Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

+15
zounette
tinkerbel
Keira
cend17
mira
ion_ion
miliibnb
Amaria
elwin31
nestella
Islemmedemars
Shallya
Sara59
selima
Gossip-girl17
19 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 36 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  marion Jeu 6 Nov - 22:50

c'est pas pour être chiante Gossip mais t'es vraiment sûr que c'est pas cette scène dont elle parle? parce que comme toi ça me paraît déjà assez chaud, donc j'imagine même pas l'autre! faut absolument qu'elle soit sur le dvd!! TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 36 Icon_clu

sinon oui le interdit moins de 17ans peut être compréhensible au UK. Par contre ici je pense pas qu'il sera interdit.
marion
marion
Déchiffre l'origami

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 36 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  elwin31 Jeu 6 Nov - 22:55

y'a pas moyen faut que je le vois little ashes (moi obsédée ?? !!, non !! Rolling Eyes )
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 347

http://twilighters.forumactif.org/forum.htm

Message  marion Jeu 6 Nov - 22:57

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 36 Mdr72ki Elwin, tu m'étonnes!!lol
J'ai vu sur allociné qu'il sortait prochainement. J'espère que c'est vrai.
Par contre pour How to be je suis moins sûr qu'il sorte en France dans nos salles... mais peut être que je me trompe.
marion
marion
Déchiffre l'origami

Message  Gossip-girl17 Jeu 6 Nov - 23:01

CERTAINE MARION. JE PEUX TE L'ASSURER!

Q : Pourquoi avez-vous demandé que le baiser d'Edward et Bella soit adouci?
SM : Le problème est que si vous continuez avec les autres films, il y a une progression graduelle de leur relation physique. Et ce dont Edward est capable lors de sa première rencontre avec Bella change beaucoup avec le temps où il devient plus engagé dans leur relation. Ils ont retourné la scène ( lors du re-tournage, fin aout, ou ils en ont profités pour faire plusieurs autres scènes ) du premier baiser et ont en fait ajouté un effet spécial et d'autres choses vraiment cool.

Et le nouveau baiser c'est celui qui tourne dans les bandes annonces et qu'on avait jamais vu auparavant. Ce lui qui je pense, a donc été retiré, est celui qu'on a vu dans le tout tout premier teaser. Ou Edward s'approche doucement de Bella. On a jamais vraiment vu grand chose de ce baiser. Mais il devait à mon avis être très chaud, pour que Rob en vienne à tomber du lit à cause de l'excitation ( Comic-Con, fin juillet ^^ ).

A propos de Little Ashes, j'ai toujours été très excitée de le voir. LA C'EST ENCORE PIRE XDD !!!! OMG O.O!
Je veux voir Welcome To The Riley's aussi, ou Kris joue une strip-teaseuse. J'ai lu le script et ce film va être EXCELLENT O_O !
D'ailleurs y a le script de Little Ashes sur le net ?

Pour répondre à ton mp Marion, oui c'est sure. Et je suis contente d'ailleurs que personne n'a balancer la dessus dans les itvs et qu'ils ne l'ont mis dans aucune promo. Ca risque de surprendre, ça a été une bonne surprise pour moi quand j'ai lu ça sur le script.
Je te donne les détails par MP.
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Message  elwin31 Jeu 6 Nov - 23:01

nop mais perso , je suis pas une fan de Dali , mais vu les études que j'ai fait , je connais le personnage , et j'aime bien voir un peu ce que ça donne au ciné ( je me suis matté keu le van gogh avec Dutronc) . Et puis avec Rob là je suis motivée à fond ! TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 36 Icon_clu
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 347

http://twilighters.forumactif.org/forum.htm

Message  Gossip-girl17 Jeu 6 Nov - 23:16

Marion finalement ce sera pour demain. Je n'ai pas la motivation pour me plonger dans 200 pages de script et retrouver ' ces scènes ' d'autant plus que dans le script revu, elles sont éparpillés un peu partout Razz Razz

Nouvelle interview de Kris

"Honestly, it seems glamorous when you look at it in magazines and on TV and stuff like that. But I do this kinda stuff because I'm proud of the movies that I do and I want people to go see them. I don't go to Hollywood parties. It's all very fake. I don't know. I can't relate to it in any way, shape, or form. It's kinda not what I'm into."

Cette fille est juste tellement elle même TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 36 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 36 Invisio3. Elle est...vrai! Y en a plusieurs qui devraient en prendre de la graine...

http://www.hollywoodoutbreak.com/?p=2385
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  marion Jeu 6 Nov - 23:18

lol t'es trop marrante Elwin tu lâches pas l'affaire!lol
merci Gossip, t'es adorable TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 36 Amoureu2

bon là je te crois! eh sinon c'est vrai que Rob a dit dans une ITW que la scène où il tombe du lit sera dans les bonus? ce serait trop fort!
donc toi Gossip tu pense que c'est lorsqu'il tombe du lit la fameuse scène?
Remarque c'est vrai que ça serait plus logique. Faut le faire pour tomber du lit...(dsl avec mes questions mais je suis paumée avec cette histoire de censure lol)
wouah l'ajout super chouette c'est le short de Bella lol!

ok impatiente d'avoir ton mp!
marion
marion
Déchiffre l'origami

Message  marion Jeu 6 Nov - 23:20

merci Gossip pour la p'tite ITW.
C'est clair elle est super simple, c'est pour ça qu'on l'apprécie!

sinon c'est pas grave pour le mp j'attendrai. T'as cours en plus demain, faut que tu sois en forme.
marion
marion
Déchiffre l'origami

Message  Gossip-girl17 Jeu 6 Nov - 23:28

Oui ça sera dans les Bloopers du DVD surement ! Je ne peux pas attendre, je vais me ruer dessus à sa sortie. Parce qu'ils ont l'air d'avoir eu de sacrée délire quand même.
Et oui je suis sure que c'est durant la scène du premier baiser tourné qu'il est tombé du lit. Parce qu'on a beau dire, mais nous on l'a pas vu ce baiser.
Tous qu'on a vu de l'ancien, c'est ça :

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 36 Normal021dw4

Ca se trouve il était bien plus chaud que le nouveau. On sera ça...à la sortie du DVDDDDD =P !

Je l'attends comme la messie ce DVD. Rob a aussi dit qu'il y aurait leur audition complètement électrique qui avait impressionner tout le monde dans le DVD TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 36 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 36 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 36 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 36 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 36 Icon_clu TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 36 Icon_clu ...Enfin bref, ça va être le pied absolu.

Sinon oui j'ai cours demain, mais c'est un petite journée. Qu'une heure le matin, à partir de 10h, je rentrerai donc à midi comme le lycée est tout proche et je sors vers 17h15. Donc ça va =)
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  Keira Jeu 6 Nov - 23:38

ahhh sans déconner les filles , vous allez me rendre folle * réfléchi 2 secondes pour savoir si elle l'est pas déjà *

- ce baiser
- l'audition
-rob qui tombe du lit
-
Spoiler:

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 36 Icon_clu TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 36 Icon_clu TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 36 Icon_clu TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 36 Icon_clu

Mais il sortira pas avant 100 000 ans ce dvd..... la patience est une vertu mais quand même à un moment faut arrêter quoi lol!
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720

Message  marion Jeu 6 Nov - 23:39

ok c'est cool si c'est une petite journée.
C'est bien que tu puisse rentrée chez toi, ça te fais une pause.
wouah c'est une super news ça! je savais pas qu'il avait dit tout ça.
Après le film ça va être le dvd qu'on va attendre avec impatience!lol et puis après ce sera le tournage de New moon... on n'a pas fini d'être accros avec cette saga!!
Il devrait sortit vers Janvier nan? sinon vous pensez que ce sera un cd complet pour les bonus, ou juste une partie sur le même cd du film?
marion
marion
Déchiffre l'origami

Message  Gossip-girl17 Jeu 6 Nov - 23:44

Keira, je le suis déjà moi folle !
Ce mois va juste être terrible. On va avoir du Rob&Kris, des tonnes de photoshoots ( dont celui D'InStyle que j'attends particulièrement depuis qu'une des photos Behind-The-Scene est sorti :

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 36 Twilightpictureic0

La tournée des acteurs la semaine prochaine (malgré que Kris&Rob ne la fasse pas ensemble), le film qui va bientôt sortir, le DVD, le commencement du tournage de New Moon...

La on est entrain de rentrer dans la meilleure période, et ça va être que du bonheur TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 36 Invisio3

Marion, aucune idée. Janvier ça serait bien !!! Pour les bonus, a mon avis oui, ça va être sur disque séparé vu tout les Behind-The-Scene qu'ils ont filmés !
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  selima Jeu 6 Nov - 23:47

marion a écrit:Il devrait sortit vers Janvier nan? sinon vous pensez que ce sera un cd complet pour les bonus, ou juste une partie sur le même cd du film?

Pour le dvd a mon avis ils vont faire comme pour les harry potter et tous les films du style, il y aura au choix : le dvd simple avec le film + quelques petits bonus ou un dvd collector avec 2 cd, l'un pour le film + les quelques petits bonus et un autre rien qu'avec des bonus. Wink
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  Keira Jeu 6 Nov - 23:50

pfff rien que d'y penser j'ai les larmes aux yeux '(quoi jvous ai prévenu que je suis taréé ^^) et le coeur qui fait des bonds dans ma poitrine !!!!

Heureusement que tu es là gossip , j'ai une mate de Twilight parce que j'ai pas réussi à rendre Amandine addict donc elle me prend pour une folle ^^

La photo est juste magnifique ( désolé je me répète un peu mais c'est pas ma faute ils ont qu'a faire des shoot pourris ça changera lol)
j'adore kris avec les cuissardes c'est super sexy!!!

En tout cas comme tu dis mate ( lol! ) c'est que du bonheur pour au moins les 3 prochaines années : films, promos , shoot, interviews, news....

i love these books !!!!!!!!!!!!!!
Keira
Keira

Message  Gossip-girl17 Jeu 6 Nov - 23:57

Mdr bah je le suis aussi tarée alors, parce que c'est limite si je me mets pas à hurler dans la maison et a pleurer à chaque fois que y a des news croustillantes Razz je te comprends donc.
Et oui la photo est superbe, pour ça qui me tarde de voir le shoot. On commencera surement a en voir des bouts la semaine prochaine TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 36 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 36 Invisio3 . InStyle assure toujours pour faire des shoots, comme Vanity Fair. Je veux aussi voir celui de Teen Vogue d'ailleurs...et le reste du shoot de Kris pour GQ. OMG je veux voir trop de choses XDD!
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Ven 7 Nov - 0:05

bon j'ai tout rattrapé... gossip t'as fait un super truc, je savais pas tout ça sur eux et je suis d'accord avec toi c'est undeniable, il est amoureux ça se voit trop (et je pense être assez objective puisque je leur trouvais déjà une grande alchimie avant même de lire les livres ou de regarder des vidéos comme celles que tu diffuses) et elle par contre, elle en a envie très envie et je trouve ce que t'as dit sur le guilty et tout très sensé et probable !! en tout cas si lui et intimidé elle je pense qu'elle doit en avoir envie mais sait qu'elle ne peux pas donc ça lui donne encore plus envie parce que la façon dont elle le déshabille du regard c'est un truc de malade !!

sinon les photos du shoot vanity fair ont l'air superbes. par contre j'ai trop du mal à reconnaitre les gens sur ta ban (si toi ou marion pouviez me dire le nom des personnages j'en reconnait que 4/5 lol)

bon sinon dans ma lecture j'ai lu le moment dont je vous parlez la dernière fois et il était vraiment surperbe ce passage, un de mes préféré d'ailleurs
Spoiler:

par contre là aujourd'hui j'ai lu un chapitre dont j'étais déçue
Spoiler:

voilà !!

sinon j'ai vu ma copine qui a récupéré (et brulé lol) mon livre de fascination et c'est dit on va voir le film à sa sortie en belgique. Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Keira Ven 7 Nov - 0:05

mdr respire gossip tu vas faire une attaque !!!

Moi aussi je veux voir les shoots !!!!!!!!!!! D'ailleurs je compte sur toi....
Toi et twilighters vous êtes ma source lol!

N'empêche heureusement qu'on a des shoots, des interviews , et pleins de news pour tenir parce que t'imagine si on avait silence radio jusqu'a la sortie du film ??!!!! impossible je craques et on est obliger de m'interner ^^
Keira
Keira

Message  miliibnb Ven 7 Nov - 0:13

putain le temps que je poste mon post de tout à l'heure et vous aviez déjà réécris 3 pages de plus !!! lol! lol!
miliibnb
miliibnb

Message  Keira Ven 7 Nov - 0:14

mdr mili !!
Désolé on nous arrêtes plus !!! lol! lol!
Keira
Keira

Message  Gossip-girl17 Ven 7 Nov - 0:14

Merci Mili, je suis entièrement d\'accord avec tous que tu as dis sur Rob&Kris, de A à Z. Il va vraiment falloir que Kris largue Oregano =p.

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 36 73076_007_122_490lo

De gauche à droite.

Robert Pattinson ( aka. Edward Cullen ), Kellan Lutz ( aka. Emmett ), Peter Facinelli ( aka. Carlisle ), Nikki Reed ( aka. Rosalie ), Kristen Stewart ( aka. Bella ), Ashley Greene ( aka. Alice ), Jackson Rathbone ( aka. Jasper ), Cam Gigandet ( aka James ), Edi Gagehti ( aka. Laurent ), Taylor Lautner ( aka. Jacob ), Rachelle Lefevre (aka. Victoria)

et par terre : Elizabeth Reaser ( aka. Esmé )

J\'AI HATE DE VOIR TOUTES SES PUTAINS DE PHOTOS. Surtout celle de Kris&Rob qui sont totalement TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 36 Bave TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 36 Icon_clu je l\'avoues...

Pour Hésitation

Spoiler:

Dernière édition par Gossip-girl17 le Ven 7 Nov - 0:23, édité 1 fois
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Ven 7 Nov - 0:20

ok merci pour les présentations lol !!
puré celle qui joue esmé (ou ava de greys quoi lol) je l'avais pas reconnu du tout (comme plein d'autre et notament celle qui joue alice). c'est dingue comme ils ont pas du tout les mêmes tronches dans le film. et le gars qui joue jasper limite dans les photos promos je le trouve super moche là il est pas trop mal.
miliibnb
miliibnb

Message  Keira Ven 7 Nov - 0:23

Mili sors de ma tête tout de suite lol!

c'est exactement ce que je me suis dit : esmée mais alors pas du tout reconnu , alice carrément pas avec les cheveux aussi longs , et jasper sans le blond c'est dur !!
Keira
Keira

Message  cend17 Ven 7 Nov - 0:28

Moi je crois qu'on peut aimer 2 personnes (mais ça doit être horrible enfin culpabilisant)
Spoiler:

Moi je suis fan de Jacob, Ed le parfait, c'est comme Mich ça lasse un peu
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  Gossip-girl17 Ven 7 Nov - 0:28

Voila j'ai répondu pour Hésitation Very Happy
Moi j'avais reconnu tout le monde, mais c'est vrai qu'Elizabeth fait très jeune sur cette photo. Je pense que ça doit venir de la pause Razz .
En tout cas j'arrête pas de me mater la vidéo du Behind-The-Scene en boucle Rolling Eyes Rolling Eyes TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 36 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 36 Invisio3

Keira, tu peux compter sur moi Razz Wink . Je ne sais pas comment j'aurais fais sans tout ça. Je serais sans doute morte...( même si les news m'ont genre tuer 200 fois à chacune de leurs sorties )
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Ven 7 Nov - 0:34

@ keira : lol!

@ gossip :
Spoiler:
miliibnb
miliibnb

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant