Discussions de Nanas........
+7
Ambrosia
sosam66
Sara59
elwin31
selima
Islemmedemars
$acass
11 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
selima a écrit:Alors en fait winette se demandais si Rob était bien monté
tiens, ça me rappelle effectivement quelques conversations similaires !!
Genre y'en a une qui a répondu non ? Attends, faut regarder la taille de ses pieds...
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:selima a écrit:Alors en fait winette se demandais si Rob était bien monté
tiens, ça me rappelle effectivement quelques conversations similaires !!
Genre y'en a une qui a répondu non ? Attends, faut regarder la taille de ses pieds...
Justement Rob a des grands pieds, de grandes mains, un nez long... donc on en a conclu que oui il doit être bien loti de ce coté là
Bon allez les girls je vais aller manger (et me moucher mon nez bouché aussi lol )
A++++ bon apppppp
selima- Dr Tancredi you are free
tu peux pas être so sex, so cute et en avoir une toute petite...
keske t'en penses ontekass, toi qui est une pro ? (quoique dans tes films, à mon avis, ils sont tous gâtés )
bon app' ma séli !! Moi aussi je pars m'acheter le déj avec mes collègues..
keske t'en penses ontekass, toi qui est une pro ? (quoique dans tes films, à mon avis, ils sont tous gâtés )
bon app' ma séli !! Moi aussi je pars m'acheter le déj avec mes collègues..
Invité- Invité
Non mais c'est quoi le FORDEL; qu'est-ce que les pollueuses sont pas venu faire ici, ca va pas.. Alors c'est le Zopital qui se foustre de la Charette ité. Elle parle de LUC et plus encore et se permettent d'accuser les absents... Spice di couchonnes
PS : poupi, hier je me suis amusée à trafiquer ta photo, désolée mais j'étais trop tenté lool pour une fois que ce n'était pas une star quoi que... t'avais la rock attitude quand même hier...
VOTRE TOPIC EST EN DESSOUS
PS : poupi, hier je me suis amusée à trafiquer ta photo, désolée mais j'étais trop tenté lool pour une fois que ce n'était pas une star quoi que... t'avais la rock attitude quand même hier...
Et je t'ai keu même demandé si t(avais encore des kleenex ! ?
Veux voir la tofo traficottée !
ah oui le détail qui tue lol..je voulais rep et j'ai oublié, pourquoi cette question d'abord ??elwin31 a écrit:Et je t'ai keu même demandé si t(avais encore des kleenex ! ?
edit : pour la tof c'est juste la couleur que j'ai changé
j'adooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!
attends, je me le prends (bon je me le mets pas en vava sinon je vais me faire griller partout) mais je le mets sur mon ordi
merci islemounette
edit : rooooo je me le mets quand même en vava un peu !!
attends, je me le prends (bon je me le mets pas en vava sinon je vais me faire griller partout) mais je le mets sur mon ordi
merci islemounette
edit : rooooo je me le mets quand même en vava un peu !!
Invité- Invité
Ah ben attends je te fais un ti effet flou, tu verras personne ne saura que c'est toi lol, au pire tu mets ca sur facebook lool
sinon autre délire que j'ai vu sur le topic de angie-nina (dans fan-arts) et le went qui sort du cup... d'ailleurs me semble que c'est toi qui a proposé ca... sinon j'ai pas trouvé une main de sarah prédisposée à l'emploi sorry..
sinon autre délire que j'ai vu sur le topic de angie-nina (dans fan-arts) et le went qui sort du cup... d'ailleurs me semble que c'est toi qui a proposé ca... sinon j'ai pas trouvé une main de sarah prédisposée à l'emploi sorry..
- Spoiler:
Coucouuuuuu ! Ça fait un moment que j'suis pas venu par ici tiens donc ! qu'est ce qui se passe ? Poupinette s'est trouvé une âme de DDNeuse et est venue s'installer ? ( J'adooooore Guitare Hero quand je joue je m'y crois trop, limite j'essaie de jouer avec les dents lol)
sinon c'est blocus chez moi héhé Mais il fait trop froid dc je suis rentré chez moi Mais j'y retourne cette nuit, on fait occupation avec les profs
sinon c'est blocus chez moi héhé Mais il fait trop froid dc je suis rentré chez moi Mais j'y retourne cette nuit, on fait occupation avec les profs
ion_ion- De retour à Chicago
Islemmedemars a écrit:Ah ben attends je te fais un ti effet flou, tu verras personne ne saura que c'est toi lol, au pire tu mets ca sur facebook lool
- Spoiler:
EXCELLENT !!!!!!!!!!!
Trop génial !!!!!!! Mais bon, t'as oublié un tit truc, j'avais quand même demandé à ce qu'il soit nu...
il est trop chou comme ça, mili va adorer (elle va pas tarder, elle a pas cours cet aprem, dixit son texto)
Invité- Invité
C'est vrai je t'ai manqué Islemmounette ? lol
Héé chez vous aussi y a plein de neige ? (enfin plein de boue neigeuse )
Héé chez vous aussi y a plein de neige ? (enfin plein de boue neigeuse )
Excellent le vava !!
Islemm je te demandais si t'avais encore des kleenex , car t'étais malade ce week-end , non ?
Bon sinon j'ai mangé un hot-dog à midi , je crois que c'est la convers de ce matin , qui m'a donné des envies...
Islemm je te demandais si t'avais encore des kleenex , car t'étais malade ce week-end , non ?
Bon sinon j'ai mangé un hot-dog à midi , je crois que c'est la convers de ce matin , qui m'a donné des envies...
Islemmedemars a écrit:ecoute fourni moi la tof et je recommence lool...
j'ai dit par texto à mili de se dépêcher parce que tu faisais sortir went du gateau et pareil, elle me dit "Et il est tout nu ?"
t'as pas une tof à lui torse nu, ça ferait bien l'affaire aussi !! mdr !!
P.S : je voudrais bien la garder sur mon ordi celle là aussi, mais je peux la conserver en animé ou elle sera tjs statique ?
Invité- Invité
elwin31 a écrit:Excellent le vava !!
nan mais t'es pire qu'ontekass toi !!!
et y'avait de la bonne sauce dans ton hot dog ?!!
non mais je dis ça parce qu'à Paris c'est difficile de trouver des bons hot dogs
edit : au fait ma ion_ion, ça fait plaisir de te revoir
Invité- Invité
bah le pain était pas terros , mais la saucisse bien bonne , et la sauce pas mal non plus
Après c'est vrai qu'une saucisse anglaise aurait été bien meilleure
Après c'est vrai qu'une saucisse anglaise aurait été bien meilleure
[quote="poupinette444"]
... On te croit tous Poupi
elwin31 a écrit:
non mais je dis ça parce qu'à Paris c'est difficile de trouver des bons hot dogs
[quote="ion_ion"]
dis-donc, j'ai dit un truc gentil sur toi fais semblant de me croire au moins...!!
@ winette : les saucisses anglaises, y'a que ça de vrai y'en a aussi des pas mal à L.A...
poupinette444 a écrit:elwin31 a écrit:
dis-donc, j'ai dit un truc gentil sur toi fais semblant de me croire au moins...!!
@ winette : les saucisses anglaises, y'a que ça de vrai y'en a aussi des pas mal à L.A...
Invité- Invité
Ouai 'fin je vois quand même que je viens après la sauce à hot god quoi
ion_ion a écrit: Ouai 'fin je vois quand même que je viens après la sauce à hot god quoi
oui, tu vaux pas mieux que de la sauce à hot dog, et c'est déjà pas mal pour toi microbe !
et puis tout est une question de priorité
- Spoiler:
- mais non, j'rigole
Invité- Invité
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Page 31 sur 40