Discussions de Nanas........
+7
Ambrosia
sosam66
Sara59
elwin31
selima
Islemmedemars
$acass
11 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
Finiiiii !!!XD Le gars du document s'apeler Robert j'me suis taper une barre en solo^^
bravo Sacass, je suis trop fière de toi... Robert comment au juste .... Cullen ?? mdrrrrrrr$acass a écrit:Finiiiii !!!XD Le gars du document s'apeler Robert j'me suis taper une barre en solo^^
Oh nan celui là y s'apeller just Robert !
Brefouille j'vais pas tarder a y aller sinon demain en français ça va etre duuuuuure!!En plus j'suis au deuxieme rang au milieu... -_-"
Brefouille j'vais pas tarder a y aller sinon demain en français ça va etre duuuuuure!!En plus j'suis au deuxieme rang au milieu... -_-"
Quoi ca compte tant que ca les rangs ??$acass a écrit:Oh nan celui là y s'apeller just Robert !
Bah ouè archiii !!J'veux pas etre trop près des profs moi et en plus j'suis même pas a coter d'un mur...
tu me fais délirer... moi j'étais toujour assise au premier rang, la rangé du milieu... on pouvait pas me rater hein lool...$acass a écrit:Bah ouè archiii !!J'veux pas etre trop près des profs moi et en plus j'suis même pas a coter d'un mur...
La pire place... -_-" Moi c'est la 2ème ranger en partant du fond soit a coter du mur soit de l'autre coter a coter du radiateur et de la fenetre...
jt'assure que je ne faisais pas exprés, j'ai été obligé à partir du moment ou je ne voyais plus aprés j'ai mis des lunettes mais j'avais trop squatté devant et du coup toutes les places étaient prises lol..$acass a écrit:La pire place... -_-" Moi c'est la 2ème ranger en partant du fond soit a coter du mur soit de l'autre coter a coter du radiateur et de la fenetre...
Ah ouais les lunettes...ça doit etre relou quand même...
Bon aller $acass on se motive on bouge ses fesses et on prépare qon saccc de couuuurs!!!J'sui trop contente!!!! -_-"
Bon aller $acass on se motive on bouge ses fesses et on prépare qon saccc de couuuurs!!!J'sui trop contente!!!! -_-"
parce qur tu vas en court demain ?? lol$acass a écrit:Ah ouais les lunettes...ça doit etre relou quand même...
Ehhh mais moi j'seche pas heinn !!!
J'pris juste pour que soit petit 1 ) Il y ai blocus soit petit 2 )les prof auront envie de ne pas etre là ^^
J'pris juste pour que soit petit 1 ) Il y ai blocus soit petit 2 )les prof auront envie de ne pas etre là ^^
Sacass aime l'école... ca se voit lool$acass a écrit:Ehhh mais moi j'seche pas heinn !!!
oh encore 2 petits post et aprés good night mister pope... slip ou calecon...?? je suis sure que tu vas passer une bonne nuit... Expdrrrrrrrr$acass a écrit:XD !!!
J'en suis bientot a 3000 !!!
attends c'est quoi qui meurs d'envie d'avoir 3000 posts... ya un prix mdrrrrr pope en slip ou en calcon mdrrrrr (en plus c'est tout nouveau ca vient de sortir lol)$acass a écrit:Arrrrggggg !!!!Tu m'dégouuuute!!!!
Allez plus qu'un pitiiiiiiiit!!!!
Euh...Pope en calçon..nan merciiii !!!
3000 messageeeeeeeeeeeeeeeessssssssssss !!!!!!!!!!!!!
Bonne nuit !
Bonne nuit !
$acass a écrit:Euh...Pope en calçon..nan merciiii !!!
Bonne nuit !
3000 MESSAGES WOUAWWWWWWW
Je suis sure que tu préfères pope en calbut que Mike avec sa chemise bleue de 30 jours ptdddddddddrrr
bonne nuit miss...
bonjour les fillesssss comment allez vous ??
Alors Sacass, tu as passé une bonne nuit avec Pope et son calbute ?? loool
Alors Sacass, tu as passé une bonne nuit avec Pope et son calbute ?? loool
Saluuuut moi ça va ça va!!!
Ahhh la nuit avec Pope c'était GENIALLLEEE !!! xD nan j'rigole bien suuure !!
Bon on a commencer a faire les description des prof!!Mon dieuu comment sa taille !!!
Bon on a commencer a faire les description des prof!!Mon dieuu comment sa taille !!!
oui oui je sais que t'as grave aimé lol$acass a écrit:Saluuuut moi ça va ça va!!!
euhh ????$acass a écrit:Bon on a commencer a faire les description des prof!!Mon dieuu comment sa taille !!!
Ahhh j'suis mdr!!!!!J'suis arrriver la grille était fermer!!!Alors que j'habite en face du lycée...serieux faut le faire quoi!!!Enfin 1ere absence de l'année donc ça va!
Pauvre Sacass... mais tu sais ce qu'on dit .. "une, c'est une de trop" lol$acass a écrit:Ahhh j'suis mdr!!!!!J'suis arrriver la grille était fermer!!!Alors que j'habite en face du lycée...serieux faut le faire quoi!!!Enfin 1ere absence de l'année donc ça va!
Ahhh le fofoooooooooooo il est redevenuuuu normallllle!!!!!!!
Bonsoir au faite !
Bonsoir au faite !
ouais ca fait grave plaisir... mais mnt faut que je sorte ma loupe lol... les caractères ont considérablement diminué en taille lool...$acass a écrit:Ahhh le fofoooooooooooo il est redevenuuuu normallllle!!!!!!!
Bonsoir au faite !
bonsoir sacass.. alors ta journée ?? Et ta nuit avec pope... (je t'assure c'est pas de l'insistance mais sache que ca va durer 500 messages lol avant d'être free lool..
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Page 15 sur 40