Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

+15
zounette
tinkerbel
Keira
cend17
mira
ion_ion
miliibnb
Amaria
elwin31
nestella
Islemmedemars
Shallya
Sara59
selima
Gossip-girl17
19 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 16 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  elwin31 Mer 15 Oct - 13:40

Bhé non que t'es sotte , toi tu retrouves mich au panama , bah moi je suis à l'infirmerie , bon en meme temps je vais pas me plaindre , je suis ds les bras d'Edward !! Razz Razz

Moi aussi depuis que je matte Dex , j'apprécie Chopin !!
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 347

http://twilighters.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 16 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Invité Mer 15 Oct - 13:50

elwin31 a écrit:Bhé non que t'es sotte , toi tu retrouves mich au panama , bah moi je suis à l'infirmerie , bon en meme temps je vais pas me plaindre , je suis ds les bras d'Edward !! Razz Razz

Moi aussi depuis que je matte Dex , j'apprécie Chopin !!

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 16 Mdr72ki TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 16 Mdr72ki TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 16 Mdr72ki TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 16 Mdr72ki "ah bah non j'suis sotte, c'est du suédois!"
pour ma défense, j'ai cru que t'étais vraiment à l'infirmerie dans ton entreprise... Razz (d'ailleurs, j'sais pô ce que tu fais, ptet que le mercredi tu gardes ton loulou ?)...

Invité
Invité

Message  elwin31 Mer 15 Oct - 13:57

Euh si y'a des entreprises où à l'infirmerie t'as libre accès au net , je veux bien y aller moi !

Nop en fait je bosses de chez moi en free-lance , donc c'est pour ça que je suis svt à trainer sur les fofos (po bien va bosser feignasse) ; donc bah j'organise comme je veux mon emploi du temps , ça a des avantages ; mais des inconvénients aussi...

Bref , je suis pas malade (enfin pas ds ce sens là) Rolling Eyes
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Message  Invité Mer 15 Oct - 14:01

elwin31 a écrit:Euh si y'a des entreprises où à l'infirmerie t'as libre accès au net , je veux bien y aller moi !

rooooooo purée, t'as raison, j'suis vraiment sotte TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 16 Mdr72ki
j'étais même pas étonnée que tu postes depuis l'infirmerie... TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 16 Boulets_

c'est indiscret de te demander dans quoi tu bosses ? Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  cend17 Mer 15 Oct - 14:08

moi aussi j'aimerai bien savoir Very Happy

je me diasis ça doit-être une infirmerie de fac pour avoir internet ! lol! moi aussi je suis sotte Very Happy TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 16 Mdr72ki TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 16 Mdr72ki TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 16 Mdr72ki

toi Poupi t'a trouvé le taf où tu restes connecté au fofo c'est pas mal...
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  elwin31 Mer 15 Oct - 14:09

nop c'est pas indiscret . Bah en fait je fais du design textile pour les tissus d'ameublement , en gros je créer des motifs (fleufleurs , graphisme) pour les dradraps ds lesquelles tu fais dodo , ou les ridos que tu tires pour aller faire dodo aussi.

Mais , bon j'ai d'autres projets en t^te (mais tant que c'est pas fait , je préfère pas en parler..)

Bon là je vais manger , bon ap' !
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Message  Invité Mer 15 Oct - 14:10

cend17 a écrit:
toi Poupi t'a trouvé le taf où tu restes connecté au fofo c'est pas mal...

ouais mais le jour où ils vont regarder mes logs, je vais moins faire la maline Razz Razz Razz

je suppose qu'ils doivent voir sur quoi je surfe, et je sais pas si un jour ils vont me dire "heu dis-donc, tu trouves pas que t'abuses là ?"... en même temps, depuis 6 mois, mon taff est bcp moins intéressant qu'avant vu que mon projet web est quasi terminé et que maintenant on fait du suivi TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 16 Thumbdow TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 16 Thumbdow

Invité
Invité

Message  Invité Mer 15 Oct - 14:12

elwin31 a écrit:nop c'est pas indiscret . Bah en fait je fais du design textile pour les tissus d'ameublement , en gros je créer des motifs (fleufleurs , graphisme) pour les dradraps ds lesquelles tu fais dodo , ou les ridos que tu tires pour aller faire dodo aussi.

c'est bienbien dis-donc !!
t'es une créa alors, comme cend TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 16 Invisio3

si ça se trouve, j'ai un peu de toi chez moi Razz Razz Razz

Invité
Invité

Message  cend17 Mer 15 Oct - 14:21

ah c'est cool,
j'ai une copine qui fait pareil pour de la lingerie....
t'a un site internet où on peut voir ton taf ? tu bosses pour des marques en particulier ou tu vends tes maquettes en free ?

rohhh j'adore les fofos je trouve qu'on fait tous des choses tellement différentes !

et Poupi s'ils t'embêtent tu me dis, je connais pas mal de procédures avant qu'ils puissent te reprocher un truc lol! lol! lol! j'ai dépanné un pote ! un peu plus et c'est nous qui leurs foutions un procès TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 16 00000666 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 16 00000666 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 16 00000666
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Invité Mer 15 Oct - 14:28

lol! lol! lol! lol! quelle superbe déléguée du personnel tu fais cend TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 16 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 16 Invisio3

ben moi il me semble (j'ai fait un peu de droit du travail à l'école) qu'ils peuvent regarder ce que tu fais (les sites où tu surfes, etc, tes mails) mais qu'ils ont pas le droit de s'en servir contre toi...

Invité
Invité

Message  cend17 Mer 15 Oct - 14:40

oui c'est ça,
il y a des petites subtilités, déjà s'il y a ecrit quelque chose d'en votre reglement interieur.
ensuite il ne peuvent regarder ça qu'en ta présence et surtout pas garder les infos sur ce que tu consultes (genre sauvegarder un historique de tes connections , de tes mails etc...) donc ne peuvent à priori pas s'en servir contre toi et en général il n'ont aucun droit d'acces sur tes messages écrit "personnel" (sauf si c'est ecrit dans le reglement)

enfin bref, je m'égare mais ils peuvent pas te tomber dessus comme ça, t'aura un averto avant lol! comme au collège lol! lol! lol!
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Invité Mer 15 Oct - 15:15

intéressant !!! en fait ils pourront pas me dire "dis donc tu passes toutes tes journées connectée non-stop sur le forum undeniable attraction (à prononcer avec un gros accent ricain, pour bien faire tiep, comme mon chéri sait faire Laughing )" mais plutôt "dis-donc aujourd'hui t'as passé toute ta journée connectée non-stop sur le forum undeniable attraction"

en même temps, même un averto, je me sentirai pas bien lol!

Spoiler:

Invité
Invité

Message  cend17 Mer 15 Oct - 15:41

enfin s'il ya ecrit dans le reglement que le materiel ne peut pas être utilisé a des fins personnelles, il va falloir qu'on te trouve une bonne raison d'être sur le fofo lol! lol! lol! lol!
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Invité Mer 15 Oct - 15:48

cend17 a écrit:enfin s'il ya ecrit dans le reglement que le materiel ne peut pas être utilisé a des fins personnelles, il va falloir qu'on te trouve une bonne raison d'être sur le fofo lol! lol! lol! lol!

lol! lol! lol! je vais relire le règlement intérieur alors !!

bon je vais aller bosser d'ailleurs, j'ai conf call dans 10 minutes avec des allemands, des israeliens, un espagnol, une allemande vénézueliennen, tout ça en anglais... ça promet Neutral et c'est comme ça tous les mercredis aprem... TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 16 Thumbdow TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 16 Thumbdow

Invité
Invité

Message  Gossip-girl17 Mer 15 Oct - 16:02

Donc je disais XD :

Coucou les filles Very Happy Very Happy
Poupiiii je vois que tu approches du moment de la clairière TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 16 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 16 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 16 Invisio3 OMG qu'il est beau ce moment, a chaque fois que je le lis j'ai pleins de papillons de le ventre TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 16 Bave TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 16 Bave TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 16 Bave pas une fois où ça loupe !

Pour les news du jour, certains des acteurs ( Kellan aka Emmett, Ashley aka Alice & Taylor aka Jacob ) étaient à l'avant première de Max Payne. Dites c'est moi ou j'ai l'impression que Taylor a commencé a prendre ses hormones ( il était prévu qu'il en prenne pour New Moon ( Tentation ) )... Je le trouve différent xD : TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 16 31281932_p

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 16 31281897_p

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 16 31281884_p

Et d'autres photos sur JustJared

Des nouveaux stills :

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 16 800t00888av8

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 16 800t03251ul7

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 16 800t04434hx9

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 16 800t01356rdg0

Et une photo du tournage :

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 16 800t00499xd9
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Message  selima Mer 15 Oct - 16:10

Ah bah ca va je suis rassurée, je me suis dis la même chose en voyant les photos de Taylor. Il a sacrément pris du muscle !!! Remarque pour le rôle de Jacob il est obligé vu qu'il est sensé être plus grand et beaucoup plus costaud qu'Edward Very Happy

Par contre je sais pas si ça lui fera tant que bien que ça a la santé de prendre des hormones...
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  Gossip-girl17 Mer 15 Oct - 16:26

Oui, apparemment c'est une décision de l'acteur. Il souhaite correspondre à Jacob un maximum car il a reçu beaucoup de critiques à ce sujet...comme quoi il pourrait jamais assurer pour faire le 2e opus,...

Alors bon je pense qu'il est conscient que c'est pas très très bon pour sa santé =/
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  selima Mer 15 Oct - 16:39

C'est vrai que Taylor ne ressemble pas forcément a ce qui est décrit dans le roman. Il est sensé être un géant ! Mais bon Rob non plus il correspond pas non plus au mec parfait a la beauté extraordinaire. Mais je les trouve tous les deux vraiment parfait dans leurs rôles (quoi que taylor on l'a pas trop vu...dommage) ils ont bien été castés.

Sinon c'est vraiment officiel la sortie le 7 janvier ??? parce qu'on en parle partout mais bon sur allociné y a que dalle et sur le site de la snd non plus alors bon...
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  cend17 Mer 15 Oct - 17:31

moi je trouve que dans le 1, c'est juste un ado !
c'est dans "tentation" qu'il grandit ! normal pour son age lol!

moi je trouve le caste plutôt bien pour lui ! il correspond à ce que je m'imaginais cest sur que les beautés "Cullen" sont discutables !
mais tout est question d'appréciation !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Gossip-girl17 Mer 15 Oct - 17:51

Bah perso j'aurais preferé un acteur comme Steven Strait. C'est l'idée que je me faisais de Jacob dans le 2&3.

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 16 Stevenstrait01

Sinon Seli, oui c'est officiel. L'info vient de la SND donc normalement c'est bon.
M'enfin il est personnellement pas question que j'attende le 7 Janvier alors que le film sera sur internet bien avant celà Razz Rolling Eyes
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  Invité Mer 15 Oct - 17:54

j'ai envie de prendre le bouquin sur mes genoux et de lire... Sad
j'ai une collègue qui met les voici, gala, closer que nous recevons au boulot (oui cadeau de notre agence de com, on est abonné à tous ces délicieux torchons) sous son cahier, elle fait style elle bosse alors qu'elle regarde pourquoi Brad craque avec ses 2 films et ses 6 enfants... lol!
mais faire ça avec twilight, c'est mission impossible, le bouquin est bien trop gros... Neutral Crying or Very sad

Invité
Invité

Message  selima Mer 15 Oct - 17:55

Ah bah voila ce mec il aurait été parfait !!! D'ailleurs on le voit souvent dans les fanvid dans le role de jacob Wink
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  elwin31 Mer 15 Oct - 18:01

Ouaip c'est lui qu'on voit sur les fanvids !!

Bon c'est vrai pour le 1er tome , Taylor fait l'affaire . Mais après pour celles qui ont lu la suite , quand on voit comment son corps se développe , même s'il prend des hormones (perso , m^me pour un rôle je trouve ça grave) , il arrivera pas à être le Jacob du roman , après pitetre que son jeu d'acteur nous fera oublier ce détail...
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Message  Invité Mer 15 Oct - 18:13

selima a écrit:Ah bah voila ce mec il aurait été parfait !!! D'ailleurs on le voit souvent dans les fanvid dans le role de jacob Wink

ben je trouve qu'ils se ressemblent avec Taylor nan ?

sinon je trouve Alice hyper bien choisie et très jolie aussi... elle a un ptit côté mystérieux et "malin", qui fait vraiment "j'ai une part sombre en moi" Twisted Evil

Invité
Invité

Message  elwin31 Mer 15 Oct - 18:23

oui pour Alice y'a pas photo c'est bien la Alice des romans !
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant