TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
+16
sosam66
caly
ion_ion
Shallya
Sara59
miliibnb
Amaria
cend17
tinkerbel
elwin31
$acass
Dana
Islemmedemars
Keira
Gossip-girl17
selima
20 participants
Page 23 sur 37
Page 23 sur 37 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37
Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
La première vient de commencer, on devrait avoir des photos de Rob&Kris dans quelques minutes maintenant
c'est marrant le resto juste à côté s'appelle "Bella Italia"
Invité- Invité
selima- Dr Tancredi you are free
OMG THEY'RE SO FUCK**G HOT
Ma Kris est juste magnifique . Le noir lui va vraiment super bien.
Olala et Rob est trop classe !!!!
j'adore sa robe !!! tu me diras même habillée avec un sac de patates elle serait magnifique mais elle est vraiment sublime habillée comme ça !
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
Moi aussi Keira, je veux trop sa robe, elle est magnifique !!!
Bon, blocus ce matin à mon lycée, du coup je reste là xD (ça m'arrange à peine ). Je viens poster une petite news que j'avais oublié de poster hier....
Kris continue sur sa lancée des rôles " challenging ", après What Just Happened? où elle joue la jeune fille très volage de Robert De Niro, après Adventureland, ou elle se retrouve dans la peau d'une jeune accro de la drogue qui entretient une aventure avec un homme marié de 30 ans (Ryan Reynolds), après Welcome To The Riley's où elle est cette fois-ci une ado détruite de 15 ans, strip-teaseuse et prostituée et K-Eleven où elle joue un jeune détenu...masculin, Kris va prochainement interpréter Joan Jett, chanteuse de rock américaine connu pour "Cherry Bomb", "I love rock'n'roll", "Bad Reputation"....
Les articles pleuvent...
Et des scans d'un magazine people qui parle de " Triangle amoureux ". Je ne pense personnellement pas que Nikki soit amoureuse de Rob perso...mais c'est une possibilité. Et si c'était le cas, ça serait vraiment pas très cool vis-à-vis de Kris car à plusieurs reprises j'ai lu des itv ou soit disant Nikki avait mis en garde Kristen de ne pas tomber amoureuse de Rob car elle sort avec Oregano, qui est un bon copain de Nikki. Mais si elle a fait ça uniquement pour avoir la voie libre c'est dégueulasse XDD.
Ca devient compliqué tout ça
Bon, blocus ce matin à mon lycée, du coup je reste là xD (ça m'arrange à peine ). Je viens poster une petite news que j'avais oublié de poster hier....
Kris continue sur sa lancée des rôles " challenging ", après What Just Happened? où elle joue la jeune fille très volage de Robert De Niro, après Adventureland, ou elle se retrouve dans la peau d'une jeune accro de la drogue qui entretient une aventure avec un homme marié de 30 ans (Ryan Reynolds), après Welcome To The Riley's où elle est cette fois-ci une ado détruite de 15 ans, strip-teaseuse et prostituée et K-Eleven où elle joue un jeune détenu...masculin, Kris va prochainement interpréter Joan Jett, chanteuse de rock américaine connu pour "Cherry Bomb", "I love rock'n'roll", "Bad Reputation"....
Les articles pleuvent...
Twilight star Kristen Stewart is set to portray Joan Jett in The Runaways, the rock 'n' roll biopic of the 1970s all-girl band.
According to The Hollywood Reporter, video director Floria Sigismondi wrote the screenplay and is directing, while John and Art Linson and River Road Entertainment's Bill Pohlad are producing. Jett will act as an executive producer.
The Runaways were hugely influential as the first successful all-girl hard rock band; its members included guitarists Jett and Lita Ford, drummer Sandy West, singer-keyboardist Cherie Currie and bassist Jackie Fox. The band was brought together in late 1975 by impresario Kim Fowley, who thought a novelty act of teenaged girls performing in leather and lace would be an easy sell, but the girls ended up proving to be serious and influential musicians with songs like "Cherry Bomb." The band lasted about four years together, falling apart over management and money issues.
The film will revolve around Jett and Currie and follow them from the band's meteoric rise as teenagers to their dissolution and disillusionment.
The movie is eyeing a 2009 start and will work around Stewart's commitments to the two "Twilight" sequels.
Hot on the heels of Twilight's box office killing, Kristen Stewart has been cast as rocker Joan Jett in 2009's The Runaways, according to The Hollywood Reporter. The biopic focuses on Jett's all-girl band of the same name, which rocked its way to moderate success Stateside and even greater stardom abroad in the late '70s. This is the second "edgy" role Stewart has taken on since starring in the vampire flick. Perhaps not wanting to be typecast as gawky teen Bella Swan, Stewart will play a stripper in the upcoming Welcome to the Rileys. She talked with EW earlier this year about frequenting a strip club in New Orleans to prepare for the role. ''I danced on the bar there three nights this week, and my legs are covered in bruises,'' Stewart said. ''Hopefully, the Twilight fans won't totally freak out.''
Well, Twilight fans, are you freaking out? Do you have any qualms about Stewart playing the guitar goddess -- or a pole dancer for that matter? Or are you happy to see her branching out into new, challenging roles? And for you Joan Jett fans, is Kristen badass enough to embody the role?
Remember this Twilight Prediction? We just might have the answer for you on who is going to be the bigger star. Rumors are swirling on the web that Twilight Actress Kristen Stewart is set to play our pal Joan Jett in the upcoming biopic of the start of Joan’s band, The Runaways. Wait, are you too young to remember this Rock’n’Roll legend? Surely you’ve heard of Joan Jett, and if you haven’t, here’s a little history lesson. Joan, best known for her single, “I Love Rock N’ Roll,” founded the band The Runaways along with her drummer Sandy West (pictured below).
Joan Jett also had a solo career and founded the group “Joan Jett and the Blackhearts.” The hard-core beauty is a friend of our own 70’s iconic photographer, Brad Elterman who scored these great shots of her back in the day. Brad was hanging out with Joan when he took this photo of her in her hotel roo.
The film is to revolve around Joan and Cherie Currie and follow them from the band’s rise as teenagers to their dissolution and disillusionment.
Video director Floria Sigismondi wrote the screenplay and is directing. Joan Jett will use her acting and directing chops to serve as an executive producer for the film. Our phone have been ringing off the hook!!! Why? Because we are afterall, the source for the best Joan Jett photos around!
Voila le rôle dont elle parlait à l'interview de Movie Unscripted. Je comprends mieux pourquoi elle était si excitée. En plus elle qui adore le rock .
CA VA JUSTE ETRE GEANNNNNNNNT !
CA VA JUSTE ETRE GEANNNNNNNNT !
Et des scans d'un magazine people qui parle de " Triangle amoureux ". Je ne pense personnellement pas que Nikki soit amoureuse de Rob perso...mais c'est une possibilité. Et si c'était le cas, ça serait vraiment pas très cool vis-à-vis de Kris car à plusieurs reprises j'ai lu des itv ou soit disant Nikki avait mis en garde Kristen de ne pas tomber amoureuse de Rob car elle sort avec Oregano, qui est un bon copain de Nikki. Mais si elle a fait ça uniquement pour avoir la voie libre c'est dégueulasse XDD.
Ca devient compliqué tout ça
Nouveau Shoot de Rob
Putain qu'il est bo !
Putain qu'il est bo !
Ahhhhhhhhhh
*enmener au urgent pour cause de crise cardiaque*
Mon dieu comment il est magnifique
*enmener au urgent pour cause de crise cardiaque*
Mon dieu comment il est magnifique
bon je rattrape mon retard mais ça va j'en ai pas trop.
la robe de kris est magnifique en effet.
sinon je suis deg, lundi je peux pas regarder canal + (je me faisais une joie de voir un truc en direct !!) j'ai mon diner de noel avec mes collègues de stages (avec échange de cadeau et tout). arf.
gossip je veux une version détaillée de ce qui se dit !!! quelqu'un va prendre des notes ??
bon sinon j'ai passé fascination ya deux jours à ma meilleure amie qui l'a fini ce matin (et est en retard dans son boulot) et là je dois le passer à ma cousine. et ma mère qui a su que déjà deux copines plus la mère de l'une d'elle aimais le livre, se demande si elle le lierait pas aussi (mais bon je suis pas sure qu'elle aime)... je pense vraiment qu'il faudrait que je mète mon livre à louer, je pourrais me faire de l'argent lol !!!
sinon je lis twilight donc fascination version anglais (enfin j'ai pas relu depuis le début j'ai relu après la fin de midnight sun), et je me souvenais PAS DU TOUT que bella et edward parle de sexe (sans dire les mots) dans un des chapitres. sur le coup je me suis dit, merde ya un chapitre en plus dans la version anglaise ou quoi ??
la robe de kris est magnifique en effet.
sinon je suis deg, lundi je peux pas regarder canal + (je me faisais une joie de voir un truc en direct !!) j'ai mon diner de noel avec mes collègues de stages (avec échange de cadeau et tout). arf.
gossip je veux une version détaillée de ce qui se dit !!! quelqu'un va prendre des notes ??
bon sinon j'ai passé fascination ya deux jours à ma meilleure amie qui l'a fini ce matin (et est en retard dans son boulot) et là je dois le passer à ma cousine. et ma mère qui a su que déjà deux copines plus la mère de l'une d'elle aimais le livre, se demande si elle le lierait pas aussi (mais bon je suis pas sure qu'elle aime)... je pense vraiment qu'il faudrait que je mète mon livre à louer, je pourrais me faire de l'argent lol !!!
sinon je lis twilight donc fascination version anglais (enfin j'ai pas relu depuis le début j'ai relu après la fin de midnight sun), et je me souvenais PAS DU TOUT que bella et edward parle de sexe (sans dire les mots) dans un des chapitres. sur le coup je me suis dit, merde ya un chapitre en plus dans la version anglaise ou quoi ??
Mili, compte sur moi pour le rapport de l'émission de Canal. Mais avec tous les fans, ça sera surement sur le net en 2 secondes.
Sinon, tu parles de quel moment où ils parlent de sexe ? Je ne m'en souviens plus.
LOUER TON LIVRE, MAIS TU ES FOLLE
Y a des nouvelles photos (bon y en a genre 4 pour le moment xD) qui commencent à arriver, qui nous viennent tout droit de Munich. Rob&Kris c'est vraiment THE HOTTEST COUPLE quoi xD !
Je pense que dans quelques minutes on en aura de meilleur.
Sinon, tu parles de quel moment où ils parlent de sexe ? Je ne m'en souviens plus.
LOUER TON LIVRE, MAIS TU ES FOLLE
Y a des nouvelles photos (bon y en a genre 4 pour le moment xD) qui commencent à arriver, qui nous viennent tout droit de Munich. Rob&Kris c'est vraiment THE HOTTEST COUPLE quoi xD !
Je pense que dans quelques minutes on en aura de meilleur.
un peu plus décontractes mais toujours très class et ça leur va très bien.
ok merci c'est sympa. bin comme c'est une emission française je savais pas en combien de temps on l'aurait sur le net donc je préférais demander lol.
pour edward et bella, alors attends je prends mon bouquin...
alors c'est à la fin du chapitre 14.
en fait là ça me fait tout bizarre de me dire qu'en je ne sais plus combien de temps d'existance, edward n'a jamais RIEN fait de ce côté là. surtout que (comme rob le dis en itv), ya quelque chose de sous entendu sexuel dans le concept du vampire. je sais pas la façon dont ils boivent le sang est de manière suggestive assez sexuelle et donc ça me fait super bizarre d'un coup. je me souvenais pas de ce passage.
ok merci c'est sympa. bin comme c'est une emission française je savais pas en combien de temps on l'aurait sur le net donc je préférais demander lol.
pour edward et bella, alors attends je prends mon bouquin...
alors c'est à la fin du chapitre 14.
He seemed to deliberate for a moment. "i'm curious now, though", he said, his voice light again. "Have you ever... ?" He trailed off suggestively.
"Of course not". I flushed. "I told you I've never felt like this about anyone before, not even close".
"I know. It's justthat I know other people's thoughts. I know love and lust don't always keep the same comapny".
"They do for me. Now, anyway, that they exist for me at all", I sighed.
"That's nice. We have that one thing in commun, at least." He sounded satisfied.
"Your human instincts..." I began. Ha waited. "Well, do you find me attractive, in that way, at all ?"
He laughed and lightly rumpled my nearly dry hair.
"I'm not a human, but I am a man", he assured me.
en fait là ça me fait tout bizarre de me dire qu'en je ne sais plus combien de temps d'existance, edward n'a jamais RIEN fait de ce côté là. surtout que (comme rob le dis en itv), ya quelque chose de sous entendu sexuel dans le concept du vampire. je sais pas la façon dont ils boivent le sang est de manière suggestive assez sexuelle et donc ça me fait super bizarre d'un coup. je me souvenais pas de ce passage.
AH OUIIIIIIIIII !!!! Je m'en rappelle super bien moi j'avais trop buggé dessus pendant bien 10 minutes d'ailleurs. J'ai trouvé ça trop mignon. Mais c'est vrai que je me suis pas rendu compte sur le coup, que ça voulait dire qu'en 107 ans il avait rien fait...Comment il a fait pour tenir ?
Gossip-girl17 a écrit:AH OUIIIIIIIIII !!!! Je m'en rappelle super bien moi j'avais trop buggé dessus pendant bien 10 minutes d'ailleurs. J'ai trouvé ça trop mignon. Mais c'est vrai que je me suis pas rendu compte sur le coup, que ça voulait dire qu'en 107 ans il avait rien fait...Comment il a fait pour tenir ?
- Spoiler:
- ben il se touche...
ouais mili, ça a qqch de sexuel le fait de boire le sang sauvagement comme ça... sauf que justement, quand t'assouvis ta libido d'une certaine façon, ben tu combles le manque...
Sinon j'ai eu une question dégueu de mon chéri qui aime bien me faire chier gentiment sur les trucs que j'aime bien... mais j'ose pas la sortir, elle est vraiment limite
Invité- Invité
nan mais poupi t'en a trop dit ou pas assez !!
sinon mdr pour le spoiler, ouais ça doit être ça !!
par contre sur les photos, le poster avec edward et bella a une gueule bizarre il est retouché à fond nan ?? les yeux de rob sont affreux, on el reconnait même pas je trouve !!
sinon mdr pour le spoiler, ouais ça doit être ça !!
par contre sur les photos, le poster avec edward et bella a une gueule bizarre il est retouché à fond nan ?? les yeux de rob sont affreux, on el reconnait même pas je trouve !!
Oui exact, les yeux sont retouchés à mort XDDD. Tout le reste c'est Rpattz, mais les yeux ils les ont grave photoshopés !
les yeux de rob et aussi quelque chose dans sur kris que j'arrive pas à déterminer. sur l'affiche elle fait... hummm fade, on dirait que les couleurs de l'affiche on jaunit au soleil.
Ouai, à la base l'image elle est comme ça :
Alors je ne sais pas si ça vient du soleil, ou que c'est les Allemands qui ont appliqués un coloring spécial xD mais je trouve pas ça trop mal perso, ça fait plus doux que l'affiche d'origine qui est très sombre.
Alors Poupi, tu l'as balance ta question dégueu
- Spoiler:
Alors je ne sais pas si ça vient du soleil, ou que c'est les Allemands qui ont appliqués un coloring spécial xD mais je trouve pas ça trop mal perso, ça fait plus doux que l'affiche d'origine qui est très sombre.
Alors Poupi, tu l'as balance ta question dégueu
En fait au moment où je lisais le premier chapitre du tome 2, j'étais morte de rire sur le passage où elle tombe à son anniversaire, se découpe le bras et qu'elle voit ensuite 6 vampires la regarder affamés. ça me faisait rire, pour le décalage de la situation et l'auto-dérision de meyer... bref, comme je riais, j'ai dû expliquer à mon mec le passage, et que les potes vampires de Bella avaient un peu péter un plomb en sentant son sang... et qu'il y en avait même un qui avait failli l'agresser... et là, il me sort :
"Et comment ils font quand elle a ses règles ?"
bon j'étais morte de rire même si c'est dégueu, et depuis je me pose aussi la question
"Et comment ils font quand elle a ses règles ?"
bon j'étais morte de rire même si c'est dégueu, et depuis je me pose aussi la question
Invité- Invité
Lol je m'attendais à pire
Bah voici la réponse de S. Meyer ( d'autres personnes ce sont déjà interrogés la dessus ) :
Ce n'est pas le même type de sang. C'est du sang " mort " donc ça ne fait pas le même effet.
Bah voici la réponse de S. Meyer ( d'autres personnes ce sont déjà interrogés la dessus ) :
Several girls wanted to know if Edward would have a more difficult time being around Bella when she’s having her period.
Answer: Yes, a little bit, but he would never say anything about it–much too much of a gentleman. And Bella would be way to embarrassed to ask. (It’s not the same as a cut, though. It’s sort of "dead" blood, if you get my meaning).
Ce n'est pas le même type de sang. C'est du sang " mort " donc ça ne fait pas le même effet.
je m'attendais à un truc vulgaire, mais putain c'est vrai que j'y avais jamais pensé. j'adore la réponse de meyer genre edward la voit le matin et direct il se dit ah aujourd'hui faut que je sois sympa, c'est son jour du mois alors elle va être de mauvaise humeur et en même temps mais putain qu'est ce que j'ai envie de la bouffer (c'est un peu éccoeurant en considérant le pourquoi du comment) et le truc du dead blood pareil je trouve ça gore !!!
Tu t'attendais à pire ? Tu t'attendais à quoi ??
Je savais pas que Meyer devait répondre à de telles questions... c'est sympa de sa part de le faire...
J'en ai informé mon homme, maintenant il a sa réponse !!
Bon j'ai appris que mon chef n'était pas au boulot lundi, du coup je pourrais passer du temps à midi devant le crillon, mais j'ai peur que ça soit trop dur avec le froid et trop long, sans les voir
Je savais pas que Meyer devait répondre à de telles questions... c'est sympa de sa part de le faire...
J'en ai informé mon homme, maintenant il a sa réponse !!
Bon j'ai appris que mon chef n'était pas au boulot lundi, du coup je pourrais passer du temps à midi devant le crillon, mais j'ai peur que ça soit trop dur avec le froid et trop long, sans les voir
Invité- Invité
Page 23 sur 37 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37
Page 23 sur 37