je vous disez que cette histoire est géniale !!! je vous ai pas menti !!
@aux filles : aaaaaahhhhhh vous voyez quand je vous disez que cette histoire est géniale !!! je vous ai pas menti !!
selima- Dr Tancredi you are free
je viens de regarder , franchement les sites français affiliés sont pas terros..
c'est si compliké que ça à traduire ?
c'est si compliké que ça à traduire ?
bah a part un ou deux effectivement... enfin du coup ca nous fera sortir du lot ! Les seuls biens sont the meadows et le fofo sur twilight (mais ce qui est chiant c'est qu'il faille s'enregistrer pour voir l'interieur).
Voila ce que je veux mettre dedans :
Si quelqu'un est bon en anglais et veux bien nous aider ça serait pas de refus lol
Voila ce que je veux mettre dedans :
Bonjour,
Je suis la co-admin d'un tout nouveau forum français sur les livres "Twilight" de Stephenie Meyer et je voudrais vous demander une affiliation avec votre site.
Voici l'adresse du forum : http://twilighters.forumactif.org/
et voici mon e.mail : *****@*****
Je vous remercie de votre réponse et vous souhaite bonne continuation.
Sincerely,
Elodie.
Si quelqu'un est bon en anglais et veux bien nous aider ça serait pas de refus lol
c'est marrant séli que t'es mis tout me message en francais et puis le sincerly à la fin lol..
Bah sincerely ca je sais qu'il faut le mettre a la fin, mais le reste.... lol
bah alors moi je dirais pour le début:
Hello,(ou Hi)
I am a joint (ou co) administrator of a new French forum on books"Twilight" of Stephenie Meyer and I would like to ask you for a afiliate with your site.
ensuite fais simple genre :
My Name:***
My site URL:***
My Email:
My site name:***
puis pour finir:
I thank you for your answer and wish you good continuation.
Sincerely blablabla
enfin je pense par avoir fais trop d'erreurs
Hello,(ou Hi)
I am a joint (ou co) administrator of a new French forum on books"Twilight" of Stephenie Meyer and I would like to ask you for a afiliate with your site.
ensuite fais simple genre :
My Name:***
My site URL:***
My Email:
My site name:***
puis pour finir:
I thank you for your answer and wish you good continuation.
Sincerely blablabla
enfin je pense par avoir fais trop d'erreurs
oui j'avais bien compris mais j'ai quand même trouvé ca drole...selima a écrit:Bah sincerely ca je sais qu'il faut le mettre a la fin, mais le reste.... lol
Coucou les filles
Bah alors Poupi qu'est qui ta mis dans cet état xD ?
Nouvelle photo des Nomades :
Bah alors Poupi qu'est qui ta mis dans cet état xD ?
Nouvelle photo des Nomades :
ça me parait bien ce qu'a fait winette... je mettrais juste "an affiliation" parce que je crois que "affiliate" c'est un membre affilié, nan ?
Invité- Invité
ah oui oui affiliation c'est ca... (ca je le sais lol)poupinette444 a écrit:ça me parait bien ce qu'a fait winette... je mettrais juste "an affiliation" parce que je crois que "affiliate" c'est un membre affilié, nan ?
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Page 14 sur 40