Discussions de Nanas........
+7
Ambrosia
sosam66
Sara59
elwin31
selima
Islemmedemars
$acass
11 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
chez moi aussi il fait froid quand je suis sortit ce matin il fesait -1°, et il a geler alors les toit de maison sont recouvert d'un fine couche blanche
Sara59- Dr Tancredi you are free
oui mais toi tu as un peu l'habitude du froid non ? Moi pas en tout, le froid est tombé sec depuis trois jours, c'est l'horreur... J'ose même pas sortir lool.Sara59 a écrit:chez moi aussi il fait froid quand je suis sortit ce matin il fesait -1°, et il a geler alors les toit de maison sont recouvert d'un fine couche blanche
Islemmedemars a écrit:oui mais toi tu as un peu l'habitude du froid non ? Moi pas en tout, le froid est tombé sec depuis trois jours, c'est l'horreur... J'ose même pas sortir lool.
Oh ca va avec tes reflexions j'habite le nord pas le pole nord, c'est vrai qu'il fait plus souvent froid chez moi que chez toi mais je m'y habiturais quand meme jamais
Et moi donc... le pire c'est qu'officiellement l'hiver n'a pas encore commencé..Sara59 a écrit:Islemmedemars a écrit:oui mais toi tu as un peu l'habitude du froid non ? Moi pas en tout, le froid est tombé sec depuis trois jours, c'est l'horreur... J'ose même pas sortir lool.
Oh ca va avec tes reflexions j'habite le nord pas le pole nord, c'est vrai qu'il fait plus souvent froid chez moi que chez toi mais je m'y habiturais quand meme jamais
Saluuut tout le monnnde !!!!!
C'est vrai qu'on est pas en hiver encore là!!!Mais bon fais tellement froid
Brefff ça va????Moi j'suis en weeeeeeeek lààà trop contente en plus mais daron sont pas là demain et aprè demain
Brefff ça va????Moi j'suis en weeeeeeeek lààà trop contente en plus mais daron sont pas là demain et aprè demain
Ca veut dire qu'il y aura plus de rtl9 et de tms ca ptdrrrrrrr$acass a écrit:Saluuut tout le monnnde !!!!!
Roooo pas spécialement!!!Ca veux diiire que j'peut me coucher taaaard!!Mais bon comme ya plus de Coca ça va etre moins marrent...
ben tu peux toujours aller t'en acheter..$acass a écrit:Roooo pas spécialement!!!Ca veux diiire que j'peut me coucher taaaard!!Mais bon comme ya plus de Coca ça va etre moins marrent...
J'avou...y fais tellement froid aussi =$ j'verrais bien...
J'doit faire le sapin en plus st'aprème !
oh je veux bien ton sapin aprés si tu veux hein ..$acass a écrit:J'avou...y fais tellement froid aussi =$ j'verrais bien...
bon moi je re je vais faire un trou pres de mon radiateur j'ai trop froid..
Nan mais tu va etre déssu c'est même pas un vrai sapin... C'est une imitation qu'on a depuis au moins 7 ans...j'te jure c'est ure d'etre la seule a aimer Noël...z'ont pas d'reve les darons
Hiiiiii y z'avais mis LA zic de PB saison 1 dans toute une histoire j'étais en mode MDR !!
Bon j'vais faire le sapin jte montrerer le resultat =D
Bon j'vais faire le sapin jte montrerer le resultat =D
Je viens vous dire aurevoir mon cousin va venir me chercher dans 15 minutes, demain disneyland, je serais surement la dimanche, je risque de rentrais tard demain on va assister a la parade qui commence a 20h ensuite le temps d'aller au parking et de rentrer, il y a un peu pres 2h30 de route.
Voila je vais bien m'eclater a dimanche
bon Week end miss, amuse toi bien...Sara59 a écrit:Je viens vous dire aurevoir mon cousin va venir me chercher dans 15 minutes, demain disneyland, je serais surement la dimanche, je risque de rentrais tard demain on va assister a la parade qui commence a 20h ensuite le temps d'aller au parking et de rentrer, il y a un peu pres 2h30 de route.
Mon père aime pas les guirlandes de couleur...donc on met que 1 guirlande éléctrique... -_-"
Ah d'accord.. joli sapin quand même... au faite c'est un vrai ou il est en plastique... ?? Ca ne se voit pas bien sur la tof..$acass a écrit:Mon père aime pas les guirlandes de couleur...donc on met que 1 guirlande éléctrique... -_-"
Plastique...mais il est tellement vieux qu'il perd autant d'épines qu'un vrai
mdrrrr.. moi les seuls sapins qui sont rentrés chez moi étaient ceux en papier qu'on fabriquait nous même à l'école quand on étaient petits.. D'allieurs faut que j'en fasse un pour mon neveu...$acass a écrit:Plastique...mais il est tellement vieux qu'il perd autant d'épines qu'un vrai
merci sacass pour le com en haut (pour l'os) cela dit t'étais pas obligé de menacer mdrrrrr ...
salut les ddneuses !
juste pour vous dire que Amandine à laisser un pti message gentil sur les pollueuses ( p 19) dans lequel vous êtes citées et donc je me permet de faire ma harceleuse de com' en son nom parce que elle , elle le fera pas
voilou
juste pour vous dire que Amandine à laisser un pti message gentil sur les pollueuses ( p 19) dans lequel vous êtes citées et donc je me permet de faire ma harceleuse de com' en son nom parce que elle , elle le fera pas
voilou
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
Wesh canne a peche,garde la peche a marakech ^^
J'regarder NCIS mais me voilaaaa !!!J'ai vu le dernier trailer^^ j'suis toute exité du coup
J'regarder NCIS mais me voilaaaa !!!J'ai vu le dernier trailer^^ j'suis toute exité du coup
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Page 20 sur 40