Discussions de Nanas........
+7
Ambrosia
sosam66
Sara59
elwin31
selima
Islemmedemars
$acass
11 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
Nan mais là c'est pas un film banal sur Noël c'est sur la guerre de 14-18 où les allemand,les prussien,les francais et les écossé on dit stop on fete noël,pour moi c'est pas comme les films qui passe toute la journey sur m6!Enfin il était très bien ce film =D
Naaann pas dormir...essayer de réviser mon controle de com et puis jvais liiiire !!! Enfin j'pars pas tout de suite tout de suite non plus!
Naaann pas dormir...essayer de réviser mon controle de com et puis jvais liiiire !!! Enfin j'pars pas tout de suite tout de suite non plus!
ahh je voulais le voir ce film, j'ai complètement oublié.. ca fait rien lol.. j'ai passé mon temps à créater MiSa lol..$acass a écrit:Nan mais là c'est pas un film banal sur Noël c'est sur la guerre de 14-18 où les allemand,les prussien,les francais et les écossé on dit stop on fete noël,pour moi c'est pas comme les films qui passe toute la journey sur m6!Enfin il était très bien ce film =D
Ouais moi aussi j'voulais le voir depuis un moment !!
Rooolala j'ai quand même le seum là,j'me serais bien fofilé a Paris pour voir Rob' demain moi -_-"
Rooolala j'ai quand même le seum là,j'me serais bien fofilé a Paris pour voir Rob' demain moi -_-"
$acass a écrit:Nan mais là c'est pas un film banal sur Noël c'est sur la guerre de 14-18 où les allemand,les prussien,les francais et les écossé on dit stop on fete noël,pour moi c'est pas comme les films qui passe toute la journey sur m6!Enfin il était très bien ce film =D
ah d'accord je pensai pas que c'était sa sinon je pense ke je l'auré regardé.
Et puis moi j'aime les histoires d'amour ou il y a de l'action du suspence et des fois des sad end alors que les film de la 6 et de la 1 sont tout est bien ki fini bien c'est noël. Je suis
sosam66- Kellerman my friend!
rhoo sosam, ca fait pas de mal, un peu de good story made in america version noel lol.. aprés une journée bien remplie lol..sosam66 a écrit:$acass a écrit:Nan mais là c'est pas un film banal sur Noël c'est sur la guerre de 14-18 où les allemand,les prussien,les francais et les écossé on dit stop on fete noël,pour moi c'est pas comme les films qui passe toute la journey sur m6!Enfin il était très bien ce film =D
ah d'accord je pensai pas que c'était sa sinon je pense ke je l'auré regardé.
Et puis moi j'aime les histoires d'amour ou il y a de l'action du suspence et des fois des sad end alors que les film de la 6 et de la 1 sont tout est bien ki fini bien c'est noël. Je suis
Sosam t'es trop une sadique de la life !!!
C'est vrai que parfois les dimanche aprèm où ta rien a foutre bah ça peu etre bueno !!
C'est vrai que parfois les dimanche aprèm où ta rien a foutre bah ça peu etre bueno !!
$acass a écrit:Sosam t'es trop une sadique de la life !!!
Je sais bien ke je suis une sadique de la life et je l'assume
Jme sens moins seule comme ça^^
Moi j'vais pas tarder...pfff la flemme d'etre demain...
ni vas pas demain x'est la aid mdrrrrrrrrrrrrrrrrr.. c'est une bonne excuse non ??$acass a écrit:Jme sens moins seule comme ça^^
Ouaiiiis et comme ça j'vais a Pariiiiis
*retour a la réalitée*
Mhm...j'suis pas musulmane moi...ça marche pô...bouhouhou en plus j'vais encore etre devant là pff en math' je déprime déja...
*prie pour qu'il y ai une greve avec un bon blocus*
*retour a la réalitée*
Mhm...j'suis pas musulmane moi...ça marche pô...bouhouhou en plus j'vais encore etre devant là pff en math' je déprime déja...
Islemmedemars a écrit:Eh dis moi sosam,, est ce que tu as mis le hénné ??
Non je n'ai pas mis le henné et toi?
oh ca va c'est pas un drame, quand j'étais à l'école, y'avais pleins de non musulmans qui n'y allaient pas... tu sais quoi sacass.. ?$acass a écrit:Ouaiiiis et comme ça j'vais a Pariiiiis
*retour a la réalitée*
A noel moi non plus j'allais pas à l'école mai chuteeeeeeee fait pas le dire mdrrrrrrrrrrrrrrr
Bah t'facon Noël ça tombe toujours pendant les vacances donc c'est obligé de pas y aller...
Et puis j'ai pas envie de sécher...enfin si j'ai trèèès envie,mais faut pas c'est pas bien,faut juste espéré une merveilleuse abcence d'un prof^^
Et puis j'ai pas envie de sécher...enfin si j'ai trèèès envie,mais faut pas c'est pas bien,faut juste espéré une merveilleuse abcence d'un prof^^
Wouaw Sacass, c'est toi qui dit ca...... Chapeau....$acass a écrit:Bah t'facon Noël ça tombe toujours pendant les vacances donc c'est obligé de pas y aller...
Nan mais moi contrairement a ce qu'on pourrais croire je ne suis pas de nature sécheuse^^ lool!!
Bon sur ce jte dit bonne nuit j'vais me fouré dans mon lit,j'aiii passsss ennnviiii d'etreuuuuh demainnnnnnnnnnn.................
Bon sur ce jte dit bonne nuit j'vais me fouré dans mon lit,j'aiii passsss ennnviiii d'etreuuuuh demainnnnnnnnnnn.................
ben na au contraire, plus vite demain passera plus vite tu sera à aparés demain. Mais peut-être qu'aprés demain ne t'intéresse pas non plus... ? Enfin bonne nuit..
Sinon mon film "taken" est fini, il est trés sympatique.. y'avait juste holly valance (alias nika dans PB) Pour une fois qu'elle ne joue pas les pitite pitasse lol, ca change lool..
Aller bonne nuit sacass.. moi je vais continuer mon OS MiSa, auquel il fau que je trovue un titre d'ailleurs.. si vous avez des idées.. n'hésitez pas..
Sinon mon film "taken" est fini, il est trés sympatique.. y'avait juste holly valance (alias nika dans PB) Pour une fois qu'elle ne joue pas les pitite pitasse lol, ca change lool..
Aller bonne nuit sacass.. moi je vais continuer mon OS MiSa, auquel il fau que je trovue un titre d'ailleurs.. si vous avez des idées.. n'hésitez pas..
bonjour les fillesssssss comment allez vous aujourd'hui.. ? Moi je suis toujours malade, c'est nul..
Bonne fête de l'aid à toutes celle qui le font...
Bonne fête de l'aid à toutes celle qui le font...
Passage en 2spee !!!
Putain comment j'ai galéré a m'endormir hier c'était lennnfer!!!
Enfin je retourne en cours encors pour 4 h ... On a fait des truk débil en histoire ce matin avec une pote enfin j'vous raconte ce soir...
Enfin je retourne en cours encors pour 4 h ... On a fait des truk débil en histoire ce matin avec une pote enfin j'vous raconte ce soir...
ben jte souhaites une bonne journée avec tes 4 heures de cours looool$acass a écrit:Passage en 2spee !!!
sorry sosam, je viens juste de oir ta réponse lol, alors moi oui j'ai fait un ti rond sur ma main droite et toute à l'heure je vais ajouter les bouts de mes doigts..sosam66 a écrit:Islemmedemars a écrit:Eh dis moi sosam,, est ce que tu as mis le hénné ??
Non je n'ai pas mis le henné et toi?
Reeee j'ai fini plus tot parce que ma prof était pas làààà Lol enfin voila voila quoi!!
Ca va vous?
Ca va vous?
ben moi je suis toujours malade.. sinon je créate et j'écris aussi et toi quoi que tu fasse la now tout de suite ???$acass a écrit:Reeee j'ai fini plus tot parce que ma prof était pas làààà Lol enfin voila voila quoi!!
Ca va vous?
Là maintenant tou de suite?Je regarde les vidéo que j'ai faite pendant la perme!!XD trop des barres jvais les mettre sur internet après^^
Ca parle de quoi ??$acass a écrit:Là maintenant tou de suite?Je regarde les vidéo que j'ai faite pendant la perme!!XD trop des barres jvais les mettre sur internet après^^
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Page 8 sur 40