TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
+16
sosam66
caly
ion_ion
Shallya
Sara59
miliibnb
Amaria
cend17
tinkerbel
elwin31
$acass
Dana
Islemmedemars
Keira
Gossip-girl17
selima
20 participants
Page 8 sur 37
Page 8 sur 37 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37
Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
Je pense avoir trouvé, je t'envoie un mp
selima- Dr Tancredi you are free
Rho les bandes de cochonnes !!
(bon seli t'as interet à me filer le lien ... )
(bon seli t'as interet à me filer le lien ... )
Ouai Selima c'est bien celui là =). Ne fais pas trop circuler l'adresse
Alors en effet, je viens de voir qu'il y a plusieurs conditions pour être accepté :
En clair, il faut que ton livejournal soit actif ( avec des posts, des amis ... ) sinon ta demande sera rejetée.
Et également il faut que tu postes dans le post tout en bas, la réponse à ce petit questionnaire :
Alors en effet, je viens de voir qu'il y a plusieurs conditions pour être accepté :
well, i can't say i understand. i can't even say i sympathize. we have over 2,000 members here, which means our screening process can't be too rigorous, but lately there have been complaints about "rejections" and our "exclusivity." excuse my beauty. if your account was rejected, it was for one of two reasons:
1. your journal was created very recently. this suggests to us that you have another livejournal that you don't want to join with for whatever reason, so you created one solely to lurk.
2. your account is very old, but has few comments, friends that never update, and is never updated itself. this also suggests that you have another livejournal that you don't want to join with for whatever reason, so you used one solely to lurk.
we do not reject anyone on the basis of what communities they are in, who their friends are, or whether or not they have any twilight-related interests or communities in their profile. it's based solely upon whether or not we think you're joining for real and to contribute, or for ~nefarious purposes.~
En clair, il faut que ton livejournal soit actif ( avec des posts, des amis ... ) sinon ta demande sera rejetée.
Et également il faut que tu postes dans le post tout en bas, la réponse à ce petit questionnaire :
Name:
Do you sparkle?:
Is Twilight serious business?:
Do you plan to be active?:
oui c'est un truc vachement fermé, on voit rien si tu es pas dans la communauté. J'ai un compte livejournal mais j'ai rien dessus alors c'est même pas la peine
Oui c'est très fermé =/ je suis désolée que tu ne puisses pas y rentrer =(.
Arf c'est pas grave, les infos on les trouves ailleurs et c'est les mêmes !
Bon, et je ne sais pas si ça intéresse, mais une fille a posté 2 films en téléchargement.
Ils sont tous les deux en VO, mais vous pouvez trouvez les sous-titres ici : http://www.opensubtitles.org/fr/subtitles/72815/thirteen-fr.
Ce sont deux films qui foutent un sérieux coup au moral par contre, à éviter si vous êtes en phase de déprime .
Director : Catherine Hardwicke
Writers : Catherine Hardwicke (written by) & Nikki Reed (written by)
Actors : Nikki Reed, Evan Rachel Wood...
MPAA : Rated R (-17) for drug use, self destructive violence, language and sexuality - all involving young teens.
Plot : A thirteen-year-old girl's relationship with her mother is put to the test as she discovers drugs, sex, and petty crime in the company of her cool but troubled best friend.
Actors : Kristen Stewart, Michael Angarano...
MPAA : Rated PG-13 for mature thematic material involving a teen rape.
Plot : After a blurred trauma over the summer, Melinda enters high school a selective mute. Struggling with school, friends, and family, she tells the dark tale of her experiences, and why she has chosen not to speak.
Ils sont tous les deux en VO, mais vous pouvez trouvez les sous-titres ici : http://www.opensubtitles.org/fr/subtitles/72815/thirteen-fr.
Ce sont deux films qui foutent un sérieux coup au moral par contre, à éviter si vous êtes en phase de déprime .
oh super speak !!
je voulais le voir pour voir kris dans autre chose que dans into the wild ( et twilight ^^)
Merci gossip !!! mais dis moi ce serait pas sur ce tournage qu'elle à rencontrer l'autre naze ??
je voulais le voir pour voir kris dans autre chose que dans into the wild ( et twilight ^^)
Merci gossip !!! mais dis moi ce serait pas sur ce tournage qu'elle à rencontrer l'autre naze ??
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
Si mdr c'est bien là
En tout cas, je te le conseille <3 il est magnifique ce film, et Kris est juste bouleversante. Mais comme je disais, faut pas avoir peur de prendre un coup au moral. Je me suis personnellement pris une bonne claque et j'ai broyé du noir toute la soirée qui a suivit mon visionnage . Mais il faut le voir
En tout cas, je te le conseille <3 il est magnifique ce film, et Kris est juste bouleversante. Mais comme je disais, faut pas avoir peur de prendre un coup au moral. Je me suis personnellement pris une bonne claque et j'ai broyé du noir toute la soirée qui a suivit mon visionnage . Mais il faut le voir
je vais peut être attendre une période où je suis moins crévée et stressée parce que là avec les exams je pleure déjà pour un rien alors .....
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
pour le film speak, si c'est dans celui là qu'elle a rencontré son mec (si j'ai bien compris), elle avait quel âge parce que je croyais avoir compris qu'ils se connaissaient depuis super longtemps, genre l'enfance ???
je voulais le DL mais j'ai pas réussi, pour moi ya un bug je rééssairai plus tard. merci seli pour les liens !
je voulais le DL mais j'ai pas réussi, pour moi ya un bug je rééssairai plus tard. merci seli pour les liens !
lol c'est pas moi qui ai mis les liens c'est gossip
grrrr servimg rame !! c'est pénible
grrrr servimg rame !! c'est pénible
Dernière édition par selima le Sam 15 Nov - 23:09, édité 1 fois
Seli, tu as qu'a mettre Livejournal en source, je les ai trouvé sur la fameuse communauté .
Mili, si tu as un écran noir au début avec marqué un truc, c'est normal, il te redirige quelques secondes après sur le lien méga (je précise au cas ou). Sinon elle a rencontré Michael dans ce film, et elle avait 14 ans. Sauf qu'ils ne se sont pas mis en couple à cet age là, mais plus tard.
Mili, si tu as un écran noir au début avec marqué un truc, c'est normal, il te redirige quelques secondes après sur le lien méga (je précise au cas ou). Sinon elle a rencontré Michael dans ce film, et elle avait 14 ans. Sauf qu'ils ne se sont pas mis en couple à cet age là, mais plus tard.
ah oki !! mais c'est bon j'ai trouvé un site ou elles y sont !!
oups pardon merci gossip.
nan en fait le problème c'est que je suis en wifi et assez loin de mon routeur et donc je peux pas DL de film ou quoi parce que sinon ça me plante ma connexion internet donc je le referais plus tard j'ai vraiment envie de voir ce film.
c'est à la même époque que panic room non ? parce qu'elle a la même tête je trouve. et le gars en question son copain, il joue quel personnage (que je le repère dans le film) ?
nan en fait le problème c'est que je suis en wifi et assez loin de mon routeur et donc je peux pas DL de film ou quoi parce que sinon ça me plante ma connexion internet donc je le referais plus tard j'ai vraiment envie de voir ce film.
c'est à la même époque que panic room non ? parce qu'elle a la même tête je trouve. et le gars en question son copain, il joue quel personnage (que je le repère dans le film) ?
Pas de soucis Mili
Sinon non, c'est 2 ans après Panic Room ( ou elle avait 12 ans ), en 2004 .
Et son copain c'est celui qui joue " Dave Petrakis " on le voit furtivement dans la bande annonce.
En tout cas, ce film est vraiment magnifique
Sinon non, c'est 2 ans après Panic Room ( ou elle avait 12 ans ), en 2004 .
Et son copain c'est celui qui joue " Dave Petrakis " on le voit furtivement dans la bande annonce.
En tout cas, ce film est vraiment magnifique
ok merci. n'empêche elle a vachement changée. j'ne parlais aujourd'hui avec ma copine avec qui je vais aller voir le film en belgique et elle me disait qu'elle voyait pas du tout qui est l'actrice donc je lui ai parlé de panic room et elle a fait à peu près cette tête là : parce qu'elle la reconnaissait pas des bandes annonces !!
MDR Ah bah c'est clair que depuis l'époque !!!! Beaucoup de personnes ont du mal à la reconnaitre dans Panic Room. Elle avait sa petite coupe au carré blonde, elle ressemblait presque a un petit garçon. Après 6 ans, c'est normal qu'elle est changée
J'ai matté un bout d'into the wild cet après mais j'ai pas pu le finir, il est magnifique ce film !!!! (j'ai pas encore vu kris par contre)
Ah Panic room c'était mon film préféré avant!J'lai bien vu 2 ou 3 fois!Mais c'est vrai qu'on la reconnais pas vraiment,elle a beaucoup changer,normal!Lol !
OMG INTO THE WILD
IL EST SUBLIME CE FILM! Qu'est que j'ai pu pleurer xD même quand je regarde la bande annonce je pleure. Et Kristen elle est merveilleuse, sa performance est incroyable. D'ailleurs Lolita Pill avait écrit un article à propos de Kristen et de sa performance dans ITW pour le magazine Jalouse. Faut que je la retrouve...
Et on oubliera pas Emile Hirsh qui est extrêmement talentueux lui aussi !
Et Panic Room c'est la honte, j'ai jamais eu l'occasion de le voir xDD.
IL EST SUBLIME CE FILM! Qu'est que j'ai pu pleurer xD même quand je regarde la bande annonce je pleure. Et Kristen elle est merveilleuse, sa performance est incroyable. D'ailleurs Lolita Pill avait écrit un article à propos de Kristen et de sa performance dans ITW pour le magazine Jalouse. Faut que je la retrouve...
Et on oubliera pas Emile Hirsh qui est extrêmement talentueux lui aussi !
Et Panic Room c'est la honte, j'ai jamais eu l'occasion de le voir xDD.
ouais shame on you !!
moi à la base je l'ai vu parce que j'adore les films de jodie foster et à depuis je l'ai revu assez souvent. j'aime vraiment beaucoup l'intrigue et l'interpretation des acteurs. ya aussi jared leto dedans qui est méconnaissable lol !!
moi à la base je l'ai vu parce que j'adore les films de jodie foster et à depuis je l'ai revu assez souvent. j'aime vraiment beaucoup l'intrigue et l'interpretation des acteurs. ya aussi jared leto dedans qui est méconnaissable lol !!
selima a écrit:J'ai matté un bout d'into the wild cet après mais j'ai pas pu le finir, il est magnifique ce film !!!! (j'ai pas encore vu kris par contre)
SPLENDIDE !!!! Un merveilleux film, qui m'a laissée sur le cul... j'ai beaucoup aimé la soeur mais je la trouvais très discrète Kristen. En fait, je me souviens pas bien que c'était elle, même si je me souviens bien de la soeur touchante du héros. C'est ptet aussi parce qu'elle était en brune ???
En tout cas, c'est un des meilleurs films de cette année.
Dernière édition par poupinette444 le Sam 15 Nov - 23:40, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 8 sur 37 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37
Page 8 sur 37