Discussions de Nanas........
+7
Ambrosia
sosam66
Sara59
elwin31
selima
Islemmedemars
$acass
11 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
Bah attend dit t-on pas que la vérité sort de la bouche des adolescents???
Et puis crois tu qu'on croyra plutot une jeune inocente de 16 ans ou plutot une personne agée de 27 ans ayant déja un dossier rempli au palais de la justice ??
Et puis crois tu qu'on croyra plutot une jeune inocente de 16 ans ou plutot une personne agée de 27 ans ayant déja un dossier rempli au palais de la justice ??
$acass a écrit:Bah attend dit t-on pas que la vérité sort de la bouche des adolescents???
rigole, rigole... tu vas voir, je vais aller leur parler de tes soirées rtl9, on va voir si la ptite jeunette de 16 ans reste innocente bien longtemps !!
Invité- Invité
Oh tu sais ça fais bien 3 semaine que j'ai pas zapper sur un film pas bien...alors j'suis cleen moua^^
Au faiiiite!!!Ta vu la pub pour guitar héro ou ya une blonde avec une chemise et des chaussette qui se prend pour une rockstar??
Et bah quand j'lai vu j'ai pensé a toua!!!
Au faiiiite!!!Ta vu la pub pour guitar héro ou ya une blonde avec une chemise et des chaussette qui se prend pour une rockstar??
$acass a écrit:Oh tu sais ça fais bien 3 semaine que j'ai pas zapper sur un film pas bien...alors j'suis cleen moua^^
ouais
c'est Heidi Klum, la mannequin et la femme de Seal !! Mais j'ai bien observé, elle joue pas vraiment !!!
En revanche moi, j'suis trop une rock star... on m'a pris en photo, j'vais voir si j'en poste une
Invité- Invité
Je vois qu'ici aussi vous vous faites la guerre, mais sacass la blague de poupi etait quand meme mieux que la tienne, alors tu peux pas dire qu'elle n'est pas comique. Vieille si tu veux c'est sur que par rapport a toi ca fais une difference, mais tu verras quand t'auras son age
Desolée tu es ma partenaire de DDNeuses mais j'ai preferer ça blague
Ps : envoye la photo poupi
Desolée tu es ma partenaire de DDNeuses mais j'ai preferer ça blague
Ps : envoye la photo poupi
Sara59- Dr Tancredi you are free
C'est quoi le truc la ?? serais-je le boulet de la soirée ou quoi... Ah ben merci.. Je viens, elles parlent plus .. non mais... ben je m'en vais vla... Wordddd j'arrive...
pour la peine...
pour la peine...
poupi elle s'est enfoui cette counasse pour pas mettre de photo !!! DDNeuses et pollueuses, rebellez vous avec moi !!! moi je veux une photo de poupi en guitar hero et je veux aussi la vid de la chenille !!
Ehhh Poupiii ou t'en vas tu ???Moi j'veux la voir la photo là!!!XD
J'ai jamais dit que Poupi n'était pas comique...
J'ai jamais dit que Poupi n'était pas comique...
Poupi se plaint que sacass est mechante avec elle, sacass dit tout le temps qu'elle est vieille et sur le forum de twilight elle a remis en cause son talent de comique quand poupi a fait une blague. Poupi a vu rouge et est venue ici pour lui reprocher. Maintenant sacass (toujours sur twilight) veux organiser un vote pour savoir laquel a fait la meilleur blague.
La suite au prochain episode
La suite au prochain episode
Et bah moi la twilighteuse , je la veux aussi !!!
non mais elle balance des trucs et elle nous laisse en plan , ça va plus là !!
non mais elle balance des trucs et elle nous laisse en plan , ça va plus là !!
Mais c'est que ya du suspennnnnce!!!
L'idée du vote ne viens pas de moi !!
Et puis ce que j'ai dit a la base se n'était d'aucune méchanceté c'étai juste pour embeter Poupi
Et puis ce que j'ai dit a la base se n'était d'aucune méchanceté c'étai juste pour embeter Poupi
$acass a écrit:
Non c'est moi qui est parler de vote comme tu trouvais ta blague plus drole.
Alors poupi c'etait sur le forum twilight il y avait une nouvelle qui s'appelle Ju' et poupi a mis
et sacass c'etait sur ce forum quelqu'un a parler du mot Twist qui etait apparue dans un spoiler, alors tout le monde demander c'est quoi un twist, et la sacass a repondu
et est-ce que t'habites à Orange, en Provence ?
Non, parce que ça aurait pu être drôle !
- Spoiler:
Ben oui, Ju' d'Orange...
et sacass c'etait sur ce forum quelqu'un a parler du mot Twist qui etait apparue dans un spoiler, alors tout le monde demander c'est quoi un twist, et la sacass a repondu
Un twist c'est comme un lion ou un mars...nn?
$acass a écrit:Mais c'est que ya du suspennnnnce!!!
mais je t'aime ma $acass, tu me fais trop rire... en vrai, je suis pliée à chaque fois que je trouve sur twilight une de tes petites casses bien planquées (genre dans la présentation de ceclic) ! j'suis sure que je les ai même pas encore toutes vues !!
Bon désolée d'avoir désertée, mais j'ai une des coups de fil familiaux qui ont foutu le boxon (famille, belle-famille, super)... bref, je vais chercher des sushis à manger puis je reviens !!
Invité- Invité
elwin31 a écrit:Et notre photo ??!!!
ben je viens de regarder et j'en ai aucune toute seule, y'a mister poupinou avec moi
Invité- Invité
dis lui de partir looolpoupinette444 a écrit:elwin31 a écrit:Et notre photo ??!!!
ben je viens de regarder et j'en ai aucune toute seule, y'a mister poupinou avec moi
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Page 28 sur 40