Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

+15
zounette
tinkerbel
Keira
cend17
mira
ion_ion
miliibnb
Amaria
elwin31
nestella
Islemmedemars
Shallya
Sara59
selima
Gossip-girl17
19 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Keira Sam 1 Nov - 18:11

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca y est je suis officiellement dead ^^

elles sont MA GNI FI QUE ces photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En noir et blanc c'est vraiment.....WONDERFUL lol et puis le décor et génial !!

gossip je t'adore tu assures grave ^^
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Gossip-girl17 Sam 1 Nov - 18:17

Hihi Keira Razz TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Invisio3 et y en a d'autres

Spoiler:

Et on devrait pas tarder à les avoir en HQ TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Invisio3
ELLES SONT SUBLIMES <3

Dernière édition par Gossip-girl17 le Sam 1 Nov - 18:55, édité 1 fois
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Message  Keira Sam 1 Nov - 18:20

wowwwwwwww Rob' TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Invisio3

bounce bounce bounce

* en mode totalement hystérique devant mon ordi *

dommage qu'il y est marqué getty en plein milieu Sad
Keira
Keira

Message  Invité Sam 1 Nov - 18:33

WOUAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH

elles sont SUBLIMES ces photos TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Invisio3

pour le photographe et son talent TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 85030 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 85030 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 85030 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 85030 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 85030
pour kris et rob et leur beauté TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 85030 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 85030 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 85030 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 85030 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 85030
pour gossip à la pointe de l'info TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 85030 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 85030 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 85030 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 85030 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 85030

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Danseur- TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Danseur-

Invité
Invité

Message  Gossip-girl17 Sam 1 Nov - 18:36

HQ SANS WATERMARK ( faut cliquer dessus pour les voir en grand format =p ).

@ Lion&Lamb Love ( j'arrive pas a trouver les liens photobucket de Rob -_-' )

Oh et regarder ce que je viens de trouver. Itv de Taylor, il parle de Kris&Rob :

Real Life Romance in Twilight?
Taylor Lautner talks about the relationship between real life stars of Twilight Robert Pattinson and Kristen Stewart.
"They definitely have a friendship off-screen. They watch movies together and I believe they listen to the same music together. "

Hum, y a de l'amour dans l'air Rolling Eyes TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Invisio3

Poupi Embarassed Embarassed Embarassed
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  selima Sam 1 Nov - 19:54

selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  Sara59 Sam 1 Nov - 20:21

C'est qui la femme blonde sur certaine photo ?? elle gache tout quand elle est là.
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  Islemmedemars Sam 1 Nov - 20:24

Sara59 a écrit:C'est qui la femme blonde sur certaine photo ?? elle gache tout quand elle est là.
il me sembre que c'est la réalisatrice ou un truc dans le genre.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Message  Gossip-girl17 Sam 1 Nov - 20:25

C'est celle qui a permis au film de voir le jour, Catherine Hardwicke.
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  Sara59 Sam 1 Nov - 20:27

ah ok je comprend mieu pourquoi elle est tout le temps la lol
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  Gossip-girl17 Sam 1 Nov - 20:29

En tout cas, je suis amoureuse de cette photo :

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 01217

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Invisio3
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  Keira Sam 1 Nov - 20:58

c'est ma préférée aussi gossip
j'adore leurs regards; Kristen est juste magnifique alors qu'elle est pas tellement maquillée ( rien d'élaboré) et je trouve que son expression est..; je sais même pas comment la qualifier c'est comme si elle observait un monde de l'exterieur, comme si elle était dans une bulle avec rob' et qu'elle se demande ce que nous on fait là !

ça contraste avec lui qui a une expression empreinte de douceur sur le visage , il est calme . on retrouve cet aspect de l'observateur mais avec quelque chose de différent plus de passivité , de calme
Keira
Keira

Message  miliibnb Dim 2 Nov - 0:03

bon je m'autocite pour que gossip voit mon post lol

petit message pour gossip... merci pour la traduction du passage c'est très gentil.
alors en fait bon j'avais compris la quasi intégralité comme ça alors au début je me dit bin mince si gossip m'avait pas dit ce que le passage voulait dire bin j'aurais pas toujours pas compris ça même en français... puis c'est vrai qu'après est arrivée la citation de roméo et juliette que j'avais pas pigé... je crois que ma mésentante et donc ma frustration est partie de là.

en tout cas encore merci. TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Amoureu2

edit : ah j'ai oublié de dire que j'ai fini le bouquin et j'adore la fin par contre. par contre je me demandais si tu pouvais me traduire juste une phrase parce que je comprends le sens et tout mais je voudrais avoir le truc mot pour mot en français, tu vas comprendre en voyant de quelle phrase je parle (et tinkiet c'est très court lol).

Spoiler:

si tu peux regarder ça serait super sympa merci.

sinon oui j'ai commencé le 3 et je le préfère largement au 2. ya des moments je suis mdr par certaine réflexion. j'aime bien je le trouve plus frais.
Spoiler:

Dernière édition par miliibnb le Dim 2 Nov - 0:19, édité 2 fois
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Gossip-girl17 Dim 2 Nov - 0:07

Keira j'aime beaucoup ta description d'image TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Invisio3 c'est exactement comme ça que je la voyais TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Invisio3

Mili, de rien Wink contente d'avoir pu aider =)). Tu as commencé Eclipse ?
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  Keira Dim 2 Nov - 0:12

merci gossip , je suis pas arrivé à exprimer tout ce qui ressort de cette photo mais mettre des mots dessus c'est difficile

ahhhhhh j'adore ce shoot, ces livres , ces acteurs , ce film !!!!!!!!!!!!!!!

oups désolé je pète un peu les plombs à force de voir les bans, les photos, les gift j'en peux plus moi ^^ TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Icon_clu TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Icon_clu

Keira
Keira

Message  Gossip-girl17 Dim 2 Nov - 0:28

Alors Mili, dans le livre traduit en français cette phrase donne :

" OK, soupirai-je, suis-je censée rire ? "

Donc bon ça la traduit pas vraiment...punch line normalement c'est la chute ( d'une histoire ) alors bon je sais pas trop pour le coup =S.

MDR d'ailleurs j'aime bien cette petit quote d'Edward :
Spoiler:

Ne t'inquiètes pas Keira, c'est normal Razz . Moi je commence à serieusement être en manque, je veux toujours plus de Kris&Rob. Ca devient une drogue xD ils me faut toujours plus de photos, de vidéos, d'interviewsssssss !!!! Je les aimes TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Invisio3
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Dim 2 Nov - 0:32

ah merde sur le coup je suis déçu de la traduction du livre !! lol! la tienne (avec l'histoire de la chutte) est beaucoup mieux. merci. moi aussi j'adore la phrase qu'il lui sort juste après !! Wink
miliibnb
miliibnb

Message  selima Dim 2 Nov - 1:11

selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  Gossip-girl17 Dim 2 Nov - 2:10

Oh c'est trop cute TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Invisio3 c'est super bien trouvé TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Invisio3

2 petits gifs Kpattz de Rome que je viens juste de trouver :

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 RKRome2

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 RKRome4
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  Dana Dim 2 Nov - 14:57

Vraiment fascinant ce premier bouquin. TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Invisio3
Je suis vraiment fan.
Mais j'ai du mal à me procurrer le deuxième, aparament c'est en rupture de stock dans beaucoup de magazins.
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783

Message  Amaria Dim 2 Nov - 16:38

Dana a écrit:Vraiment fascinant ce premier bouquin. TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Invisio3
Je suis vraiment fan.
Mais j'ai du mal à me procurrer le deuxième, aparament c'est en rupture de stock dans beaucoup de magazins.
Ba hier j'ai voulut acheter le 1er tome mais il y en avait plus, je pensait pas que mm en anglais les gens l'aurait acheter, on m'a proposer en français mais j'ai dit non, je vais essayer la semaine prochaine pour voir,je connais qu'un endroit ou on le vend en VO donc jvais y retourné la semaine prochaine.
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  Gossip-girl17 Dim 2 Nov - 19:15

Ah Dana, newbie dans la team des addicts à Twilight non ? Il me semble pas t'avoir vu sur ce topic avant...en tout cas, contente que le premier tome t'est plu Very Happy Very Happy

Nouvelle itv de Kristen, lors de son passage en Espagne. Elle est excellente, regarder bien son visage, je crois qu'elle capte un truc sur deux de ce que le journaliste raconte Razz et a la fin il lui demande de dire un truc en espagnol et elle se ramasse lamentablement (non je rigole, je pense que j'aurais été pire qu'elle Razz) et laisse échapper un petit " fuck " xD

Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Dim 2 Nov - 19:20

oh 40 principales !!! TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Invisio3 *l'espagne me manque*

en effet, elle pige pas grand chose mais bon lui il mélange son nom avec celui de bella aussi et puis à quelques exceptions près (je dis ça pour blesser personnes genre les gens qui ont des origines espagnoles Rolling Eyes ) la plupart des espagnol on un accent anglais à couper au couteau !!!

et j'adore le fuck de la fin !! lol!
miliibnb
miliibnb

Message  Gossip-girl17 Dim 2 Nov - 19:29

40 principales ?!

Sinon oui le mec j'ai l'impression par moment qu'il mélange de l'américain avec de l'espagnol xD du coup c'est pas très compréhensible. Ma pauvre Kris XD!
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Dim 2 Nov - 19:32

40 principales c'est la chaine de télé pour laquelle il travaille le mec.
sinon ouais il mélange un peu tout genre elle va comprendre et ya des fois on voit qu'elle met vraiment un certan temps à répondre et c'est limite si elle se dit pas "heu est ce que j'ai bien répondu" genre tu sais tu réponds oui parce que t'as pas compris la question mais en fait fallait dire non. lol!
en tout cas malgré le gros lourdeau elle s'en sort super bien !!
miliibnb
miliibnb

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant