Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

+15
zounette
tinkerbel
Keira
cend17
mira
ion_ion
miliibnb
Amaria
elwin31
nestella
Islemmedemars
Shallya
Sara59
selima
Gossip-girl17
19 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 37 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  miliibnb Ven 7 Nov - 0:37

cend17 a écrit:Moi je crois qu'on peut aimer 2 personnes (mais ça doit être horrible enfin culpabilisant)
Spoiler:

Moi je suis fan de Jacob, Ed le parfait, c'est comme Mich ça lasse un peu

je dois avouer que parfois edward a des réactions qui m'énerve un peu aussi.
Spoiler:
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 37 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Gossip-girl17 Ven 7 Nov - 0:42

Spoiler:

Sinon, Allociné a mis à jours les photos promos Twilight =) : http://www.allocine.fr/film/galerievignette_gen_cfilm=131377.html

ET MILI J'AVAIS OUBLIE DE TE DIRE QUE TU AVAIS TROP DE CHANCES D'ALLER LE VOIR EN BELGIQUE. Moi rien n'est encore sur =/.

Bon je vais allez me mettre devant Cauet * je sais émission très intellectuel ^^* sinon je vais me faire démonter si ma mère me trouve encore ici XD.

Bisous les filles TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 37 Invisio3 bonne nuit, et en espérant qu'on est pleins de news demain matin Razz
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Message  miliibnb Ven 7 Nov - 0:46

Gossip-girl17 a écrit:
Spoiler:

ET MILI J'AVAIS OUBLIE DE TE DIRE QUE TU AVAIS TROP DE CHANCES D'ALLER LE VOIR EN BELGIQUE. Moi rien n'est encore sur =/.

Spoiler:

sinon ouais c'est cool je lui en ai parlé ce matin elle a dit oui direct. faut juste qu'on trouve un bon ciné maintenant lol!

edit : bonne soirée !!
miliibnb
miliibnb

Message  Gossip-girl17 Ven 7 Nov - 0:47

Et voila...je m'aprête a aller me coucher. Qu'est que je vois, un mail pour m'avertir d'une nouvelle news :

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 37 4pv7vd

Le magazine sort demain. Avec un shoot entièrement Rob&Kristen.

Je vais bien dormir moi TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 37 Invisio3

Mili, allez dans un ciné en VO TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 37 Invisio3 tous que je peux te conseiller Razz
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  selima Ven 7 Nov - 0:54

voici la couv avec Rob tout seul en meilleure qualité :

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 37 21myni10

On aura surement plus de photos dans les jours qui vont suivre Very Happy !!

Enjoy !
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  selima Ven 7 Nov - 1:23

miliibnb a écrit:
Spoiler:

J'ai pas trop le même point de vue car j'ai ressenti la scène différemment. En fait bon ok Jacob est con de lui lancer un ultimatum. Mais il est amoureux d'elle, il sait qu'elle en aime un autre et bah il tente le tout pour le tout, car il sait que Bella a quand même des sentiments pour lui. En plus c'est un mec assez culloté je trouve, donc ça va avec le personnage (je me suis bien marrée quand quelques pages avant transformé en loup il fait une léchouille a bella alors qu'Edward est juste à côté...).

Pour ce qui est de Bella, il est tout a fait normal pour moi qu'elle aie des sentiments pour lui qui soient un peu plus fort que de l'amitié. Jacob à été là au moment ou elle était au bord du gouffre, il a été le rayon de soleil de sa vie quand Edward n'était pas là. Donc forcément il est important pour elle, même si c'est Edward l'amour de sa vie. Si Edward n'était pas revenue ils seraient surement ensemble.

Wink
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Ven 7 Nov - 1:24

la photo tout à droite est retouchée non parce qu'on dirait pas exactement kris... Shocked

sinon oui moi je serais pour un ciné en VO mais je suis pas toute seule et ya peut de chance pour qu'elle accepte surtout que je lui ai dit qu'il y avait de nouvelles voix pour la Bande annonce et elle en est satisfaite (bon par contre quand elle l'a vu, à part bella, elle était un peu déçu de la tête des personnages... comme moi au début puis je m'y suis habituée lol tongue ).

bon je vais me coucher bonne nuit !
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Ven 7 Nov - 1:26

edit : dsl j'arrête pas de corriger j'ai plein de problème je mélange ton post au mien seli lol !!! le voici donc (j'évite de citer parce que je m'en sors pas là lol).

ah mais je suis tout à fait d'accord pour jacob, je veux dire il l'aime donc il tente tout ok, même si je trouve ça horrible comme ultimatum. par contre là où je vois vraiment pas les mêmes choses c'est pour bella. ce qui est bien avec un livre c'est que on te décris les choses et tout mais bon ya aussi une grande part de ton imagination qui fonctionne et donc tu vois les choses à ta manière et moi je voyais vraiment pas ça comme ça donc j'étais un peu deg. Neutral

Wink
miliibnb
miliibnb

Message  selima Ven 7 Nov - 1:32

En fait au début j'ai eu la même réaction que toi, je me suis dis : mais qu'est ce qu'elle nous fait ??? et puis bon en réfléchissant, on se rend compte que jacob est quelqu'un d'important pour elle, qu'il compte dans sa vie. Elle peux pas l'aimer comme elle aime Edward c'est son ame soeur. Mais il a été là quand elle en a eu besoin et c'est grace à lui qu'elle s'en est sorti, et a force de cotoyer quelqu'un et de se raccrocher comme ça on fini par développer des sentiments.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Ven 7 Nov - 1:38

selima a écrit:En fait au début j'ai eu la même réaction que toi, je me suis dis : mais qu'est ce qu'elle nous fait ??? et puis bon en réfléchissant, on se rend compte que jacob est quelqu'un d'important pour elle, qu'il compte dans sa vie. Elle peux pas l'aimer comme elle aime Edward c'est son ame soeur. Mais il a été là quand elle en a eu besoin et c'est grace à lui qu'elle s'en est sorti, et a force de cotoyer quelqu'un et de se raccrocher comme ça on fini par développer des sentiments.

Spoiler:
miliibnb
miliibnb

Message  selima Ven 7 Nov - 1:41

Je pense qu'a ce moment là elle est un peu perdue, elle a des vampires qui veulent la tuer, jacob qui lui dit qu'il veux se tuer, elle a peur qu'il arrive quelque chose aux cullen et surtout a edward.. alors elle a des sentiments un peu confus Wink
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Ven 7 Nov - 1:55

selima a écrit:Je pense qu'a ce moment là elle est un peu perdue, elle a des vampires qui veulent la tuer, jacob qui lui dit qu'il veux se tuer, elle a peur qu'il arrive quelque chose aux cullen et surtout a edward.. alors elle a des sentiments un peu confus Wink

ouais c'est possible aussi.
bon j'avais pas dit que j'allais me coucher ??
mdr bonne nuit seli !!
miliibnb
miliibnb

Message  selima Ven 7 Nov - 2:23

selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Islemmedemars Ven 7 Nov - 2:46

tout à lheure j'ai terminé le tome deux et j'ai direct attaqué le 3... je me suis arrêter au chapitre 3 pour le moment.. mais demain, j'espère bien avancer si personne m'embête lol...

certaines ont dit que le 2 est moins bien que le 1, je n'ai pas ressentis ca moi, j'ai bien aimé.. j'avoue même avoir plus apprécié la facon dont elle apprend que Jake est un LG que Edward un Vamp... j'aime toujours l'intensité dans laquelle nous plonge bella dans son récit, même si j'ai trouvé certaines scènes un peu trop longues, mais ca n'a en rien gaché ma lecture.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Message  Gossip-girl17 Ven 7 Nov - 8:38

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 37 Icon_clu TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 37 Icon_clu TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 37 Icon_clu TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 37 Icon_clu TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 37 Icon_clu TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 37 Icon_clu TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 37 Icon_clu TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 37 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 37 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 37 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 37 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 37 Invisio3

Kristen & Nikki travaille sur un nouveau film :

"I've been trying to get some stuff going. I'm trying to produce with my buddies. We have this company and I'm doing a movie called K 11 with Kristen Stewart, she's in that new movie Twilight. And uh, Nikki Reed. Yeah, I'm pretty psyched about that. It's gonna be a way different character for me. I dyed my hair black. I don't know if you saw recent pictures of me. My hair's black for that role."

Robert&Kristen seront au " Today Show " ainsi que chez Ellen :

While Oprah didn't jump at doing a "Twilight"-dedicated show, Ellen DeGeneres begged for it -- which was fine with Summit, as she has a younger audience. Pattinson and Kristen Stewart, who plays Bella, are booked on the talkshow circuit, including the "Today" show. In November and December, more than 50 magazine features are planned, including Vanity Fair.

50 Magasines ???????????!!!!!!

*meurt de nouveau*

Rob était sur TRL :

Non mais sérieusement c'est du délire T_T la fille qui fait style qu'elle va s'évanouir au début...y en a qui ont pas honte vraiment!

Vanity Fair a filmé plus d'une heure de la scéance de photoshoot pour Twilight et vont dans quelques jours, le couper en plusieurs parties pour ensuite tout mettre sur Youtube.

Hi Katie,
We’ve a little over an hour of footage from the shoot, and we’ll cut it up into segments and post on YouTube for you in the next few days.
Enjoy the rest of our coverage.
Hamish

Et elle a aussi précisé dans le mail d'une autre personne, qu'ils vont prochainement diffuser le reste des photos =).

Est-ce que l'une d'entre vous aurait dans sa ville, une librairie qui vent de la presse étrangère ? Je n'en ai pas chez moi et je cherche quelqu'un qui pourrait m'acheter ( je payerais bien sûr ^^ ) les prochains magazines qui vont sortir Embarassed Embarassed
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  selima Ven 7 Nov - 15:02

Une petite icone qui m'a fait marrer :

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 37 10846910

tongue tongue tongue
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Gossip-girl17 Ven 7 Nov - 15:10

Ouii j'arrête pas de le voir partout MDR!!! J'aime bien lui aussi Razz

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 37 16669806am7
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  selima Ven 7 Nov - 15:14

ah oui celui la il est pas mal non plus !! A part Michael qui fait un peu tache lol! lol! lol!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  selima Ven 7 Nov - 15:17

Puré je viens de lire : 50 magazines avec Twilight ou ses acteurs dedans !!!!!!!!!!!!!! Rho la la c'est énorme !! en plus des sorties pour la promo on va avoir un boulot de dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUEL PIED !

Par contre je suis deg depuis hier soir lion&lamblove ne marche plus Crying or Very sad heureusement j'ai réussi a poster toutes les dernières photos que la webmastrice a mise dans la galerie
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Gossip-girl17 Ven 7 Nov - 15:25

Oui moi aussi ce matin quand j'ai vu ça j'étais Shocked Shocked !
Ca va être génial TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 37 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 37 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 37 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 37 Invisio3 !!!!!!!!!
ET j'ai vu pour Lion&Lamb love, déjà que ça ramait pas mal sur son site ces derniers jours, elle a du avoir un problème avec le serveur =/.
Il me tarde aussi les vidéos et les outtakes de Vanity Fair <333

Je cite pour ceux qui aurait loupé :

Gossip-girl17 a écrit:

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 37 Icon_clu TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 37 Icon_clu TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 37 Icon_clu TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 37 Icon_clu TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 37 Icon_clu TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 37 Icon_clu TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 37 Icon_clu TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 37 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 37 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 37 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 37 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 37 Invisio3

Kristen & Nikki travaille sur un nouveau film :

"I've been trying to get some stuff going. I'm trying to produce with my buddies. We have this company and I'm doing a movie called K 11 with Kristen Stewart, she's in that new movie Twilight. And uh, Nikki Reed. Yeah, I'm pretty psyched about that. It's gonna be a way different character for me. I dyed my hair black. I don't know if you saw recent pictures of me. My hair's black for that role."

Robert&Kristen seront au " Today Show " ainsi que chez Ellen :

While Oprah didn't jump at doing a "Twilight"-dedicated show, Ellen DeGeneres begged for it -- which was fine with Summit, as she has a younger audience. Pattinson and Kristen Stewart, who plays Bella, are booked on the talkshow circuit, including the "Today" show. In November and December, more than 50 magazine features are planned, including Vanity Fair.

50 Magasines ???????????!!!!!!

*meurt de nouveau*

Rob était sur TRL :

Non mais sérieusement c'est du délire T_T la fille qui fait style qu'elle va s'évanouir au début...y en a qui ont pas honte vraiment!

Vanity Fair a filmé plus d'une heure de la scéance de photoshoot pour Twilight et vont dans quelques jours, le couper en plusieurs parties pour ensuite tout mettre sur Youtube.

Hi Katie,
We’ve a little over an hour of footage from the shoot, and we’ll cut it up into segments and post on YouTube for you in the next few days.
Enjoy the rest of our coverage.
Hamish

Et elle a aussi précisé dans le mail d'une autre personne, qu'ils vont prochainement diffuser le reste des photos =).

Est-ce que l'une d'entre vous aurait dans sa ville, une librairie qui vent de la presse étrangère ? Je n'en ai pas chez moi et je cherche quelqu'un qui pourrait m'acheter ( je payerais bien sûr ^^ ) les prochains magazines qui vont sortir Embarassed Embarassed
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  selima Ven 7 Nov - 15:28

moi aussi il me tarde trop d'avoir les vanity fair !! certainement qu'on va avoir le mag instyle aussi bientôt et surement quelques outakkes de EW aussi Wink sas oublier le teen vogue et d'autre qu'on sais pas

Que du bonheur !!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  marion Ven 7 Nov - 15:49

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 37 Mdr72ki les gifs! Ils abusent les Américains lol
Merci pour les scans!ils sont supers
donc c'est sûr qu'on va avoir les shoots de Rob et Kris en photos?
wouah 50 magazines à paraître!!on est gâtés
impatiente de voir le reste de la vidéo.

merci Séli pour ta réponse. J'espère qu'il y aura bien un cd complet et surtout qu'il sortira vite!

on risque de bien s'éclater entre l'interview de demain, et celle d'Ellen!
et sinon c'est pas pour en reparler; mais je savais pas que Kris tenait autant à ce que Rob fasse Edward! j'ai hallucinée quand j'ai lue qu'elle disait soit elle fait le film avec lui soit pas du tout. Elle a du caractère la Kristen!

sinon mili moi je suis du même avis que Séli:

Spoiler:

edit: Gossip je te conseil de l'acheter sur ebay. Ils ont tout là bas.
marion
marion
Déchiffre l'origami

Message  cend17 Ven 7 Nov - 18:26

super le gif, dire qu'il ya quelqu'un qui s'est amusé à détourer image par image ! lol!

Sinon les filles vous devriez faire attention aux spoilers sur Jacob ! Il y a encore des filles qui commencent...
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  Gossip-girl17 Ven 7 Nov - 19:56

Oui Marion sur et certain pour les outtakes =).
Sinon oui, je l'avais mis dans mon début de dossier que Kris ne voulait que lui et personne d'autre. J'aime bien Catherine qui dit " Elle aurait pu m'étrangler si j'avais pris quelqu'un d'autre " XD.
Ebay j'ose pas trop, toujours peur de me faire avoir Embarassed Embarassed . Mais bon si j'ai que cette solution, tanpis je le ferais quitte à me faire rouler.

Sinon, regardez ce qui se trouve sur la page " Twilight Fashion " sur le site InStyle....
COME BACK ON NOVEMBER 14 FOR AN EXCLUSIVE LOOK AT IN STYLE'S TWILIGHT PHOTO SHOOT.

VENDREDI PROCHAIN TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 37 Invisio3
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  Gossip-girl17 Ven 7 Nov - 21:38

Une vidéo toute mignonne : Forever Friends - Twilight Cast