Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed )
+5
mike and sara !!
sosam66
cricri
che4eva
emilie62
9 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 2 sur 14
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
Re: Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed )
a non, tu peux pas nous oublier voyons
a ce soir sans faute alors
a ce soir sans faute alors
cricri- Déchiffre l'origami
tro jolie suite j'aime bocou la reaction d'LJ & le fait qu'il considere sara comme une tante ! une suiteeeeeeeee !
che4eva- Admis à l'infirmerie
Tu nous aurais pas oublié par hasard??
Je suis encore en train d'écrire la suite mais je sais pas encore quand est ce que je pourais la poster
emilie62- Assistant(e) du Dr Tancredi
dans ce cas, tu es toute escusée
Bonjour tous le monde j'ai la suite si vous la voulez
Lincoln, Michael et Katie s’était approché de LJ pendant qu’il parlais. Lincoln attira son fils vers lui pour le consoler.
LJ: Pourquoi elle est parti papa ?
L: Je ne sais pas LJ, Je ne sais pas
K: Il faut que tu reviennes parmi nous Sara on a tous besoin de toi
L: Eh petite sœur il faut que tu revienne j’ai besoin de ma petite sœur
M: Eh mon ange qu’Est-ce qu’il faut qu’on fasse pour que tu revienne. Je t’aime c’est ca que tu veux entendre Je t’aime, Je t’aime, JE T’AIME
Lincoln entraina Michael avec lui. LJ lui par contre ne quittais pas Sara des yeux. Au bout d’un moment LJ cru halluciné il avait vu Sara bougeait un doigt.
LJ: Papa, Oncle Mike vous allez peut être me prendre pour un fou mais je crois que j’ai vu Sara bougeait un doigt.
L, M, K: QUOI ?
Ils se dirigèrent tous les 3 vers Sara. Au bout de longue et d’interminable minutes Sara bougeât un doigt. Katie rebrancha le monitoring. Michael la vit faire il demanda ce qu’elle faisait. Elle lui dit qu’elle rebranche le monitoring parce qu’elle a vu Sara bougeait un doigt. Katie rebrancha le monitoring et attendirent quelques secondes. Au bout d’un moment ils entendirent......
Alors votre avis ?
Lincoln, Michael et Katie s’était approché de LJ pendant qu’il parlais. Lincoln attira son fils vers lui pour le consoler.
LJ: Pourquoi elle est parti papa ?
L: Je ne sais pas LJ, Je ne sais pas
K: Il faut que tu reviennes parmi nous Sara on a tous besoin de toi
L: Eh petite sœur il faut que tu revienne j’ai besoin de ma petite sœur
M: Eh mon ange qu’Est-ce qu’il faut qu’on fasse pour que tu revienne. Je t’aime c’est ca que tu veux entendre Je t’aime, Je t’aime, JE T’AIME
Lincoln entraina Michael avec lui. LJ lui par contre ne quittais pas Sara des yeux. Au bout d’un moment LJ cru halluciné il avait vu Sara bougeait un doigt.
LJ: Papa, Oncle Mike vous allez peut être me prendre pour un fou mais je crois que j’ai vu Sara bougeait un doigt.
L, M, K: QUOI ?
Ils se dirigèrent tous les 3 vers Sara. Au bout de longue et d’interminable minutes Sara bougeât un doigt. Katie rebrancha le monitoring. Michael la vit faire il demanda ce qu’elle faisait. Elle lui dit qu’elle rebranche le monitoring parce qu’elle a vu Sara bougeait un doigt. Katie rebrancha le monitoring et attendirent quelques secondes. Au bout d’un moment ils entendirent......
Alors votre avis ?
non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi une coupure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voici la suite si vous la voulez toujours
Katie rebrancha le monitoring et attendirent quelques secondes. Au bout d’un moment ils entendirent tous les 4 un bip ils tournèrent tous la tête vers le monitoring et virent qu’il y eu un battement de cœur et quelques instant plus tard quelques battements apparaisse et puis il entende une faible respiration puis une forte respiration c’était Sara qui revenait parmi les vivants quand elle ouvris les yeux elle se noya dans les yeux plein de larmes de Michael.
M: Oh ma puce j’ai cru que je te reverrai jamais
S: Michael
M: OH Sara ne nous refait plus jamais ca d’accord mon ange ?
S: OK
M: Promet-le
S: Je le promet
Michael n’y tenant plus l’embrasse à pleine bouche. Sara lui rendit son baiser sous les yeux heureux d’LJ, de Lincoln et de Katie.
K: Désolé de vous déranger les amoureux mais il faudrait peut être recoudre ta blessure tu penses pas Sara ?
S: Oui je pense aussi
K ( en prenant Sara dans ses bras): Tu nous as fait vraiment peur
S: Je sais et j’en suis désolé
K: C’est pas grave l’important c’est que tu sois revenu parmi nous est c’est le plus important ( après quelques minutes) bon je suis désolé les gars mais vous devez sortir
M,L,LJ: D’accord
M: Je revient vite très vite mon cœur. Je t’aime très fort.
S: Je t’aime très fort aussi
Michael et Sara ne peuvent s’empêcher de s’embrasser de nouveau.
Lincoln et LJ durent tirer Michael pour les décoller
L: Allez Mike viens vous aurez tous le temps que vous voudrez pour vous embrasser.
S: Je t’aime Michael
M: Je t’aime aussi Sara
Michael embrassa Sara avant de la laisser a contrecœur pour que Katie puisse soigner Sara.
Quelques minutes plus tard Katie alla chercher Lincoln, LJ et Michael qui s’impatienter d’être près de Sara a nouveau.
Sara était dans une chambre individuelle.
Michael, Lincoln, LJ et Katie arrivèrent devant le chambre individuelle de Sara.
Ils ouvrirent la porte de la chambre de Sara, Michael vit que Sara avait les yeux fermés, il se retourna vers Lincoln et LJ et ces deux-là lui sourie et il lui dit qu’il vont le laisser seul. Il les remercies ferma la porte et s’avança vers Sara. Il prit une chaise et regarda Sara dormir, il la trouva encore plus belle. Sara senti le regard de Michael sur elle. Elle ouvrit les yeux.
S (souriant): Hé!
M (souriant aussi) Hé! Comment tu te sent ma chérie ?
S: Bien j’ai juste l’impression qu’un camion ou qu’un rouleau compresseur m’ai passé dessus. Je savais pas que de recevoir une balle faisait autant mal mais maintenant je le sais.
Alors dites moi ce que vous en pensez ?
Katie rebrancha le monitoring et attendirent quelques secondes. Au bout d’un moment ils entendirent tous les 4 un bip ils tournèrent tous la tête vers le monitoring et virent qu’il y eu un battement de cœur et quelques instant plus tard quelques battements apparaisse et puis il entende une faible respiration puis une forte respiration c’était Sara qui revenait parmi les vivants quand elle ouvris les yeux elle se noya dans les yeux plein de larmes de Michael.
M: Oh ma puce j’ai cru que je te reverrai jamais
S: Michael
M: OH Sara ne nous refait plus jamais ca d’accord mon ange ?
S: OK
M: Promet-le
S: Je le promet
Michael n’y tenant plus l’embrasse à pleine bouche. Sara lui rendit son baiser sous les yeux heureux d’LJ, de Lincoln et de Katie.
K: Désolé de vous déranger les amoureux mais il faudrait peut être recoudre ta blessure tu penses pas Sara ?
S: Oui je pense aussi
K ( en prenant Sara dans ses bras): Tu nous as fait vraiment peur
S: Je sais et j’en suis désolé
K: C’est pas grave l’important c’est que tu sois revenu parmi nous est c’est le plus important ( après quelques minutes) bon je suis désolé les gars mais vous devez sortir
M,L,LJ: D’accord
M: Je revient vite très vite mon cœur. Je t’aime très fort.
S: Je t’aime très fort aussi
Michael et Sara ne peuvent s’empêcher de s’embrasser de nouveau.
Lincoln et LJ durent tirer Michael pour les décoller
L: Allez Mike viens vous aurez tous le temps que vous voudrez pour vous embrasser.
S: Je t’aime Michael
M: Je t’aime aussi Sara
Michael embrassa Sara avant de la laisser a contrecœur pour que Katie puisse soigner Sara.
Quelques minutes plus tard Katie alla chercher Lincoln, LJ et Michael qui s’impatienter d’être près de Sara a nouveau.
Sara était dans une chambre individuelle.
Michael, Lincoln, LJ et Katie arrivèrent devant le chambre individuelle de Sara.
Ils ouvrirent la porte de la chambre de Sara, Michael vit que Sara avait les yeux fermés, il se retourna vers Lincoln et LJ et ces deux-là lui sourie et il lui dit qu’il vont le laisser seul. Il les remercies ferma la porte et s’avança vers Sara. Il prit une chaise et regarda Sara dormir, il la trouva encore plus belle. Sara senti le regard de Michael sur elle. Elle ouvrit les yeux.
S (souriant): Hé!
M (souriant aussi) Hé! Comment tu te sent ma chérie ?
S: Bien j’ai juste l’impression qu’un camion ou qu’un rouleau compresseur m’ai passé dessus. Je savais pas que de recevoir une balle faisait autant mal mais maintenant je le sais.
Alors dites moi ce que vous en pensez ?
Alors voilà, je passais par là pour lire ta nouvelle suite et
C'est trop génial !
Par contre, se serait charitable de nous mettre quelques explications, parce qu'elle était comme même morte, alors avant qu'on ne finisse fou(folle) de comprendre, sinon c'est toi qui sera responsable de nos internements. Bon d'accord, j'arrêtes, tous ça pour dire
C'est trop génial !
Par contre, se serait charitable de nous mettre quelques explications, parce qu'elle était comme même morte, alors avant qu'on ne finisse fou(folle) de comprendre, sinon c'est toi qui sera responsable de nos internements. Bon d'accord, j'arrêtes, tous ça pour dire
LA SUITE
soara- Admis à l'infirmerie
Ahhhh Sara est bien vivante!!!!!
La suite!!!!
La suite!!!!
Vous voulez une suite ou pas ?
Evidemment qu'on veut la suite !!!
Quelle question ?
Allez, on attend la suite
soara- Admis à l'infirmerie
Vous croyez que vous pouvez attendre ce soir ?
suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
suite , suite , suite !!!!!!!!!!!!!!
suite , suite , suite !!!!!!!!!!!!!!
moi aussi je veux une suite
sara est vivanteeeeeeeeee LJ n'abandonne pas facilement ! une suiteeeeee
che4eva- Admis à l'infirmerie
Voici une suite si vous le voulez
M: Sara il faut que je te dise quelque chose a propos de Gretchen
S: Quoi ?
M: J’ai…
S: Tu ? (voyant qu’il ne répondais pas) Michael ?
M: J’ai tué Gretchen
Sara est sous le choc de cette révélation
M: Sara s’il te plait parle moi…
S: Vas t’en
M: Sara…
S: VAS T’EN JE VEUX PLUS TE VOIR, OUBLIE MOI
M (en pleurant) : S’il te plais Sara je ne vois pas ma vie sans toi, je veux que se soit toi ma femme, je veux que se soit toi la mère de mes enfants, je t’en supplie pardonne-moi je t’aime Sara
S (les larmes aux yeux): Je te le pardonnerai jamais retourne près de ta femme c’est là-bas que tu dois être près de ta chère et tendre.
M: Mais… mais c’est toi ma femme
S: Non c’est pas moi et je ne serai jamais ta femme. Ta femme s’appelle Nika retourne près d’elle et fonde une famille avec elle. Je vous souhaites beaucoup de bonheur.
S: VAS T’EN
Michael n’insista pas il se lève et regarda Sara une dernière fois avant de sortir de la chambre.
Elle est un peu courte mais dites moi ce que vous en pensez ?
M: Sara il faut que je te dise quelque chose a propos de Gretchen
S: Quoi ?
M: J’ai…
S: Tu ? (voyant qu’il ne répondais pas) Michael ?
M: J’ai tué Gretchen
Sara est sous le choc de cette révélation
M: Sara s’il te plait parle moi…
S: Vas t’en
S: VAS T’EN JE VEUX PLUS TE VOIR, OUBLIE MOI
M (en pleurant) : S’il te plais Sara je ne vois pas ma vie sans toi, je veux que se soit toi ma femme, je veux que se soit toi la mère de mes enfants, je t’en supplie pardonne-moi je t’aime Sara
S (les larmes aux yeux): Je te le pardonnerai jamais retourne près de ta femme c’est là-bas que tu dois être près de ta chère et tendre.
M: Mais… mais c’est toi ma femme
S: Non c’est pas moi et je ne serai jamais ta femme. Ta femme s’appelle Nika retourne près d’elle et fonde une famille avec elle. Je vous souhaites beaucoup de bonheur.
S: VAS T’EN
Michael n’insista pas il se lève et regarda Sara une dernière fois avant de sortir de la chambre.
Elle est un peu courte mais dites moi ce que vous en pensez ?
j'aurais pas cru que sara soit si énervé après Michael !!!!!!!!!!!
gretchen c'est gretchen !!!
moi j'aurais cru qu'elle aurait étais sous le choc mais pas qu'elle réagissent comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!
gretchen c'est gretchen !!!
moi j'aurais cru qu'elle aurait étais sous le choc mais pas qu'elle réagissent comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est d'une cohérence et d'un réalisme cette fic c'est vraiment loin très loin d'etre acablant
HANANE- Compagnon de Cellule de Michael
wow, quelle réaction de Sara...
Nicka,je l'avais completement oubliée
Nicka,je l'avais completement oubliée
Je suis désolé les filles mais je sais pas quand je pourrais poster la suite, il faut dire que l'inspiration n'est pas trop là en ce moment , et avec se qu'il se passe dans ma famille donc je suis désolé si je poste pas la suite tous de suite. Mais je vous promets qu'un jour je reposterez mais il faudra me le rappelée je compte sur vous.
YO YO POSTES VITE TU DERAPE LA FAUT PAS TROP NOUS FAIRE LANGUIR!!!
sosam66- Kellerman my friend!
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 2 sur 14