TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
+15
zounette
tinkerbel
Keira
cend17
mira
ion_ion
miliibnb
Amaria
elwin31
nestella
Islemmedemars
Shallya
Sara59
selima
Gossip-girl17
19 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
Tu es un ange gossip !!!!!!
selima- Dr Tancredi you are free
c'est sympa ça Séli!
Limite moi je suis pareil que poupinette je ship plus Rob/Kris que Edward et Bella lol
nan je suis d'accord avec vous les filles, mais bon j'ai pas l'impression qu'elle va lâcher son copain.
ça va peut être en surprendre plus d'une, moi y compris lol mais je préférerai que Rob est une copine plutôt qu'il attende indéfiniment Kris(qui n'a pas l'air d'être prête à admettre ses sentiments),et ne soit pas heureux.
J'ai interprétée la vidéo comme toi, et d'ailleurs dans la vidéo que j'ai fait, ça se voit que Kris essaye de capter son regard, mais lui baisse les yeux.
sinon Séli, je te ferai le compte rendu pour demain, si tu veux toujours, et j'ai pris quelques photos comme tu m'as demandée. Je publierai ça sur ton site promis.
Il était là son copain à Madrid?? j'ai toujours pensée qu'il était venu que pour Rome.
Impatiente de voir ton rapport Gossip!
Limite moi je suis pareil que poupinette je ship plus Rob/Kris que Edward et Bella lol
nan je suis d'accord avec vous les filles, mais bon j'ai pas l'impression qu'elle va lâcher son copain.
ça va peut être en surprendre plus d'une, moi y compris lol mais je préférerai que Rob est une copine plutôt qu'il attende indéfiniment Kris(qui n'a pas l'air d'être prête à admettre ses sentiments),et ne soit pas heureux.
J'ai interprétée la vidéo comme toi, et d'ailleurs dans la vidéo que j'ai fait, ça se voit que Kris essaye de capter son regard, mais lui baisse les yeux.
sinon Séli, je te ferai le compte rendu pour demain, si tu veux toujours, et j'ai pris quelques photos comme tu m'as demandée. Je publierai ça sur ton site promis.
Il était là son copain à Madrid?? j'ai toujours pensée qu'il était venu que pour Rome.
Impatiente de voir ton rapport Gossip!
marion- Déchiffre l'origami
No soucy marion !!! c'est très sympa de ta part
En tous cas nous vous réservons une petite surprise dans le weekend !!
Patience, patience !
En tous cas nous vous réservons une petite surprise dans le weekend !!
Patience, patience !
Marion, Kristen ne va pas renier éternellement ce qu'elle ressent, surtout qu'ils sont partis pour tourner toute la saga.
D'autant plus qu'elle n'a que 18 ans, et avec un mec comme Oregano, aussi possessif et jaloux, ça m'étonnerait que ça tienne.
Sinon oui il était à Madrid, cet imbécile la suit partout comme un chien. Vraiment navrant ! Il doit lui foutre une pression horrible >.< .
Vivement ton compte rendu Marion
J'ai enfin finis l'étape de l'audition, j'en suis a celle de la rencontre avec Stephenie .
Seli
D'autant plus qu'elle n'a que 18 ans, et avec un mec comme Oregano, aussi possessif et jaloux, ça m'étonnerait que ça tienne.
Sinon oui il était à Madrid, cet imbécile la suit partout comme un chien. Vraiment navrant ! Il doit lui foutre une pression horrible >.< .
Vivement ton compte rendu Marion
J'ai enfin finis l'étape de l'audition, j'en suis a celle de la rencontre avec Stephenie .
Seli
wouah tu vas vraiment tout décortiquer de leur relation!!lol
je sens que ça va être génial!
si j'ai le temps Séli tout compte fait je vais peut être poster ça ce soir... Par contre vous êtes bien au courant que je leur ai pas parlé hein?
c'est quoi la surprise????
c'est clair son copain il l'a suit partout. T'as raison Elodie on peut toujours y croire!aller have faith!lol
sinon le truc vachement flagrant c'est qu'il dit jamais qu'ils ne sont qu'amis et aussi la réaction de Kris lors du photoshoot d'Empire. Quand c'est Cam qui l'a prend par l'épaule y' apas de soucis mais dès qu'il s'agit de Rob, plein d'émotions/sentiments se lisent sur son visage...
En tout cas contente de vous avoir retrouvée ici les filles! et puis je me sens moins parano lol
je sens que ça va être génial!
si j'ai le temps Séli tout compte fait je vais peut être poster ça ce soir... Par contre vous êtes bien au courant que je leur ai pas parlé hein?
c'est quoi la surprise????
c'est clair son copain il l'a suit partout. T'as raison Elodie on peut toujours y croire!aller have faith!lol
sinon le truc vachement flagrant c'est qu'il dit jamais qu'ils ne sont qu'amis et aussi la réaction de Kris lors du photoshoot d'Empire. Quand c'est Cam qui l'a prend par l'épaule y' apas de soucis mais dès qu'il s'agit de Rob, plein d'émotions/sentiments se lisent sur son visage...
En tout cas contente de vous avoir retrouvée ici les filles! et puis je me sens moins parano lol
J'en suis au début du tournage. C'est marrant, mais je viens de me rendre compte que depuis le début il y a cette grande amitié entre Nikki Reed & Kristen Stewart. Je ne m'en étais pas rendu compte, mais dès le début du tournage elle trainait souvent ensemble :
Je trouve ça adorable
Bon allez je m'y remets, ça fait du bien de ressortir tout ça qu'est que c'est passé vite en tout cas !!!!
Marion, oui je fais vraiment la totale parce qu'on s'en rend pas forcément compte, mais depuis le début ils sont très très attirés par l'autre.
EDIT : Qu'est que je peux aimer cette photo
Je trouve ça adorable
Bon allez je m'y remets, ça fait du bien de ressortir tout ça qu'est que c'est passé vite en tout cas !!!!
Marion, oui je fais vraiment la totale parce qu'on s'en rend pas forcément compte, mais depuis le début ils sont très très attirés par l'autre.
EDIT : Qu'est que je peux aimer cette photo
Ah Gossip je suis Morte de rire devant mon pc!
t'es trop forte!lol
Pour Kris et Nikki c'est vrai que c'est mignon leur amitié. Je crois qu'elles se connaissaient avant, car le copain de Kristen est proche de Nikki. eh ouais hélas!lol d'ailleurs des fans disait que même si Kris aurait voulue aller vers Rob; Nikki l'aurait empêchée!lol
bon sinon j'ai fini mon rapport Séli, sauf qu'il prend presque deux pages(j'espère que ça ira...) sinon avant de poster, je dois me présenter ou pas sur ton forum?
t'es trop forte!lol
Pour Kris et Nikki c'est vrai que c'est mignon leur amitié. Je crois qu'elles se connaissaient avant, car le copain de Kristen est proche de Nikki. eh ouais hélas!lol d'ailleurs des fans disait que même si Kris aurait voulue aller vers Rob; Nikki l'aurait empêchée!lol
bon sinon j'ai fini mon rapport Séli, sauf qu'il prend presque deux pages(j'espère que ça ira...) sinon avant de poster, je dois me présenter ou pas sur ton forum?
yaou gossip j'ai hâte de voir ça !!!!!
Je suis sûre que tu fais ça super bien en plus !!
@ Marion : Moi dès que j'ouvre la bouche sur twilight ailleurs qu'ici ou sur twilghters tout le monde me prend pour une dingue tellement je suis accro ^^
@ séli : super idée de topic , ça va y allé tu peux compter sur moi ! En plus j'adore cette expression baleine sous gravillon , chez moi on dit plutôt anguille sous roche mais c'est franchement moins drôle
Je suis sûre que tu fais ça super bien en plus !!
@ Marion : Moi dès que j'ouvre la bouche sur twilight ailleurs qu'ici ou sur twilghters tout le monde me prend pour une dingue tellement je suis accro ^^
@ séli : super idée de topic , ça va y allé tu peux compter sur moi ! En plus j'adore cette expression baleine sous gravillon , chez moi on dit plutôt anguille sous roche mais c'est franchement moins drôle
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
marion a écrit:
sinon avant de poster, je dois me présenter ou pas sur ton forum?
Oui un petite présentation c'est toujours sympa pour les membres qui te connaissent pas
En tous cas merchi ! 2 pages ! wouahhhh !
ET REGARDER COMME ILS SONT BEAUX NOS CHOUCHOUS
OMG je viens juste de faire un crise cardiaque
J'en suis a 5 pages sinon xD. Et j'ai même pas encore entamée leur apparitions. Je suis pas sortie. Je posterai le début ce soir.
OMG je viens juste de faire un crise cardiaque
J'en suis a 5 pages sinon xD. Et j'ai même pas encore entamée leur apparitions. Je suis pas sortie. Je posterai le début ce soir.
wouah merci Gossip!!
Ils sont magnifiques!
c'est vraiment un beau cast!
lol Keira c'est bon à savoir! au moins je me sens moins seule.
wouah t'as déjà écris 5 pages!! impatiente de lire totu ça!tu peux être sûr que ce soir je serai là!lol
ok Séli j'y vais de suite.
au fait Mili t'es où???
edit: oops désolé Séli j'ai oubliée que sur ton forum tu 'étais inscrite sous Elodie.
Sinon tu veux que je le poste où mon com?
Ils sont magnifiques!
c'est vraiment un beau cast!
lol Keira c'est bon à savoir! au moins je me sens moins seule.
wouah t'as déjà écris 5 pages!! impatiente de lire totu ça!tu peux être sûr que ce soir je serai là!lol
ok Séli j'y vais de suite.
au fait Mili t'es où???
edit: oops désolé Séli j'ai oubliée que sur ton forum tu 'étais inscrite sous Elodie.
Sinon tu veux que je le poste où mon com?
Dernière édition par marion le Mer 5 Nov - 19:54, édité 1 fois
Ouki Marion je posterai ça pas trop tard comme y a Grey's Anatomy ce soir.
Vers 19h surement.
Nouveau Behind-The-Scene !!!!
Rob ce souriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire
Mdr et j'adore Mike qui demande à Bella de l'accompagner au prom.
Vers 19h surement.
Nouveau Behind-The-Scene !!!!
Rob ce souriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire
Mdr et j'adore Mike qui demande à Bella de l'accompagner au prom.
ok cool Gossip car moi aussi je regarderai Grey's anatomy.
merci por la vidéo!
Il a un charme fou Rob pff
c'est clair il est comique Mike quand il fait sa demande à Bella.
Rob il est trop marrant quand il se met à courrir.
merci por la vidéo!
Il a un charme fou Rob pff
c'est clair il est comique Mike quand il fait sa demande à Bella.
Rob il est trop marrant quand il se met à courrir.
ahhhhhhhhhhhhhhhhh je suis trop in love de la première photo !!!!!!
la lumière est superbe , kris est magnifique , trop bien habillée et rob' pfff....... ça se passe de commentaires
5 pages wahouuuuuuuuu gossip je sens que je vais pas me décrocher de mon ordi de sitôt moi
Mais non Marion tu n'es pas seule viens partager ta folie avec nous ^^
je hurles , je trépigne , je pleures , je sautes de ma chaise ...etc chaque fois que gossip poste un nouveau truc si ça c'est pas de la démence avérée...
la lumière est superbe , kris est magnifique , trop bien habillée et rob' pfff....... ça se passe de commentaires
5 pages wahouuuuuuuuu gossip je sens que je vais pas me décrocher de mon ordi de sitôt moi
Mais non Marion tu n'es pas seule viens partager ta folie avec nous ^^
je hurles , je trépigne , je pleures , je sautes de ma chaise ...etc chaque fois que gossip poste un nouveau truc si ça c'est pas de la démence avérée...
DOSSIER ROBERT/KRISTEN XD
L’AUDITION
Robert et Kristen se sont connus au mois de Décembre 2007, pour l’audition décisive qui allait déterminer qui aller jouer Edward Cullen. Kristen, allait devoir auditionner, avec 4 acteurs différents, une scène d’amour se déroulant dans le lit de Catherine. Robert est sincère, et avoue lorsqu’on lui pose la question que la principale raison pour laquelle il a fait cette audition, est Kristen Stewart : “She’s one of the main reasons why I wanted to do this: just because of her body of work and also just the audition kinda made me feel very differently about it. I had no idea how to do it before the audition. I mean, she’s an extraordinarily talented actress.” ! Il y va, sans savoir dans quoi exactement il se lance. Leur audition impressionne Catherine qui déclarera plus tard dans une interview a quel point ils ont été excellent. : “He flew over from London and he came to my house and met with Kristen and I and we did like a scene, we kinda auditioned like the love scene like in my bedroom where you know we did it on my bed. And the two of them jumped up there and did that whole love scene. And you could just feel the chemistry, and you felt the electricity and all of us were like ‘Whoa! This could be cool!’ ” . Rob et Kristen sont catégoriques, « Depuis le premier jour je savais que l'alchimie entre Kristen et moi était indéniable. C'était là depuis le début. La manière dont Kristen et moi réagissons l'un à l'autre est tout simplement naturelle. » déclare Rob, tandis que Kristen de son côté confesse « Not to put down any of the other actors who came in that were really good, but there was just something, like purely just connection. ». Elle ne veut que lui pour jouer Edward, et a d’ailleurs fait connaitre son choix à Catherine très rapidement.
Extrait d’itv parlant de cette période
What made you want to audition for the part of Edward?
I'd seen "Into The Wild" and I liked Kristen...and uh...that was my major thing.
So, basically, Kristen was one of the main reasons you wanted to do it?
Yeah, pretty much. Especially after the audition.
AVANT LE DEBUT DU TOURNAGE – Première photo et impressions
Kristen et Rob ne se reverront qu’un mois plus tard, lors d’un rendez-vous avec l’auteur de la saga Twilight, Stephenie Meyer, qui souhaite rencontrer les deux acteurs qui vont interpréter son Edward et sa Bella. Elle reviendra sur ce diner, quelques jours plus tard lors d’une convention : « J’ai eu la chance de lui parler (à Robert) nous étions en plein dîner et nous pouvions le voir marcher dans la rue et ses cheveux étaient déjà teint en cuivre et il avait ce long manteau noir et vous pouviez voir les gens dans la rue s’arrêter et le regarder et penser… et ce n’était pas “Qui est-ce?” c’était plus comme “Qu’est ce que c’est?”. Il n’était pas vraiment mignon. Je veux dire, il ressemblait plus à un ange qu’à une personne. Et il avait un visage tellement intéressant et vous vous asseyez là et parlez avec lui, vous savez difficilement quoi dire. Je pense qu’il sera extraordinaire et que l’actrice qui joue Bella, uhm, vous auriez du la voir quand nous étions tous ensemble, elle était là et était comme totalement envoutée et troublée *Stephenie montre la manière dont Kristen Stewart bave/était subjuguée sur Robert*. Elle buvait ses paroles.
La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=YVAPQBPCJGI
DEBUT DU TOURNAGE – Photos&Interviews
Le 25 février, le tournage commence et une poignée de photos fait déjà son apparition un peu partout sur le net, nous laissant déjà deviner une excellente alchimie entre les deux acteurs et une amitié grandissante. Ce n’est que plus tard, fin Mars, qu’MTV fera son premier article sur Twilight. C’est un succès, l’article est commenté par des millions de personnes, une première pour MTV qui décidera très rapidement de consacrer un article à Twilight tout les mardis, connu sous l’appellation de «Twilight Tuesday ». Ce premier article avec vidéo (http://www.mtv.com/overdrive/?id=1585325&vid=224215), nous montre un mince morceau d’une longue interview (qui s’étendera sur plusieurs Twilight Tueday) qui nous en dira beaucoup sur la nature des relations qu’entretiennent Robert&Kristen. Cette première vidéo nous montre peu de chose, si ce n’est une petit pic de Kris « Robert dazzles me ».
Les déclarations sur leur incroyable alchimie pleuvent : "To conclude, I would like to make a few comments about Rob and Kristen, who are the true heart of this movie. First, they are both amazing actors. Second, they are channeling Edward and Bella like nobody's business. Third, you might want to bring a paper bag to the movie, because their on-screen chemistry may cause hyperventilation. That is all." – Stephenie Meyer ; “…apparently there is excellent chemistry between Robert and Kristen.” “The chemistry between the two seems to be there…” “They were talking like they’ve been friends for a long time and they were laughing together and everything.” – Anonyme. Tout le monde commence à se poser de plus en plus de questions.
Quelques jours plus tard, une TwilightMoms (communauté de maman qui lisent Twilight ) nous ramène plusieurs photos du tournage. Cette fois encore, l’alchimie entre Rob&Kristen déchire l’écran et les premiers doutes les concernant commencent à proliférer un peu partout.
3 jours plus tard, Seventeen se rend sur le tournage pour interviewer les acteurs et poser « les 17 questions vérités à Rob ». Le journaliste ne publiera pas ses réponses tout de suite dans son article, mais y mettre néanmoins cette petite phrase anodine « Vous voulez un aperçu ? Et bien, tous que nous pouvons vous dire est que nous pensons que Robert à un faible pour Kristen ». (http://www.seventeen.com/fun-stuff/17-buzz/behind-the-scenes-at-twilight-set-visit-041808)
Et les choses commenceront à s’accélérer.
FIN DU TOURNAGE
22 Avril, le tournage touche presque à sa fin, MTV poste un nouveau Twilight Tuesday entièrement consacré à Rob&Kristen. Elle nous livre à plusieurs moments, des nombreuses répliques ambiguës
http://www.mtv.com/movies/news/articles/1585986/story.jhtml
Kristen déclare alors avoir passé plusieurs nuits avec Robert et le script. En particulier 2 nuits : « "We sat around my dining-room table for, like, two entire nights with the script," explained the 18-year-old, who plays Bella in the film.
"Two nights?" Pattinson shot back. "It was more than two nights!"
"Well, it was actually all preproduction," Stewart said of their attempts to capture a romance seen by some as the iconic love story of their generation. "But there were two nights that we were actually, like,… productive…”. Robert rigole, se rémorant visiblement ses deux nuits ? suivit de Kristen. Kris, le sourire jusqu’aux oreilles, nous apprends également qu’ils ont regardés un film érotique, afin de se mettre dans leur personnage : « MTV: Edward and Bella are an iconic love story for a whole generation. How do two actors meet, and then begin building a chemistry that the whole film will depend on? Any favorite movies, authors, books that helped you bond?
Kristen Stewart: Yeah, "Last Tango in Paris."
Pattinson: That's kind of what we're basing the entire [Edward and Bella] relationship on, in a lot of ways.
MTV: So you guys get together and watch NC-17 Marlon Brando movies?”
Puis vient le moment ou Larry leur demande qu’est qui les impressionne le plus entre eux. Robert y va franchement, et lache d’un trait : « Kristen's the best actress of our generation, and that's why I wanted to do this movie. I don't know why she is. She's just better than everybody else.” ( Kristen est la meilleure actrice de cette generation, et c’est pourquoi j’ai voulu faire ce film. Je ne sais pas pourquoi elle l’est. Elle est juste meilleure que n’importe qui.). Kristen ne sait pas quoi dire, et s’exclame « Oh man ! ». Vient au tour de Kristen « I think he's really handsome. (Robert explose de rire) He can't lie. He's, like, incapable of lying.” ( Je pense qu’il est vraiment canon ! Il ne peut pas mentir, il en est totalement incapable.
Toute l’interview restera sur ce ton, pleines de petites pics et provocations. On retiendra d’ailleurs le moment culte, ou Kristen mets son doigt dans la bouche de Rob pour y retirer quelques choses.
Toute l’interview et la vidéo => http://www.mtv.com/movies/news/articles/1585986/story.jhtml
Les 17 questions vérités de Robert seront également publier. Rob y avoue en tout honnêté que son coup de cœur est Kristen Stewart, et il répondra également « Kristen Stewart » à la question « de quoi avez-vous rêver la nuit dernière » et rajoute : « And no,I'm not going to tell what I exactly dreamed (laughs) ». .
Bon voila, c'est pas fini hein, il manque des tonnes de choses xD. Mais c'est pour donner un aperçu
EXTRAORDINAIRE gossip !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je m'attendais à quelque chose de super de ta part mais la je suis bluffée lol
youhouuuuuuuuuuuuuu c'est sur qu'il y a un truc entre ces deux là et ils ont interêt de se bouger un peu pour officialiser ça !
Moi je pari pour avant la sortie du film en France , ils tiendront pas plus à mon avis
je m'attendais à quelque chose de super de ta part mais la je suis bluffée lol
youhouuuuuuuuuuuuuu c'est sur qu'il y a un truc entre ces deux là et ils ont interêt de se bouger un peu pour officialiser ça !
Moi je pari pour avant la sortie du film en France , ils tiendront pas plus à mon avis
Lol merci Keira et encore il manque beaucoup de choses, je me suis pas rendue compte a quel point y avait de trucs. Déjà rien qu'avec le Comic-Con xD ça va me prendre 30 pages ( non je rigole, heureusement pas xD )
D'ailleurs ça me fait rire. Je viens de voir... Rob dans une interview pour une chaine télé, a dit un truc a propos de Kristen, y a quelques temps : " Kristen, est juste vraiment très...très forte en réalité. Je suis assez intimidé. "
Et la je viens de voir sur son itv récente au SoHo :
Une fille lui demande qu'est qui l'aime chez une femme ? Il plaisante un peu, puis devine ce qu'il répond ?.....Qu'il aime " les filles fortes ".
Um...
D'ailleurs ça me fait rire. Je viens de voir... Rob dans une interview pour une chaine télé, a dit un truc a propos de Kristen, y a quelques temps : " Kristen, est juste vraiment très...très forte en réalité. Je suis assez intimidé. "
Et la je viens de voir sur son itv récente au SoHo :
Une fille lui demande qu'est qui l'aime chez une femme ? Il plaisante un peu, puis devine ce qu'il répond ?.....Qu'il aime " les filles fortes ".
Um...
Dernière édition par Gossip-girl17 le Mer 5 Nov - 21:25, édité 1 fois
Waouh bravo pour ce super résumé de l'ambiguïté de la relation de Rob et Kris!
A chaque fois que je voyais une itv ou un truc sur eux je me disais qu'il y avait quelque chose entre eux ,une attirance évidente mais tout les petits détails mis bout à bout je me dis qu'il y a même plus,ça va vraiment plus loin qu'un simple béguin pour moi ils ont des sentiments l'un pour l'autre ça créve les yeux!
Oh et comme par hasard c'est pour les femmes fortes qu'il craque...
A chaque fois que je voyais une itv ou un truc sur eux je me disais qu'il y avait quelque chose entre eux ,une attirance évidente mais tout les petits détails mis bout à bout je me dis qu'il y a même plus,ça va vraiment plus loin qu'un simple béguin pour moi ils ont des sentiments l'un pour l'autre ça créve les yeux!
Oh et comme par hasard c'est pour les femmes fortes qu'il craque...
MisaRose- Membre de la thérapie avec Sara
Thanks Misa mais ce n'est qu'un début comme je disais...
Non mais je te dis le Rob, il tient plus XD. Il va lui sauter dessus quoi. Kristen vire ton mec, et arrête de te faire du mal !!!!
Non mais je te dis le Rob, il tient plus XD. Il va lui sauter dessus quoi. Kristen vire ton mec, et arrête de te faire du mal !!!!
Wouah Gossip, super boulot!
impatiente de lire la suite! peut être ce soir???lol
c'est clair qu'en relisant celà comme ça, on peut clairement voir qu'il y a quelque chose, après dire qu'ils sont amoureux franchement on en sait rien.j'irai pas jusque là.
Du côté de Rob, ça a toujours été flagrant qu'il a un faible pour Kristen vu qu'il s'est pas mentir.
la suite stp!!limite comme une fic!lol
impatiente de lire la suite! peut être ce soir???lol
c'est clair qu'en relisant celà comme ça, on peut clairement voir qu'il y a quelque chose, après dire qu'ils sont amoureux franchement on en sait rien.j'irai pas jusque là.
Du côté de Rob, ça a toujours été flagrant qu'il a un faible pour Kristen vu qu'il s'est pas mentir.
la suite stp!!limite comme une fic!lol
Lol ce soir malheureusement non. Je reprends les cours demain, donc interdit de PC >.< !! J'essayerai demain !!
Pour moi Rob, je ne peux pas dire qu'il a un faible pour Kris. Je suis certaine qu'il est amoureux d'elle. Je veux dire même un aveugle pourrait le voir. Et tous qu'on a eu ces deux dernières semaines n'ont fait que confirmer. Pour Kris c'est plus compliqué. Elle est attirée par Rob, c'est clair, mais à cause de son copain c'est difficile de vraiment savoir. Well, on va bien voir. De toute manière ils se retrouvent dans quelques jours pour faire une conférence...
Pour moi Rob, je ne peux pas dire qu'il a un faible pour Kris. Je suis certaine qu'il est amoureux d'elle. Je veux dire même un aveugle pourrait le voir. Et tous qu'on a eu ces deux dernières semaines n'ont fait que confirmer. Pour Kris c'est plus compliqué. Elle est attirée par Rob, c'est clair, mais à cause de son copain c'est difficile de vraiment savoir. Well, on va bien voir. De toute manière ils se retrouvent dans quelques jours pour faire une conférence...
il est super sympa ton dossier !!
N'oublie pas de nous le poster sur twilighters ! je pense que ca interessera pas mal de membres
N'oublie pas de nous le poster sur twilighters ! je pense que ca interessera pas mal de membres
Oui Seli t'inquiètes pas =). J'attends de le terminer avant de le poster
déjà aucune relation de travail n'est facile à gérer, en plus ils sont hyper jeunes et enfin il y aura probablement des suites (donc il faut qu'il préservent leur alchime professionnelle), donc je comprend qu'ils essayent de garder leur relation ambigue face aux médias.
(si c'est clair pour eux )
Il nous feront un roman plus tard !
(si c'est clair pour eux )
Il nous feront un roman plus tard !
cend17- Retrouve Steadman
Gossip-girl17 a écrit:Oui Seli t'inquiètes pas =). J'attends de le terminer avant de le poster
oui d'accord comme ca tout sera sur la même page
Merci mille fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Page 34 sur 40