TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
+15
zounette
tinkerbel
Keira
cend17
mira
ion_ion
miliibnb
Amaria
elwin31
nestella
Islemmedemars
Shallya
Sara59
selima
Gossip-girl17
19 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
elwin31 a écrit:Elles ont en pas marre ????????? !!
Non mais Sara et kris faut arreter là , de leur faire tourner la tête là !!
Bon euh après undeniable attraction Misa/WenSa , vous allez nous faire un undeniable attraction Edward/Bella -Kris/Rob ?? !!
ah non, j'suis trop shippeuse pour m'arrêter à Wesa !!! Kro Powaaaaaaa !!!!!!!!! (ah merde, non, ça fait pas classe, ça fait bière cheap )...
sérieux, je trouveque contrairement au wesa, y'a vraiment anguille sous roche, ils sont jeunes en plus, y'a trop moyen qu'ils soient fous l'un de l'autre mais ils peuvent pas se l'avouer ouais, j'suis surexcitée là !!!
Invité- Invité
Wahou ce que dis Rob c'est vraiment à double sens!
Surtout qu'il dit presque qu'il a trouvé la bonne personne et comme par hasard il y a Kris juste à côté
Ils ont vraiment une relation bizarre comme sur la vidéo qu'a posté gossip girl et où on le voit la serrer contre lui c'est comme si il se moquait d'elle et disait "Ca va je peux te prendre par le bras c'est pas comme si ça te faisait quelque chose." et elle qu'est toute gênée j'adore!
Surtout qu'il dit presque qu'il a trouvé la bonne personne et comme par hasard il y a Kris juste à côté
Ils ont vraiment une relation bizarre comme sur la vidéo qu'a posté gossip girl et où on le voit la serrer contre lui c'est comme si il se moquait d'elle et disait "Ca va je peux te prendre par le bras c'est pas comme si ça te faisait quelque chose." et elle qu'est toute gênée j'adore!
MisaRose- Membre de la thérapie avec Sara
Re =)))
Voila je suis toute propre XD.
SELIMA MDR, exactement ce je me suis dis. On aurait dit qu'il était constipé . En tout cas j'ai adoré.
Exactement d'accord avec Poupi le WeSa on peut toujours rêver maintenant...Kris&Rob c'est plus concret . Mais bon ils sont assez incomparable.
MisaRose, d'ailleurs, au moment ou il l'entoure de ses bras. Il lui murmure un petit " You're okay ? " . Ca m'a juste serré l'estomac tellement c'était mignon. Et Kristen qui est juste complètement tiraillée. Déjà qu'elle était toute gênée par la proximité, mais dès qu'il la rapproche de lui, elle est complètement confuse xD. Adorable
Voila je suis toute propre XD.
SELIMA MDR, exactement ce je me suis dis. On aurait dit qu'il était constipé . En tout cas j'ai adoré.
Exactement d'accord avec Poupi le WeSa on peut toujours rêver maintenant...Kris&Rob c'est plus concret . Mais bon ils sont assez incomparable.
MisaRose, d'ailleurs, au moment ou il l'entoure de ses bras. Il lui murmure un petit " You're okay ? " . Ca m'a juste serré l'estomac tellement c'était mignon. Et Kristen qui est juste complètement tiraillée. Déjà qu'elle était toute gênée par la proximité, mais dès qu'il la rapproche de lui, elle est complètement confuse xD. Adorable
MDR La vidéo du shoot Empire Poupi, je la remets mais tu as du la voir :
D'ailleurs j'adore, au début ils se foutent discrètement de la gueule que Taylor tire XDDD !!!!
D'ailleurs j'adore, au début ils se foutent discrètement de la gueule que Taylor tire XDDD !!!!
trop bien !!!
elle a une ptite moue trop mignonne aussi du genre "oh bah allons-y puisqu'il faut, mais j'suis toute chose"...
et maintenant je vois que c'est ce que t'as en sign !!!
J'vais être à fond pour leur ship moi !!!
Je suis tjs à la fin du tome 2, je fais traîner en longueur parce que je vais être dég de le finir celui-là...
Invité- Invité
ouai le 2 c'était franchement mon préféré !
je suis au début du 4 et j'espère que le prologue n'est pas ce que je pense !
je trouve d'ailleurs que c'est une super entrée en matière d'avoir un prologue qui nous plonge au milieux de l'histoire avant de commencer (comme dans certains films ou séries)
je suis au début du 4 et j'espère que le prologue n'est pas ce que je pense !
je trouve d'ailleurs que c'est une super entrée en matière d'avoir un prologue qui nous plonge au milieux de l'histoire avant de commencer (comme dans certains films ou séries)
cend17- Retrouve Steadman
Hihi tu as vu Poupi ils sont trop
Je vais faire un Picspam pour le coup...!
Cend, OMG ui le prologue de Breaking Dawn/Révélation est horrible je suis resté 5 minutes complètement interloquée après l'avoir lu xD.
Je vais faire un Picspam pour le coup...!
Cend, OMG ui le prologue de Breaking Dawn/Révélation est horrible je suis resté 5 minutes complètement interloquée après l'avoir lu xD.
Cend, moi aussi je crois que le 2 restera mon préféré... il est tellement bien sur la description des sentiments de l'absence, l'ambiguité avec Jacob, que je trouve ça très intéressant !!
Même plus que l'histoire d'amour, qui est plus "facile"'.
Même plus que l'histoire d'amour, qui est plus "facile"'.
Invité- Invité
Gossip-girl17 a écrit:
MAIS ALLEZ-Y SAUTEZ-VOUS DESSUS !!!!!! VOUS EN MOUREZ D'ENVIE !!!
Invité- Invité
oooh lala les regards !!!! c'est très éloquent !
je pense qu'ils ont même pas besoin de s'avouer quoique ce soit là ! je suis pas edward je lis pas dans les pensées mais là c'est clair comme de l'eau de roche
je pense qu'ils ont même pas besoin de s'avouer quoique ce soit là ! je suis pas edward je lis pas dans les pensées mais là c'est clair comme de l'eau de roche
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
oui super crevés même !! les cernes de kris c'est affolant !! il faut la laisser dormir la pauvre ^^
quand elle sourit encore ça va mais sur les photos où elle est sérieuse ça ressort vachement je trouve !
ils ont du enchainer les interview, les shoot, les conférences.... etc en ce moment et je pense que c'est pas prêt de se calmer du moins pas jusqu'a la sortie du film
Et encore après il va sortir en europe
quand elle sourit encore ça va mais sur les photos où elle est sérieuse ça ressort vachement je trouve !
ils ont du enchainer les interview, les shoot, les conférences.... etc en ce moment et je pense que c'est pas prêt de se calmer du moins pas jusqu'a la sortie du film
Et encore après il va sortir en europe
Ouais il arrête pas. Rob était au Mexique avant, Kris en Espagne. Ils arrêtent pas de donner des tonnes d'itv par ci par là, de faire des shoots. Qui sais ce qui font le soir à leurs hôtels ?
LAISSEZ LES DORMIR XD !!! ILS ONT BESOIN D'UNE PAUSE!
Mes pauvres chouchous <33
LAISSEZ LES DORMIR XD !!! ILS ONT BESOIN D'UNE PAUSE!
Mes pauvres chouchous <33
Gossip-girl17 a écrit:Qui sais ce qui font le soir à leurs hôtels ?
ceci expliquerait cela.....
les cernes, les regards...
NOUVELLES IMAGES !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est sur la bande son à la base, mais on voit plusieurs trucs sur les écrans. Edward avec du sang autour des lèvres, Bella&Edward dans la clairière ( la scène a juste l'air OMG d'ailleurs O_O ).
HERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE : http://www.ew.com/ew/package/0,,20234559_20234568,00.html
HERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE : http://www.ew.com/ew/package/0,,20234559_20234568,00.html
Dernière édition par Gossip-girl17 le Sam 1 Nov - 1:05, édité 1 fois
BEHIND-THE-SCENE DIFFUSE DURANT LE FESTIVAL DU CINEMA, HIER A ROME :
HERRRRE : https://www.youtube.com/watch?v=spiT7cDR-rQ
HERRRRE : https://www.youtube.com/watch?v=spiT7cDR-rQ
A force de vous voir parlé de Twi truc et de voir des avatars des gifs et tout le blabla ça me donne vachement envie de le lire et de le voir, punaiz vous voulez m'engrainer dans votre secte
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Tu ne le regrettera pas... fonce..Amaria a écrit:A force de vous voir parlé de Twi truc et de voir des avatars des gifs et tout le blabla ça me donne vachement envie de le lire et de le voir, punaiz vous voulez m'engrainer dans votre secte
J'ai pas compris, ce quen je dois acheter, on me dit Twilight, facination c'est quoi le vrai titre??Islemmedemars a écrit:Tu ne le regrettera pas... fonce..Amaria a écrit:A force de vous voir parlé de Twi truc et de voir des avatars des gifs et tout le blabla ça me donne vachement envie de le lire et de le voir, punaiz vous voulez m'engrainer dans votre secte
En effet Amaria, faut pas que tu passes à côter. C'est du pur bonheur ce livre
Et le titre c'est " Fascination " =)). " Twilight " c'est le titre de la version originale
Et le titre c'est " Fascination " =)). " Twilight " c'est le titre de la version originale
Ha ba va falloir que MOI j'achete Twilight il me faut la version original, je suis interdite de lire les livres en français, j'espere que jvais comprendre quand mm!! demain jvais l'acheter si il est à giber jeuneGossip-girl17 a écrit:En effet Amaria, faut pas que tu passes à côter. C'est du pur bonheur ce livre
Hello =))
Pas de news ce matin =(( par contre j'ai trouvé ça, ça m'a bien fait marrer.
Rob qui voit " Oregano " ( letoutou petit ami de Kristen )
OREGANO, JE SERAIS TOI JE FLIPPERAIS !!!!!
Pas de news ce matin =(( par contre j'ai trouvé ça, ça m'a bien fait marrer.
Rob qui voit " Oregano " ( le
OREGANO, JE SERAIS TOI JE FLIPPERAIS !!!!!
Dernière édition par Gossip-girl17 le Sam 1 Nov - 18:55, édité 1 fois
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Page 28 sur 40