Discussions de Nanas........
+7
Ambrosia
sosam66
Sara59
elwin31
selima
Islemmedemars
$acass
11 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
mdr les restes lol... tia bien grater le fond de la boite (enfin si on peut appeler ca une boite lol...$acass a écrit:Mon frère y ma donner ses "restes" de mcdo !!!!!!
Nan mais ski yavais en plus carrément ,ya des frite un cheese et un coca entier!!!!
Merciii Brunoooooooooooo !!!!
Ah nous ne devons pas avoir la même signification pour "les restes" looool..$acass a écrit:Nan mais ski yavais en plus carrément ,ya des frite un cheese et un coca entier!!!!
oui mais des restes pour moi ces des restes lool..$acass a écrit:Rooo bah a la base c'est son repas quand même!!XD
Et après tu dit que je suis tétu??? Nan mais ohhh !!!
*part finir son coca *
*part finir son coca *
oui mais j'ai jamais dit que je ne l'étais PAS$acass a écrit:Et après tu dit que je suis tétu??? Nan mais ohhh !!!
*part finir son coca *
"Bonne fain d'appetit" loooollll oui parce que je sais que t'as pas fini ...$acass a écrit:J'ai trop manger =$
Mdr!!!!A la Gaaaaaaaaaaaaad !!!!
Sisi j'ai fini là!J'crois j'vais aller matter tf one vite fais !
y'a quoi a tf1 ?? Moi je continue la suite de mon Os..$acass a écrit:Mdr!!!!A la Gaaaaaaaaaaaaad !!!!
Ah, moi je n'en ai pas besoin, avec toute la marmaille qu'il y a chez moi, ca me suffit la... lol$acass a écrit:Les enfants d'la tv !
coucou les fifilles !! comment ca va ce soir ???
selima- Dr Tancredi you are free
moi j'ai été malade toute la journée et mt ca va mieux.. aujoud'hui c'est la sainte Lucie donc la fête de Sacass...selima a écrit:coucou les fifilles !! comment ca va ce soir ???
et toi ca va ??
t'as été malade ??? la gastro ou le rhume ?? moi j'ai un big rhume j'arrive pas a m'en dépétré
Un Rhume au début je croyais que c'était une grippe... parce que j'avais trop mal partout et pi j'avais hyper froid.. et puis je tousse énormément.. mais bon la ca n'y ressemble pas lol...selima a écrit:t'as été malade ??? la gastro ou le rhume ?? moi j'ai un big rhume j'arrive pas a m'en dépétré
Les filles si ca vous interesse on a ouvert la tchat box sur twilighters
Reeeeeeeee !!!!
Bon j'suis devant un gros dileme...soit je fais mes fiches pour réviser plus facilment l'anglais demain...soit je fais rien et je verrais demain..XD que choisir?
Hiiii la chatbox j'ai vuuu!!J'ai même parler toute seule tout a l'heure!!XD
Bon j'suis devant un gros dileme...soit je fais mes fiches pour réviser plus facilment l'anglais demain...soit je fais rien et je verrais demain..XD que choisir?
Hiiii la chatbox j'ai vuuu!!J'ai même parler toute seule tout a l'heure!!XD
lol bah la je vois que ca commence a discuter entre membres, putain ca nous change du fofo des séries !! je suis hallucinée
je viendrais une prochaine fois, la je vais regarder NYUS.. j'ai même stopé mon OS pour ca lool..selima a écrit:Les filles si ca vous interesse on a ouvert la tchat box sur twilighters
pour moi c'est soirée NYUS ..elwin31 a écrit:c'est désert ce soir ici !
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Page 26 sur 40