Discussions de Nanas........
+7
Ambrosia
sosam66
Sara59
elwin31
selima
Islemmedemars
$acass
11 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
ben évidement quelle question.... ah c'est pollueuses alors..Keira a écrit:les yeux et le sourire ! Moui moui et Went si il vient chez toi tu le fais dormir sur le canap' peut être !
$acass a écrit:selima a écrit:sinon au secours, je suis en détresse !!! j'ai plus de coca chez moiiiiiiiii
Moi non pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssss J'suis en train de mourir là...tout a l'heur j'ai même bu du lait Mon dieu j'tiendrais jamaiiiiiis .............
oula !!! j'en suis pas a boire du lait quand même mais je suis en manque !!! pourquoi j'ai oublier d'en acheter !!! poourrrrqqquuuoooiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!
selima- Dr Tancredi you are free
Islemmedemars a écrit:ben évidement quelle question.... ah c'est pollueuses alors..Keira a écrit:les yeux et le sourire ! Moui moui et Went si il vient chez toi tu le fais dormir sur le canap' peut être !
Eh ben pas moi !!!
Sur ce bonne nuit les filles , c'est pas que Went m'attend mais bon....
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
Islemmedemars a écrit:
pour le coke faut en acheter miss...
sans dec ??? il faut passer à la caisse avant de partir ??? puré moi je trace direct dehors
j'ai l'humour débile moi ce soir
Les filles aller gratter ca a vos voisins... dite leur que vous avez un rpobleme de rouille qui est survenue dans vos toilette et que c'est une question de vie ou de mort... mdrrrrrrrrrselima a écrit:$acass a écrit:selima a écrit:sinon au secours, je suis en détresse !!! j'ai plus de coca chez moiiiiiiiii
Moi non pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssss J'suis en train de mourir là...tout a l'heur j'ai même bu du lait Mon dieu j'tiendrais jamaiiiiiis .............
oula !!! j'en suis pas a boire du lait quand même mais je suis en manque !!! pourquoi j'ai oublier d'en acheter !!! poourrrrqqquuuoooiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!
je te dis un secret mais chute... moi defois je l'vais gratuitttttttt mais chuteeeee parce un voisin bossait dans le coca.. mais bon mnt j'en bois plus alors le voisin, connais plus mdrrrrrrr( je lol)selima a écrit:Islemmedemars a écrit:
pour le coke faut en acheter miss...
sans dec ??? il faut passer à la caisse avant de partir ??? puré moi je trace direct dehors
j'ai l'humour débile moi ce soir
PTDR mes voisins sont tellement antipathique qu'ils m'ouvriré même pas la porte!!!
J'crois j'vais aller a l'épicerie demain...
Rêve bien et bcp de lui, parce que la nuit s'achêve trés vite... bonne nuit..Keira a écrit:Islemmedemars a écrit:ben évidement quelle question.... ah c'est pollueuses alors..Keira a écrit:les yeux et le sourire ! Moui moui et Went si il vient chez toi tu le fais dormir sur le canap' peut être !
Eh ben pas moi !!!
Sur ce bonne nuit les filles , c'est pas que Went m'attend mais bon....
Ah ben en voila une excellente idée lool...$acass a écrit:PTDR mes voisins sont tellement antipathique qu'ils m'ouvriré même pas la porte!!!
$acass a écrit:PTDR mes voisins sont tellement antipathique qu'ils m'ouvriré même pas la porte!!!
Puré moi c'est pareil, ma voisine du bas est une salle pétasse. Le coca je le lui crache a la gueule.
ouhh j'ai de la chance alors.. moi ils sont cool... en faite un peu transparent.. heureusement ils savent dire bonjour loool... sinon on aurait pu croire que mon immeuble est hanté lool..selima a écrit:$acass a écrit:PTDR mes voisins sont tellement antipathique qu'ils m'ouvriré même pas la porte!!!
Puré moi c'est pareil, ma voisine du bas est une salle pétasse. Le coca je le lui crache a la gueule.
z'avez qu'à pas boire du coca ! non mais oh !
Pitain mais filez lui du coca , vous la connaissez pas vous seli sans coca ! au siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicours !!
Pitain mais filez lui du coca , vous la connaissez pas vous seli sans coca ! au siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicours !!
elwin31 a écrit:z'avez qu'à pas boire du coca ! non mais oh !
cccouuurrrsss wwwiiinnneeettteee couuurrrssssssss.......
faites comme moi les filles arretez d'en boire.. vous vous sentirez bien. Zen. lool
arrêter ?? non mais ca va pas !!!! Vive la coke !!!
non non non.. vive l'eauuuuuuuuuuuuuuuuuu lol (au passage j'en bois même pas lol..selima a écrit:arrêter ?? non mais ca va pas !!!! Vive la coke !!!
selima a écrit:arrêter ?? non mais ca va pas !!!! Vive la coke !!!
la coke ou le coke ?
j'ai faille te demander la différence la... lol..elwin31 a écrit:selima a écrit:arrêter ?? non mais ca va pas !!!! Vive la coke !!!
la coke ou le coke ?
le ou la c'est du pareil au même.... *siffle*
ca je ne saurais le dire la coke c'était pas mon truc, mais le coke, clair que c'était une vraie drogue pour moi...selima a écrit:le ou la c'est du pareil au même.... *siffle*
Islemmedemars a écrit:ca je ne saurais le dire la coke c'était pas mon truc, mais le coke, clair que c'était une vraie drogue pour moi...selima a écrit:le ou la c'est du pareil au même.... *siffle*
pouquoi maintenant c'est ton truc ?
ça expliquerais certaines choses ..je plaisante bien sur
na na t'inquiète je suis cline à 100% ... j'ai dit c'était parce je comparais au coca que je ne bois plus depuis presque 1 an.. J-3elwin31 a écrit:Islemmedemars a écrit:ca je ne saurais le dire la coke c'était pas mon truc, mais le coke, clair que c'était une vraie drogue pour moi...selima a écrit:le ou la c'est du pareil au même.... *siffle*
pouquoi maintenant c'est ton truc ?
ça expliquerais certaines choses ..je plaisante bien sur
pauve sacass.. \_/ un ti verre pour te remonter le moral.. lol bon il n'est pas vide, il est opaque lol...$acass a écrit:Arreter de parler de cooooooke !!!!!
Je crain...j'bois encore du lait et en plus jme balance d'avant en arrière...j'ai trop mal a la tete... =$
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Page 23 sur 40