Discussions de Nanas........
+7
Ambrosia
sosam66
Sara59
elwin31
selima
Islemmedemars
$acass
11 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
Oh non mais j'peux traaas bien comprendre que je passe après tout ce qui se rapporte à une saucisse je ne m'attendais à rien de plus venant de toi
ion_ion- De retour à Chicago
@ION² oui tu m'as manqué... ca faisait super longtemps, même si jte voyais te co sur msn (que tu quittais ausitôt) enfin *mode Hors ligne comme tout le monde* le truc super à la mode lol
@Poupi je ne me souviens pas avoir vu de tof de went torse nu... non parce que les caps de séries ou film beurk la qualité...
@Elwin, alors j'ai pleins de mouchoirs mais je suis plus enrhumée "ouf" alors si t'en veux c'est no souci lol.
@Poupi je ne me souviens pas avoir vu de tof de went torse nu... non parce que les caps de séries ou film beurk la qualité...
@Elwin, alors j'ai pleins de mouchoirs mais je suis plus enrhumée "ouf" alors si t'en veux c'est no souci lol.
Non je me met pas en hors ligne, mais j'ai plus Msn (le logiciel) et ça me gave de me connecter sur internet donc quand je me connecte c'est pour les extremes urgence lol Oui j'ai abandonné le fofo là J'mérite une triple sentence Mais tout le temps que je passais sur le PC c'était pour regarder Chuck, c'est ma série du moment Y a un ship énorme, j'vous le conseille vraiment (et pis comme ça si vous êtes fan aussi, on pourra se retrouver sur le nouveau forum de Shallya ) Bon voila mon instant pub est terminé
Aloooors quoi de neuf sur le forum !
Aloooors quoi de neuf sur le forum !
yeah mili is here !!!!
putain islem je suis fan de ton went et de ta sab !!!
bon sinon comme l'a dit poupi pas cours cet aprèm et annulation d'exam donc ma journée qui avait trop mal commencé se passe bien finalement !!! en plus demain c'est PB et je vais pouvoir me le mater l'aprèm, c'est trop cool !!!
donc après les conversations du kiki de went on à la version rob, enfin en même temps c'est limite passage obligé !!!!
bon on s'en fout mais putain ON SE GELE SA MERE IL FAIT TROP FROID !!!!
putain islem je suis fan de ton went et de ta sab !!!
bon sinon comme l'a dit poupi pas cours cet aprèm et annulation d'exam donc ma journée qui avait trop mal commencé se passe bien finalement !!! en plus demain c'est PB et je vais pouvoir me le mater l'aprèm, c'est trop cool !!!
donc après les conversations du kiki de went on à la version rob, enfin en même temps c'est limite passage obligé !!!!
miliibnb a écrit:
c'est clair, ce matin j'ai du patauger dans la neige boueuse pendant une demi heure pour aller au lycée, j'étais trempé et donc je me suis caillé toute la matinée parce qu'en plus ils ont coupé le chauffage dans le lycée à cause du blocus Avec un peu de chance j'vais pouvoir m'offrir une semaine de dodo chez moi pour maladie
merci milii contente que ca plait.
ION qu'est ce tu dis... uniquement pour les extremes urgences... non mais ca va pas... retire ca tout de suite.. lol
ION qu'est ce tu dis... uniquement pour les extremes urgences... non mais ca va pas... retire ca tout de suite.. lol
ion_ion a écrit:miliibnb a écrit:
c'est clair, ce matin j'ai du patauger dans la neige boueuse pendant une demi heure pour aller au lycée, j'étais trempé et donc je me suis caillé toute la matinée parce qu'en plus ils ont coupé le chauffage dans le lycée à cause du blocus Avec un peu de chance j'vais pouvoir m'offrir une semaine de dodo chez moi pour maladie
nous on a pas de chauffage dans nos batiment snon plus parce qu'ils sont temporaires, ils ont été innondés bref c'est la merde en plus le courant coupe toutes les 3 secondes et donc les ordi s'éteigne alors quand on fait du photoshop et qu'on a pas fait enregistrer c'est cool !!
sinon nan moi pas de neige juste du froid !!!
miliibnb a écrit:ion_ion a écrit:
nous c'est la pluie... ca saoul, sinon ca va il ne fait pas froid, c'est correct...
Ahaha Pas de neige = Pas de Papa Noël Nananananèreuuuh
moi j'ai la main de la souris congelée parce que j'arrive pas à me réchauffer !!
je crois pas qu'il fasse plus de 2 ou 3 degrès là !!
@ poupi et starbuck (même si je suis pas sure qu'elle soit connectée) : msn bug pour changer !!
@ poupi et starbuck (même si je suis pas sure qu'elle soit connectée) : msn bug pour changer !!
Comme s'il existait vraiment..ion_ion a écrit:Ahaha Pas de neige = Pas de Papa Noël Nananananèreuuuh
ion_ion a écrit:Ahaha Pas de neige = Pas de Papa Noël Nananananèreuuuh
ohhhhh ça me fait penser, j'ai sursauté ce week end en faisant mes courses quand j'ai vu le père noel près des galeries lafayette... eurk j'aime pas ça du tout !! ma copine voulait que j'aille prendre une photo avec lui !!! elle est pas bien non !!!
ion_ion a écrit:Ahaha Pas de neige = Pas de Papa Noël Nananananèreuuuh
pas de cerveau, pas de cadeaux... t'es mal barrée aussi !!! NANAnananèreuh
Invité- Invité
miliibnb a écrit:ion_ion a écrit:Ahaha Pas de neige = Pas de Papa Noël Nananananèreuuuh
ohhhhh ça me fait penser, j'ai sursauté ce week end en faisant mes courses quand j'ai vu le père noel près des galeries lafayette... eurk j'aime pas ça du tout !! ma copine voulait que j'aille prendre une photo avec lui !!! elle est pas bien non !!!
c'est vrai, t'as la phobie du père noel non ???!!!
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:ion_ion a écrit:Ahaha Pas de neige = Pas de Papa Noël Nananananèreuuuh
ça c'est ce qui s'appelle se faire casser !!
poupi powaaa !!!!
miliibnb a écrit:moi j'ai la main de la souris congelée parce que j'arrive pas à me réchauffer !!
mémésèneu il fait chier , dijà il te fout à la porte sans prévenir le salop , sale macho !!
nan c'est pas vraiment une phobe mais j'aime pas quoi. ça me stress mais rien à voir avec le fait de vomir ou les araignés (le truc qui vraiment ne devrait pas exister sur terre).
islemme, je change de vava, j'adore celui que tu m'as fait, mais j'aime pas voir ma tête à chaque fois que je poste
Je mets un peu de kris, j'la trouve belle
Je mets un peu de kris, j'la trouve belle
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:ion_ion a écrit:Ahaha Pas de neige = Pas de Papa Noël Nananananèreuuuh
Shhhht oublie pas que $acass va passer par là, elle est peut-être pas encore au courantIslemmedemars a écrit:Comme s'il existait vraiment..ion_ion a écrit:Ahaha Pas de neige = Pas de Papa Noël Nananananèreuuuh
ion_ion a écrit:Shhhht oublie pas que $acass va passer par là, elle est peut-être pas encore au courantIslemmedemars a écrit:Comme s'il existait vraiment..ion_ion a écrit:Ahaha Pas de neige = Pas de Papa Noël Nananananèreuuuh
tain, mais elle se fait casser de partout la ptite !!!
Invité- Invité
Pitain z'êtes pas sympa avec ontekass, manquerait plus qu'on lui disent que les rennes ça vole pas !
une question... heu ya personne qui bosse aujorud'hui ou quoi ? tout le monde est sur le fofo en plein aprèm alors que t'habitude c'est désert !!
miliibnb a écrit:une question... heu ya personne qui bosse aujorud'hui ou quoi ? tout le monde est sur le fofo en plein aprèm alors que t'habitude c'est désert !!
c'est toi qui est pas là d'habitude... moi j'y suis toujours
Invité- Invité
Sacass elle s'en fiche... mais attendons et nous lui poserons la question...
moi je suis souvent l'aprem donc pour moi c'est normal milii.. par contre vous c'est que.. qu'est ce que vous faites la ??
moi je suis souvent l'aprem donc pour moi c'est normal milii.. par contre vous c'est que.. qu'est ce que vous faites la ??
bah moi la connex marche bien aujourd'hui au taf , donc j'en profite , et pis ça va mon cerveau marche bien donc je suis (du verbe suivre)..
et pis voui c'est pas la 1ère fois que je traine sur le fofo l'aprem...
et pis voui c'est pas la 1ère fois que je traine sur le fofo l'aprem...
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Page 32 sur 40