Discussions de Nanas........
+7
Ambrosia
sosam66
Sara59
elwin31
selima
Islemmedemars
$acass
11 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
bon ben j'vais en poster une quand même 2 minutes... j'ai pas du tout l'air d'une rockeuse en fait
Invité- Invité
juste un post pour savoir a quel rang je suis
(moi avoir la flemme de chercher)
selima- Dr Tancredi you are free
allez, j'en mets une que j'efface aussitôt !!!
on est concentrés avec poupinou
- Spoiler:
trop tard
Dernière édition par poupinette444 le Lun 15 Déc - 13:03, édité 1 fois
Invité- Invité
par rapport à la fin ?selima a écrit:juste un post pour savoir a quel rang je suis
MDRRRRRR poupi !! c'est excellent !!
t'aurais pas la version animé pour voir ce que ca donne looooooool ??poupinette444 a écrit:allez, j'en mets une que j'efface aussitôt !!!
Islemmedemars a écrit:par rapport à la fin ?selima a écrit:juste un post pour savoir a quel rang je suis
non, y a winette sur msn qui me dit qu'elle déchiffre l'origami alors je savait plus a quel rang j'étais
Alors je suis free
C'est pas pour me vanter mais n'empeche mes rangs que j'avais fait pour le fofo des séries étaient 10000 fois mieux
nan mais là vous êtes pas en pleine action !!! moi je veux du rock'n roll !!!! yeah baby !!!
Islemmedemars a écrit:t'aurais pas la version animé pour voir ce que ca donne looooooool ??poupinette444 a écrit:allez, j'en mets une que j'efface aussitôt !!!
pas pour moi non, mais j'ai des bouts de vidéo pour les autres. Parce que c'est mon appareil,y'a que moi qui sait faire des ptites vidéos avec
Invité- Invité
dommage, ca aurait amusant..poupinette444 a écrit:Islemmedemars a écrit:t'aurais pas la version animé pour voir ce que ca donne looooooool ??poupinette444 a écrit:allez, j'en mets une que j'efface aussitôt !!!
pas pour moi non, mais j'ai des bouts de vidéo pour les autres. Parce que c'est mon appareil,y'a que moi qui sait faire des ptites vidéos avec
ben une photo c'est toujours statique et puis t'es un peu obligé d'être concentré à ce jeu....miliibnb a écrit:nan mais là vous êtes pas en pleine action !!! moi je veux du rock'n roll !!!! yeah baby !!!
Invité- Invité
Ahhhhh Trop mdr la photot !!!Nan mais serieux vous etes a fond dedant !!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Poupinouchette en rock star !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
excellent !
(pas mal missiou poupinou ..c'est là que c'est pas lui )
Poupinouchette en rock star !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
excellent !
(pas mal missiou poupinou ..c'est là que c'est pas lui )
si si c'est lui
attends moi je fais du moyen et lui du difficile, alors je te promets qu'il faut bien être concentré, sinon tu crèves comme une merde
attends moi je fais du moyen et lui du difficile, alors je te promets qu'il faut bien être concentré, sinon tu crèves comme une merde
Invité- Invité
bin je sais pas j'imaginais une jambe en l'air supportant la guitarre et tu te mordrais les lèvres tellement t'es dans le feu de l'action (donc ça c'est pour toi) et pour poupinou, le bras en l'air genre yeah baby et tellement dans le feu de l'action qu'il a les traits du visage froissés parce qu'il est en train de crier (je me rends compte que c'est très difficile à décrire et que certains mots pourraient paraitre soupsonneux!!)
mdrrrr le truc qu'a rien à voir avec la photo vu... mais ca aurait effectivment bien drôle, tu nous la refait poupi lool ??miliibnb a écrit:bin je sais pas j'imaginais une jambe en l'air supportant la guitarre et tu te mordrais les lèvres tellement t'es dans le feu de l'action (donc ça c'est pour toi) et pour poupinou, le bras en l'air genre yeah baby et tellement dans le feu de l'action qu'il a les traits du visage froissés parce qu'il est en train de crier (je me rends compte que c'est très difficile à décrire et que certains mots pourraient paraitre soupsonneux!!)
miliibnb a écrit:bin je sais pas j'imaginais une jambe en l'air supportant la guitarre et tu te mordrais les lèvres tellement t'es dans le feu de l'action (donc ça c'est pour toi) et pour poupinou, le bras en l'air genre yeah baby et tellement dans le feu de l'action qu'il a les traits du visage froissés parce qu'il est en train de crier (je me rends compte que c'est très difficile à décrire et que certains mots pourraient paraitre soupsonneux!!)
nous on fait plutôt ça à la fin de la chanson ouais... désolée ma mili, la prochaine fois, je prends mieux la pose !!!
Invité- Invité
hey $acass, t'es à moitié espagnole ?
Hola que tal ? Tocas la guitarra ?
Invité- Invité
ah et tu vas demander à tim de faire la pause que j'ai décrite ?? ça va être marrant "bin tu vois faut que tu fasses ça pour que j'envoi une photo à la fille tarrée au bonnet qui était coincé sur notre écran d'ordinateur !!"
aller bonne nuit !!
aller bonne nuit !!
poupinette444 a écrit:hey $acass, t'es à moitié espagnole ?
Mdr!!Ouais mais bon ça veux pas dire que j'parle bien l'espagnol^^
ah ouais énorme !!miliibnb a écrit:ah et tu vas demander à tim de faire la pause que j'ai décrite ?? ça va être marrant "bin tu vois faut que tu fasses ça pour que j'envoi une photo à la fille tarrée au bonnet qui était coincé sur notre écran d'ordinateur !!"
aller bonne nuit !!
mais ça va être un peu dur à présenter
Invité- Invité
$acass a écrit:poupinette444 a écrit:hey $acass, t'es à moitié espagnole ?
Mdr!!Ouais mais bon ça veux pas dire que j'parle bien l'espagnol^^
ah bon ?
c'est ta mère ou ton père qui est espagnol ?
moi aussi je suis d'origine espagnole
Invité- Invité
C'est mon père ! Mais je gère vite fais j'ai 13 de moyenne
L'année dernière j'avais 5 ...
$acass a écrit:C'est mon père ! Mais je gère vite fais j'ai 13 de moyenne
c'est ton père qui devait être content LOL
et t'es passée de 5 à 13, c'est bien, ça fait quand même une grosse progression
Invité- Invité