Discussions de Nanas........
+7
Ambrosia
sosam66
Sara59
elwin31
selima
Islemmedemars
$acass
11 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
Oh mais ya pas grand monde aujourd'hui...
Sinon t'as passé une bonne journée en ce joue des Lucie la ???
Sinon t'as passé une bonne journée en ce joue des Lucie la ???
Hiiiii !!!Ouais j'ai reçu pas mal de coup de fil...mais bon c'est chiant au bout d'un moment XD
Bon sinon j'attaque le livre 3 !!
Sinon t'fais quoi toua ?
Sinon t'fais quoi toua ?
ben moi je susi malade alors pas grand chose... je couverte comme pas deux, le chauffage est à fond.. et je gèle quand même..c'est la mort..$acass a écrit:Hiiiii !!!Ouais j'ai reçu pas mal de coup de fil...mais bon c'est chiant au bout d'un moment XD
Sinon t'fais quoi toua ?
Alalala c'est chiant ça...Mais c'est p'tètre parce que t'es trop couverte que ta froid,enfin j'sais pas mais ça fais pas ça normalement?Sinon va faire un p'tit footing XD
un footing avec un temps pareil, tu veux je meurs, na mais dit le... lool$acass a écrit:Alalala c'est chiant ça...Mais c'est p'tètre parce que t'es trop couverte que ta froid,enfin j'sais pas mais ça fais pas ça normalement?Sinon va faire un p'tit footing XD
Saloupiarde vaaaaaa, na ma chambre et trop pitite, je vais avoir la tête qui tourne aprés...$acass a écrit:Comment t'as deviné??
Bah sinon tu cour sur place dans ta maison^^
Bon alors une méthode testé et aprouver par moi :
Tu met de la zic qui bouge bien et tu dance en sautant partout !! Si si ça marche^^ tu vérras!
Tu met de la zic qui bouge bien et tu dance en sautant partout !! Si si ça marche^^ tu vérras!
Et aprés.. une fois que j'aurais hyper chaud et que je m'arrêterais de faire ce que tu dis, j'aurais encore plus froid... tu sais quoi, je vais continuer la méthode basique... les medocs lool$acass a écrit:Bon alors une méthode testé et aprouver par moi :
Ouais j'crois que c'est le mieux !!
Au faite quand t'aura le temps,va jeter un p'tit coup d'oeil ici : http://1ere-com-one-news.skyrock.com
Au faite quand t'aura le temps,va jeter un p'tit coup d'oeil ici : http://1ere-com-one-news.skyrock.com
euhhhhhhhhh im manque les photos sacass.. ou les noms lol, c'est pas intéressant sinon ptdrrrrrrr..
Nan mais t'es folle toua!!!Tu veux qu'on se face renvoyer On donne des surnoms magnifique d'ailleur...leur photos sont vraiment ressemblante en plus!!!
Bon stu veu jte dis :
Miss coton tige :prif d'angais
miss turquoise : prof de gestion
mister miss :prof de math' !
Bon stu veu jte dis :
Les photosssssssssssssssss sacass mdrrrr$acass a écrit:Nan mais t'es folle toua!!!Tu veux qu'on se face renvoyer On donne des surnoms magnifique d'ailleur...leur photos sont vraiment ressemblante en plus!!!
Bon stu veu jte dis :
Ma pote étais morte de rire en les voyant !Apramement elle s'attendait pas du tout a ça !!! XD ça lui a fais un chok !!
J'suis en train d'écouter Let me sign !Nan mais elle est trop belle cette chanson !!!
J'suis en train d'écouter Let me sign !Nan mais elle est trop belle cette chanson !!!
Oh je parles des vraies photos moi... pas celles de ton blog loool..$acass a écrit:Ma pote étais morte de rire en les voyant !Apramement elle s'attendait pas du tout a ça !!! XD ça lui a fais un chok !!
ben de tes profs que je puis vérifier moi même avec vos dires loool..$acass a écrit:Quel photos ?Mon cerveau serait-il toujours en mode off today ?
A oukii Ouè mais bon on préfère pas prendre le risque de se faire renvoyer pour ça!C'est clair que ça aurais été plus marrent de voir leur visage !
ahh t'es pas cap de les mettre alors.. poule mouillée looooooooooooooooooooooool$acass a écrit:A oukii Ouè mais bon on préfère pas prendre le risque de se faire renvoyer pour ça!C'est clair que ça aurais été plus marrent de voir leur visage !
Dommage, j'aurais surement bien rigolé.. en tout cas tes textes sont marrant$acass a écrit:Nan nan mais je le reconnais ! J'suis pas cap c'est vrai!
Tkt' si jamais j'arrive a voler la face de mes prof jte montreré les photos !!! Tu sera morte de rire a coup suuur!!!
Hiiii la plupart des textes son rédiger par ma pote!!Moi j'donne juste mes idées !
Hiiii la plupart des textes son rédiger par ma pote!!Moi j'donne juste mes idées !
ah ben ecoute, jte lance en mission, celle de me rapporter la tof de tous tes profs bizarre lool..$acass a écrit:Tkt' si jamais j'arrive a voler la face de mes prof jte montreré les photos !!! Tu sera morte de rire a coup suuur!!!
j'ai hate de voir ca.. si je pouvais à l'époque je l'aurais fait moi aussi.. surtout j'vais une prof de gestion trés mais trés strange..$acass a écrit:Oukiiii ça va etre marrent !!!!
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Page 25 sur 40