Discussions de Nanas........
+7
Ambrosia
sosam66
Sara59
elwin31
selima
Islemmedemars
$acass
11 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
pense à demain, tu te sentira mieux..$acass a écrit:Je crain...j'bois encore du lait et en plus jme balance d'avant en arrière...j'ai trop mal a la tete... =$
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON PUTIIIIIIIIIIIIIIIIN GAUTIER EST PARTIT MERDE MERDE MERDE FAIT CHIER!!! REVOLUTION JSUIS TROP DEG MONDE CRUEL C'EST PAS JUSTE!!!!!!!!
voilà
voilà
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!
je prémoni que je vais ressevoir un méssage de rage dans quelque seconde^^ XD
je prémoni que je vais ressevoir un méssage de rage dans quelque seconde^^ XD
Hiii désolé j'me suis isolé pour passer mon mal de tete ça a marcher!!!! Et puis j'ai du tapr le dm de math' pour une pote !Mais me revoila!
Oh XD j'avou que l'autre là elle reviens juste pour parler de son Gautier de merde là donc j'fais pas attention a elle...
C'est sur que le gauthier.. il prend vite la tête.. lool.$acass a écrit:Oh XD j'avou que l'autre là elle reviens juste pour parler de son Gautier de merde là donc j'fais pas attention a elle...
Amaria bonsoir tu connais ??
Sacass fait gaffe j'ai la haine ce soir, en plus j'ai encore des examens
@Islemme: t'inquiete pas j'ai pas oublier le forum c'est à cause de mes examens que jsuis pas là,mais ce soir j'ai voulut regardé la star ac pour Gautier et maintenant il est partit mais jle kiffe quand mm
GOTCHA POWA
@Islemme: t'inquiete pas j'ai pas oublier le forum c'est à cause de mes examens que jsuis pas là,mais ce soir j'ai voulut regardé la star ac pour Gautier et maintenant il est partit mais jle kiffe quand mm
GOTCHA POWA
non ce soir je dis plus rien jsuis venerIslemmedemars a écrit:C'est sur que le gauthier.. il prend vite la tête.. lool.$acass a écrit:Oh XD j'avou que l'autre là elle reviens juste pour parler de son Gautier de merde là donc j'fais pas attention a elle...
Amaria bonsoir tu connais ??
très drole Islemme, la semaine prochaine je reviens parce que c'est les vacances mais pour le moment j'ai plus de vie lol
Je vais me coucher, je suis fatigué, soirée de merde, Gautier est partit alors voilà moi aussi j'y vais bonne nuit les filles pas trop de betises en mon absence!!
T'as demandé ca à 3h du mat... ca va pas nono looool
bonjour les fillessssssssssssss comment allez vous ? Moi tjr malade plus qu'hier..
bonjour les fillessssssssssssss comment allez vous ? Moi tjr malade plus qu'hier..
...lut...piouuuuu me suis coucher tellement tard que j'ai pas réussi a finir mon chapitre...enfin bref comment j'ai trop bien fais de mettre mon portable en silencieux...j'avais 2 méssage vocal et 3 sms...comment j'aurais été vener si ça m'avait réveiller!!XD
Bon est vous savais on est le combien??Hein??Hein??
le 13 pourquoi il se passe quelque chose de particlier ? Ah je sais tu as pu aller acheter du coca ptdrrrrrrrr..$acass a écrit:...lut...piouuuuu me suis coucher tellement tard que j'ai pas réussi a finir mon chapitre...enfin bref comment j'ai trop bien fais de mettre mon portable en silencieux...j'avais 2 méssage vocal et 3 sms...comment j'aurais été vener si ça m'avait réveiller!!XD
Nan nan le 13 c'est ma fête
Le coca j'sais pas si j'vais y aller...j'vérré...
Le coca j'sais pas si j'vais y aller...j'vérré...
le 13. Pourquoi y'a un truc particulier aujourd'hui ?
Arrête de mentir $acass , on sait très bien ce que tu regardais jusqu'à 3h du mat ....
Arrête de mentir $acass , on sait très bien ce que tu regardais jusqu'à 3h du mat ....
Ennn eh bah a 3h du math' figure toua que j'étais en train de rediger le resumé de mes profs pour mon blog sur ma classe!!!
Alors hein hein hein!!!^^
Alors hein hein hein!!!^^
c'est la fête aux $acass ! Et bah , on en apprend tous les jours !!
Bonne fête $acass !
Ouais ouais c'est ce qu'on dit $acass ! Un blog sur ta classe ? ça me serais jamais venu à l'esprit ça ..
Bon il fait un temps pourri dehors , et je dois sortir ...Pitain d'hiver de merde !!
Bonne fête $acass !
Ouais ouais c'est ce qu'on dit $acass ! Un blog sur ta classe ? ça me serais jamais venu à l'esprit ça ..
Bon il fait un temps pourri dehors , et je dois sortir ...Pitain d'hiver de merde !!
C'est la st Lucie...donc si on met de coter mon cher pseudo...c'est ma fête
Et l'idée n'est pas que de moua...on est deux!!!XD
Et l'idée n'est pas que de moua...on est deux!!!XD
Ahhhhhhhhhh ben
BONNE FÊTE LUCIE
A ta Kepineuh aussi..
sorry je ne suis pas copine avec les calendriers lool
BONNE FÊTE LUCIE
A ta Kepineuh aussi..
sorry je ne suis pas copine avec les calendriers lool
Merchiii Islem' !!!!!!
J'avais completement zaper moi aussi...heureusement ya des fou qui existe et qui t'envoy un texto a 8h du mat'...
J'avais completement zaper moi aussi...heureusement ya des fou qui existe et qui t'envoy un texto a 8h du mat'...
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Page 24 sur 40