TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
+15
zounette
tinkerbel
Keira
cend17
mira
ion_ion
miliibnb
Amaria
elwin31
nestella
Islemmedemars
Shallya
Sara59
selima
Gossip-girl17
19 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca y est je suis officiellement dead ^^
elles sont MA GNI FI QUE ces photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En noir et blanc c'est vraiment.....WONDERFUL lol et puis le décor et génial !!
gossip je t'adore tu assures grave ^^
elles sont MA GNI FI QUE ces photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En noir et blanc c'est vraiment.....WONDERFUL lol et puis le décor et génial !!
gossip je t'adore tu assures grave ^^
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
Dernière édition par Gossip-girl17 le Sam 1 Nov - 18:55, édité 1 fois
wowwwwwwww Rob'
* en mode totalement hystérique devant mon ordi *
dommage qu'il y est marqué getty en plein milieu
* en mode totalement hystérique devant mon ordi *
dommage qu'il y est marqué getty en plein milieu
WOUAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH
elles sont SUBLIMES ces photos
pour le photographe et son talent
pour kris et rob et leur beauté
pour gossip à la pointe de l'info
elles sont SUBLIMES ces photos
pour le photographe et son talent
pour kris et rob et leur beauté
pour gossip à la pointe de l'info
Invité- Invité
HQ SANS WATERMARK ( faut cliquer dessus pour les voir en grand format =p ).
@ Lion&Lamb Love ( j'arrive pas a trouver les liens photobucket de Rob -_-' )
Oh et regarder ce que je viens de trouver. Itv de Taylor, il parle de Kris&Rob :
Hum, y a de l'amour dans l'air
Poupi
@ Lion&Lamb Love ( j'arrive pas a trouver les liens photobucket de Rob -_-' )
Oh et regarder ce que je viens de trouver. Itv de Taylor, il parle de Kris&Rob :
Real Life Romance in Twilight?
Taylor Lautner talks about the relationship between real life stars of Twilight Robert Pattinson and Kristen Stewart.
"They definitely have a friendship off-screen. They watch movies together and I believe they listen to the same music together. "
Hum, y a de l'amour dans l'air
Poupi
J'ai posté le shoot en intégralité sans tag et hq sur le fofo :
http://twilighters.forumactif.org/photos-promos-f52/rome-film-festival-2008-twilight-cast-portraits-t225.htm
http://twilighters.forumactif.org/photos-promos-f52/rome-film-festival-2008-twilight-cast-portraits-t225.htm
selima- Dr Tancredi you are free
C'est qui la femme blonde sur certaine photo ?? elle gache tout quand elle est là.
Sara59- Dr Tancredi you are free
il me sembre que c'est la réalisatrice ou un truc dans le genre.Sara59 a écrit:C'est qui la femme blonde sur certaine photo ?? elle gache tout quand elle est là.
C'est celle qui a permis au film de voir le jour, Catherine Hardwicke.
ah ok je comprend mieu pourquoi elle est tout le temps la lol
Sara59- Dr Tancredi you are free
c'est ma préférée aussi gossip
j'adore leurs regards; Kristen est juste magnifique alors qu'elle est pas tellement maquillée ( rien d'élaboré) et je trouve que son expression est..; je sais même pas comment la qualifier c'est comme si elle observait un monde de l'exterieur, comme si elle était dans une bulle avec rob' et qu'elle se demande ce que nous on fait là !
ça contraste avec lui qui a une expression empreinte de douceur sur le visage , il est calme . on retrouve cet aspect de l'observateur mais avec quelque chose de différent plus de passivité , de calme
j'adore leurs regards; Kristen est juste magnifique alors qu'elle est pas tellement maquillée ( rien d'élaboré) et je trouve que son expression est..; je sais même pas comment la qualifier c'est comme si elle observait un monde de l'exterieur, comme si elle était dans une bulle avec rob' et qu'elle se demande ce que nous on fait là !
ça contraste avec lui qui a une expression empreinte de douceur sur le visage , il est calme . on retrouve cet aspect de l'observateur mais avec quelque chose de différent plus de passivité , de calme
bon je m'autocite pour que gossip voit mon post lol
sinon oui j'ai commencé le 3 et je le préfère largement au 2. ya des moments je suis mdr par certaine réflexion. j'aime bien je le trouve plus frais.
petit message pour gossip... merci pour la traduction du passage c'est très gentil.
alors en fait bon j'avais compris la quasi intégralité comme ça alors au début je me dit bin mince si gossip m'avait pas dit ce que le passage voulait dire bin j'aurais pas toujours pas compris ça même en français... puis c'est vrai qu'après est arrivée la citation de roméo et juliette que j'avais pas pigé... je crois que ma mésentante et donc ma frustration est partie de là.
en tout cas encore merci.
edit : ah j'ai oublié de dire que j'ai fini le bouquin et j'adore la fin par contre. par contre je me demandais si tu pouvais me traduire juste une phrase parce que je comprends le sens et tout mais je voudrais avoir le truc mot pour mot en français, tu vas comprendre en voyant de quelle phrase je parle (et tinkiet c'est très court lol).
- Spoiler:
chapitre 24 vote, quand edward accepte de transformer bella a une condition (il est malin sur ce coup là edward lol).
"condition?" my voce went flat. "what condition?
his eyes were cautious - he spoke slowly "marry me firt".
i stared at him waiting... "okay, what's the punch line?"
he sighed. "you're wounding my ego bella. i just proposed to you, and you think it's a joke".
bref j'adore qu'il lui demande de l'épouser et qu'elle "se foute de ça gueule" et qu'au final ça soit ça qui la retienne d'être transfomer par edward... bref la partie que je voudrais, parce que je vois pas comment la traduire même si j'en comprends le sens, est en gras.
si tu peux regarder ça serait super sympa merci.
sinon oui j'ai commencé le 3 et je le préfère largement au 2. ya des moments je suis mdr par certaine réflexion. j'aime bien je le trouve plus frais.
- Spoiler:
- bon par contre là apparement ya une nouvelle menace qui arrive, un vampire qui rode dans la chambre de bella alors qu'elle dort chez edward (bon d'ailleurs rien avoir mais j'ai cru qu'il allait ENFIN se passer quelque chose... je crois que j'ai fais les mêmes yeux que bella quand je commençais à voir edward faire des gestes suggestifs lol... mais bon bin nan au final bella a un peu tout cassé avec une de ses phrases lol !!!) bref ce que je disais c'est que j'ai peur que le côté un peu plus léger et frais soit fini avec ce nouveau vampire. j'aime bien la tension et l'intrigue mais j'avoue que ces petites notes d'humour et genre de vie de tous les jours mises ça et là ça me plait à fond. voilà
et sinon je sais pas si jacob a déjà fait le truc horrible qu'il allait faire dans le 3 mais je l'adore toujours.
Dernière édition par miliibnb le Dim 2 Nov - 0:19, édité 2 fois
Keira j'aime beaucoup ta description d'image c'est exactement comme ça que je la voyais
Mili, de rien contente d'avoir pu aider =)). Tu as commencé Eclipse ?
Mili, de rien contente d'avoir pu aider =)). Tu as commencé Eclipse ?
merci gossip , je suis pas arrivé à exprimer tout ce qui ressort de cette photo mais mettre des mots dessus c'est difficile
ahhhhhh j'adore ce shoot, ces livres , ces acteurs , ce film !!!!!!!!!!!!!!!
oups désolé je pète un peu les plombs à force de voir les bans, les photos, les gift j'en peux plus moi ^^
Alors Mili, dans le livre traduit en français cette phrase donne :
" OK, soupirai-je, suis-je censée rire ? "
Donc bon ça la traduit pas vraiment...punch line normalement c'est la chute ( d'une histoire ) alors bon je sais pas trop pour le coup =S.
MDR d'ailleurs j'aime bien cette petit quote d'Edward :
Ne t'inquiètes pas Keira, c'est normal . Moi je commence à serieusement être en manque, je veux toujours plus de Kris&Rob. Ca devient une drogue xD ils me faut toujours plus de photos, de vidéos, d'interviewsssssss !!!! Je les aimes
" OK, soupirai-je, suis-je censée rire ? "
Donc bon ça la traduit pas vraiment...punch line normalement c'est la chute ( d'une histoire ) alors bon je sais pas trop pour le coup =S.
MDR d'ailleurs j'aime bien cette petit quote d'Edward :
- Spoiler:
- " You're wounding my ego bella. i just proposed to you, and you think it's a joke" "
Ne t'inquiètes pas Keira, c'est normal . Moi je commence à serieusement être en manque, je veux toujours plus de Kris&Rob. Ca devient une drogue xD ils me faut toujours plus de photos, de vidéos, d'interviewsssssss !!!! Je les aimes
ah merde sur le coup je suis déçu de la traduction du livre !! la tienne (avec l'histoire de la chutte) est beaucoup mieux. merci. moi aussi j'adore la phrase qu'il lui sort juste après !!
selima- Dr Tancredi you are free
Oh c'est trop cute c'est super bien trouvé
2 petits gifs Kpattz de Rome que je viens juste de trouver :
2 petits gifs Kpattz de Rome que je viens juste de trouver :
Vraiment fascinant ce premier bouquin.
Je suis vraiment fan.
Mais j'ai du mal à me procurrer le deuxième, aparament c'est en rupture de stock dans beaucoup de magazins.
Je suis vraiment fan.
Mais j'ai du mal à me procurrer le deuxième, aparament c'est en rupture de stock dans beaucoup de magazins.
Ba hier j'ai voulut acheter le 1er tome mais il y en avait plus, je pensait pas que mm en anglais les gens l'aurait acheter, on m'a proposer en français mais j'ai dit non, je vais essayer la semaine prochaine pour voir,je connais qu'un endroit ou on le vend en VO donc jvais y retourné la semaine prochaine.Dana a écrit:Vraiment fascinant ce premier bouquin.
Je suis vraiment fan.
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Ah Dana, newbie dans la team des addicts à Twilight non ? Il me semble pas t'avoir vu sur ce topic avant...en tout cas, contente que le premier tome t'est plu
Nouvelle itv de Kristen, lors de son passage en Espagne. Elle est excellente, regarder bien son visage, je crois qu'elle capte un truc sur deux de ce que le journaliste raconte et a la fin il lui demande de dire un truc en espagnol et elle se ramasse lamentablement (non je rigole, je pense que j'aurais été pire qu'elle ) et laisse échapper un petit " fuck " xD
oh 40 principales !!! *l'espagne me manque*
en effet, elle pige pas grand chose mais bon lui il mélange son nom avec celui de bella aussi et puis à quelques exceptions près (je dis ça pour blesser personnes genre les gens qui ont des origines espagnoles ) la plupart des espagnol on un accent anglais à couper au couteau !!!
et j'adore le fuck de la fin !!
en effet, elle pige pas grand chose mais bon lui il mélange son nom avec celui de bella aussi et puis à quelques exceptions près (je dis ça pour blesser personnes genre les gens qui ont des origines espagnoles ) la plupart des espagnol on un accent anglais à couper au couteau !!!
et j'adore le fuck de la fin !!
40 principales ?!
Sinon oui le mec j'ai l'impression par moment qu'il mélange de l'américain avec de l'espagnol xD du coup c'est pas très compréhensible. Ma pauvre Kris XD!
Sinon oui le mec j'ai l'impression par moment qu'il mélange de l'américain avec de l'espagnol xD du coup c'est pas très compréhensible. Ma pauvre Kris XD!
40 principales c'est la chaine de télé pour laquelle il travaille le mec.
sinon ouais il mélange un peu tout genre elle va comprendre et ya des fois on voit qu'elle met vraiment un certan temps à répondre et c'est limite si elle se dit pas "heu est ce que j'ai bien répondu" genre tu sais tu réponds oui parce que t'as pas compris la question mais en fait fallait dire non.
en tout cas malgré le gros lourdeau elle s'en sort super bien !!
sinon ouais il mélange un peu tout genre elle va comprendre et ya des fois on voit qu'elle met vraiment un certan temps à répondre et c'est limite si elle se dit pas "heu est ce que j'ai bien répondu" genre tu sais tu réponds oui parce que t'as pas compris la question mais en fait fallait dire non.
en tout cas malgré le gros lourdeau elle s'en sort super bien !!
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Page 29 sur 40