TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
+16
sosam66
caly
ion_ion
Shallya
Sara59
miliibnb
Amaria
cend17
tinkerbel
elwin31
$acass
Dana
Islemmedemars
Keira
Gossip-girl17
selima
20 participants
Page 9 sur 37
Page 9 sur 37 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37
Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
Gossip-girl17 a écrit:
Et on oubliera pas Emile Hirsh qui est extrêmement talentueux lui aussi !
c'est clair qu'il est parfait ! en plus il est super mimmi
selima- Dr Tancredi you are free
J'ai retrouvé l'article qu'avait écrit Lolita Pill, sur Kristen Stewart :
A Beautiful Child
Poupi, sa performance est assez brève, on la voit pas plus de 15 minutes. Elle joue le rôle de Tracy Tatro, la fille dont il tombe amoureux.
A Beautiful Child
« Dans Into The Wild, le très beau film de Sean Penn, elle crève l'écran. A 17 ans, Kristen Stewart a une filmo longue comme le bras, fume, ne boit pas, mais cause. La petite fille de Panic Room a grandi.
Au détour du troisième acte d'Into the Wild, entre chien et loup, sur une scène de fortune aux spotlights ténus comme ceux d'une autoroute en service minimum, l'arrivée de Kristen Stewart a tout d'une apparition elfique. Guitare et maintien vacillant, voix précocement rauque, elle chantonne quelques choses à propos d'une vie qu'elle n'a pas encore vécue. Un parterre de hippies s'émerveille. Parmi eux, Christopher Mac Candless, plus connu sous le nom d'Alexander Supertramp, alias Emile Hirsh, le héros messianique du film de Sean Penn, semble enfin subir une émotion au dessous de la ceinture, lui qui n'a d'yeux et de cœur que pour la route distribuant ses espaces et la poésie de ceux qui l'ont parcourue avant lui. Las, l'homme, comme le veut l'atavisme, reprendra sa marche solitaire, au terme d'un court bivouac amoureux, qui ne connaitra point d'autre résolution pour Tracy que quelques moiteurs inassouvies.
Nous rencontrons Krisen à Los Angeles, Californie. Kristen n'est pas encore célèbre, elle se déplace en équipe réduite (son attachée de presse pour tout entourage), n'impose pas sa maquilleuse perso et ne fait ni caprice, ni manières. Elle donne son interview assise par terre, sur le parking du studio photo. Elle fume presque autant que moi, grelote dans le sunset hivernal et, surtout, dit la vérité.
Elle a grandi à Los Angeles, enfant de la balle au sens premier du terme (son père est stage manager pour la télévision, dans le business, certes, mais de ce côté-là du plateau). Elle ne veut surtout pas qu'on la prenne pour « une fille de ». Ce qu'elle a accompli, qu'elle en soit créditée.
A 11 ans, elle jouait la progéniture de Jodie Foster dans Panic Room, la « commande » de David Fincher. De cette expérience, elle garde le souvenir flou et contrasté d'une mécanique industrielle harassante. Elle ne médira pas du réalisateur qui l'a « révélée », ou alors par antiphrase : « Si seulement tous les réalisateurs étaient comme Sean Penn, qui bâtit ses films autour de personnages, autour d'idées qui lui sont chères. ». Kristen aime le cinéma d'auteur sans le savoir. Quand je lui dis que c'est justement ce qui est supposé distinguer le cinéma d'auteur, aux ancrages européens, du cinéma hollywoodien, les œuvres fondées sur des humains plutôt qu'asservies à une trame, succincte par définition, elle approuve en précisant qu'elle n'a pas vu grand-chose, tout au plus Les 400 Coups, et se récrie aussitôt contre les usages de l'industrie locale. « Les studios ont un quota de films à livrer dans l'année et les budgets idoines, à l'heure où l'on entend partout des réalisateurs se démener pour faire aboutir leurs projets personnels, il y a des films qui se tournent, sans tête, sans raison, sans vocation. Il faut faire son nombre de plans dans la journée. J'ai été sur des plateaux où l'on ne filmait rien mais on filmait tout de même, des plans, des plans, des plans, qui ne contenaient rien. ». Avant de poursuivre : « Je reviens de Sundance, c'est la seconde fois que j'y vais. Il y a quatre ans, il me semblait que tout le monde y parlait des films. Cette fois-ci, on ne parlait de rien d'autre que des nouvelles Puma distribuées à la criée et des soirées auxquelles il convenait d'apparaître. »
Kristen est dominée par une colère instinctive, une colère d'idéaliste qu'elle cultive, sachant bien que c'est peut-être ça qui la préservera. A 17 ans, elle semble déjà bien armée contre la vacuité et les tentation qui soufflent des collines d'Hollywood : elle connaît la nécessité de sa propre solitude. Elle lit, écrit, chante et parfois s'ennuie, préférant s'ennuyer plutôt que de s'étourdir. Le destin de la it-girl la fait trembler. Tout ce qu'elle demande, c'est de faire honnêtement son boulot. Elle commence à adorer jouer au moment où elle « se perd ». Plus artiste que cover-girl, elle aime le cinéma en lui-même, pas seulement parce que c'est sa tribune. Actrice, Kristen Stewart l'est absolument, inutile de consulter sa filmo déjà conséquente pour s'en convaincre. Sa brève performance dans Into the Wild suffit. Profondeur de regard et d'expression, elle a le drame inscrit sur le visage :
- Spoiler:
c'est dans son au revoir au héros qu'on comprend qu'il va mourir.
Dans quelques semaines, elle commence à tourner sous la direction de Catherine Hardwicke, auteur de Thirteen et des Seigneurs de Dogtown. Twilight racontera l'histoire d'une adolescente originaire de Phoenix, qui déménage à Forks, dans l'état de Washington, pour tomber amoureuse d'un vampire. Kristen tient le premier rôle dans cette adaptation d'un roman culte de Stephenie Meyer. Le moment de vérité approche. Ses séquences folk dans le film de Sean Penn lui ont valu quelques propositions de maisons de disques : un girls band, du prêt à enregistrer. Elle a décliné. Elle voudrait bien chanter, si elle parvient à écrire, si elle trouve quelqu'un de bien à inspirer. Elle n'a pas dépassé le stade des Beatles. Figurent également à son Panthéon Walt Withman, Martin Scorsese, tout particulièrement Taxi Driver. C'est un début. Elle admire Michel Gondry, dont elle a vu tous les films, s'extasie, se reprend. L'argument d'Eternal Sunshine...lui donne le vertige : « Comment vouloir effacer de sa mémoire le souvenir du bonheur, quel que soit le malheur qui a suivi ? ». Je lui demande si elle a déjà souffert par amour. Pour de bon. Elle répond que oui, d'un ton sans réplique. A 17 ans, elle a quitté l'insouciance pour entrer dans la sainte colère, avant que le cynisme et la dérision ne viennent graver leurs épitaphes sur la tombe de l'idéalisme adolescent. Après un hug déconcertant (« We do that here »), elle part toute seule sur le parking, les mains dans les poches de son blouson et s'éloigne, tête baissée, dans les ultimes rayons du couchant. Alors je me demande qui je viens exactement de rencontrer. Est-ce la lumière évocatrice ou parce que je viens de relire, mais c'est Truman Capote qui me souffle la réponse. A Beautiful Child. »
Poupi, sa performance est assez brève, on la voit pas plus de 15 minutes. Elle joue le rôle de Tracy Tatro, la fille dont il tombe amoureux.
Dernière édition par Gossip-girl17 le Sam 15 Nov - 23:46, édité 1 fois
moi on me l'avait prété mais il était de très mauvaise qualité avec le son qui résonnait trop mal derrière alors j'ai arrêter pour le voir de bonne qualité donc j'ai pas vu grand chose.
sinon poupi je croyais que ce soir c'était ciné et resto ??
sinon poupi je croyais que ce soir c'était ciné et resto ??
poupinette444 a écrit:selima a écrit:J'ai matté un bout d'into the wild cet après mais j'ai pas pu le finir, il est magnifique ce film !!!! (j'ai pas encore vu kris par contre)
SPLENDIDE !!!! Un merveilleux film, qui m'a laissée sur le cul... j'ai beaucoup aimé la soeur mais je la trouvais très discrète Kristen. En fait, je me souviens pas bien que c'était elle, même si je me souviens bien de la soeur touchante du héros. C'est ptet aussi parce qu'elle était en brune ???
En tout cas, c'est un des meilleurs films de cette année.
la soeur c'est pas l'actrice qui joue une des soeur de lizzie bennet dans pride et prejudice (celle qui se marie avec le soldat Wickham) ?
Into ! Super film , super acteur , super zik !!
Et c'est clair Kris a pas un grand role dedans , mais elle joue super bien .
Quand à panic room ; comme mili grande fan de jodire , et me rappelle que Kris m'avait marqué dans ce film , alors qd Seli m'a dit que Kristen Stewart jouait dans Twilight , je reconnaissais pas le nom et elle me fait "elle a joué dans panic room ! "et là bah j'ai de suite vu qui c'était !
Et c'est clair Kris a pas un grand role dedans , mais elle joue super bien .
Quand à panic room ; comme mili grande fan de jodire , et me rappelle que Kris m'avait marqué dans ce film , alors qd Seli m'a dit que Kristen Stewart jouait dans Twilight , je reconnaissais pas le nom et elle me fait "elle a joué dans panic room ! "et là bah j'ai de suite vu qui c'était !
superbe article gossip. j'étais curieuse d'entendre la voix de kris après avoir vu qu'elle avait chanté alors je suis allée sur you tube et j'ai trouvé cette vidéo que je suppose vous connaissaez déjà mais bon.
https://www.youtube.com/watch?v=Y7yjML3BcfM&feature=related
j'adore cette chanson (j'avais failli la mettre dans ma fic), il a vraiment une super belle voix quand il la chante.
https://www.youtube.com/watch?v=Y7yjML3BcfM&feature=related
j'adore cette chanson (j'avais failli la mettre dans ma fic), il a vraiment une super belle voix quand il la chante.
AH ouais mili, Rob et Kris ont tous les deux des voix à tomber...
Mais ont-ils des défauts ????!!! C'est pas permis d'être aussi doué et beau, merde !!!!
Mais ont-ils des défauts ????!!! C'est pas permis d'être aussi doué et beau, merde !!!!
Invité- Invité
Ah bah c'est simple mili moi j'ai dl toutes ses chansons , et chak soir il me berce avec sa voix à me faire tomber raide parterre !
I'll be your Lover too de Rob je l'ai mise sur mon ipod, et tout les soirs avant de dormir je l'écoute, ça me détends .
J'aime beaucoup aussi Kris sur Angel From Montgomery :
J'aime beaucoup aussi Kris sur Angel From Montgomery :
et ton fils te retrouve sur le carrelage de la cuisine et te dis "t'as encore écouté Rob maman ?"elwin31 a écrit:Ah bah c'est simple mili moi j'ai dl toutes ses chansons , et chak soir il me berce avec sa voix à me faire tomber raide parterre !
Invité- Invité
Bah la 1ère fois qu'il l'a entendu il m'a fait "hein cédric diggory (oui pour lui ça reste cédric de HP) , il a cette voix ? wahouuu" , donc bah ça le dérange pas , et puis vu que je me couche en ce moment vers 3-4h du mat , lui il dort déjà depuis belle lurette...
ah ouais, t'es une couche-tard dis-donc !! Moi c'est 1h30 en ce moment et je trouve ça déjà tard...
Invité- Invité
ouais avec seli on est 2 tarées qui se couchent tard , faut dire les infos sur les chouchoux arrivent svt la nuit , donc bah... et puis après lecture de qqs pages de "breaking dawn " oblige , et bon on est 2 grandes bavardes sur msn
elwin31 a écrit:ouais avec seli on est 2 tarées qui se couchent tard , faut dire les infos sur les chouchoux arrivent svt la nuit , donc bah... et puis après lecture de qqs pages de "breaking dawn " oblige , et bon on est 2 grandes bavardes sur msn
ça je comprends carrément !! j'ai eu des périodes où j'avais beaucoup de mal à décrocher du web et à aller me coucher...
Invité- Invité
OMG ILS SONT TROP BEAUUUUUUUUUUUUX
MA CHERIE comme elle est magnifique
InStyle Scans :
Twilight Live @ Much Music - Entire Show :
Apparemment il y a pleins de moment R/K mais j'ai pas encore regardé !!
Un bout de la scène de Baseball :
Quelques images du Much Music :
Twilight Original Score Soundtrack :
MA CHERIE comme elle est magnifique
InStyle Scans :
Twilight Live @ Much Music - Entire Show :
Apparemment il y a pleins de moment R/K mais j'ai pas encore regardé !!
Interviewer: Did you guys get a chance to see the movie?
Kristen: I've seen it, yeah. I was quite proud of it.
Rob: WHEN DID YOU SEE IT?
Kristen: Buddy boy!
Rob: WHEN?
Kristen: I've got the in. I've got the in the way that you don't
Un bout de la scène de Baseball :
Quelques images du Much Music :
Twilight Original Score Soundtrack :
bon j'ai pas pu résister hier j'ai regardé speak avant de sortir .
- Spoiler:
- je l'ai trouvé absolument fantastique !! D'abord parce que le sujet est abordé de façon assez peu banale , le viol ça se retrouve quand même assez fréquemment dans les films un peu dark
Mais là , il y a quelque chose de particulier. Elle ne crie pas , ne décide pas de rester enfermé chez elle , de ne plus manger , elle va même en cours dans le même lycée que son violeur , Juste elle ne parle plus....
Une manière comme une autre d'exprimer sa souffrance sans se faire remarquer .De dire sans le dire que quelque chose ne va pas.
Et puis le jeu de Kris.... juste incroyable ! Elle émouvante , interressante , ses réactions sont toujours un peu imprévisibles...
j'ai beaucoup aimé la façon dont elle se reconstruit peu à peu grâce au dessin , et ce prof l'aide énormément sans pourtant là pousser à lui raconter. Il a compris qu'elle ne parlerai pas donc il la fait s'exprimer de façon différente . Joli clin d'oeil , soit dit en passant, aux profs des matières dites "accessoires " qui parfois sont beaucoup plus clairvoyants et secourable que les autres.
Ah et puis la prof d'anglais aussi ! Elle suit la même évolution que Mélinda , de effacée et peu sûre d'elle , elle se transforme en quelqu'un de rayonnant !!
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
Ca y est j'ai vu la fin d'into the wild, puré je savait
sinon nous avons pleins de nouvelles photos des Much Music sur le fofo !! ENJOY !!
- Spoiler:
- qu'il mourrait à la fin, mais je suis restée scotchée derrière mon écran. Il était méconnaissable à la fin, tout maigre.... en tous cas il a eu un sacré cran de faire ce qu'il a fait et il est mort "heureux"
sinon nous avons pleins de nouvelles photos des Much Music sur le fofo !! ENJOY !!
Ah tu l'as quand même regardé . Je suis contente qu'il t'ai plu =).
Je suis entièrement d'accord avec tous que tu as dis .
J'espère que tu as mieux réagit que moi, et que ça t'a foutue en l'air pour ta soirée je crois que j'ai bien pleuré 5 minutes à la fin xDD. Sans compter toutes les autres fois dans le film :
Sinon, nouvelle mini interview de Rob, rien de bien nouveau, mais il parle encore de Kris.
Et j'ai envie de dire...c'est ce qu'on appelle l'amour chéri
Je suis entièrement d'accord avec tous que tu as dis .
J'espère que tu as mieux réagit que moi, et que ça t'a foutue en l'air pour ta soirée je crois que j'ai bien pleuré 5 minutes à la fin xDD. Sans compter toutes les autres fois dans le film :
- Spoiler:
Quand elle se fait violer, à la fin du viol quand elle hurle, dans le placard aussi, quand elle se vide de toute sa rage, quand elle traverse le couloir, toute blessée, après avoir crevé l'œil à son connard de violeur =S. Bref, j'ai pas arrêté du film .
Sinon, nouvelle mini interview de Rob, rien de bien nouveau, mais il parle encore de Kris.
"There was definitely something there. I don’t know if it was chemistry or what," Pattinson said. "But I definitely felt some kind of change. I felt something with Kristen when I was in there and that very rarely happens. I literally said ‘I want to do this part’ and sent an e-mail to Catherine and I read all the books in a weekend."
Et j'ai envie de dire...c'est ce qu'on appelle l'amour chéri
bon je suis re déçue, j'ai voulu re DL speak et ça a bien fonctionné mais je peux pas le lire. le fichier est pas correcte.
je vais devoir le louer je crois.
je vais devoir le louer je crois.
Il est en MP4, normalement tu peux le lire avec Quicktime .
Nouvelle photo de Rob as Edward :
Et dire que l'avant première du film c'est demain
Nouvelle photo de Rob as Edward :
Et dire que l'avant première du film c'est demain
Ou avec Nero
@ Gossip : moi aussi j'ai fait que pleurer ! Résultats j'ai ruiné mon makeup
Mais bon comme j'ai fait la folle toute la soirée ça allait après !Et puis j'ai regardé la fin le lendemain mais je m'étais arrêté quand ça commençais à aller mieux
l'interview de Rob' Tout le monde le sait sauf eux ( où alors ils le font exprès pour nous énerver ) qu'ils s'aiment ^^
@ Gossip : moi aussi j'ai fait que pleurer ! Résultats j'ai ruiné mon makeup
Mais bon comme j'ai fait la folle toute la soirée ça allait après !Et puis j'ai regardé la fin le lendemain mais je m'étais arrêté quand ça commençais à aller mieux
l'interview de Rob' Tout le monde le sait sauf eux ( où alors ils le font exprès pour nous énerver ) qu'ils s'aiment ^^
nan ils veut pas l'ouvrir avec aucun logiciel (quick time, nero, vlc, media player)... tanpis c'est gentil quand même
C'est bizarre ça Mili. Par contre tu pourras pas le louer non plus, il n'est jamais sortit en France ce film =/ .
Keira, oh je pense que Rob en est parfaitement conscient. Kris essaye de se convaincre que non. D'ailleurs j'ai trouvée ça trop mignon à Much Music, Kris est trop attentionnée avec Rob. Comme il était vachement stressé, elle la lui a fait une petit caresse sur le dos. Trop adorable
Keira, oh je pense que Rob en est parfaitement conscient. Kris essaye de se convaincre que non. D'ailleurs j'ai trouvée ça trop mignon à Much Music, Kris est trop attentionnée avec Rob. Comme il était vachement stressé, elle la lui a fait une petit caresse sur le dos. Trop adorable
Elle se ment à elle même la pauvre...
Page 9 sur 37 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37
Page 9 sur 37