Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

+15
zounette
tinkerbel
Keira
cend17
mira
ion_ion
miliibnb
Amaria
elwin31
nestella
Islemmedemars
Shallya
Sara59
selima
Gossip-girl17
19 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Invité Ven 31 Oct - 14:21

elwin31 a écrit:Elles ont en pas marre ????????? !!

Non mais Sara et kris faut arreter là , de leur faire tourner la tête là !!

Bon euh après undeniable attraction Misa/WenSa , vous allez nous faire un undeniable attraction Edward/Bella -Kris/Rob ?? !!
lol!

ah non, j'suis trop shippeuse pour m'arrêter à Wesa !!! Kro Powaaaaaaa !!!!!!!!! (ah merde, non, ça fait pas classe, ça fait bière cheap TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 Mdr72ki )...
sérieux, je trouveque contrairement au wesa, y'a vraiment anguille sous roche, ils sont jeunes en plus, y'a trop moyen qu'ils soient fous l'un de l'autre mais ils peuvent pas se l'avouer TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 Icon_clu TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 Icon_clu TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 Icon_clu ouais, j'suis surexcitée là !!! TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 Icon_clu TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 Icon_clu TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 Icon_clu

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  MisaRose Ven 31 Oct - 14:59

Wahou ce que dis Rob c'est vraiment à double sens!
Surtout qu'il dit presque qu'il a trouvé la bonne personne et comme par hasard il y a Kris juste à côté Rolling Eyes
Ils ont vraiment une relation bizarre comme sur la vidéo qu'a posté gossip girl et où on le voit la serrer contre lui c'est comme si il se moquait d'elle et disait "Ca va je peux te prendre par le bras c'est pas comme si ça te faisait quelque chose." et elle qu'est toute gênée j'adore! TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 Invisio3
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243

Message  Gossip-girl17 Ven 31 Oct - 15:11

Re =)))

Voila je suis toute propre XD.
SELIMA MDR, exactement ce je me suis dis. On aurait dit qu'il était constipé Razz . En tout cas j'ai adoré.

Exactement d'accord avec Poupi Razz le WeSa on peut toujours rêver maintenant...Kris&Rob c'est plus concret Razz . Mais bon ils sont assez incomparable.

MisaRose, d'ailleurs, au moment ou il l'entoure de ses bras. Il lui murmure un petit " You're okay ? " . Ca m'a juste serré l'estomac tellement c'était mignon. Et Kristen qui est juste complètement tiraillée. Déjà qu'elle était toute gênée par la proximité, mais dès qu'il la rapproche de lui, elle est complètement confuse xD. Adorable TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 Invisio3
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Message  Invité Ven 31 Oct - 15:21

C'EST QUELLE VIDEO ???? C'EST QUELLE VIDEO ???

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 Icon_clu TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 Icon_clu TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 Icon_clu TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 Icon_clu

Invité
Invité

Message  Gossip-girl17 Ven 31 Oct - 15:22

MDR La vidéo du shoot Empire Poupi, je la remets mais tu as du la voir :

D'ailleurs j'adore, au début ils se foutent discrètement de la gueule que Taylor tire XDDD !!!!
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  Invité Ven 31 Oct - 17:38

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 Icon_clu TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 Icon_clu TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 Icon_clu TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 Icon_clu TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 Icon_clu TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 Icon_clu
trop bien !!!
elle a une ptite moue trop mignonne aussi du genre "oh bah allons-y puisqu'il faut, mais j'suis toute chose"... TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 Invisio3

et maintenant je vois que c'est ce que t'as en sign !!!
J'vais être à fond pour leur ship moi !!!

Je suis tjs à la fin du tome 2, je fais traîner en longueur parce que je vais être dég de le finir celui-là...

Invité
Invité

Message  cend17 Ven 31 Oct - 17:49

ouai le 2 c'était franchement mon préféré !

je suis au début du 4 et j'espère que le prologue n'est pas ce que je pense ! pale Crying or Very sad
je trouve d'ailleurs que c'est une super entrée en matière d'avoir un prologue qui nous plonge au milieux de l'histoire avant de commencer (comme dans certains films ou séries)
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  Gossip-girl17 Ven 31 Oct - 17:57

Hihi tu as vu Poupi ils sont trop TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 Invisio3
Je vais faire un Picspam pour le coup...!

Cend, OMG ui le prologue de Breaking Dawn/Révélation est horrible Shocked je suis resté 5 minutes complètement interloquée après l'avoir lu xD.
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  Invité Ven 31 Oct - 18:04

Cend, moi aussi je crois que le 2 restera mon préféré... il est tellement bien sur la description des sentiments de l'absence, l'ambiguité avec Jacob, que je trouve ça très intéressant !!

Même plus que l'histoire d'amour, qui est plus "facile"'.

Invité
Invité

Message  Gossip-girl17 Ven 31 Oct - 18:42

PICSPAM KRIS/ROB 'CAUSE THEY DESERVE IT xD

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 Ps03_11

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 Ps03_38

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 001mc5
TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 001qh6
TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 001fx5

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 001409
TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 001410
TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 001411
TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 001412
TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 001413
TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 001414
TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 001415
TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 001416
TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 001417
(mdr j'aime bien ce petit sourire satisfait qui apparait dès que Kristen a jeté un bref coup d'oeil vers lui, c'est furtif, mais je l'ai pas loupé =P)

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 2lviwdx

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 B51paq

Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  Invité Ven 31 Oct - 19:55

Gossip-girl17 a écrit:

MAIS ALLEZ-Y SAUTEZ-VOUS DESSUS !!!!!! VOUS EN MOUREZ D'ENVIE !!! TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 Bave TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 Bave TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 Bave

Invité
Invité

Message  Keira Ven 31 Oct - 21:00

oooh lala les regards !!!! c'est très éloquent !
je pense qu'ils ont même pas besoin de s'avouer quoique ce soit là ! je suis pas edward je lis pas dans les pensées mais là c'est clair comme de l'eau de roche

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 Invisio3
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720

Message  Gossip-girl17 Ven 31 Oct - 21:11

De nouveaux magnifiques portraits de Rome viennent de sortir :

Photobucket

Photobucket

Photobucket

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 Invisio3 ils sont vraiment très beaux mais me paraissent bien crevés quand même...
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  Keira Ven 31 Oct - 21:21

oui super crevés même !! les cernes de kris c'est affolant !! il faut la laisser dormir la pauvre ^^

quand elle sourit encore ça va mais sur les photos où elle est sérieuse ça ressort vachement je trouve !

ils ont du enchainer les interview, les shoot, les conférences.... etc en ce moment et je pense que c'est pas prêt de se calmer du moins pas jusqu'a la sortie du film

Et encore après il va sortir en europe
Keira
Keira

Message  Gossip-girl17 Ven 31 Oct - 21:24

Ouais il arrête pas. Rob était au Mexique avant, Kris en Espagne. Ils arrêtent pas de donner des tonnes d'itv par ci par là, de faire des shoots. Qui sais ce qui font le soir à leurs hôtels ?

LAISSEZ LES DORMIR XD !!! ILS ONT BESOIN D'UNE PAUSE!

Mes pauvres chouchous <33
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  Keira Ven 31 Oct - 21:26

Gossip-girl17 a écrit: Qui sais ce qui font le soir à leurs hôtels ?

ceci expliquerait cela.....
les cernes, les regards...
Keira
Keira

Message  Gossip-girl17 Ven 31 Oct - 22:10

NOUVELLES IMAGES !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est sur la bande son à la base, mais on voit plusieurs trucs sur les écrans. Edward avec du sang autour des lèvres, Bella&Edward dans la clairière ( la scène a juste l'air OMG d'ailleurs O_O ).

HERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE : http://www.ew.com/ew/package/0,,20234559_20234568,00.html

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 Bscap010

Dernière édition par Gossip-girl17 le Sam 1 Nov - 1:05, édité 1 fois
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  Gossip-girl17 Ven 31 Oct - 23:14

BEHIND-THE-SCENE DIFFUSE DURANT LE FESTIVAL DU CINEMA, HIER A ROME :

HERRRRE : https://www.youtube.com/watch?v=spiT7cDR-rQ
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  Amaria Ven 31 Oct - 23:58

A force de vous voir parlé de Twi truc et de voir des avatars des gifs et tout le blabla ça me donne vachement envie de le lire et de le voir, punaiz vous voulez m'engrainer dans votre secte TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 574920
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  Islemmedemars Sam 1 Nov - 0:38

Amaria a écrit:A force de vous voir parlé de Twi truc et de voir des avatars des gifs et tout le blabla ça me donne vachement envie de le lire et de le voir, punaiz vous voulez m'engrainer dans votre secte TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 574920
Tu ne le regrettera pas... fonce..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Message  Amaria Sam 1 Nov - 1:55

Islemmedemars a écrit:
Amaria a écrit:A force de vous voir parlé de Twi truc et de voir des avatars des gifs et tout le blabla ça me donne vachement envie de le lire et de le voir, punaiz vous voulez m'engrainer dans votre secte TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 574920
Tu ne le regrettera pas... fonce..
J'ai pas compris, ce quen je dois acheter, on me dit Twilight, facination c'est quoi le vrai titre??
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  Gossip-girl17 Sam 1 Nov - 1:56

En effet Amaria, faut pas que tu passes à côter. C'est du pur bonheur ce livre TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 Invisio3

Et le titre c'est " Fascination " =)). " Twilight " c'est le titre de la version originale Wink
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  Amaria Sam 1 Nov - 1:58

Gossip-girl17 a écrit:En effet Amaria, faut pas que tu passes à côter. C'est du pur bonheur ce livre TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 Invisio3

Et le titre c'est " Fascination " =)). " Twilight " c'est le titre de la version originale Wink
Ha ba va falloir que MOI j'achete Twilight il me faut la version original, je suis interdite de lire les livres en français, j'espere que jvais comprendre quand mm!! demain jvais l'acheter si il est à giber jeune
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  Gossip-girl17 Sam 1 Nov - 17:05

Hello =))
Pas de news ce matin =(( par contre j'ai trouvé ça, ça m'a bien fait marrer.
Rob qui voit " Oregano " ( le toutou petit ami de Kristen )

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 Oregano

Razz Razz

OREGANO, JE SERAIS TOI JE FLIPPERAIS Razz !!!!!
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  Gossip-girl17 Sam 1 Nov - 17:54

NOUVELLES PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Spoiler:

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 83524103

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 83524100

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 83524098

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 83524097

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 83524096

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 83524105

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 83524104

ILS SONT TROP BEAUUUUUUUUUUUUUX

OH DAMN! Il me tue xD.

Dernière édition par Gossip-girl17 le Sam 1 Nov - 18:55, édité 1 fois
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant