TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
+15
zounette
tinkerbel
Keira
cend17
mira
ion_ion
miliibnb
Amaria
elwin31
nestella
Islemmedemars
Shallya
Sara59
selima
Gossip-girl17
19 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
Complicité
Pour le fow' il y a celui de Selima&Elwin qui est très bien Twilighters, il y a le lien dans la sign à Seli =)).
Et Révélation c'est bien le tome 4 ui =)
Pour le fow' il y a celui de Selima&Elwin qui est très bien Twilighters, il y a le lien dans la sign à Seli =)).
Et Révélation c'est bien le tome 4 ui =)
Nouvelles photos :
Celle ci en spoiler, juste parce qu'elle est grande ( et magnifique xD )
Celle ci en spoiler, juste parce qu'elle est grande ( et magnifique xD )
- Spoiler:
oui très complices , je me souviens des photos qui avaient été postées du truc comic je sais plus quoi et j'avais aussi remarqué cette attirance entre eux, mais je n'avais pas encore pigé qui c'était, j'avais pas lu les bouquins
c'était à propos des regards de Went et Sarah et on avait eut des photos d'eux et c'était hyper flagrant sans doute dans tes créas
les photos postées le film vite
merci pour tout
c'était à propos des regards de Went et Sarah et on avait eut des photos d'eux et c'était hyper flagrant sans doute dans tes créas
les photos postées le film vite
merci pour tout
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii le film
A ce propos je suis trop deg j'ai cru qu'il sortait le 12 novembre en FRANCE !! eh ben non...
En plus j'ai une copine qui est aux USA pour ses études, elle lit pas les bouquins et elle me dit :" bah ouais il sort dans un mois, jvais peut être aller le voir mais c'est quoi au fait ce truc Twilight??"
J'ai failli m'étouffer de jalousie
A ce propos je suis trop deg j'ai cru qu'il sortait le 12 novembre en FRANCE !! eh ben non...
En plus j'ai une copine qui est aux USA pour ses études, elle lit pas les bouquins et elle me dit :" bah ouais il sort dans un mois, jvais peut être aller le voir mais c'est quoi au fait ce truc Twilight??"
J'ai failli m'étouffer de jalousie
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
Merci Tink pour ton inscription sur le fofo !!! tu verras on a pleins de news !!
Une Twilighteuse de plus !!! Une !!
selima- Dr Tancredi you are free
selima a écrit:Merci Tink pour ton inscription sur le fofo !!! tu verras on a pleins de news !!
tu m'as reconnu moi qui voulait passer inaperçue
je vais aller y faire un grand tour approfondi, mais faut que je lise peut être le deuxième tome, sinon je risque de tomber sur des infos
très jolie design pour votre fofo
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
new stills here ----------> Stills
HELLO LES FILLES
News du jour :
Une nouvelle petite photo du EW :
Les pieceworks en plus grand format :
Et voilaaaa
je veux leurs cheveux !!!!!!!!!!!!!!!!!
ils sont bien beaux
dis-donc Jessica, elle est comme je m'imaginais... Mike s'en rapproche pas mal... Par contre, j'avais pas compris qu'Eric était asiatique et Tyler métis... ANgela est plutôt bien aussi...
@Keira : t'as tout lu en 1 semaine ? Mais comment t'as fait ? tu t'es cloîtrée, t'as séché les cours, t'as arrêté de manger et dormir ?
ils sont bien beaux
dis-donc Jessica, elle est comme je m'imaginais... Mike s'en rapproche pas mal... Par contre, j'avais pas compris qu'Eric était asiatique et Tyler métis... ANgela est plutôt bien aussi...
@Keira : t'as tout lu en 1 semaine ? Mais comment t'as fait ? tu t'es cloîtrée, t'as séché les cours, t'as arrêté de manger et dormir ?
Invité- Invité
On a des nouvelles de la petite Kiki ( ) qui tourne actuellement " Welcome To The Riley's " où elle joue le rôle d'une adolescente strip-teaseuse, vivant dans la rue ( pour faire bref xD ).
Une fan est allé la voir deux jours de suite sur le tournage, dans sa caravane. Les photos :
Le premier jour, la fille n'a pas pu resté très longtemps avec Kristen car elle a été très rapidement appelé pour tourner une scène :
Et le jour d'après, elle y retourner, avec des amies et elles ont pu discuter plus longuement avec elle.
Donc petit résumé en français pour celles qui ont du mal avec l'anglais .
Alors cette fille qui était allé la voir le premier jour, y est retournée avec des amies, car elles étaient très jalouse qu'elle ai pu lui parler sans qu'elles soient là xD. Du coup elles sont directement allés à sa carave, une des amies de la fille a mis sa tête en travers de la porte et a demandé si elles pouvaient rentrées et Kris a tout de suite accepté. Elle a tout de suite reconnue la fille qu'elle avait vu le jour d'avant et la salué d'un : " Oh ! Salut de nouveau ! " en rigolant. Puis elle s'est présentée timidement aux deux autres filles : " Salut, je suis Kristen " . Elle a signée quelques autographes, puis l'une des filles a pris une photo ( celle juste en haut ), Kris a précisé que les bleues sur ses jambes étaient faux, pour pas que les gens commencent à paniquer xD. Elles se sont ensuite installées, Kristen était entrain de manger et de boire un red bull ( la pauvre elle doit être morte pour boire un truc pareil >.< ). Donc elles lui ont posées quelques questions sur le film " Welcome To The Riley's ", c'est un film apparemment très intense. Kristen leur explique qu'elle reste en Nouvelle Orléans encore 3 semaines, car après elle retourne en Europe pour assurer la promotion de Twilight. ( ROMEEE 30 OCTOBRE, AVEC ROOOB POUR 15 MINUTES DE VISIONNAGE DE TWILIGHHHHHHT ) Après la fille lui a posé une question sur Rob, en lui demandant ce que c'était de travailler avec lui ( elle imitait les groupies ) alors Kristen a commencé à rire et a répondu en blaguant : "Oh c'était GENIAL ! " , " IL EST TROOOOP CANOOOON " , puis ensuite plus sérieusement : " Non, Rob est vraiment super, nous sommes de bons amis ( STYYYYYYLLLLLEEEE xD ). Vous savez, je suis en réalité celle qui l'a engagée " ( Qu'est qu'on dit ? MERCIII KRISTENNNN XD ). Elles sont ensuite revenues sur son nouveau film, Kristen leur a fait un petit résumé du film suite a leur demande : " James Gandolfini joue ce gars, qui perd sa fille dans un terrible accident de voiture et il est totalement déchiré et a beaucoup de difficultés à y faire face. Alors il va à la Nouvelle Orléans pour une convention et il rencontre cette jeune femme (Kristen), qui en quelque sorte, je ne sais pas...déclenche quelque chose en lui. Elle lui rappelle sa fille. Et elle, c'est une enfant de la rue, qui n'a pas vraiment de maison, elle est strip-teaseuse, a beaucoup de problèmes. Et James Gandolfini et sa femme tente de l'aider. " Voila, après elles ont continuer de discuter, les filles lui ont parlés de l'ouragan Katrina qui avait secoué la Nouvelle Orléans, et elle a semblé très touchée par leurs dires. Et après ça, elles lui ont dit au revoir et sont partis.
La fille termine, en disant que c'était une deuxième expérience vraiment génial de la rencontrer, que Kris est incroyablement gentille, magnifique et extrêmement talentueuse et qu'elle a hâte de voir ses prochains projets ( et moi donc !!!! ).
Une fan est allé la voir deux jours de suite sur le tournage, dans sa caravane. Les photos :
Le premier jour, la fille n'a pas pu resté très longtemps avec Kristen car elle a été très rapidement appelé pour tourner une scène :
Et le jour d'après, elle y retourner, avec des amies et elles ont pu discuter plus longuement avec elle.
Donc petit résumé en français pour celles qui ont du mal avec l'anglais .
Alors cette fille qui était allé la voir le premier jour, y est retournée avec des amies, car elles étaient très jalouse qu'elle ai pu lui parler sans qu'elles soient là xD. Du coup elles sont directement allés à sa carave, une des amies de la fille a mis sa tête en travers de la porte et a demandé si elles pouvaient rentrées et Kris a tout de suite accepté. Elle a tout de suite reconnue la fille qu'elle avait vu le jour d'avant et la salué d'un : " Oh ! Salut de nouveau ! " en rigolant. Puis elle s'est présentée timidement aux deux autres filles : " Salut, je suis Kristen " . Elle a signée quelques autographes, puis l'une des filles a pris une photo ( celle juste en haut ), Kris a précisé que les bleues sur ses jambes étaient faux, pour pas que les gens commencent à paniquer xD. Elles se sont ensuite installées, Kristen était entrain de manger et de boire un red bull ( la pauvre elle doit être morte pour boire un truc pareil >.< ). Donc elles lui ont posées quelques questions sur le film " Welcome To The Riley's ", c'est un film apparemment très intense. Kristen leur explique qu'elle reste en Nouvelle Orléans encore 3 semaines, car après elle retourne en Europe pour assurer la promotion de Twilight. ( ROMEEE 30 OCTOBRE, AVEC ROOOB POUR 15 MINUTES DE VISIONNAGE DE TWILIGHHHHHHT ) Après la fille lui a posé une question sur Rob, en lui demandant ce que c'était de travailler avec lui ( elle imitait les groupies ) alors Kristen a commencé à rire et a répondu en blaguant : "Oh c'était GENIAL ! " , " IL EST TROOOOP CANOOOON " , puis ensuite plus sérieusement : " Non, Rob est vraiment super, nous sommes de bons amis ( STYYYYYYLLLLLEEEE xD ). Vous savez, je suis en réalité celle qui l'a engagée " ( Qu'est qu'on dit ? MERCIII KRISTENNNN XD ). Elles sont ensuite revenues sur son nouveau film, Kristen leur a fait un petit résumé du film suite a leur demande : " James Gandolfini joue ce gars, qui perd sa fille dans un terrible accident de voiture et il est totalement déchiré et a beaucoup de difficultés à y faire face. Alors il va à la Nouvelle Orléans pour une convention et il rencontre cette jeune femme (Kristen), qui en quelque sorte, je ne sais pas...déclenche quelque chose en lui. Elle lui rappelle sa fille. Et elle, c'est une enfant de la rue, qui n'a pas vraiment de maison, elle est strip-teaseuse, a beaucoup de problèmes. Et James Gandolfini et sa femme tente de l'aider. " Voila, après elles ont continuer de discuter, les filles lui ont parlés de l'ouragan Katrina qui avait secoué la Nouvelle Orléans, et elle a semblé très touchée par leurs dires. Et après ça, elles lui ont dit au revoir et sont partis.
La fille termine, en disant que c'était une deuxième expérience vraiment génial de la rencontrer, que Kris est incroyablement gentille, magnifique et extrêmement talentueuse et qu'elle a hâte de voir ses prochains projets ( et moi donc !!!! ).
Talked to her AGAIN and she remembered me! Well, obviously because I had met her just the night before. My friends were really jealous that I'd met her without them, so they made me promise to take them to back to the set. We decided to just drive over one more time yesterday and test our luck. WE WERE LUCKY! We walked over to the trailers, and the door to her trailer was open AGAIN, and she was sitting right there AGAIN and one of my friends peeked her head in and said hi and asked if we could come in. She said of course we could, so we went into her trailer and talked to her for a little bit and we got another picture taken.
My two friends walked into the trailer first, and I was right behind, and when she saw me she was like "Oh hey again haha!" So, SHE introduced HERSELF to my friends and said "Hey, I'm Kristen" (as if we didn't know that already! haha) and shook their hands and learned their names too. I had my Vanity Fair AND a sharpie with me this time, so she signed it for us and wrote our names (asking us how to spell them, just so she could make sure she got them exactly right -although we have really easy names to spell) and then she said she didn't know what else to write, so she wrote "Yay!" which was funny. Then, we took another picture. She said to tell everyone that the bruises on her legs were fake in case people started freaking out! So then I totally played dumb again and was like "Oh yeah, I heard this was a really intense movie" and she said "yeah, it is really intense!" Then she sat back down in her chair where she was sitting before, eating trail mix and drinking a red bull.
We asked her how long she'd been in town, and she said she'd been there about 2-3 weeks and she was supposed to stay in here for about 6 weeks total because then she was going to Europe for Twilight. We thought that was really cool, and she said she was excited. Then she said she really likes New Orleans and she was actually here a couple of years ago shooting another movie for about 6 (months or weeks? I don't remember which she said) and she had a really good experience.
So then I remembered that some of my other friends were obsessed with Twilight/Edward/Robert Pattinson and were really mad at me for not asking her about him the previous night. So, I said "My friends are going to kill me if I don't ask you what it was like working with 'ROBERT PATTINSON'" (I said it really sarcastically with funny fangirl expressions and I put my hand really dramatically on my heart). Kristen started laughing and said "Oh it was GREAT" and then she was really sarcastic and said "HE'S SOOOO HOTT!" It was really funny. But, then she said "No, Rob's really cool, he's a good friend. You know, I'm actually the one who hired him." She didn't really elaborate, but I think that means she had a lot of input in choosing him as the best actor for Edward, maybe she even got to make the full choice.
So then my friend asked her which movie she liked better: WTTR or Twilight? She started shaking her head and I said "Oh you can't ask her that" and she said "Yeah, I mean, they're just completely different." So then one of my friends asked what the movie was about. Then it seemed almost like she got in full interview mode and she started explaining it really eloquently, like she'd really thought about this movie which was very cool, sort of like Kristen in her element. She gave a somewhat long shpeel about the movie, and I don't remember her EXACT words, but it went something like this: "James Gandolfini plays this man who lost his daughter in a really horrible car accident, and he's very torn up over it and has had a hard time coping with it. Then he goes down to New Orleans for a plumbing convention and he meets this young woman and she sort of, I don't know triggers something in him, she just really looks like, well, she really reminds him or makes him think of his daughter. She's sort of like a street kid, doesn't really have a home, a stripper (we thought it was really funny how casually, and de-emphasized she mentioned the stripper part, because that's pretty much all anyone associates were her role in this movie), she has a lot of problems too, and James Gandolfini and his wife sort of try to help her out...." She gave a really good explanation and it was very interesting to hear her take on the story. We thought it was funny that she never mentioned that SHE was playing the young woman/street kid/stripper, but I guess we'd just asked what the movie was about and not specifically about her character. It was sort of implied that that was her role.
So then we asked her if she was working a lot and if she had time to sort of be a tourist in New Orleans and she said she was doing a lot of work but she had gotten a chance to explore a little, definitely a lot more than the last time she was here (for The Yellow Handkerchief). Then one of my friends told her that if she needed anyone to show her around or anything, she could ask us, hahaha. We started laughing. And she was like "haha, thanks." It was really funny because it was just a really typical thing for my friend to offer that, and she asked it really awkwardly.
But then we told Kristen how we were locals. And, we told her we'd lived in New Orleans our entire lives and she thought that was incredibly cool. But then we also talked about the 3 months when we couldn't live here because of Katrina and she got this really serious, sad look on her face and nodded in a really nice way, like she really cared and the whole Katrina disaster really touched her. After that, we said goodbye and left, my friends in complete shock.
So, I think that was probably my last major set visit. They're taking the weekend off, so I might drive back over to the Marigny when it's more-or-less empty, so I can get closer to the house they're using as Mallory's and take some better pictures of it for you all. I mean, I know we like clearly stalked the set, but we don't want to cross over onto full-on creepy, potentially dangerous stalker territory.
So I added the photo - sorry it's more cut-out because she actually put her arms around us, so it was harder to crop us out. But here:
https://s359.photobucket.com/albums/oo40/sarcars/WTTR/?action=view& current=CopyofCopyofP1010279.jpg
Anyway, it was a really great experience meeting her (twice!), and I'll never forget it. Kristen is an extremely nice, beautiful person, and insanely talented. I really look forward to seeing all of the work she does in her career.
Dernière édition par Gossip-girl17 le Sam 18 Oct - 20:51, édité 1 fois
Mais tout les prochains films de Kris ont l'air troooop génial !!!! Déjà Waht Just Happened? avec de Niro, Sean Penn, Bruce Willis, bref gros cast ensuite Adventureland, j'ai lu le script ( c'est mal je sais impossible de patienter ) et le film est vraiment très très bon !!!! ( En plus elle a une chaude relation avec Ryan Renolds dedans ). Et ça maintenant !!!! Je vais essayer me procurer le script rapidement pour celui là aussi
Kris rocks !!!!
Et Rob je veux trop voir How To Be, et LITTLES ASHEEEEES ( où il joue Salvador Dali qui tombe amoureux de Federico Garcia Lorca xD ) , parait qu'il est intense ce film. Dès que le script sort, je saute dessus O.O !
EN BREF ILS ROCKS TOUT LES DEUX XD
Kris rocks !!!!
Et Rob je veux trop voir How To Be, et LITTLES ASHEEEEES ( où il joue Salvador Dali qui tombe amoureux de Federico Garcia Lorca xD ) , parait qu'il est intense ce film. Dès que le script sort, je saute dessus O.O !
EN BREF ILS ROCKS TOUT LES DEUX XD
Je vais aller faire des gifs tient moi !
EDIT : Bah ça y est j'ai le script !!!
Rooooh j'ai commencé ce matin le premier...OMG c'est trop bien
Je suis deg j'ai prévu plein de trucs aujourd'hui, je serai bien rester cloitrer chez moi, pour le continuer...
Je suis deg j'ai prévu plein de trucs aujourd'hui, je serai bien rester cloitrer chez moi, pour le continuer...
Et une addict en plus décidément ce livre est dangereux xD
Nouvelles du jour :
Pleins de scans de magazine, sur les acteurs, et Twilight.
D'abord ma kris qui a posé pour le GQ Verge Girl, dautres photos sont à venir.
Et la vidéo :
Ensuite, scan d'Ashley Greene dans Nylon :
Scan sur Twilight dans un magazine Mexicain :
Le groupe Paramore a présenté en Live la chanson " Decode " spécialement crée pour Twilight, au Mexique :
Nouvelles du jour :
Pleins de scans de magazine, sur les acteurs, et Twilight.
D'abord ma kris qui a posé pour le GQ Verge Girl, dautres photos sont à venir.
- Spoiler:
Et la vidéo :
Ensuite, scan d'Ashley Greene dans Nylon :
- Spoiler:
Scan sur Twilight dans un magazine Mexicain :
Le groupe Paramore a présenté en Live la chanson " Decode " spécialement crée pour Twilight, au Mexique :
ohhh je sens que je vais crécher au ciné moi ^^
@ poupi: euh je suis allée en cours, j'ai mangé ( mais en 5 minutes ) et j'ai surtout très peu dormis !!! Mais bon moi et les livres c'est une grande histoire quand j'en ai un qui me plaît dans les doigts c'est très dur de me le faire lâcher !!!
Bon sinon je suis une vilaine fille, j'ai pas pu attendre mercredi j'ai commencé breaking dawn en anglais.....
@ poupi: euh je suis allée en cours, j'ai mangé ( mais en 5 minutes ) et j'ai surtout très peu dormis !!! Mais bon moi et les livres c'est une grande histoire quand j'en ai un qui me plaît dans les doigts c'est très dur de me le faire lâcher !!!
Bon sinon je suis une vilaine fille, j'ai pas pu attendre mercredi j'ai commencé breaking dawn en anglais.....
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
Bah alors, elles sont où les twilighteuses ????
Grande nouvelle : j'ai fini Fascination !!!!!!!!!!
du coup je me reconnecte au fofo twilighters dès demain et surtout faut que je fonce à la FNAC pour le 2 !!!
Seule petite déception à la fin de la lecture : je trouve que le flirt et les jeux de chats et souris ont été trop courts !!! Je suis accro aux je t'aime moi non plus, décidément !
du coup je me reconnecte au fofo twilighters dès demain et surtout faut que je fonce à la FNAC pour le 2 !!!
Seule petite déception à la fin de la lecture : je trouve que le flirt et les jeux de chats et souris ont été trop courts !!! Je suis accro aux je t'aime moi non plus, décidément !
Invité- Invité
hmmm bin tu vas aimer la suite
Lit pas le dos du bouquin, ils en disent trop !
Lit pas le dos du bouquin, ils en disent trop !
cend17- Retrouve Steadman
moi je suis la
et j'ai fini le 1 aussi mais je ne veux pas encore commencer le 2 (même si j'ai déja les 3 premiers tome) j'ai trop pleins de fics à rattraper... 10 ou 15 ou je ne plus avec 20taine de chapitre dans l'un 12 dans l'autre et 15 ailleurs, je doute en avoir un à moins de 10 chapitre lol ah si le tiens poupi lol y'en a 2 mdrrrr
et j'ai fini le 1 aussi mais je ne veux pas encore commencer le 2 (même si j'ai déja les 3 premiers tome) j'ai trop pleins de fics à rattraper... 10 ou 15 ou je ne plus avec 20taine de chapitre dans l'un 12 dans l'autre et 15 ailleurs, je doute en avoir un à moins de 10 chapitre lol ah si le tiens poupi lol y'en a 2 mdrrrr
poupinette444 a écrit:Bah alors, elles sont où les twilighteuses ????
Aaaahhh j'ai hate d'avoir ton avis sur le livre, tu verras on a rajouté pleins de sujet "debats" et des sondages et des tonnes de photos !!
ah bah là je suis fatiguée (lendemain de mariage oblige) pour voir les différents sujets (à mon avis, vous avez dû pas mal discuter la semaine dernière).
Mais demain, en arrivant au boulot, je me connecte direct à votre fofo !!!
Mais demain, en arrivant au boulot, je me connecte direct à votre fofo !!!
Invité- Invité
Je passe en coup de vent avant allez au lycée.
On va avoir mercredi, une nouvelle vidéo sur Twilight, qui va être diffusé sur Spike TV
On va avoir mercredi, une nouvelle vidéo sur Twilight, qui va être diffusé sur Spike TV
J'ai acheté le tome 2 ce midi !!!!!!!!
@cend : j'ai pas lu la couv arrière, merci du tuyau
@cend : j'ai pas lu la couv arrière, merci du tuyau
Invité- Invité
et bah moi j'ai presque fini le 3 !!
Mercroudi je file à la fnac acheter le 4 !!!
Ch'a y'est le site de la SND confirme le film sortira bien le 7 janvier 2009 sur nos écrans français !!
on peut voir la bande annonce en français (dans prochaines sorties , cliquez sur l'affiche de Twilight)
http://www.snd-films.com/
bon je me passerais de commentaires sur ce doublage , j'en ai déjà trop fait sur mon fofo... mais perso j'irais le voir en vostfr sans regrets
on peut voir la bande annonce en français (dans prochaines sorties , cliquez sur l'affiche de Twilight)
http://www.snd-films.com/
bon je me passerais de commentaires sur ce doublage , j'en ai déjà trop fait sur mon fofo... mais perso j'irais le voir en vostfr sans regrets
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Page 19 sur 40