TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
+15
zounette
tinkerbel
Keira
cend17
mira
ion_ion
miliibnb
Amaria
elwin31
nestella
Islemmedemars
Shallya
Sara59
selima
Gossip-girl17
19 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
Ouais on a déliré avec seli , sur ça ....
Mais bon GRAOUUUUUUUUUUUUUUUUUU Rob is so sex , so beautifiul , so tout
Mais bon GRAOUUUUUUUUUUUUUUUUUU Rob is so sex , so beautifiul , so tout
Allociné parle de twilight dans la minute du jeudi 16 octobre !!!!!!!
http://www.allocine.fr/video/laminute/default_gen_cmedia=18840507.html
on va bientôt en entendre parler partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.allocine.fr/video/laminute/default_gen_cmedia=18840507.html
on va bientôt en entendre parler partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
selima- Dr Tancredi you are free
On en entends déjà parler partout Seli
Allocine est juste à la ramasse.
Un petit extrait de Révélation, avant sa sortie, Mercredi prochain <3
Allocine est juste à la ramasse.
Un petit extrait de Révélation, avant sa sortie, Mercredi prochain <3
- Spoiler:
- "Malgré les larmes qui m'aveuglaient, je m'efforçai d'appréhender la réalité nouvelle : l'être stupéfiant en face de moi était mien. Ses yeux dorés semblaient vouloir pleurer eux aussi, si une telle chose avait été possible. Il se pencha vers moi, je me hissai sur la pointe des pieds et refermai mes mains autour de son cou.
Il m'embrassa avec tendresse et adoration ; j'oubliai la foule, les lieux, l'heure, la raison... Me rappelant juste qu'il m'aimait, qu'il me voulait, que j'étais sienne.
S'il déclencha le baiser, il dut également l'interrompre. Je m'accrochais à lui, insoucieuse des rires étouffés et des raclements de gorge de l'assistance. Ses doigts finirent par m'écarter, et il recula pour me contempler. En surface, son brusque sourire était amusé, presque moqueur. Mais plus en profondeur, il révélait une joie authentique, qui faisait écho à celle que j'éprouvais."
Dernière édition par Gossip-girl17 le Jeu 16 Oct - 23:02, édité 1 fois
tu devrais le mettre en spoil pour celles qui veulent rien lire...
OMGGGGGGGGG
Je les mets là pour ceux qui sont pas inscrit sur ton fow' Seli =)
Je les mets là pour ceux qui sont pas inscrit sur ton fow' Seli =)
- Spoiler:
Dernière édition par Gossip-girl17 le Jeu 16 Oct - 23:59, édité 1 fois
Gossip , je peux te demander un truc ?
Pourrais -tu s'il te plait poster tes tofs en + petit , parce que ça déforme le fofo et surtout ça fait ramer mon ordi , bon j'adore voir Rob et Kristen en format poster , mais mon ordi lui il aime pas !
mer ci ma belle !!
Pourrais -tu s'il te plait poster tes tofs en + petit , parce que ça déforme le fofo et surtout ça fait ramer mon ordi , bon j'adore voir Rob et Kristen en format poster , mais mon ordi lui il aime pas !
mer ci ma belle !!
Ahhh bah je vois que y a pas que moi qui a l'ordi qui plante. Bon en même temps ma bécane est très vieille
Par contre les tofs sont quand même spoil je trouve pour celles qui n'ont pas lu le tome 1... en plus la plupart de celles qui viennent sur ce topic sont déjà enregistré sur notre fo
Par contre les tofs sont quand même spoil je trouve pour celles qui n'ont pas lu le tome 1... en plus la plupart de celles qui viennent sur ce topic sont déjà enregistré sur notre fo
Lol désolée les filles, j'ai pas ce genre de problème du coup j'y pense jamais ça devrait aller mieux maintenant
Seli, j'ai mis les balises spoilers
Autre chose à demander pendant qu'on y est ?
Seli, j'ai mis les balises spoilers
Autre chose à demander pendant qu'on y est ?
la chance je plante toujours moi !!! satané ordi de merde ! vive les pub google qui ralentissent tout !!!
coucou
bah malgré les photos qui sont effectivement bien spoiler, je dévore le bouquin, d'ailleurs je viens de finir le premier tome IL ME FAUT VITE LE SECOND
j'ai cru voir que le film sort en Décembre en France, c'est vrai ???
et qu'il est issu que du premier tome, donc il y aura d'autres films
merci les miss de m'avoir fait découvrir les livres
bah malgré les photos qui sont effectivement bien spoiler, je dévore le bouquin, d'ailleurs je viens de finir le premier tome IL ME FAUT VITE LE SECOND
j'ai cru voir que le film sort en Décembre en France, c'est vrai ???
et qu'il est issu que du premier tome, donc il y aura d'autres films
merci les miss de m'avoir fait découvrir les livres
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
Il sort en Janvier en France tinberkel
En tout cas, bienvenue chez les TWILIGHT ADDICTS
Je suis bien contente que ça t'ai plu
BONNE NOUVELLE
La couverture de cet été d'Entertainment Weekly sur Twilight a été un tel succès, le magazine a eu le record de ventes du titre, qu'ils ont décidé de remettre le film une deuxième fois en couverture, ce qui est très rare! Il y aurait 3 couvertures différentes pour le numéro qui paraitra autour du 14 novembre!
En tout cas, bienvenue chez les TWILIGHT ADDICTS
Je suis bien contente que ça t'ai plu
BONNE NOUVELLE
La couverture de cet été d'Entertainment Weekly sur Twilight a été un tel succès, le magazine a eu le record de ventes du titre, qu'ils ont décidé de remettre le film une deuxième fois en couverture, ce qui est très rare! Il y aurait 3 couvertures différentes pour le numéro qui paraitra autour du 14 novembre!
je suis contente je viens de voir le ti trailer en francais et je ne suis pas décu des voix francaises empruntées... (en meme temps c'est canada), est-ce que ca sera la même pour nous ?
Normalement non les doublages canadiens et les notres sont différents
oui mais la je suis sur qu'ils prit des voix plus francaises que canadienne.. j'ai vu pleins de films version canadienne et des fois je comprenais pas certaines expressions, la c'est comme chez nous.. enfin on verra...selima a écrit:Normalement non les doublages canadiens et les notres sont différents
Non ça sera pas les même
Heureusement d'ailleurs, si je me serais suicidée >.<
Le " t'as peur " ( un truc du genre ) est tellement ridicule ( tout à fait le style d'Edward qui utilise souvent un langage soutenu ) que je suis tombée de ma chaise tellement j'étais exposée en deux.
Heureusement d'ailleurs, si je me serais suicidée >.<
Le " t'as peur " ( un truc du genre ) est tellement ridicule ( tout à fait le style d'Edward qui utilise souvent un langage soutenu ) que je suis tombée de ma chaise tellement j'étais exposée en deux.
Islemmedemars a écrit:oui mais la je suis sur qu'ils prit des voix plus francaises que canadienne.. j'ai vu pleins de films version canadienne et des fois je comprenais pas certaines expressions, la c'est comme chez nous.. enfin on verra...selima a écrit:Normalement non les doublages canadiens et les notres sont différents
Perso j'espère qu'ils vont pas mettre le même car j'aime pas du tout ce doublage. Le trailer perd tout son charme avec leurs intonations en VF comparé à la VO.
Ouais ce doublage est pourri (comme souvent ) , nan mais comme d'hab on dirait une bandes d'ados boutonneux....
Enfin de tte façon , moi perso j'irais le voir en VOSTF , dijà parske je résiste pas à la voix de Rob...
Enfin de tte façon , moi perso j'irais le voir en VOSTF , dijà parske je résiste pas à la voix de Rob...
Y a rien de mieux que le VOST
Sinon, on a un nouvelle extrait de Révélation, qui je le rappelle, sort Mercredi prochain.
Bon allez, et une petit vidéo parce qu'elle me fait délirer xD. Du Rob, du Kris, du Edward, du Bella...
Sinon, on a un nouvelle extrait de Révélation, qui je le rappelle, sort Mercredi prochain.
- Spoiler:
- "De nouveau, mon poul s'accéléra, mes mains tremblèrent – la douche n'y avait donc rien changé. En proie à un léger vertige, je devinai qu'une crise d'angoisse menaçait. Je m'assis sur le carrelage frais et mis ma tête entre les jambes, tout en priant pour qu'il ne revienne pas voir ce que je fabriquais avant que je n'ai eu le temps de me ressaisir. J'imaginais trop bien ce qu'il se dirait s'il me découvrait dans cet état. Il n'aurait aucun mal à se persuader que nous étions sur le point de commettre une grosse erreur..."
Bon allez, et une petit vidéo parce qu'elle me fait délirer xD. Du Rob, du Kris, du Edward, du Bella...
youhou !!!!
Bon ben ce qui devait arriver arriva j'ai terminer hésitation/eclipse
!
Et je viens de me rendre compte que ça fait à peine 6 jours que j'ai acheté le premier tome, j'ai donc tout lu en une semaine !!!
J'imagine même pas comme ça dû être dur d'attendre entre chaque bouquins pour celle qui les ont lu au fur et à mesure !!
Bon ben ce qui devait arriver arriva j'ai terminer hésitation/eclipse
!
Et je viens de me rendre compte que ça fait à peine 6 jours que j'ai acheté le premier tome, j'ai donc tout lu en une semaine !!!
J'imagine même pas comme ça dû être dur d'attendre entre chaque bouquins pour celle qui les ont lu au fur et à mesure !!
- Spoiler:
Bon en tout cas j'ai adoré bien sûr peu être un peu moins tentation/new moon.
Le début est très dur , beaucoup trop bien écrit , vraiment l'impression de souffrir avec elle...
j'aime bien son amitié avec Jacob dommage que ça tourne mal dans le tome d'après, il l'a vraiment aidé , pas à guérir parce que c'était pas possible, mais au moins à se relever de terre
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
WAOU Keira !!! Tu as été rapide !!!
En tout cas tu as bien choisis ton moment, le 4 sort dans 4 jours xD.
Je suis bien contente que ça t'es plu =)
C'est vrai que Tentation est
En tout cas tu as bien choisis ton moment, le 4 sort dans 4 jours xD.
Je suis bien contente que ça t'es plu =)
C'est vrai que Tentation est
Gossip-girl17 a écrit:Y a rien de mieux que le VOST
- Spoiler:
"De nouveau, mon poul s'accéléra, mes mains tremblèrent – la douche n'y avait donc rien changé. En proie à un léger vertige, je devinai qu'une crise d'angoisse menaçait. Je m'assis sur le carrelage frais et mis ma tête entre les jambes, tout en priant pour qu'il ne revienne pas voir ce que je fabriquais avant que je n'ai eu le temps de me ressaisir. J'imaginais trop bien ce qu'il se dirait s'il me découvrait dans cet état. Il n'aurait aucun mal à se persuader que nous étions sur le point de commettre une grosse erreur..."
alors moi j'ai toujours un métro de retard, Révélation c'est le tome 4 en français c'est ça ????
et la vidéo, waou la complicité entre les deux acteurs
et donc le film sort en janvier, hâte d'y être
par contre je voulais savoir si il existait un fofo comme celui là mais que sur twillight ??
demain je pense aller chercher le 2 et 3 car je suis en manque et c'est dingue à laquelle j'ai lu le premier
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Page 18 sur 40