Discussions de Nanas........
+7
Ambrosia
sosam66
Sara59
elwin31
selima
Islemmedemars
$acass
11 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
Ta vuuu c'est trop petit maintenant...XD
Pope...500 méssages...suicide (?) ...
Trankil pépèrrre en faite j'avais oubliber combien ça fait du bien de pas avoir cour quand tes potes sont en math' !!! XD
Pope...500 méssages...suicide (?) ...
Trankil pépèrrre en faite j'avais oubliber combien ça fait du bien de pas avoir cour quand tes potes sont en math' !!! XD
Oh la vilaine...$acass a écrit:
Oh quel bonheur pour mes petits yeux de revoir le forum comme avant, j'avais meme plus envie de venir a cause de ça.
Sara59- Dr Tancredi you are free
c'est pour ca qu'on te voyais si peu...Sara59 a écrit:Oh quel bonheur pour mes petits yeux de revoir le forum comme avant, j'avais meme plus envie de venir a cause de ça.
Islemmedemars a écrit:c'est pour ca qu'on te voyais si peu...
Oui j'avoue que de venir sur le forum ça m'enerver je venais juste lire les fic et ensuite je partais. Et puis j'ai du faire un rattrapage de series
ah oki, moi je suis tellement en retard sur les fics que je les lis sur word je copie ou demande aux auteurs de m'envoyer leur fic lol.. mais boj je suis encore loin lol.. et la je suis entrain d'écrire alors je continuerais mo rattrapage ce soir..Sara59 a écrit:Islemmedemars a écrit:c'est pour ca qu'on te voyais si peu...
Oui j'avoue que de venir sur le forum ça m'enerver je venais juste lire les fic et ensuite je partais. Et puis j'ai du faire un rattrapage de series
En plus ce soir je suis de mauvais humeur mon beau frere n'est toujours pas venue chercher mon neveu alors qu'il termine le boulot a 16h. Déjà qu'en se moment je peux pas le sentir alors la c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase
euhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est quoi ca ?
je sens Sara que tu vas encore partir lol..
Islemmedemars a écrit:euhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est quoi ca ?
loool Oui je vois ça c'est affreux j'aime pas j'espere que ca va pas rester
Ah ben faut demander à Duerre.. ya qu'elle qui peut savoir..Sara59 a écrit:Islemmedemars a écrit:euhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est quoi ca ?
loool Oui je vois ça c'est affreux j'aime pas j'espere que ca va pas rester
Il faut le dire mais en ce moment quel merde le forum .
Je te previens demain je risque de pas etre beaucoup la (et pas a cause du forum), demain soir je vais dormir chez mon cousin et samedi je vais a disneyland. Je suis contente mais je vais me geler il prevoit un temps pourri sur paris
Je te previens demain je risque de pas etre beaucoup la (et pas a cause du forum), demain soir je vais dormir chez mon cousin et samedi je vais a disneyland. Je suis contente mais je vais me geler il prevoit un temps pourri sur paris
Heureusement que tu préviens, j'aurais vraiment cur que c'est pour le fo' ptdrrrrrrrrr, na je rigole... sinon ben je pense que tu vas tellement t'amuser que tu ne devrais même pas t'apercevoir du temps..Sara59 a écrit:Il faut le dire mais en ce moment quel merde le forum .
Oui j'espere on verra, ma mere panique deja de me savoir sur les routes alors qu'il prevoit un sale temps . Ah les meres
je m'y retrouve plus avec le forum les avatars sont a droite maintenant et la couleurs des nouveaux messages change toute les 5 minutes.
ahhhhhhhh je fais m'arracher les cheveux
je m'y retrouve plus avec le forum les avatars sont a droite maintenant et la couleurs des nouveaux messages change toute les 5 minutes.
reste calme Sara59, tout va bien se passer lol..Sara59 a écrit:Oui j'espere on verra, ma mere panique deja de me savoir sur les routes alors qu'il prevoit un sale temps . Ah les meres
c'est ma 5ème version..
d'aprés ce que je sais des forum, Duerre est revenue au design par défaut et ca bouge beaucoup parce qu'elle doit être entrain de faire des modif...
j'espère que tu crois pas que c'est un fantome hein sara ptdrrrrrrrr
j'espère que tu crois pas que c'est un fantome hein sara ptdrrrrrrrr
Non quand meme je suis pas folle a ce point, du moins pas encore. Mais si ca continue ca ne serait tarder
ptdrrrrrrr pauve sara... il te reste combien de cheveux la dis ??? loolSara59 a écrit:j'espère que tu crois pas que c'est un fantome hein sara ptdrrrrrrrr
Non quand meme je suis pas folle a ce point, du moins pas encore. Mais si ca continue ca ne serait tarder
Islemmedemars a écrit:ptdrrrrrrr pauve sara... il te reste combien de cheveux la dis ??? lool
Heureusement pour moi j'ai un belle touffe de cheveux donc il m'en reste encore pas mal .
tu veux de l'aide pour aracher le reste.. ? lolSara59 a écrit:Islemmedemars a écrit:ptdrrrrrrr pauve sara... il te reste combien de cheveux la dis ??? lool
Heureusement pour moi j'ai un belle touffe de cheveux donc il m'en reste encore pas mal .
Islemmedemars a écrit:]tu veux de l'aide pour aracher le reste.. ? lol
Non je vais essayer d'en garder un peu pour samedi sinon je vais avoir froid au crane et j'ai pas une tete a chapeau, alors je prefere garder mes cheveux.
Mais merci pour t'a proposition une prochaine fois peut etre
pas de soucis, je serais la. Lol..Sara59 a écrit:Islemmedemars a écrit:]tu veux de l'aide pour aracher le reste.. ? lol
Non je vais essayer d'en garder un peu pour samedi sinon je vais avoir froid au crane et j'ai pas une tete a chapeau, alors je prefere garder mes cheveux.
Mais merci pour t'a proposition une prochaine fois peut etre
Islemmedemars a écrit:
pas de soucis, je serais la. Lol..
C'est bien d'avoir des amies pour d'aider avec tes soucis capillaire, je me sens soutenue c'est un vrai bonheur
tia vu ca un peu..Sara59 a écrit:Islemmedemars a écrit:
pas de soucis, je serais la. Lol..
C'est bien d'avoir des amies pour d'aider avec tes soucis capillaire, je me sens soutenue c'est un vrai bonheur
encore une à qui il faut aider à arracher les cheveux ??? mdrrrrr$acass a écrit:*crise cardiac*
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Page 16 sur 40