TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
+16
sosam66
caly
ion_ion
Shallya
Sara59
miliibnb
Amaria
cend17
tinkerbel
elwin31
$acass
Dana
Islemmedemars
Keira
Gossip-girl17
selima
20 participants
Page 15 sur 37
Page 15 sur 37 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37
Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
J'adore les photos de rob' elles me font trop tripper ^^
la chemise ouverte c'est youhouuuuuuuu
Et puis Kris le jeans c'est taille basse , taille basse !! Si c'est pas une invitation ça !
la chemise ouverte c'est youhouuuuuuuu
Et puis Kris le jeans c'est taille basse , taille basse !! Si c'est pas une invitation ça !
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
Roooooh c'est hyper sensuel je trouve, moi j'adore.
Pour le film, arf je m'en doutais, la bande d'annonce laissait penser qu'il serait angoissant.
Bah je sais pas si j'irai le voir finalement
Pour le film, arf je m'en doutais, la bande d'annonce laissait penser qu'il serait angoissant.
Bah je sais pas si j'irai le voir finalement
C'est vrai que c'est sensuel, mais j'aime pas la tronche a rob lol mais plus je matte la scène plus je l'apprecie
Voici une interview pour Etalk
http://watch.ctv.ca/etalk/#clip115421
Voici une interview pour Etalk
http://watch.ctv.ca/etalk/#clip115421
selima- Dr Tancredi you are free
heu gossip... i'm a little confused !! c'est quel film que t'as particulièrement aimé ??? twilight ???
je pige rien.
et par conrte sans faire gaf j'ai cliqué sur spoiler. bon j'ai vu vite fait ce que c'était mais pas assez bien. bon je crois que d'ici demain faut plus que je traine ici. ya trop de spoiler
je pige rien.
et par conrte sans faire gaf j'ai cliqué sur spoiler. bon j'ai vu vite fait ce que c'était mais pas assez bien. bon je crois que d'ici demain faut plus que je traine ici. ya trop de spoiler
Non Peur(s) du Noir Mili, je suis allez le voir avec mon lycée, j'en parle la page d'avant .
Ah le Etalk, c'est là ou Kris s'est grillée dommage que le passage ai été coupée =/
Ah le Etalk, c'est là ou Kris s'est grillée dommage que le passage ai été coupée =/
j'ai regardé l'itv, j'ai trouvé qu'il y avait quand même déjà un bon passage où kris est toute gênée quand on lui demande ce qu'elle a trouvé chez rob et que lui se retourne vers elle genre "oui vas y dit le", pareil elle sait un peu grillé sur le fait qu'il ne sache pas mentir et que des fois ça joue en sa faveur des fois non et après ya un truc genre private joke entre eux mais j'ai pas pigé quoi.
et j'adore le fait que rob voudrait que les trois films soient tournés en même temps le temps d'une année... une année avec kris sans son copain pour se donner plus de chance ???
heu sinon, j'ai envie de lui couper les cheveux. là il l'a pas encore trop fait, mais il me saoule à toutcher sa mèche toutes les 3 secondes !!!! bon sur ce, je fuis avant de me prendre un coup de boule par gossip pour le coup des cheveux !!!!
et j'adore le fait que rob voudrait que les trois films soient tournés en même temps le temps d'une année... une année avec kris sans son copain pour se donner plus de chance ???
heu sinon, j'ai envie de lui couper les cheveux. là il l'a pas encore trop fait, mais il me saoule à toutcher sa mèche toutes les 3 secondes !!!! bon sur ce, je fuis avant de me prendre un coup de boule par gossip pour le coup des cheveux !!!!
AH MILIIII JE SAIS PAAAAAAAAAAAAS.
J'ai pas encore pu le regarder xD à cause de ma mère, je pourrais que demain. Ca va me travailler toute la soirée . Surtout que je viens de lire sur la communauté Rpattz/Kstew que Nikki a une drôle de réaction a un moment...
Sinon pour le tic de Rob ça ne me gêne pas moi. Kris a le même je trouve ça mignon.
Sinon Dana, pour répondre a ton MP. Oui, le film est sur le net. Je te montre la qualité d'image, si ça te convient je t'envoies les liens =)
Comme tu peux le voir, niveau couleur/image c'est pas terrible. Mais le son est OK.
J'ai pas encore pu le regarder xD à cause de ma mère, je pourrais que demain. Ca va me travailler toute la soirée . Surtout que je viens de lire sur la communauté Rpattz/Kstew que Nikki a une drôle de réaction a un moment...
Sinon pour le tic de Rob ça ne me gêne pas moi. Kris a le même je trouve ça mignon.
Sinon Dana, pour répondre a ton MP. Oui, le film est sur le net. Je te montre la qualité d'image, si ça te convient je t'envoies les liens =)
- Spoiler:
Comme tu peux le voir, niveau couleur/image c'est pas terrible. Mais le son est OK.
sur le net , sur le net????? En VO ? Maintenant ??!!!
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
oui c'est vrai que l'un comme l'autre ils touchent sans arrêt leur cheveux, mais elle ça choque moins parce que je sais pas, c'est une fille. tu sais c'est quoi le truc où nikki à une réaction bizarre que je te dise ce que j'en pense ??
bon comme je le disais sur l'autre topic, je sais pas si je vais réussir à voir le film demain en belgique vu qu'il faut que je trouve une raison pour sortir 1h plus tôt de mon boulot. sinon ça sera samedi.
edit : là où kris est un peu gênée c'est vers 4:28 quand rob en levant les sourcils lui fait "hum?" et à partir de là c'est comme ça jusque la fin.
bon comme je le disais sur l'autre topic, je sais pas si je vais réussir à voir le film demain en belgique vu qu'il faut que je trouve une raison pour sortir 1h plus tôt de mon boulot. sinon ça sera samedi.
edit : là où kris est un peu gênée c'est vers 4:28 quand rob en levant les sourcils lui fait "hum?" et à partir de là c'est comme ça jusque la fin.
Coucou les filles =).
Désolée de répondre si tard, hier je me suis étalée devant Private Practice et j'ai été pris d'un coup de barre terrible. Résultat je me suis endormie. Donc pour répondre.
Ouiii Keira, il est sur le net en VO bon certes c'est de la vilaine CAM mais c'est toujours ça en attendant XDD.
Mili, non je sais pas, je vais le regarder là je te dirais ça. C'est vrai qu'on est déjà le 26 !!!!
Bon sinon le couple Kris/Oregano est, pour une fois à l'honneur. Ca n'est pas si glaciale qu'on pourrait le croire entre eux ( Kris s'accroche ).
Alors quelques photos qui datent d'une semaine, lors du Hot Topic à Hollywood.
Et des toutes nouvelles, de Kristen chez elle
(foutu paparrazzi !!!!)
Et pour rester dans l'ambiance Jeune&Con, on fume, on boit. Un peu de Rob au Chateau Marmont, avec ses amis.
Et on retrouve son BF TomStuuuu
ET LA VIDEO => http://x17video.com/celebrity_video/robert_pattison/robert_pattinson_smoking_drink.php
Désolée de répondre si tard, hier je me suis étalée devant Private Practice et j'ai été pris d'un coup de barre terrible. Résultat je me suis endormie. Donc pour répondre.
Ouiii Keira, il est sur le net en VO bon certes c'est de la vilaine CAM mais c'est toujours ça en attendant XDD.
Mili, non je sais pas, je vais le regarder là je te dirais ça. C'est vrai qu'on est déjà le 26 !!!!
Bon sinon le couple Kris/Oregano est, pour une fois à l'honneur. Ca n'est pas si glaciale qu'on pourrait le croire entre eux ( Kris s'accroche ).
Alors quelques photos qui datent d'une semaine, lors du Hot Topic à Hollywood.
Et des toutes nouvelles, de Kristen chez elle
(foutu paparrazzi !!!!)
Et pour rester dans l'ambiance Jeune&Con, on fume, on boit. Un peu de Rob au Chateau Marmont, avec ses amis.
Et on retrouve son BF TomStuuuu
ET LA VIDEO => http://x17video.com/celebrity_video/robert_pattison/robert_pattinson_smoking_drink.php
OMG LA VID !!! TROP WEIRD !!! Non mais c'est limite limite là quand même. Je voudrais pas dire, mais c'est carrément évident.
Rob déjà qui la taquine un peu avec son " hum ? " et le grand sourire quand la présentatrice lui demande qu'est qu'il avait de plus que les autres ( un truc comme ça ). Et là MDR Kristen qui se perd complètement. Puis qui dit qu'il ne peut pas mentir, ce qui des fois est un avantage, et des fois PAS DU TOUT xD ( j'aime bien l'accent sur NOT AT ALL XD ), et Rob qui renchérit avec " Quand est-ce que ce n'est pas un avantage ? " . Et là le regard de Kristen genre " Oh sérieux t'abuses, tu sais très bien de quoi je parle " et le petit " Um..buddy..". Que Pauvre Rob a du prendre pour " BODY " MDRRR ! Et la Nikki qui est genre complètement génée elle aussi ( je suis sure qu'elle les couvre " Ok je ne vois pas du tout de quoi vous parlez ! " .
OMG!
Rob déjà qui la taquine un peu avec son " hum ? " et le grand sourire quand la présentatrice lui demande qu'est qu'il avait de plus que les autres ( un truc comme ça ). Et là MDR Kristen qui se perd complètement. Puis qui dit qu'il ne peut pas mentir, ce qui des fois est un avantage, et des fois PAS DU TOUT xD ( j'aime bien l'accent sur NOT AT ALL XD ), et Rob qui renchérit avec " Quand est-ce que ce n'est pas un avantage ? " . Et là le regard de Kristen genre " Oh sérieux t'abuses, tu sais très bien de quoi je parle " et le petit " Um..buddy..". Que Pauvre Rob a du prendre pour " BODY " MDRRR ! Et la Nikki qui est genre complètement génée elle aussi ( je suis sure qu'elle les couvre " Ok je ne vois pas du tout de quoi vous parlez ! " .
OMG!
Mdrrrrr !! entre Kris qui fume le shit et Rob qui se bourre la gueule on a une sacré paire
Enfin Seli c'est peut-être pas du shit qu'elle mets dans sa pipe XDDD tout de suite lol, ça peut être tout simplement du tabac. (ou de la weed XD).
ouais ouais du tabac ça m'étonnerais... je penche pour de la weed effectivement J'en était sure que c'était une fumeuse !! aie aie aie pas bien kris... (dixit moi meme qui suit une sainte... m***de y a pas de smiley avec une auréole)
Aaahh puré je suis mdr des commentaires de certains sur le site ou ont été prise les photos (tmz)
Sérieux elle a rien d'autre a foutre elle.... la conne bon c'est vrai que bon Kris devrait faire plus attention maintenant car avec le succés du film elle va se faire harceler par les paparazzis. Et vu que Twilight vise à la base les ados, c'est pas vraiment donner un super exemple... mais bon elle est jeune, qui n'a pas fumer de temps en temps..
"I don't want my kids worshipping this!!!! Whether YOU THINK that this drug should be legal or not is not the issue here. THE ISSUE IS THE LAW. And right now the LAW SAYS NO! I am taking these pictures and I am sending them to every school district and then writing a letter to the producers."
Sérieux elle a rien d'autre a foutre elle.... la conne bon c'est vrai que bon Kris devrait faire plus attention maintenant car avec le succés du film elle va se faire harceler par les paparazzis. Et vu que Twilight vise à la base les ados, c'est pas vraiment donner un super exemple... mais bon elle est jeune, qui n'a pas fumer de temps en temps..
Oh non excellent XDDDD! Y en a vraiment qui ont besoin de sérieusement se calmer xDD.
Je pense que Kris c'est pas rendu compte a quel point les paparrazzi sont complètement tapés par moment, elle devait se sentir en sécurité chez elle.
D'ailleurs ça m'a fait rire de la voir entrain de fumer la pipe, ça m'a fait repenser à réponse qu'elle avait donné à un magazine.
Question: Do you feel responsibility to the younger fans who see you as a role model?
KS: Role model is such a funny thing. I've never had any real role models. There's been people that I've idolized. Yeah, I guess people are looking for you to screw up. But I don't think people are going to look to me to see what they should do with their lives. Like, "Kristen Stewart does crack, I'm going to do crack."
Question: Would you clarify there, not that you're saying you do crack ...
KS: [Joking] No, I do crack. I smoke crack. Obviously. Did you see me at Comic-Con?
Enfin, on ne sera jamais ce qu'elle a mis la dedans XDD.
Mdrrrr et d'autres qui disent qu'elle reste avec Michael parce que c'est son dealer.... c'est plutôt eux qui devraient fumer la pipe, ca les calmeraient. Par contre je sais pas comment elle fait pour fumer ça dès le matin :S
Comme tu dis je pense aussi qu'elle a pas du tout pensé qu'elle était photographiée, je suppose qu'on ne verras plus jamais ce genre de photos, elle fera attention.
Comme tu dis je pense aussi qu'elle a pas du tout pensé qu'elle était photographiée, je suppose qu'on ne verras plus jamais ce genre de photos, elle fera attention.
OMG. J'imagine pas la réaction quand elle va avoir quand elle va tomber la dessus.
Et c'est justement pour ça que je disais que ça pouvait être du tabac. Parce que la weed dès le matin...ou alors c'est tout simplement une journée repos (elle en avait bien besoin) ou elle est restée en pyj', et elle a été photographiée dans l'après-midi...
Et c'est justement pour ça que je disais que ça pouvait être du tabac. Parce que la weed dès le matin...ou alors c'est tout simplement une journée repos (elle en avait bien besoin) ou elle est restée en pyj', et elle a été photographiée dans l'après-midi...
Oui ils précisent pas à quel moment de la journée les photos ont été prises
Au fait, alors ton dossier rob kris, il en est ou ?? j'ai trop hate de le voir !!!!
Au fait, alors ton dossier rob kris, il en est ou ?? j'ai trop hate de le voir !!!!
Oulala j'ai pas beaucoup avancé, j'ai encore du boulot dessus pendant un petit moment mais ça va venir .
Kris était sur le plateau de Regis&Kelly :
Kris était sur le plateau de Regis&Kelly :
COMMENT J'AI PU LOUPER CA XDDDD !!!!
Des news d'un des nouveaux films de Kristen, "The Yellow Handkerchief" avec un extrait
Des news d'un des nouveaux films de Kristen, "The Yellow Handkerchief" avec un extrait
As if that project (to be directed by Stewart's mother Jules) doesn't seem daring enough, the woman otherwise known as Bella Swan has spent the past few months visiting locales like New Orleans' Dixie Divas, immersing herself in the world of exotic dancers. "It's called 'Welcome to the Rileys,' " Stewart told us of the film she's currently shooting, in which she portrays a teen stripper. "I play a really broken little child. She's 16. James Gandolfini comes in to try and pick up the pieces [after his daughter dies], and she reawakens him. It's a really sweet movie."
Another sweet film is the road-trip romance flick "The Yellow Handkerchief," which impressed crowds at Sundance last January and features Stewart in a touching role that should appeal to her new "Twilight" fans. Co-starring William Hurt and Maria Bello, the film premieres in Los Angeles this week [I think it premiered yesterday? It did premiere yesterday]and will open for a small Oscar-qualifying run in December.
moi aussi je veux le lien du fillm,SVP
je peux attendre la sortie francaise
je peux attendre la sortie francaise
caly- Origami de Michael
J'AI VU LE FILM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Autant vous dire que je me suis vidée de toutes mes larmes hier soir, c'était beau !!!!
Mon avis :
Magnifique ! Malgré la cam vraiment pas terrible qui gâchait complètement les magnifiques couleurs du film par une couleur bizarre complètement fade et malgré le faite que la caméra ne filmait pas l'écran entier, Twilight était tout simplement sublime. Bon, je changerai surement mon avis en cours de route, car j'ai vu le film en VF ( du moins jusqu'a Port Angeles en VO après j'ai du changer, j'avais pas le reste du fichier VO ). Inutile de préciser que les voix sont tout simplement horrible et manque d'émotions, j'ai pu le remarquer en passant de l'un à l'autre. Ca perd tout son charme, donc je déconseille à tout le monde de regarder la VF, sauf si vous voulez vous gachez le film, foncez !!!
EDIT : C'est bon, j'ai vu le film en VO. C'est nettement plus bon <333.
Ce que j'ai aimé :
- Spoiler:
- - ROB&KRIS ! LEURS PERFORMANCES TOUT SIMPLEMENT EXCELLENTE ! Les critiques ont tendance à dire que c'est Kristen qui porte le film, moi je dis que c'est les deux. Bon après je vais pas beaucoup argumenter, car je n'avais pas les voix originales. Mais les expressions, les regards...c'était juste très bon.
- CATHERINE ! J'avais déjà adhéré a sa manière de filmer dans Thirteen, et définitivement j'ai toujours autant. Elle se base sur certains détails, certains son ( respiration...) et par moment ça rends vraiment la scène plus forte.
- LA BANDE SON ! J'ADOOOOORE LES MUSIQUES DU FILM ! Par moment les choix peuvent surprendre, comme pour le passage ou Bella manque de se prendre le van xD. Ou après la scène de Baseball. Mais j'ai trouvé qu'elles collaient toutes parfaitement avec les scènes. Particuliètement aimé " Eyes On Fire " et la dernière " Let Me Sign " ( je crois que c'est ça xD ) de Rob qui m'a juste fait partir dans une crise de larmes terrible tellement la scène était intense.
- LES HUMAINS ! OMG ILS SONT JUSTE TROP DROLE xD ! J'aime beaucoup Mike.
Les petits moins :
- Spoiler:
- - LES EFFETS SPÉCIAUX ! Et encore ce n'est pas grand chose, juste quand ils courent, ça rends pas terrible. Mais le budget étant petit, c'est totalement normal. Néanmoins, rien a dire pour la scène de combat final, qui est juste carrément bien foutu !
- LE MANQUE DES CULLENS ! Pas assez de scènes avec eux je trouve...
- LE FILM PASSE TROP VITE xD ! Je me suis franchement pas rendue compte qu'il durait 2 heures. Le film passe a une vitesse ahurissante.
Mes scènes préférées :
- Spoiler:
- Il y en a beaucoup, pour en cité quelques unes :
- Le passage ou Bella fait des recherches et qu'elle se rends compte que Edward est un vampire. J'aime beaucoup comme c'est monté. Ainsi que le lendemain et leur échange de regard assez électrique, ça rend vraiment bien avec la musique.
- Le baiser. OMFGGGGGGG SOO HOOOT xD !!!! C'était trop court =P en tout cas je vous dis que ça va faire de sacrés étincelles dans les prochains. Puis ce petit extrait, ou on voit Bella dormir et poser sa tête sur le torse d'Edward <3.
- La scène de Baseball ! AVEC MUSE CA DECHIIIIIREEEE !!!!!!!!!! Et j'aime bien aussi comment Catherine l'a filmée.
- La scène entre Bella&Charlie, quand elle le quitte pour fuir James. J'ai trouvé cette scène très forte.
- Le combat final. Si je m'attendais à ça. Je crois que c'est ici ou Kris&Rob brille le plus. Déjà Kris, dont le jeu m'a complètement pris aux tripes. Quand James la mord, les hurlements, la douleur insupportable qu'elle ressent, limite j'avais mal pour elle, c'était très fort. Et Rob qui joue le vampire complètement enragée, les scènes de combat sont terribles et vraiment très impressionnante y a pas à dire.
Alice m'a surprise. Je ne peux pas juger de son talent d'actrice, même si jusqu'à présent je l'avais trouvée mauvaise dans ses autres films. Mais là, c'était vraiment bien. J'ai beaucoup aimé la réaction qu'elle a quand elle sent le sang de Bella. C'est furtif, mais on voit clairement qu'elle se retient pour ne pas lui sauter dessus. Puis Edward, qui revient, et aspire le venin de Bella, yeux dans les yeux, pendant qu'elle hurle de douleur, et n'arrive pas à s'arrêter. Et la tue, doucement. Avec Let Me Sign en fond de Rob, et tout les flashbacks sur les moments qu'ils ont passés et le voiceover de Kristen : " Death is peaceful. Life is harder. ". Ca m'a juste démontée, je me suis mise à pleurer, mais quelques choses de bien. Impossible de m'arrêter. C'était vraiment INTENSE, PROFOND, PUISSANT, MAGNIFIQUE.
Et la deux autres scènes qui suivent sont également mes préférées. Celle de l'hôpital, pour la performance de Kristen quand Edward lui dit de partir avec sa mère car il est dangereux pour elle. Puis celle du prom, le final, avec Iron&Wine, pour la douceur de la scène, le deuxième baiser, très fort, les larmes aux yeux de Kristen. Juste sublime.
NE REGARDEZ PAS LA SCENE DU COMBAT FINALE& LE RESTE SUR YOUTUBE. CETTE SCENE EST JUSTE PUREMENT INTENSE & MAGNIFIQUE ! NE VOUS LA GÂCHEZ PAS, ATTENDEZ DE VOIR LE FILM
Dernière édition par Gossip-girl17 le Ven 28 Nov - 0:56, édité 2 fois
Moi j'ai la VO et la VF, j'ai regarder que le debut pour le moment et c'est vrai que le doublage français est trop nul, les voix ne corresponde pas du tout aux acteur, c'est trop moche mais comme je comprend pas l'anglais je vais devoir regarder en VF dommage qu'il n'existe pas en VOST
Sara59- Dr Tancredi you are free
ohhh vous me faites trop flipper, je vais le voir demain c'est sur cette fois, j'ai la permission pour sortir 1h avant du bureau, mais ma copine veut pas le voir en VO, alors on se fait la VF... arf j'aime pas !!!!
bon genre du samedi je me le regarde en VO je crois !!! comme ça une fois j'aurais le son pourri et une fois l'image !!!
bon genre du samedi je me le regarde en VO je crois !!! comme ça une fois j'aurais le son pourri et une fois l'image !!!
Page 15 sur 37 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37
Page 15 sur 37