Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed )
+5
mike and sara !!
sosam66
cricri
che4eva
emilie62
9 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 3 sur 14
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14
Re: Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed )
Je voudrais bien mais jai pas trop d'imagination en ce moment. Je suis désolé les filles.
emilie62- Assistant(e) du Dr Tancredi
emilie62 a écrit:Je voudrais bien mais jai pas trop d'imagination en ce moment. Je suis désolé les filles.
Tu es tout excusé Miss pense juste à nous dès que sa ira mieux avec ta famille.
sosam66- Kellerman my friend!
Je pense pas que ca ira mieux dans ma famille.
Je suis en train d'écrire la suite vous l'aurez peut être dans la semaine prochaine on verra.
tu nous l'envoie quand tu auras le temps et on sera la pour te le rappeler !!!!!
oki je compte sur vous pour me le rappeler
ne t'inquiete pas, on sera là.
cricri- Déchiffre l'origami
oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on sera tous la !!!!!!!!!!
Voici la suite poster un peu plus vite que pévu, dites moi ce que vous en pensez.
Michael n’insista pas il se lève et regarda Sara une dernière fois avant de sortir de la chambre. Lincoln et LJ qui attendais dans la salle d’attente virent arrivé Michael en pleurs ils se levèrent tous les 2.
L: Qu’est-ce qu’il c’est passé ne me dis pas qu’elle est….
M: Non elle vas bien t’inquiète pas mais elle est au courant.
LJ: Au courant de quoi ?
M: A propos de Gretchen
L: Comment elle a réagit ?
M: Elle était furieuse elle veut plus me voir et elle veut que je retourne vers Nika et que je fonde une famille avec elle
LJ se dirigeât vers la chambre de Sara Lincoln le vit faire et il lui demanda ce qu’il va faire
LJ: Je vais aller faire retrouver raison a Sara et lui faire comprendre qu’elle a blessée quelqu’un qui l’aime plus que tout
Avant qu’il ait eu le temps de répliquer LJ s’était diriger vers la chambre de Sara. Arrivée devant la porte de Sara il toque a la porte et entra dans la chambre.
LJ: Sara
S ( se retournant): Hé salut toi.
LJ: Salut
S: Viens ici (après que LJ soit près d’elle) Comment tu vas ?
LJ: C’est plutôt à toi qu’il faut demandé çà ?
S: J’ai l’impression qu’un camion mais passé dessus
LJ: Pourquoi tu as fait ca ?
S: Fait quoi ?
LJ: Pourquoi tu as dit a Michael qu’il devait retourner près de Nika et qu’il devais fonder une famille avec elle.
S: Parce que c’est sa femme et je sais qu’il l’aime
LJ: Mais tu es têtu ou quoi la femme qu’il aime c’est toi pas Nika, la femme avec qui il veut fonder une famille c’est toi, la femme avec qui il veut se marier c’est toi, la femme avec qui il veut passer le reste de sa vie c’est toi. Tu es la femme de sa vie Sara, il t’aime plus que tout au monde, il ferais tous ce qu’il pourras pour que tu lui pardonnes quittes a donné sa vie pour toi.
S (les larmes aux yeux après ce que LJ viens de lui dire): Mais qu’est-ce qu’il ma prit de lui dire ca ? Je suis vraiment trop conne !
LJ: Tu as peut être dis ce que tu lui a dis sur un excès de colère suite à ce qu’il t’a dis à propos de Gretchen.
S: Ouais peut être ( après quelques secondes) Je voudrait tant qu’il me pardonne pour ce que je lui ai dit.
Voyant Sara essayer de se lever
LJ (en allant près d’elle) : Mais qu’est-ce que tu fait ?
S: Il faut que j’aille le voir
LJ: Non il faut que tu reste immobile a cause de ta blessure
S: Je sais LJ mais je vais mieux je t’assure
LJ: Ok tu bouge pas de là je vais chercher Michael
S: Ok
LJ se dirigeât vers la sortie de la chambre de Sara et se dirigeât vers le salle d’attente ou Lincoln et Michael était. Lincoln le vit arrivé il se leva, LJ regarda Michael et lui dit:
LJ: Elle veut te voir Oncle Mike
Alors dites moi ce que vous en pensez.
Michael n’insista pas il se lève et regarda Sara une dernière fois avant de sortir de la chambre. Lincoln et LJ qui attendais dans la salle d’attente virent arrivé Michael en pleurs ils se levèrent tous les 2.
L: Qu’est-ce qu’il c’est passé ne me dis pas qu’elle est….
M: Non elle vas bien t’inquiète pas mais elle est au courant.
LJ: Au courant de quoi ?
M: A propos de Gretchen
L: Comment elle a réagit ?
M: Elle était furieuse elle veut plus me voir et elle veut que je retourne vers Nika et que je fonde une famille avec elle
LJ se dirigeât vers la chambre de Sara Lincoln le vit faire et il lui demanda ce qu’il va faire
LJ: Je vais aller faire retrouver raison a Sara et lui faire comprendre qu’elle a blessée quelqu’un qui l’aime plus que tout
Avant qu’il ait eu le temps de répliquer LJ s’était diriger vers la chambre de Sara. Arrivée devant la porte de Sara il toque a la porte et entra dans la chambre.
LJ: Sara
S ( se retournant): Hé salut toi.
LJ: Salut
S: Viens ici (après que LJ soit près d’elle) Comment tu vas ?
LJ: C’est plutôt à toi qu’il faut demandé çà ?
S: J’ai l’impression qu’un camion mais passé dessus
LJ: Pourquoi tu as fait ca ?
S: Fait quoi ?
LJ: Pourquoi tu as dit a Michael qu’il devait retourner près de Nika et qu’il devais fonder une famille avec elle.
S: Parce que c’est sa femme et je sais qu’il l’aime
LJ: Mais tu es têtu ou quoi la femme qu’il aime c’est toi pas Nika, la femme avec qui il veut fonder une famille c’est toi, la femme avec qui il veut se marier c’est toi, la femme avec qui il veut passer le reste de sa vie c’est toi. Tu es la femme de sa vie Sara, il t’aime plus que tout au monde, il ferais tous ce qu’il pourras pour que tu lui pardonnes quittes a donné sa vie pour toi.
S (les larmes aux yeux après ce que LJ viens de lui dire): Mais qu’est-ce qu’il ma prit de lui dire ca ? Je suis vraiment trop conne !
LJ: Tu as peut être dis ce que tu lui a dis sur un excès de colère suite à ce qu’il t’a dis à propos de Gretchen.
S: Ouais peut être ( après quelques secondes) Je voudrait tant qu’il me pardonne pour ce que je lui ai dit.
Voyant Sara essayer de se lever
LJ (en allant près d’elle) : Mais qu’est-ce que tu fait ?
S: Il faut que j’aille le voir
LJ: Non il faut que tu reste immobile a cause de ta blessure
S: Je sais LJ mais je vais mieux je t’assure
LJ: Ok tu bouge pas de là je vais chercher Michael
S: Ok
LJ se dirigeât vers la sortie de la chambre de Sara et se dirigeât vers le salle d’attente ou Lincoln et Michael était. Lincoln le vit arrivé il se leva, LJ regarda Michael et lui dit:
LJ: Elle veut te voir Oncle Mike
Alors dites moi ce que vous en pensez.
Ouais la suite!!!!!!!!!!!!!!!!
elle est super cette suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!
maintenant : réconciliation stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maintenant : réconciliation stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop bien ! vivement la reconciliation ! une suiteeeee !
che4eva- Admis à l'infirmerie
Kikou les filles c'est moi sosam66 puisque emilie62 a des problèmes familiaux je coécris sa fic (avec sa permission bien évidemment).
Du coup je vous prépare la suite et je vous la poste
Du coup je vous prépare la suite et je vous la poste
chouette tu coecris cette fic j attends la suite avec impatience. j espere que tu auras encore du temps a conssacrer a ton autre fic parce que je suis vraiment fan.
cricri a écrit:chouette tu coecris cette fic j attends la suite avec impatience. j espere que tu auras encore du temps a conssacrer a ton autre fic parce que je suis vraiment fan.
Pas de suite ce soir enfin si vous me suppliez bien mais pas sur cette fanfiction.
voila la suite:
Michael rentre dans la chambre à la demande de Sara
Sara : Michael, je tiens à m’excuser de ce que j’ai dis tout à l’heure. Je n’en pensais pas du tout un mot.
Michael : Tu es toute pardonnée Sara
Sara : Tu sais tu es la personne qui compte le plus pour moi, et je ne veux pas te voir t’éloigner à cause…
Michael la coupe : Je ne m’éloignerais jamais de toi Sara, du moins pas volontairement. Je t’aime de tout mon cœur et ce que je veux c’est que tu te remettes vite de cette blessure.
Sara hoche la tête : Lj est très mature pour son âge !
Michael : C’est parce qu’il a vécu des choses qu’il le dépasse, sa a eut pour effet de le faire grandir plus vite.
Sara : Moi à son âge j’en voulais à la terre entière.
Michael : Vraiment et pourquoi ça ?
Sara : Mon père n’était jamais là pour moi et je me sentais seule au monde. Et au lieu de faire tout pour être accepté par mon père, je faisais tous pour lui nuire.
Michael : Sara Tancredi l’ado rebelle et déchaînée, sa te vas plutôt bien
Tout d’un coup Sara est prise de violente douleur au ventre, elle se tord en deux tellement sa souffrance est insupportable.
Michael se précipite vers elle : Sara qu’est-ce qui ne va pas ?
Sara crie de douleur
Michael sort appeler une infirmière.
Sara regarde son ventre et découvre que sa plaie est en train de disparaître. Elle cache son ventre effrayé par ce qu’elle vient de voir.
Michael arrive avec des secours
Infirmière : Est-ce que sa va mademoiselle ?
Sara : Oui sa va mieux maintenant j’ai eut quelques crampe mais sa doit être parce que je n’ai pas mangé.
Michael regarde Sara en silence.
L’infirmière : Je vais examiner votre plaie.
Sara : Je vous assure sa va ! J’ai juste faim, ce serait possible d’avoir à manger s’il vous plait.
L’infirmière : Bien sur je vais vous apporter sa de suite.
Sara : Merci.
Michael : Tu es sure que sa va, tu m’as fais peur !
Sara : Je viens de le dire à l’infirmière sa doit être mon estomac qui réclame à être nourri.
Michael renonce connaissant trop bien Sara et il lui dépose un baiser sur le front.
L’infirmière rentre : Voila votre repas puis elle s’adresse à Michael le temps de visite est fini pour aujourd’hui monsieur.
Michael embrasse Sara tendrement sur la bouche et il file en attendant avec impatience la visite du lendemain.
Je n'écris la fanfiction que ponctuellement ensuite ce sera emilie qui continuera sa fanfiction.
Vous l'aurez peut être ce soir mais je garantie rien il faut encore que je la tape.
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je croise les doigts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je croise les doigts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouiii une suite
Voici la suite si vous la voulez toujours
Le Lendemain
Quelques minutes avant le début des visites Sara dormais tranquillement mais trois voix vinrent la réveiller.
Voix: Sara
Sara ne l’avais pas entendu
Une des trois voix s’avancèrent vers Sara
Voix: Mon Ange réveille-toi
Sara se réveilla doucement
Voix : Bonjour Mon Ange
Sara se redressa vite fait
S : Maman ???
Mais comment tu es là c’est impossible tu es…..
Maman de Sara: Morte je sais mais on en parlera plus tard, on est là pour te dire quelque chose sur tes origines.
S: On?
Voix: Nous!
Sara se tourna vers ses voix.
S: Bruce, Papa mais comment c’est possible? Je comprend pas?
Bruce: Nous sommes des esprits.
S: Des esprits, ca veut dire que ….
Frank Tancredi: Que tu es une sorcière ma chérie
S: Non c’est pas possible je ne suis pas une sorcière, je ne le suis pas et je le serais jamais.
Bruce :Ok il y a plus qu’un seul moyen
Bruce et les parents de Sara se réunirent et montres de flash back sur ses origines a Sara. Après quelques minutes de flash back compris ce qu’elle était.
S: Ca veut dire que je…..
Bruce : Oui tu l’es
S: Oh mon dieu
Ce que Sara ne savait pas c’est que Michael était derrière la porte et avait entendu toute la conversation.
Alors dites moi ce que vous en pensez ?
Le Lendemain
Quelques minutes avant le début des visites Sara dormais tranquillement mais trois voix vinrent la réveiller.
Voix: Sara
Sara ne l’avais pas entendu
Une des trois voix s’avancèrent vers Sara
Voix: Mon Ange réveille-toi
Sara se réveilla doucement
Voix : Bonjour Mon Ange
Sara se redressa vite fait
S : Maman ???
Mais comment tu es là c’est impossible tu es…..
Maman de Sara: Morte je sais mais on en parlera plus tard, on est là pour te dire quelque chose sur tes origines.
S: On?
Voix: Nous!
Sara se tourna vers ses voix.
S: Bruce, Papa mais comment c’est possible? Je comprend pas?
Bruce: Nous sommes des esprits.
S: Des esprits, ca veut dire que ….
Frank Tancredi: Que tu es une sorcière ma chérie
S: Non c’est pas possible je ne suis pas une sorcière, je ne le suis pas et je le serais jamais.
Bruce :Ok il y a plus qu’un seul moyen
Bruce et les parents de Sara se réunirent et montres de flash back sur ses origines a Sara. Après quelques minutes de flash back compris ce qu’elle était.
S: Ca veut dire que je…..
Bruce : Oui tu l’es
S: Oh mon dieu
Ce que Sara ne savait pas c’est que Michael était derrière la porte et avait entendu toute la conversation.
Alors dites moi ce que vous en pensez ?
J'adore ta suite, c'est super et sa change des scénarios qui ne sont pas réalistes mais pas surnaturelles des scénaristes de prison break
Je veux la suite
Je veux la suite
j'avoue que je n'ai pas compris grand chose .
Je peux vous expliquer si vous voulez ?
oué moi jve bien g pas tout compri !
che4eva- Admis à l'infirmerie
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 3 sur 14