Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

+15
zounette
tinkerbel
Keira
cend17
mira
ion_ion
miliibnb
Amaria
elwin31
nestella
Islemmedemars
Shallya
Sara59
selima
Gossip-girl17
19 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 33 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Invité Mer 5 Nov - 1:57

Gossip-girl17 a écrit:" Pas si savoureux " c'est ce qui me semblait oui... MAIS WTF ?!!! Ca va me faire cogiter toute la nuit, voila Razz bravo Kris Razz Razz TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 33 Invisio3
ben si c'est une plaisanterie par rapport à twilight... où tous les vampires veulent la bouffer... là elle s'écrit dessus "pas si savoureux/appétissant que ça"... elle est trop marrante !!!!

Gossip, pitié, elle est où la vidéo où Rob rougit et n'arrive même pas à répondre non à la question "avez vous des sentiments pour Kristen?" TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 33 Icon_clu TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 33 Icon_clu TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 33 Icon_clu

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 33 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  miliibnb Mer 5 Nov - 1:58

je sais pas c'est peut être un code... avec qui j'en sais rien (mais tu y répondras vite lol) et sur quoi ??? hum hum !!!

sinon bin si ils font une promo de malade ils vont venir en france alors ??? tu vas aller les voir si ils viennent ??
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  miliibnb Mer 5 Nov - 1:59

poupinette444 a écrit:
Gossip-girl17 a écrit:" Pas si savoureux " c'est ce qui me semblait oui... MAIS WTF ?!!! Ca va me faire cogiter toute la nuit, voila Razz bravo Kris Razz Razz TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 33 Invisio3
ben si c'est une plaisanterie par rapport à twilight... où tous les vampires veulent la bouffer... là elle s'écrit dessus "pas si savoureux/appétissant que ça"... elle est trop marrante !!!!

Gossip, pitié, elle est où la vidéo où Rob rougit et n'arrive même pas à répondre non à la question "avez vous des sentiments pour Kristen?" TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 33 Icon_clu TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 33 Icon_clu TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 33 Icon_clu

moi aussi je veux la voir cette vidéo, en plus moi j'ai un oeil plus neutre sur leur couple parce que je suis pas à fond dedans donc je pourrais dire oh oui il craque (parce que c'est sur, il est tout géné quand il la regade alors qu'elle elle le dévisage... c'est un peu comme si les rôles étaient inversés)
miliibnb
miliibnb

Message  Gossip-girl17 Mer 5 Nov - 2:02

OMG Poupi c'est une excellente théorie ça !!!! Rooo je l'adore, elle est trop TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 33 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 33 Invisio3 .

Mili, aucune idée, pour le moment ce n'est pas prévu. Il est déjà prévu qu'ils aillent dans des millions d'endroits dans les semaines qui vont suivre. Mais pour sur, si ils viennent à Paris, j'y vais !!!!

Laissez moi quelques secondes que je trouve la vidéo
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Message  miliibnb Mer 5 Nov - 2:04

ah bon j'attends la vid puis je vais faire dodo !!!
miliibnb
miliibnb

Message  Gossip-girl17 Mer 5 Nov - 2:07

Je sais que Michael était là, et il a surement du péter un cable. A partir de là, Rob a commencé en Italie, a dire des trucs bizarres, comme à la convention, ou il disait se sentir " coupable ". Et c'est certain qu'il parlait de Kristen, sinon toute sa déclaration ne veut strictement rien dire. D'ailleurs vu la tête que faisait Kris, et le petit " What ? " - " Nothing! " me conforte dans l'idée. Et je ne suis pas là seule a penser ça, mais pour moi Rob s'excuse carrément de se comporter ainsi avec Kris alors qu'elle a un petit copain, mais qu'il ne peut tout simplement pas refouler ce qu'il ressent.

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 33 RKRome10

Y a des gestes, des regards, des sourires, des paroles et des attitudes qui ne trompent pas. Quelque chose est définitivement entrain de se passer!

En tout cas, je commence mon compte rendu tout de suite, du début jusqu'à aujourd'hui. Very Happy

Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  Keira Mer 5 Nov - 16:33

Carrément d'accord gossip

si on reprend tout les petits trucs et qu'on les met bout à bout ça devient évident que ya des sentiments beaucoup plus forts que de la simple amitié et selon moi des DEUX côtés

Ils sont très très familiers, à l'aise l'un envers l'autre ce qui selon moi confirme la thèse selon laquelle il s'est déjà passé quelque chose. Si on ajoute à ça la culpabilité de rob'....

Et puis même dans les shoots ya des regards qui trompent pas , la tension, l'attraction est palpable !
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720

Message  selima Mer 5 Nov - 16:57

Je pense que cela va interesser pas mal d'entre vous (vu que vous êtes toutes enregistrées sur le fofo twilighters) : J'ai créer un topic pour tout rassembler sur le ship Rob & Kris !

Pour le moment j'ai juste fait un petit post pour introduire ce topic, mais je compte sur vous et surtout sur Gossip pour nous donner des infos croustillantes sur ce "couple", parce que perso avec toutes les news qu'il y a en ce moment je suis un peu à court de temps !!

Allez les filles faites péter le topic !!!!!!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  Gossip-girl17 Mer 5 Nov - 17:03

Je suis entrain d'écrire toute l'histoire Seli. Avec vidéo, photos & extraits d'interviews. J'en suis encore à leur audition lol, mais dès que j'ai finis je poste sa sur votre forum et ici Wink Wink
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant