Discussions de Nanas........
+7
Ambrosia
sosam66
Sara59
elwin31
selima
Islemmedemars
$acass
11 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
Mais grave c'est quoi ces comparaison merdique là!!Rolala pfff ça me dégoute tient!
Nan j'suis pas vener merdeuuuh
*$acass en plein délir*
*$acass en plein délir*
lool... non mais vivement le film en france que j'aille le voir..$acass a écrit:Mais grave c'est quoi ces comparaison merdique là!!Rolala pfff ça me dégoute tient!
*$acass en plein délir*
Moi aussi...même si sa va etre galère j'aurais jamais le temps.. -_-" a moins d'y aller le dimanche..enfin jvérrais bien on a encore le temps c'est l'année prochaine (hi hi vieille blague...)
oui vraiment pourrave lol.. ca me fait penser que mon père me la sort tout les 31 décembre..$acass a écrit:Moi aussi...même si sa va etre galère j'aurais jamais le temps.. -_-" a moins d'y aller le dimanche..enfin jvérrais bien on a encore le temps c'est l'année prochaine (hi hi vieille blague...)
et mon frère me sort la blaque un mec dors en 2008 et se réveille en 2009, combien de jours a-t-il dormi ?
Et moi comme une conne j'ai réfléchit lol.. j'ai dit ben 365 jours enfin ca dépend du mois de février etc....
Attend notre prof de math' y nous a sortit "ce sera le dernier DM de cette année" alors nous on est tout content mais après il rajoute "cette année...2008" Bataaaaaaarrrrrd!!!!
pas mal celle la.. on me l'a déja faite lol.$acass a écrit:
Attend notre prof de math' y nous a sortit "ce sera le dernier DM de cette année" alors nous on est tout content mais après il rajoute "cette année...2008" Bataaaaaaarrrrrd!!!!
Pom pom pom pouuum!!!
Bref j'vais y aller (jme caille les pied là^^) sooo je vais aller me faufiler dans mon liiit!! Bonne nuit^^
Bref j'vais y aller (jme caille les pied là^^) sooo je vais aller me faufiler dans mon liiit!! Bonne nuit^^
Oki moi j'ai presque fini la suite de mon OS.. mais je pense le poster demain.. enfin avant si je termine..$acass a écrit:Pom pom pom pouuum!!!
na ce n'est pas un nouveau c'est la suite de celui que j'ai posté l'autre fois..$acass a écrit:Hiiii un nouveau OS
Mhm...j'suis toujours là XD
sur ce jevais faire un tour, une tite 15aine de minute et puis je re.. (j'ai pas sommeil ce soir lol..
un petit bonjour par ici...
quoi de neuf today les filles... ?
j'ai rien à faire de space et vu que
mon rendez-vous a été annulé,
je vais en profiter pour continuer mon OS MiSa..
quoi de neuf today les filles... ?
j'ai rien à faire de space et vu que
mon rendez-vous a été annulé,
je vais en profiter pour continuer mon OS MiSa..
Moi cette aprem je vais faire mon repassage, c'est cool n'est ce pas?
Est ce que le forum s'affiche correctement chez vous moi c'est trop moche c'est ecrit super grand
Est ce que le forum s'affiche correctement chez vous moi c'est trop moche c'est ecrit super grand
Sara59- Dr Tancredi you are free
oui c'est cool le repassage j'en fait deux fois par semaine c'est le pied mdrrrrrrrrrSara59 a écrit:Moi cette aprem je vais faire mon repassage, c'est cool n'est ce pas?
pour le forum, ce matin tout était écrit tout en minuscule et la c'est redevenue normal
Salut les gennnns!!!
Y neiiiiiiiigeuuuuuh !!!! J'suis trop happy!!!!
Bon moi aussi le fofo s'affiche chelou...sur ce je retourne a PB^^
moi il pleut et je suis dégoutée... c'est pas beau c'est tout noir...$acass a écrit:Salut les gennnns!!!
ah je regarderais plus tard moi PB..
moi je suis en train de regarder.. pour le fofo jen e sais pas mais ca devrait revenir aprés.. parce que ca me l'a fait ce matin et pi c'est redevenu normal aprés..$acass a écrit:Hiii fini de regarderrr !!!
Ca me saoul y nous fait quoi le fofo là?
Ahhhhh le fo pète les plombs lol c'est pire que ce matin lol... sniff
ya plus de lignes c'est ecrit en minucules mais en grosse lettre en gras ... c'est gros tout bizarre..$acass a écrit:Ah bon???Y spasse quoi???
Ah bah c'est comme ça depuis tout a l'heur chez moi!!!
C'est relou quand même...
Sinon t'fais quoi là?
Sinon t'fais quoi là?
je viens de finir PB la.. je vais me chercher un bon café et continuer mon OS... et toi ?$acass a écrit:Ah bah c'est comme ça depuis tout a l'heur chez moi!!!
Sinon t'fais quoi là?
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Page 11 sur 40