TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
+15
zounette
tinkerbel
Keira
cend17
mira
ion_ion
miliibnb
Amaria
elwin31
nestella
Islemmedemars
Shallya
Sara59
selima
Gossip-girl17
19 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
Poupi. Disons que je suis pas habituée à les avoir si tôt dans la journée. Habituellement y en a des tonnes qui tombent en soirée, voir durant la nuit du coup je suis un peu dépaysée
M'enfin c'est vrai qu'on a eu une sacrée aprem niveau news, j'ai pas à me plaindre
M'enfin c'est vrai qu'on a eu une sacrée aprem niveau news, j'ai pas à me plaindre
bon forcément gossip montre des trucs alors que je lutte contre le fait que je doive aller me coucher
bon je me doute bien que c'est un film mais c'est un peu tout mélanger ou alors pour l'avoir lu qu'une fois je me souviens plus bien ???
sinon c'est marrant on dirait une comédie. c'est bien d'un côté ça donne un ton différent du livre même si c'est vrai que je visualisais pas les scènes comme ça.
sinon bon je sais pas si quelqu'un va le remarquer mais je suis quasi sur à 99% que la chanson sur laquelle edward essai de faire danser bella c'est la chanson de piano qu'il y a sur l'album d'atonement... enfin quasi sur parce que direct j'ai tilté en entendant la musique et j'ai mis un temps à presque reconnaitre !!!
bon je me doute bien que c'est un film mais c'est un peu tout mélanger ou alors pour l'avoir lu qu'une fois je me souviens plus bien ???
sinon c'est marrant on dirait une comédie. c'est bien d'un côté ça donne un ton différent du livre même si c'est vrai que je visualisais pas les scènes comme ça.
sinon bon je sais pas si quelqu'un va le remarquer mais je suis quasi sur à 99% que la chanson sur laquelle edward essai de faire danser bella c'est la chanson de piano qu'il y a sur l'album d'atonement... enfin quasi sur parce que direct j'ai tilté en entendant la musique et j'ai mis un temps à presque reconnaitre !!!
rooooooo purée, faut que j'aille le voir aux US, j'adore quand les gens surréagissent en salle...
comme avec mamma mia
Gossip, t'as bien fait de patienter
comme avec mamma mia
Gossip, t'as bien fait de patienter
Invité- Invité
MDR JE VIENS DE LE REGARDER. C'est EXCELLENT !!! Je trouve au contraire que c'est très ressemblant au passage ou Bella rencontre les Cullen. Rosalie qui est loin d'être ravie, Carlisle et Esmee super accueillant qui lui prépare à manger, Jasper qui évite de trop s'approcher et Alice toute excitée de rencontrer Bella avec son " You smell good " qui est dans le livre.
Et encore, c'est pas finit...c'est 15 minutes du film qui a été diffusé + des behind-the-scenes....une nuit blanche m'attends xD !!!!
Et encore, c'est pas finit...c'est 15 minutes du film qui a été diffusé + des behind-the-scenes....une nuit blanche m'attends xD !!!!
ah oui nan tout ça je suis d'accord, c'est le ton assez humoristique que je voyais pas comme ça. sinon je suis tout à fait d'accord sur le comportement des personnages. par contre je me souviens pas de la private jock et ça m'énerve parce que je comprends pas ce qu'il lui dit ???
La Private joke est un ajout. Mais j'entends mal ce qu'ils racontent, je pourrais pas te dire . J'ai finis de copier le passage mais je pense que tu as déjà du aller te coucher =).
Nouvelle photo :
Nouvelle photo :
ENJOY !!
et nhésitez pas à faire un tour sur notre fofo pour retrouvez ttes les tofs de Rob , Kris et catherine :
http://twilighters.forumactif.org/forum.htm
et nhésitez pas à faire un tour sur notre fofo pour retrouvez ttes les tofs de Rob , Kris et catherine :
http://twilighters.forumactif.org/forum.htm
J'ai besoin de quelqu'un de bon en anglais pour me traduire ça :
Rob : " i am not that similar, but um, i mean im not very similar at all, but i mean i guess when youre trying to play a part, um, you try and find the parts of the character which you can relate to and i guess there were some parts.. i mean i guess that im not romantic to everybody, but um, i kind of have.. you know, the whole attitude where edward which is if youre gonna make an effort with someone, than it has to be that one person and thats it. and so like, i mean i guess im similar to him in that respect, and.. yeah. And i feel very guilty about it..."
Kris : " What ? "
Rob : " Nothing. "
Juste le truc en gras. Car y a des trucs qui m'échappe et j'aimerais comprendre car Kris et lui ont vraiment l'air tout les deux tristes après qu'il ai dit ça.
C'est à 4 minutes pile.
Rob : " i am not that similar, but um, i mean im not very similar at all, but i mean i guess when youre trying to play a part, um, you try and find the parts of the character which you can relate to and i guess there were some parts.. i mean i guess that im not romantic to everybody, but um, i kind of have.. you know, the whole attitude where edward which is if youre gonna make an effort with someone, than it has to be that one person and thats it. and so like, i mean i guess im similar to him in that respect, and.. yeah. And i feel very guilty about it..."
Juste le truc en gras. Car y a des trucs qui m'échappe et j'aimerais comprendre car Kris et lui ont vraiment l'air tout les deux tristes après qu'il ai dit ça.
C'est à 4 minutes pile.
Gossip-girl17 a écrit:J'ai besoin de quelqu'un de bon en anglais pour me traduire ça :
je ne lui ressemble pas vraiment, pas du tout même mais je pense que quand tu essaye d'incarner un morceau ( du personnage) tu essaye et tu trouve la facette du personnage a laquelle tu peux t'identifier et je pense qu'il y a des côtés ( d'edward) ...je veux dire je pense que je ne suis pas romantique pour tout le monde mais j'ai la même attitude qu'edward quand il s'agit de faire des efforts pour quelqu'un et que tu es sûr que c'est cette personne et c'est tout ( à mon avis dans le sens cette personne c'est la bonne et que tu fais des choses que tu ferais pas pour quelqu'un d'autre) De ce point de vue je pense que je lui ressemble , ce respect qu'il a . et je me sens coupable à propos de ça
moi je l'aurais traduit comme ça, ça semble encore plus ambigüe entre lui et kristen pour moi après ça!! Par contre je vois pas pourquoi triste...
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
OMG !!!!!!! Il se passe définitivement un truc là.
Triste, parce que Kristen a son copain.
Ouai bah a mon avis ça va pas durer très très longtemps à ce rythme xD.
Merci infiniment Keira <33333
Gossip-girl17 a écrit:OMG !!!!!!! Il se passe définitivement un truc là.
elle va le lâcher et vite fait c'est clair ^^
aahhhhhh ce serait terrible !!!
De rien ça faisait longtemps que j'avais pas fait de la traduc' ça me dérouille lol
Et puis tu nous poste toutes les news alors merci à toi aussi
Ca seraiiiit trop bien !!!!!!
OMG je crois qu'il était à Rome en plus ( c'est un con possessif, il la suit comme un toutou ça m'agaaaaaaaaaaace !!!! ). MDR qu'est qu'il va penser de ça
Et de rien pour le news c'est bien normal
OMG je crois qu'il était à Rome en plus ( c'est un con possessif, il la suit comme un toutou ça m'agaaaaaaaaaaace !!!! ). MDR qu'est qu'il va penser de ça
Et de rien pour le news c'est bien normal
Gossip-girl17 a écrit:J'ai besoin de quelqu'un de bon en anglais pour me traduire ça :
C'est assez confus, il a dû mal à exprimer ce qu'il veut dire... allez, je tente la traduc : je pense qu'on a dû lui demander s'il ressemble à Edward en caractère, s'il est aussi romantique.
« Je ne lui ressemble pas, mais um, en fait je ne lui ressemble vraiment pas, mais je pense que quand on joue un rôle, um, on essaie de trouver les traits de caractères du personnage auxquels on peut s’identifier et je pense qu’il y a certains traits communs... Je pense que je ne suis pas romantique avec tout le monde, mais heu, je peux avoir cette attitude, comme Edward, à savoir si vous faites des efforts pour quelqu’un, alors c’est que c’est la bonne personne et voilà. Et donc, je pense que je lui ressemble dans ce respect-là et… voilà.
Et je me sens très coupable de ça. »
Mais le "et je me sens très coupable de ça", ça arrive plus tard, après la traduc en italien non, il doit répondre à autre chose, sinon je comprends pas... ou alors il se sent coupable de pas être plus romantique... j'sais pas ???
EDIT : merde j'ai mis du temps à traduire et j'avais pas vu que Keira l'avait déjà fait mieux que moi... désolée!!!
Invité- Invité
Lol c'est pas grave Poupi, au contraire. Keira a été super rapide xD alors que j'ai galèré dessus durant 40 ans
En tout cas je comprends mieux pourquoi tout le monde est fou sur la communauté LJ de Twilight...
En tout cas je comprends mieux pourquoi tout le monde est fou sur la communauté LJ de Twilight...
Gossip-girl17 a écrit:Lol c'est pas grave Poupi, au contraire. Keira a été super rapide xD alors que j'ai galèré dessus durant 40 ans
Pourquoi ? à cause du "guilty" ? ils croient que c'est private message pour Kristen ?
Invité- Invité
ça a plutôt l'air ouais !!! pour moi ya un sous entendu de malade là !
Complètement. C'est même sur que ça lui ai destinée. Et elle l'a très bien compris d'ailleurs, avec son " What ? ". Mais je pense qu'elle avait compris avant qu'il rajoute qu'il se sentait très coupable a propos de ça, vu la tête qu'elle tirait.
Gossip-girl17 a écrit:Complètement. C'est même sur que ça lui ai destinée. Et elle l'a très bien compris d'ailleurs, avec son " What ? ". Mais je pense qu'elle avait compris avant qu'il rajoute qu'il se sentait très coupable a propos de ça, vu la tête qu'elle tirait.
mais alors coupable de quoi ?
Invité- Invité
Elle a un copain alors soit :
- Elle a trompé son copain avec Rob
- Rob lui a avoué ses sentiments mais ça la met un peu mal a l'aise vis-à-vis de son copain
- Rob est lui aussi géné par tout ça
- Soit il n'y a absolument rien entre eux et tout ce qu'ils lisent partout les met mal a l'aise par rapport a la vie privée de Kris.
- Elle a trompé son copain avec Rob
- Rob lui a avoué ses sentiments mais ça la met un peu mal a l'aise vis-à-vis de son copain
- Rob est lui aussi géné par tout ça
- Soit il n'y a absolument rien entre eux et tout ce qu'ils lisent partout les met mal a l'aise par rapport a la vie privée de Kris.
selima- Dr Tancredi you are free
Je ne suis pas dans leur tête, mais je pense qu'il se sent probablement coupable, parce qu'il est complètement accro à elle ( mais vraiment il en est dingue xD personne ne pourra me dire le contraire avec toutes les déclarations qu'on a lu cette semaine ) et qui ne cesse de lui démontrer tout les jours, alors qu'elle est casée et que cela doit rendre les choses difficiles pour elle.
Ben sérieusement, je pense pas que ce soit mon côté shippeuse qui parle, mais on dirait vraiment qu'il est amoureux d'elle oui... il ose jamais la regarder franchement (c'est trop mignon), il a tout le temps l'air un peu gêné quand elle est là...
j'adore en tout cas !!! Et puis il me fait craquer, encore plus qu'Edward je pense, parce qu'il a un sourire à tomber, il a un côté très félin/animal, il est super agile et gracieux et en même temps, il est tout timide...
j'adore en tout cas !!! Et puis il me fait craquer, encore plus qu'Edward je pense, parce qu'il a un sourire à tomber, il a un côté très félin/animal, il est super agile et gracieux et en même temps, il est tout timide...
Invité- Invité
Oui ça m'a frappée ça aussi !!!! Il a vraiment du mal a la regarder dans les yeux, il est toujours super gêné c'est trop mignon... alors qu'elle elle le dévore toujours des yeux, elle en crève d'envie qu'il la regarde.
Puis la dernière vidéo, du making-off des shoots Empire, me conforte dans l'idée qu'il est fou d'elle ( limite il m'a donné l'impression qu'il allait la manger dans la vid . A plusieurs reprises il lui lance des petits regards discrets, c'est trop chou ). Et elle c'est juste évident qu'elle est pas indifférente, vu comment elle réagit a leur proximité O___O ( J'ai bien du voir une centaines d'émotions différentes traverser son visage, alors qu'il l'entourait juste de son bras. Elle n'a jamais réagit comme ça quand Cam la prend dans ses bras. ) . Je crois qu'elle se culpabilise envers Mich et qu'elle essaye juste de nier ce qu'elle ressent. Enfin je pourrais en parler pendant des heures, tellement y a de photos, d'interview, de vid....
Et j'approuve, Rob a un sourire totalement orgasmique. Ca me rend juste gaga à chaque fois
Bon allez, je vais me doucher xD. Petite photo pour la fin :
Kris&Rob dans leur monde tout rose, alors que Cam, Rachelle & Taylor se font chier et ont juste envie de rentrer chez eux
Puis la dernière vidéo, du making-off des shoots Empire, me conforte dans l'idée qu'il est fou d'elle ( limite il m'a donné l'impression qu'il allait la manger dans la vid . A plusieurs reprises il lui lance des petits regards discrets, c'est trop chou ). Et elle c'est juste évident qu'elle est pas indifférente, vu comment elle réagit a leur proximité O___O ( J'ai bien du voir une centaines d'émotions différentes traverser son visage, alors qu'il l'entourait juste de son bras. Elle n'a jamais réagit comme ça quand Cam la prend dans ses bras. ) . Je crois qu'elle se culpabilise envers Mich et qu'elle essaye juste de nier ce qu'elle ressent. Enfin je pourrais en parler pendant des heures, tellement y a de photos, d'interview, de vid....
Et j'approuve, Rob a un sourire totalement orgasmique. Ca me rend juste gaga à chaque fois
Bon allez, je vais me doucher xD. Petite photo pour la fin :
Kris&Rob dans leur monde tout rose, alors que Cam, Rachelle & Taylor se font chier et ont juste envie de rentrer chez eux
Elles ont en pas marre ????????? !!
Non mais Sara et kris faut arreter là , de leur faire tourner la tête là !!
Bon euh après undeniable attraction Misa/WenSa , vous allez nous faire un undeniable attraction Edward/Bella -Kris/Rob ?? !!
Poupi ta description de Rob , c'est tout à fait ce que je ressens pour Rob , enfin moi maintenant je l'appelle Mister so cute , so sex !!
Pour en revenir à la vid que j'ai posté cette nuit , j'adore qd Alice débarke , elle est trop géniale !
MDR aussi avec Emmett, Esmée et Carlisle qui font à manger pour Bella !
Sans parler de Rosalie ..
Et puis qd Rob /Edward joue du piano , là c'est bon je fond littéralement..
La scène dans l'arbre les effets spéciaux sont bien fichus , alors j'espère qu'on aura le droit à un bel effet visuel avec Edward au soleil !
Non mais Sara et kris faut arreter là , de leur faire tourner la tête là !!
Bon euh après undeniable attraction Misa/WenSa , vous allez nous faire un undeniable attraction Edward/Bella -Kris/Rob ?? !!
Poupi ta description de Rob , c'est tout à fait ce que je ressens pour Rob , enfin moi maintenant je l'appelle Mister so cute , so sex !!
Pour en revenir à la vid que j'ai posté cette nuit , j'adore qd Alice débarke , elle est trop géniale !
MDR aussi avec Emmett, Esmée et Carlisle qui font à manger pour Bella !
Sans parler de Rosalie ..
Et puis qd Rob /Edward joue du piano , là c'est bon je fond littéralement..
La scène dans l'arbre les effets spéciaux sont bien fichus , alors j'espère qu'on aura le droit à un bel effet visuel avec Edward au soleil !
Jasper m'a bien fait rire aussi, on dirait qu'il est constipé
selima- Dr Tancredi you are free
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Page 27 sur 40