Discussions de Nanas........
+7
Ambrosia
sosam66
Sara59
elwin31
selima
Islemmedemars
$acass
11 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
Islemmedemars a écrit:mais si je vois que certains habitués quittent ben ca sera pas pareil...
De toute facon petit à petit avec le temps, le fofo va se vider c'est obligé, vous aussi vous aurez moins envie de venir car il y aura plus de news a se mettre sous la dent, parce que vous aurez parler de tous les sujets concernant la série etc... c'est la vie
selima- Dr Tancredi you are free
Ah bah nan moi j'men fou je reste !!!
J'suis sur Islem' sera toujours là pour me tenir compagnie...hein?Hein?Hein?
J'suis sur Islem' sera toujours là pour me tenir compagnie...hein?Hein?Hein?
que ca se finisse comme ca, tu me dira c'est logique.. mais je sais que ca c'est pas pour maintenant..selima a écrit:Islemmedemars a écrit:mais si je vois que certains habitués quittent ben ca sera pas pareil...
De toute facon petit à petit avec le temps, le fofo va se vider c'est obligé, vous aussi vous aurez moins envie de venir car il y aura plus de news a se mettre sous la dent, parce que vous aurez parler de tous les sujets concernant la série etc... c'est la vie
Ouaiiis !!
J'suis en train de bois du Coca qui pique pas..c'est pas super bon...
Depuis quand le coca pique ?? tu ne voulais pas dire qui petille ??$acass a écrit:Ouaiiis !!
t'as enlevé le gaz du coca ???
selima- Dr Tancredi you are free
selima a écrit:t'as enlevé le gaz du coca ???
Nan jc'est le fond de ma bouteille de 2L
ouais bé sans ca ya plus de coca.. yo ca me fait penser que dans 4 jours ca fera un an que j'ai arrêté..selima a écrit:t'as enlevé le gaz du coca ???
merci merci mais prends en de la graine quand même lool$acass a écrit:OMG bravo Islem' !!!
Islemmedemars a écrit:merci merci mais prends en de la graine quand même lool$acass a écrit:OMG bravo Islem' !!!
...lol...
Euh non pas mnt je me le réserve pour plus tard...elwin31 a écrit:relis toi fascination !
Bon moi j'y goooo !!!
J'vais aller lire Révélation si m'endore pas^^ j'suis dead...
En passant : j'ai pas toucher a mon cours de com...
c'est pas grave demain à tes questions, tu mettras comme réponse partout "révélation" je suis que ton prof de contera bon mdrrrrrrrr$acass a écrit:Bon moi j'y goooo !!!
aller bonne nuit..
T'façon j'viens de me rendre compte que j'ai même pas mon classeur... =$ c'est un pote qui me la pris pour pouvoir tricher au controle de st'aprème,donc m^me si j'avais voulu réviser j'aurais pas pu^^
Ouais comme si t'en avais envie.. trop bonne l'excuse, c'est la faute au pote quoi lool... ptdrrr$acass a écrit: T'façon j'viens de me rendre compte que j'ai même pas mon classeur... =$ c'est un pote qui me la pris pour pouvoir tricher au controle de st'aprème,donc m^me si j'avais voulu réviser j'aurais pas pu^^
Rooo pour une fois que c'est pas d'ma faute!!
J'viens de retrouver un poly de la leçon !! J'saurais au moins de quoi ça parle^^^
Bon aller j'y go vraiment!!
J'viens de retrouver un poly de la leçon !! J'saurais au moins de quoi ça parle^^^
ne nuit..$acass a écrit:Rooo pour une fois que c'est pas d'ma faute!!
Moi je vais bien j'ai deja preparer mes affaires pour demain, j'attend plus que le coup de fil de mon cousin pour savoir a quel heure il vient me chercher ce soir.
Et toi comment tu vas ?
Et toi comment tu vas ?
Sara59- Dr Tancredi you are free
moi j'ai trop froid, c'est pas possible le temps qu'il fait dehors.. J'ai beau chauffer chez moi, y'a rien à faire...Sara59 a écrit:Moi je vais bien j'ai deja preparer mes affaires pour demain, j'attend plus que le coup de fil de mon cousin pour savoir a quel heure il vient me chercher ce soir.
Et toi comment tu vas ?
sinon j'ai de la paperasse à faire et ca m'enerve comme toujours lol...
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Page 19 sur 40