TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
+16
sosam66
caly
ion_ion
Shallya
Sara59
miliibnb
Amaria
cend17
tinkerbel
elwin31
$acass
Dana
Islemmedemars
Keira
Gossip-girl17
selima
20 participants
Page 28 sur 37
Page 28 sur 37 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37
Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
AH bah voilà, les 2 pétasses miss france que j'ai vu, juste avant Geneviève !!! Grrrrr !!!
Oh, ils sont beaux J'voulais les voir de plus près !!!!
Oh, ils sont beaux J'voulais les voir de plus près !!!!
Invité- Invité
oh purée, non, j'ai honte. J'ai honte des questions des journalistes français. Entre canteloup et sa blague pourrie et incompréhensible sur strauss-kahn et l'autre gros moche qui se croit "in" avec ses comparaisons high school musical... grrrrrrrrrrr
FAUT QUE JE VOIS LE SOUTH PARK TWILIGHT !!!! MDR !!!
KRISTEN EST SUBLIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FAUT QUE JE VOIS LE SOUTH PARK TWILIGHT !!!! MDR !!!
KRISTEN EST SUBLIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
HUER ?
Mais vraiment, les fans français sont CONS ! Ils ne reviendront plus jamais en France.
L'émission était nul à chier. Les traducteurs j'en parle pas.
Mais Rob&Kris était sublime, et je ne me lasse pas de voir Kris regarder Rob de cette façon
Mais vraiment, les fans français sont CONS ! Ils ne reviendront plus jamais en France.
L'émission était nul à chier. Les traducteurs j'en parle pas.
Mais Rob&Kris était sublime, et je ne me lasse pas de voir Kris regarder Rob de cette façon
oui oui, ils se sont fait huer....
mais c'était pas pour eux, mais pour la déception de pas les voir + de 2 secondes. Je te jure que pour les nanas qui sont restés depuis 10h du mat dans le froid, pendant de longues heures, je comprends que tu sois dég qu'ils veuillent même pas rester 2 minutes dehors... là c'était vraiment pas sympa. Alors je sais que c'est pas eux qui décident, mais vu qu'ils sont pas là tous les 36 du mois, ils auraient pu signer 2-3 bouquins et poser un tout ptit peu... Moi j'ai une vision très furtive de Rob et il me semble pas avoir vu Kris... J'aurais pas dû essyaer de faire une photo
mais c'était pas pour eux, mais pour la déception de pas les voir + de 2 secondes. Je te jure que pour les nanas qui sont restés depuis 10h du mat dans le froid, pendant de longues heures, je comprends que tu sois dég qu'ils veuillent même pas rester 2 minutes dehors... là c'était vraiment pas sympa. Alors je sais que c'est pas eux qui décident, mais vu qu'ils sont pas là tous les 36 du mois, ils auraient pu signer 2-3 bouquins et poser un tout ptit peu... Moi j'ai une vision très furtive de Rob et il me semble pas avoir vu Kris... J'aurais pas dû essyaer de faire une photo
Invité- Invité
Hiii j'ai regarder le grand journal!!Ohhh j'ai kiffé le p'tit regard de Kris a un moment C'était trop mignonnn !!!
Bon sinon j'avou pas terrible terrible l'émission mais bon c'est ça la France hein...
Poupiii c'est trop dommage mais moi ça me fou moin le seum de pas ouvoir y etre aller ducoup...j'me dit que j'ai pas rater grand chose...
Bon sinon j'avou pas terrible terrible l'émission mais bon c'est ça la France hein...
Poupiii c'est trop dommage mais moi ça me fou moin le seum de pas ouvoir y etre aller ducoup...j'me dit que j'ai pas rater grand chose...
J'ai vu l'emission alors deja la traductrice de kris etait vraiment a chier elle arreter pas de bafouiller, on comprenais rien, apres les blague debile quand l'autre imite nelson monfort, ils sont trop con eux ils connaissent pas ils ont vraiment du les prendre pour des abrutis, et ne parlons pas des questions qui etait vraiment sans interet
Sara59- Dr Tancredi you are free
Nan mais vraiment, j'ai honte de la télé française !!!
C'est tous des ringards et des imbus de leur personne. Dès qu'il y a des américains, ils leur font des blagues que seuls des français peuvent comprendre (et encore!!) ça me fait pitié !!!!!!!
C'est tous des ringards et des imbus de leur personne. Dès qu'il y a des américains, ils leur font des blagues que seuls des français peuvent comprendre (et encore!!) ça me fait pitié !!!!!!!
Invité- Invité
Emission pas top mais bon ils étaient trop beaux
Ca fait plaisir de les voir.
Je ship à mort
Je suis désolé pour toi poupi , j'ai une amie qui était las bas aussi, elle doit être toute déçue.
Ca fait plaisir de les voir.
Je ship à mort
Je suis désolé pour toi poupi , j'ai une amie qui était las bas aussi, elle doit être toute déçue.
Oui, je pense bien que c'est pas eux qui décident. Et mon 'pas sympa' est plus général, pour leurs managers et tout.
Mais je pense aussi qu'ils ont toujours le moyen de faire forcing s'ils veulent vraiment signer... et puis je suis pas sure qu'ils aient entendu qu'on les huait... et si oui, ils sont suffisamment intelligents pour comprendre que c'était la déception de pas les voir plus...
Mais je pense aussi qu'ils ont toujours le moyen de faire forcing s'ils veulent vraiment signer... et puis je suis pas sure qu'ils aient entendu qu'on les huait... et si oui, ils sont suffisamment intelligents pour comprendre que c'était la déception de pas les voir plus...
Invité- Invité
J'espère sinon ils reviendront plus xD et ça me fait chier je pourrais jamais les voir xD. Bon, ça me console un peu, j'ai pas loupé grand chose. C'est quand même triste pour les personnes qui attendent depuis ce matin =/.
Oui, je dirais que c'est plus rageant que triste. Tu vois, t'es vraiment à deux doigts de les voir en face et de les toucher... et d'être si prêt sans y arriver... c'est... rageant !!
et puis vraiment, on sait pas quand ils reviendront... y'a pas d'espoir pour le 7 janvier ??? Paris, c'est quand même important... allez
et puis vraiment, on sait pas quand ils reviendront... y'a pas d'espoir pour le 7 janvier ??? Paris, c'est quand même important... allez
Invité- Invité
Roh mon amie qui était las bas les a vu de super prés.
Apparament elle était tout devant, elle a pu parler vite fait à Rob. (elle lui a dit qu'il était trop beau).
Elle est toute folle là.
Elle retourne à l'hotel là, elle espère encore les voir.
Je pense que plus vous allez y rester tard plus vous aller avoir une chance de les voir.
Quand y a moins de fans en principe ils sortent plus facilement.
Apparament elle était tout devant, elle a pu parler vite fait à Rob. (elle lui a dit qu'il était trop beau).
Elle est toute folle là.
Elle retourne à l'hotel là, elle espère encore les voir.
Je pense que plus vous allez y rester tard plus vous aller avoir une chance de les voir.
Quand y a moins de fans en principe ils sortent plus facilement.
bon je repost mon poste de twilighters :
Alors comme les nombreuses fans bah je me suis gelée !
Bon mais en meme temps déçue , mais pas contrariée , je les comprends . Au début j'étais pas trop mal placée , donc je les ai vu sur le balcon , par contre la seule tof que j'ai prise , on voit rien à part les décos , donc je vous l'ai pas mise !
Et puis , oui après les vigiles nous on fait reculer , donc , bah je voyais nettement moins bien , surtout avec mon 1m60!
Et oui ils ont filés direct dans la voiture ....
Bon okay , j'ai pas de tofs , mais je les ai vus . Et je suis arrivée à temps chez moi , pour les voir sur Canal . Alors vous dites que Rob a l'air fatigué ? Bah perso je le trouve rayonnant , par contre Kris est fracas !
Et ce que je n'ai pas apprécié du tout c'est que tout le monde les a hués là bas ! J'ai trouvé ça navrant , okay je comprends la déception mais keu même !
Une nana de la snd a distribué des affiches (j(avais dijà les miennes , ils m'en ont envoyé) ; et bah du coup une fille de rage a déchiré la sienne ! Et , il y en a plein qui ont sorti "bouuuuuuuuuh , connards ! Votre film vous pouvez vous le mettre dans le cul !"
Bah c'est honteux de dire ça , perso je m'en foutais de l'autographe , je voulais juste les voir et faire des photos.
Pour moi , ce sont des êtres humains , et ça m'empechera pas de les aimer encore et d'adorer les livres et le film.
Rob est magnifik au grand journal , mais comme d'hab aucunes questions interessantes .
Kris , bah je l'ai dis elle fait super naze...
Sur le balcon , Rob était dans le coin , donc j'ai surtout vu ses cheveux et sa belle main ( mais j'avais keu meme rep^éré qu'il avait l'air bien looké) , Kris est plus petite donc avec les décos , on la voyait pas bien , mais j'ai vu son nez en 1er et après son minois furtivement , et également sa main (par contre impossible de dire ce qu'elle portait).
Voilà , pour mes news .
SQinon , elodie a des blèmes de connex , donc ne vous étonnez pas si aujourd'hui on a pas posté !
Mon amie vient de prendre des photos avec euuuuuuuuuuuuuuux
Je finis de parler avec elle et je vous raconte
OMG
Ils sont allé voir les fans devant l'hotel aprés l'emission
Je finis de parler avec elle et je vous raconte
OMG
Ils sont allé voir les fans devant l'hotel aprés l'emission
là tu viens de tuer winette
zounette- Déchiffre l'origami
Je suis désolé les filles, ça doit vous foutre les boules.
Mais ça me fait tellement plaisir pour elle
Enfaite aprés l'emission ils sont retourné à l'hotel puis sortie pour diner à l'extèrieure.
Et là rejou (elle est sur le forum c'est misssarajevo) a vu kristin sortir, puis rob.
Elle a parlé avec eux, il ont dit qu'ils étaient là pour deux jours (donc vous pouvez y retourner on sait jamais).
Kristin vraiment adorable, toute timide et plus petite que ce qu'elle imaginait.
Rob a tombé à la renverse, un dieu.
Elle a prit une photo avec les deux et aparament rob a mit la main sur son épaule pour la photo ( je vous achève là ).
Elle a même vu Jonathan Rhys-Meyers(l'acteur de match point)à la sortie de l'hotel ils ont prit une photo ensemble.
Enfin bref une soirée de fou furieux pour elle.
Encore désolé pour vous les filles (et pour moi aussi, j'aurai tellement aimé y être) mais bon on aura peut être un jour notre chance
Mais ça me fait tellement plaisir pour elle
Enfaite aprés l'emission ils sont retourné à l'hotel puis sortie pour diner à l'extèrieure.
Et là rejou (elle est sur le forum c'est misssarajevo) a vu kristin sortir, puis rob.
Elle a parlé avec eux, il ont dit qu'ils étaient là pour deux jours (donc vous pouvez y retourner on sait jamais).
Kristin vraiment adorable, toute timide et plus petite que ce qu'elle imaginait.
Rob a tombé à la renverse, un dieu.
Elle a prit une photo avec les deux et aparament rob a mit la main sur son épaule pour la photo ( je vous achève là ).
Elle a même vu Jonathan Rhys-Meyers(l'acteur de match point)à la sortie de l'hotel ils ont prit une photo ensemble.
Enfin bref une soirée de fou furieux pour elle.
Encore désolé pour vous les filles (et pour moi aussi, j'aurai tellement aimé y être) mais bon on aura peut être un jour notre chance
OH MY GOD, I AM DEAD TOO !!!!
Merde, j'aurais jamais dû rentrer retrouver mon mec
Mais la bonne nouvelle : ils sont là demain, c'est VRAI ????
Merde, j'aurais jamais dû rentrer retrouver mon mec
Mais la bonne nouvelle : ils sont là demain, c'est VRAI ????
Invité- Invité
Bah apparament oui, c'est ce qu'ils ont dit en tout cas.
La regle d'or quand tu veux voir des stars, c'est de pas hésiter à rester trés trés tard.C'est chian mais ça paye.
Ils sortent quand y presque plus personne pour pas trop se faire harceler.
La regle d'or quand tu veux voir des stars, c'est de pas hésiter à rester trés trés tard.C'est chian mais ça paye.
Dana a écrit:Bah apparament oui, c'est ce qu'ils ont dit en tout cas.
ah ouais ? Bon moi y'a des nanas ce midi qui pensaient qu'ils prenaient leur avion juste après le grand journal et que du coup ils reviendraient pas à l'hôtel.
Invité- Invité
c'est sur mais faut pas voir d'homme, d'enfants, de job...enfin on s'est comprise poupi heinDana a écrit:Bah apparament oui, c'est ce qu'ils ont dit en tout cas.
tant mieux pour ta copine Dana etpuis elel a eu du mérite de tenir le coup dans ce froid mais je comprends celles qui ont su rentrer et qui le regrette.
bon, je croise les doigts pour elles demain
zounette- Déchiffre l'origami
bah oui moi fallait que je récupère mon loulou , ma mère me harcelait dijà au tél ! fait chier ! et je peux pas esquiver + tot le boulot ts les jours !
moi demain ce sera plus difficile aussi. Mon chef n'était pas là aujourd'hui donc j'ai pu faire un 12h30-14h30 devant l'hôtel et revenir à 18h45... demain je sais pas...
Invité- Invité
Le pire c'est que j'avais un cado pour Rob de la part des twilighteuses !
Bon personne connait son adresse à Londres ?
Bon personne connait son adresse à Londres ?
Page 28 sur 37 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37
Page 28 sur 37