Discussions de Nanas........
+7
Ambrosia
sosam66
Sara59
elwin31
selima
Islemmedemars
$acass
11 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
ils partent lol, apparement fallait juste que je le dise pour qu'ils le fassent loool..$acass a écrit:A...duuure
Au faite en parlant d'enfant y faut trop que je te montre le dessin que ma p'tite zine ma fait,elle ma dit que c'été moua... ça me fé flipé en faite XD !!
Attend j'vais le prendre en photo !
rhooooo comment t'es trop belle Lucie... elle t'a vachement réussit.. bravo la zine mdrrrrr
na mais c'est vrai ta cousine dessine vachement bien..$acass a écrit:Euh...hi...sympa
si tu regarde le bon côté des choses, ca fait du désastre en moins loool...$acass a écrit:ATTEND elle ma oublier 2 bras et 2 jambe et ma couper les tiiiiifs
Bah bah bah j'aurais préféré qu'elle me fasse des bras tout carré et tout mais là jpeut même pas saluer quelqu'un de la mains
(genre la meuf elle dit ça comme si c'était évidant...)
(genre la meuf elle dit ça comme si c'était évidant...)
tu peux parler lool...$acass a écrit:mais là jpeut même pas saluer quelqu'un de la mains
Oh ca va ce n'est pas trés loin.. mais tu tiens tant que ca à être en Rendez vous avec Pope ? mdrrrr$acass a écrit:2985 méssage!!!
Y faut que j'ateingne les 3000 lààà!!
Ahhh naaaaaannn c'est ça le prochainnn merdeuuuuuuh!!!!! XD et j'en ai pour 500 méssages après !!
oui lol.. celui d'aprés c'est "Dr Tancredi you are free "$acass a écrit:Ahhh naaaaaannn c'est ça le prochainnn merdeuuuuuuh!!!!! XD et j'en ai pour 500 méssages après !!
Ah bah c'est déja mieux...parce que Pope j'l'aime bien mais voila quoi XD
M-6 pour les devoirs...
M-6 pour les devoirs...
Minutes, Mois...$acass a écrit:Ah bah c'est déja mieux...parce que Pope j'l'aime bien mais voila quoi XD
M-6 pour les devoirs...
VAS FAIRE TES DEVOIRSSSSSSSSSSSSSSSSSS LUCIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE$acass a écrit:Minutes mais j'ai toujours pas commencer...
Ahhh m'appelle pas Lucie ça le fait peuuuur !!! XD
Ouais ouais j'y vais...
Ouais ouais j'y vais...
Peur Pourquoi ?$acass a écrit:Ahhh m'appelle pas Lucie ça le fait peuuuur !!! XD
Ouais ouais j'y vais...
Bah j'sais pas c'est comme ça que m'apelle mes parent quand ils sont verner
pauvre Lucie.. Sacass t'as fait tes devoirs ou pas encore ??$acass a écrit:Bah j'sais pas c'est comme ça que m'apelle mes parent quand ils sont verner
Ah ben voilaaaaaaa... bon courage..$acass a écrit:J'suis en train...en plus c'est de l'anglais...
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Page 14 sur 40