TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
+16
sosam66
caly
ion_ion
Shallya
Sara59
miliibnb
Amaria
cend17
tinkerbel
elwin31
$acass
Dana
Islemmedemars
Keira
Gossip-girl17
selima
20 participants
Page 13 sur 37
Page 13 sur 37 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37
Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
Shallya !!! Je t'envie, moi j'ai craqué au bout de 30 minutes.
Islemme, il y a toujours Midnight Sun. Je connais une fille qui est entrain de commencer à traduire les 12 premiers chapitres...si ça t'intéresse =).
Islemme, il y a toujours Midnight Sun. Je connais une fille qui est entrain de commencer à traduire les 12 premiers chapitres...si ça t'intéresse =).
Dernière édition par Gossip-girl17 le Sam 22 Nov - 23:46, édité 1 fois
Gossip-girl17 a écrit:Shallya !!! Je t'envie, moi j'ai craqué au bout de 30 minutes.
c'est quoi midnight Sun ?
C'est Fascination, mais du point de vue d'Edward.
J'ai lu les 12 premiers chapitres et franchement il est terrible savoir ce qu'Edward pense c'est waow!
J'ai lu les 12 premiers chapitres et franchement il est terrible savoir ce qu'Edward pense c'est waow!
Islemmedemars a écrit:Gossip-girl17 a écrit:Shallya !!! Je t'envie, moi j'ai craqué au bout de 30 minutes.
c'est quoi midnight Sun ?
C'est le 5ème tome de la saga, c'est une reprise de Fascination mais du point de vue d'Edward. Stephenie a écrit les 12 premiers chapitres et malheureusement un connard ou une connasse de son entourage a tout balancer sur internet. Stephenie a tellement été dégoutée qu'elle a stoppé l'écriture et elle a diffusé tout ce qu'elle a écrit sur son site
si tu veux une traduction je te donne rendez vous ici : http://fanpire-midnight-sun-fr.skyrock.com/ petit à petit la blogueuse traduit les chapitres
selima- Dr Tancredi you are free
J'AI LE TOME UN ÇA Y EST
Heuuu oui j'suis un peu en retard mais bon En tout cas j'ai HATE je vais aller direct me glisser sous ma couette pour commencer Bonne soirée à moi
ion_ion- De retour à Chicago
Ion, la chance que tu as de découvrir la saga !!!
Bonne soirée, et savoure le, parce que certes y a 3 autres pavés qui t'attendent, mais ça va vite .
Bonne soirée, et savoure le, parce que certes y a 3 autres pavés qui t'attendent, mais ça va vite .
Summit confirme les dire de Rob&Kris :
SUMMIT ENTERTAINMENT ANNOUNCES
TWILIGHT SEQUEL - NEW MOON
TWILIGHT SEQUEL - NEW MOON
Los Angeles, CA November 22, 2008 — Summit Entertainment announced today that the studio is officially moving forward with the production of NEW MOON, the second installment of its filmed franchise TWILIGHT, the action-packed, modern day vampire love story. The movie will be based on the second novel in author Stephenie Meyer's Twilight series titled, New Moon. The first movie in the TWILIGHT franchise, the self-titled TWILIGHT, arrived in theaters this weekend to sold-out showings.
gossip j'ai une petite question par rapport à a sortie en salle de twilight en belgique, t'es bien sure que c'est le 26 novembre (donc mercredi) ? parce que ma copine cherche une salle pour qu'on aille le voir toutes le deux et elle le voit pas à l'affiche (en tout cas pas dans les salles du côté de la frontière française).
sinon je reviens sur un truc un peu plus ancien, e post que t'as fait où on voit kris avec plein de gens qui l'entour, son copain, rob, jodie foster, le gars de into the wild, etc... et en dessous un article dit que malgrès le fais que kris sorte avec oregano (j'arrive pas à mémoriser son vrai nom lol, celui là est tellement plus simple), rob arrête pas d'une certaine façon de lui faire des avances. et toi tu dis qu'elle va bientôt céder. je te rejoins à 10 000 % parce que je regarde pas tout ce que seli et toi postez, yen a trop lol, mais elle parait ultra froide et distante de son copain et puis le fait qu'il aille pas sur le tapis rouge de la première je trouve ça bizarre. tu sais quand va commencer le tournage de new moon alors ? parce que ya des chances qu'à mon avis elle résiste plus à partir de ce moment là. enfin bon tu t'en doute déjà je suppose lol.
concernant midnight sun, j'ai juste lu le premier chapitre avant de commencer le 4 et franchement je trouve ça super intéressant d'avoir le point de vu d'edward surtout pour le premier cours de biologie (je peux citer que ça, je suis pas aller des masses plus loin lol, j'attends de finir breaking dawn qui d'ailleurs me plait davantage sur la fin ).
sinon je reviens sur un truc un peu plus ancien, e post que t'as fait où on voit kris avec plein de gens qui l'entour, son copain, rob, jodie foster, le gars de into the wild, etc... et en dessous un article dit que malgrès le fais que kris sorte avec oregano (j'arrive pas à mémoriser son vrai nom lol, celui là est tellement plus simple), rob arrête pas d'une certaine façon de lui faire des avances. et toi tu dis qu'elle va bientôt céder. je te rejoins à 10 000 % parce que je regarde pas tout ce que seli et toi postez, yen a trop lol, mais elle parait ultra froide et distante de son copain et puis le fait qu'il aille pas sur le tapis rouge de la première je trouve ça bizarre. tu sais quand va commencer le tournage de new moon alors ? parce que ya des chances qu'à mon avis elle résiste plus à partir de ce moment là. enfin bon tu t'en doute déjà je suppose lol.
concernant midnight sun, j'ai juste lu le premier chapitre avant de commencer le 4 et franchement je trouve ça super intéressant d'avoir le point de vu d'edward surtout pour le premier cours de biologie (je peux citer que ça, je suis pas aller des masses plus loin lol, j'attends de finir breaking dawn qui d'ailleurs me plait davantage sur la fin ).
Mili ça faisait longtemps !!! ( Une semaine )
Alors pour la sortie en salle en Belgique, c'est bien le 26, je viens de vérifier. Vous comptiez vous rende dans quelle ciné exactement ?
Sinon je suis à 100% d'accord avec toi, j'avais aussi remarqué qu'avec son copain ça avait pas l'air d'être le pur bonheur. Il a vraiment l'air de la gonfler un max. Alors sachant qu'ils sont partis pour faire les 4 films...pour moi il est clair que Kris va céder. Je ne sais pas si elle reste avec Oregano pour son image ou quoi, mais elle a juste pas l'air heureuse, ni amoureuse quand on la voit sur des photos avec lui. Alors qu'avec Rob c'est complètement différent.
Et je suis bien contente que tu apprécies plus Breaking Dawn. Tu lis plus vite que moi j'en suis encore au Book II, j'essaye de le faire trainer un maximum, même si c'est dur xDDD.
Alors pour la sortie en salle en Belgique, c'est bien le 26, je viens de vérifier. Vous comptiez vous rende dans quelle ciné exactement ?
Sinon je suis à 100% d'accord avec toi, j'avais aussi remarqué qu'avec son copain ça avait pas l'air d'être le pur bonheur. Il a vraiment l'air de la gonfler un max. Alors sachant qu'ils sont partis pour faire les 4 films...pour moi il est clair que Kris va céder. Je ne sais pas si elle reste avec Oregano pour son image ou quoi, mais elle a juste pas l'air heureuse, ni amoureuse quand on la voit sur des photos avec lui. Alors qu'avec Rob c'est complètement différent.
Et je suis bien contente que tu apprécies plus Breaking Dawn. Tu lis plus vite que moi j'en suis encore au Book II, j'essaye de le faire trainer un maximum, même si c'est dur xDDD.
Je sais pas si vous avez vu les derniers candid de Kris et Michael mais il tire une tronche d'un kilomètre... en plus on dirait qu'il a maigri.. il est bizarre
http://twilighters.forumactif.org/kristen-stewart-f51/apparitions-publiques-conferences-de-presse-t140-15.htm
http://twilighters.forumactif.org/kristen-stewart-f51/apparitions-publiques-conferences-de-presse-t140-15.htm
ah bon j'avais pas posté depuis une semaine ???
j'avais pas remarqué !!! tu comptes mes apparition ici
en fait on habite à côté d'une ville qui s'appelle tournai et là bas yoré un ciné l'imagix je crois et on trouve pas le film là bas. c'est quand même une grande ville et j'espère que c'est pas parce qu'il y a beaucoup de français là bas, qu'ils vont mettre la date française !!!
ouais je trouve vraiment qu'il y a un truc entre eux. et il me semble que tu avais déjà dit 3/4 mois ensemble sans son copain elle l'avait un peu oublié et c'était à fond rapproché de rob, là je me dis, c'est obligé qu'il y ait quelque chose. par contre imaginons qu'ils finissent pas être ensemble, faudrait pas que ça casse avant la fin de la saga, ça pourrait être mauvais pour les films. (oui on sait jamais hein !!)
après pour breaking dawn, puré tu fais bien de me le dire, j'ai failli te dire des trucs dessus en plus. dsl. mais ça fait combien de temps que tu l'as commencé ?? moi je croyais que tu l'aavis fini depuis très longtemps déjà. sinon ouais j'ai eu les trois quart du bouquin en dents de scie je dirais, et là ça fait un moment que ça me plait bien et j'espère que ça sera comme ça jusqu'à la fin.
j'avais pas remarqué !!! tu comptes mes apparition ici
en fait on habite à côté d'une ville qui s'appelle tournai et là bas yoré un ciné l'imagix je crois et on trouve pas le film là bas. c'est quand même une grande ville et j'espère que c'est pas parce qu'il y a beaucoup de français là bas, qu'ils vont mettre la date française !!!
ouais je trouve vraiment qu'il y a un truc entre eux. et il me semble que tu avais déjà dit 3/4 mois ensemble sans son copain elle l'avait un peu oublié et c'était à fond rapproché de rob, là je me dis, c'est obligé qu'il y ait quelque chose. par contre imaginons qu'ils finissent pas être ensemble, faudrait pas que ça casse avant la fin de la saga, ça pourrait être mauvais pour les films. (oui on sait jamais hein !!)
après pour breaking dawn, puré tu fais bien de me le dire, j'ai failli te dire des trucs dessus en plus. dsl. mais ça fait combien de temps que tu l'as commencé ?? moi je croyais que tu l'aavis fini depuis très longtemps déjà. sinon ouais j'ai eu les trois quart du bouquin en dents de scie je dirais, et là ça fait un moment que ça me plait bien et j'espère que ça sera comme ça jusqu'à la fin.
selima a écrit:Je sais pas si vous avez vu les derniers candid de Kris et Michael mais il tire une tronche d'un kilomètre... en plus on dirait qu'il a maigri.. il est bizarre
oui il a l'air ravi d'être là. et puis je sais pas ils sont pas très proche. ya pas de regard complice, pas de rapprochement QUE DALE !!! ils seraient l'un comme l'autre à côté d'un(e) inconnu(e) ça serait pareil.
oh fait seli rien à voir mais je trouve ton avatar magnifique. j'adore la lumière dedans !!!
Désolée je mets trois plombes à répondre. Ma prof de français nous a donner un truc débile à faire ( faire un truc sur la peur, dessin, poème écrit, n'importe quoi........SUPER! ) donc je galère un peu xD.
Sinon Mili, au pire, appelait le cinéma, comme ça vous seraient fixé. Parce que là je t'avoues que je sais pas du tout =(.
J'ai commencé Breaking Dawn depuis le jour de sa sortie, le 22 Octobre donc je suis fière d'arriver à le tenir si longtemps xD. J'ai battu mon record pour Eclipse.
Mais Oregano, il est toujours derrière à suivre Kris comme un chien. Y a rien quoi, c'est vide leur relation j'ai l'impression...alors qu'avant Twilight, lors du Sundance, ça avait l'air d'aller nettement mieux ( on a eu des candids ou ils jouaient à Guitar Hero ensemble...)!
De toute manière, je pense que c'est inévitable. Tu peux pas résister à quelqu'un qui te veut et ne cesse de te le montrer chaque jour. D'autant plus que Kris pourra dire ce qu'elle veut, qu'ils sont juste très proche et blablabla, c'est juste là....
Sans oublier ce qu'il c'est passé au ETalk...
Sinon Mili, au pire, appelait le cinéma, comme ça vous seraient fixé. Parce que là je t'avoues que je sais pas du tout =(.
J'ai commencé Breaking Dawn depuis le jour de sa sortie, le 22 Octobre donc je suis fière d'arriver à le tenir si longtemps xD. J'ai battu mon record pour Eclipse.
Mais Oregano, il est toujours derrière à suivre Kris comme un chien. Y a rien quoi, c'est vide leur relation j'ai l'impression...alors qu'avant Twilight, lors du Sundance, ça avait l'air d'aller nettement mieux ( on a eu des candids ou ils jouaient à Guitar Hero ensemble...)!
De toute manière, je pense que c'est inévitable. Tu peux pas résister à quelqu'un qui te veut et ne cesse de te le montrer chaque jour. D'autant plus que Kris pourra dire ce qu'elle veut, qu'ils sont juste très proche et blablabla, c'est juste là....
Sans oublier ce qu'il c'est passé au ETalk...
miliibnb a écrit:oh fait seli rien à voir mais je trouve ton avatar magnifique. j'adore la lumière dedans !!!
merci !! j'ai galéré a le faire en plus !!
@ seli, bin elle est surper, vraiment je trouve l'effet magnifique.
@ gossip, tinkiet moi je boss aussi en même temps. j'ai un article que je dois résumer pour ma thèse et il est en anglais et fait 16 pages (ouais je suis ravie !!!)
j'avais fait un truc sur le même thème que toi en français je me souviens, j'avais fait une disserte donc sur la peur et c'était un truc dans une cave et les frayeur que ça peut te donner. bon je me souviens plus tro j'étais en 3ème à l'époque, ça remonte donc lol !!! tu le fais sur quoi le tien ??
sinon t'as pas un exemple de candid de quand ça allait bien histoire de comparer ? parce que pour l'instant toutes les photos que je vois il a une tronche à faire la gueule à la dominic purcell je trouve !!!
bon je retourne à mon résumé (j'ai fait une page ouais !!)
@ gossip, tinkiet moi je boss aussi en même temps. j'ai un article que je dois résumer pour ma thèse et il est en anglais et fait 16 pages (ouais je suis ravie !!!)
j'avais fait un truc sur le même thème que toi en français je me souviens, j'avais fait une disserte donc sur la peur et c'était un truc dans une cave et les frayeur que ça peut te donner. bon je me souviens plus tro j'étais en 3ème à l'époque, ça remonte donc lol !!! tu le fais sur quoi le tien ??
sinon t'as pas un exemple de candid de quand ça allait bien histoire de comparer ? parce que pour l'instant toutes les photos que je vois il a une tronche à faire la gueule à la dominic purcell je trouve !!!
bon je retourne à mon résumé (j'ai fait une page ouais !!)
Hey ! J'ai une question, Dans le tome 1, ils ont tous les jours exactement les même cours, le même emploi du temps ?
ion_ion- De retour à Chicago
Bah en faite, je sais même pas ce qu'il faut faire. Elle a donné ça le jour de la grève, moi je manifestai. Et une copine m'a juste dit qu'il fallait faire un truc sur la peur, et que ça pouvait être n'importe quoi XD. Par de dissert. Juste un petit truc. Et je sais pas quoi faire >.< !
Sinon, les candids ou ça avait l'air d'aller. C'était en 2007 :
Aujourd'hui :
Même lors de VMA c'était flagrant :
Ion, il me semble oui. J'ai pas fais attention à ça.
Sinon, les candids ou ça avait l'air d'aller. C'était en 2007 :
Aujourd'hui :
Même lors de VMA c'était flagrant :
- Spoiler:
Ion, il me semble oui. J'ai pas fais attention à ça.
le truc VMA c'était quand ??? c'est vrai qu'on dirait qu'ils sont blasés
sinon pour ton machin d'anglais... hummm je vois pas. j'ai jamais été super douée dès que ça sortait du contexte de la dissert (bon j'avais quelques bon projets d'art plastiques mais c'est davantage la prof qui y trouvait du sens que moi).
sinon pour ton machin d'anglais... hummm je vois pas. j'ai jamais été super douée dès que ça sortait du contexte de la dissert (bon j'avais quelques bon projets d'art plastiques mais c'est davantage la prof qui y trouvait du sens que moi).
J'ai pris une citation sur le net pour le français tanpis si elle est pas contente.
Les VMA c'était en Septembre, on ressentait déjà un certain froid, qui s'est transformé en total air glacial aujourd'hui
SINON !!! GRAND NEWSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!
CHAMPAGNEEEEEEEEEEEE
Les VMA c'était en Septembre, on ressentait déjà un certain froid, qui s'est transformé en total air glacial aujourd'hui
SINON !!! GRAND NEWSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!
Twilight makes 72 million out of Opening Weekend
Summit Entertainment's low cost blockbuster Twilight opened huge as expected because of heavy pre-sales with $35.7M Friday. But early numbers show the front-loaded pic dropped a big but expected 40% to $22M Saturday. (Similarly front loaded Sex And The City also had a big Friday to Saturday fall...)With an estimated $14M Sunday from 3,419 theaters, including $7M worth of Thursday midnight shows, Twilight will end up with $72M for its first North American weekend in release. Fangirls -- or should I say fang-girls -- were buying 5 Twilight tickets per second as of early Friday morning, making it online ticket-seller Fandango's fastest-selling film since The Dark Knight last July. Then the tween and teen females in store bought or homemade Twilight clothes (and even Twilight tattoos) flocked to the first Big Screen version of Stephenie Meyer's bestselling series of Romeo & Juliet-style vampire romance books. Yet the movie adaptation was made by start-up studio Summit for only $37M. This will be the start of a big new franchise since a sequel is already in the works -- New Moon, based on Meyer's second book in the series. The first box office records have already been broken by Twilight's girl power. This is the biggest opening for a female director. Catherine Hardwicke is easily beating Mimi Leder's $41.1M for 1998's Deep Impact. (But with an asterisk since these figures aren't adjusted for inflation, ticket prices, etc.) Twilight will have the 2nd best opening day for a November release behind Harry Potter And The Goblet Of Fire, and the 11th best Friday opening of all time, beating the first Harry Potter And The Sorcerer's Stone, and the 15th best opening day ever. It's a defining moment for Summit's start-up studio that had really struggled on its first few releases. On Saturday morning, Summit officially announced the greenlight for the New Moon sequel (I'm told to contain costs the studio is considering making sequels #2 and #3 back to back like other successful franchises have done), and Robert Pattinson and Kristen Stewart formally thanked fans for their support of what is now a movie franchise.
CHAMPAGNEEEEEEEEEEEE
Ouais ça a pas l'air d'être la joie entre eux dis donc ! tant mieux !!! vous me trouvez dure ?? Ouais mais c'est parce que je suis fan du ship Rob/Kris
bon sinon je suis allée au ciné hier soir et je me disais si on voit la bande annonce je hurle , si on voit la bande annonce je hurle !!!
Au final ils l'ont pas passé mais bon tanpis de toute façon c'est décidé je vais au ciné juste après mes partiels en décembre juste pour la voir sur grand écran cette BA!!!
bon sinon je suis allée au ciné hier soir et je me disais si on voit la bande annonce je hurle , si on voit la bande annonce je hurle !!!
Au final ils l'ont pas passé mais bon tanpis de toute façon c'est décidé je vais au ciné juste après mes partiels en décembre juste pour la voir sur grand écran cette BA!!!
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
Non mais tu peux être dur Keira toute façon Oregano rends pas la vie simple à Kris non plus en la suivant comme un petit chien partout. Rob c'est même foutu de sa gueule ( subtilement néanmoins ) parce qu'il trainait beaucoup dans les parages quand ils tournaient Twilight. Je te dis ce mec il m'agace, il est trop possessif.
il s'est foutu de sa gueule ?? mais ça me fait trop délirer moi comment il est ultra franc ou ne sais pas mentir parce que des fois il lâche des trucs de malade !! genre quand il dit qu'il adore lui compliquer la vie (à kris) c'est sur qu'on peut pas dire qu'il y mette beaucoup du sien pour aider kris dans son couple.
sinon moi hier au ciné ils ont pas passé du tout de bande annonce (j'étais deg j'adore ça) mais par contre la première page de la couverture du programme c'était "fascination le 7 janvier" avec l'affiche où ils sont à deux.
edit : gossip c'est quoi ton avatar ??
sinon moi hier au ciné ils ont pas passé du tout de bande annonce (j'étais deg j'adore ça) mais par contre la première page de la couverture du programme c'était "fascination le 7 janvier" avec l'affiche où ils sont à deux.
edit : gossip c'est quoi ton avatar ??
L'avatar c'est Edward se faisant mordre par Carlisle dans un flashback
D'ailleur y a un truc qui me gène, j'ai vu la scène ou Edward et bella parlent et ou on voit Edward se faire transformer en flashback et donc a moment on le voit parler puis flashback et puis on les revoient et on a l'impression qu'il pleut et qu'il est pas habillé pareil, re flashback d'esmé et carlise et là il est habillé comme au début de la séquence et il pleut plus...
D'ailleur y a un truc qui me gène, j'ai vu la scène ou Edward et bella parlent et ou on voit Edward se faire transformer en flashback et donc a moment on le voit parler puis flashback et puis on les revoient et on a l'impression qu'il pleut et qu'il est pas habillé pareil, re flashback d'esmé et carlise et là il est habillé comme au début de la séquence et il pleut plus...
Seli ah bon ? J'ai pas remarqué ça... Tous que j'ai remarqué c'est que les deux transformations étaient complètement hot xDD.
Au faite Seli, tu as trouvé la scène ou...
Mili ouiiii xD, j'étais morte de rire. Je crois qu'il peut pas l'encadrer le Oregano.
D'ailleurs en parlant de Rob&Kris, je viens de trouver ça :
Au faite Seli, tu as trouvé la scène ou...
- Spoiler:
- Edward mord Bella, coucher sur un sofa, dans un rêve. Parait qu'elle est bien aussi
Mili ouiiii xD, j'étais morte de rire. Je crois qu'il peut pas l'encadrer le Oregano.
D'ailleurs en parlant de Rob&Kris, je viens de trouver ça :
Question: Nice! Well, if you could play DJ for a bit, what other songs would you choose to slow dance with Rob Pattinson to?
KS: Well, I picked the Iron and Wine song because it just made me cry. We played it in a rehearsal. That scene, I'm fine in the scene. But we rehearsed it and I couldn't get through it. Rob was like, "What's wrong with you?" and I'm like, "We can't listen to this song anymore."
Maybe like ... not the Astral Weeks version of "Beside You" by Van Morrison, but the one that was on The NY Recordings.
And uh, "Cul De Sac" by Van Morrison. I can't think of five. I'm already pretty proud of myself [for three].
Page 13 sur 37 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37
Page 13 sur 37