Discussions de Nanas........
+7
Ambrosia
sosam66
Sara59
elwin31
selima
Islemmedemars
$acass
11 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
Nan c'est bon j'les perd assez avec mon psoryasis !
Nan mais le vava a gauche je mis ferais pas jle dit direct !IMPOSSIBLE ça me gène de trop jme sens pas bien...
Nan mais le vava a gauche je mis ferais pas jle dit direct !IMPOSSIBLE ça me gène de trop jme sens pas bien...
oh la pauvre.. moi ca va, j'ai déja vu pas mal de fo' ou c'était comme ca.. mais c'est à droite la pas à gauche..$acass a écrit:Nan c'est bon j'les perd assez avec mon psoryasis !
$acass a écrit:
Bienvenue au club miss moi aussi j'arrive pas a m'y faire, j'etais au bord de la crise de nerf haureusement islemme m'a aider, ca va mieux maintenant. Mais le forum j'aime pas du tout
Sara59- Dr Tancredi you are free
Droite,Gauche peu t'importeuuuh !!Purquoi je confond toujours???
Xd nan serieux ça va rester comme ça?? Version saison 1 ?
je ne pense pas, personne n'aime...$acass a écrit:Droite,Gauche peu t'importeuuuh !!Purquoi je confond toujours???
En plus bah quand même ça fait 1 ans que je suis inscrite donc le thème a déja changer plusieurs fois mais a chaque fois j'mis fais mais là dure dure!!
oui c'est sure qu'on a pas était habitué à ca, j'en ai vu des designs moi aussi.. et c'est que c'est le moins attractif..$acass a écrit:En plus bah quand même ça fait 1 ans que je suis inscrite donc le thème a déja changer plusieurs fois mais a chaque fois j'mis fais mais là dure dure!!
Oh j'viens de remarquer un trukkkkk !!!
Le rang il est marquer juste en dessou de nos pseudo ducoup pour toua ça le fait archiii "Islemmedemars Embrasse Michael......." moi ça le fait pas....enfin heureusement que le rang c'est pas " A rdv avec Pope" XD
Le rang il est marquer juste en dessou de nos pseudo ducoup pour toua ça le fait archiii "Islemmedemars Embrasse Michael......." moi ça le fait pas....enfin heureusement que le rang c'est pas " A rdv avec Pope" XD
Ah oui c'est trop classeeeeeeeeee...$acass a écrit:Oh j'viens de remarquer un trukkkkk !!!
sinon A ou rendez-vous tout seule, franchement c'est pareil.. lol... sorry
Nan parce que "$acass A rendez vous avec Pope" ça fais pas pareil que "$acass rendez vous avec Pope" c'est bcp moins voir pas du tout Français !
pour une fille qui invente des mots à longueur de journée, je vois la différence... bon sinon je vois que ca chauffe...$acass a écrit:Nan parce que "$acass A rendez vous avec Pope" ça fais pas pareil que "$acass rendez vous avec Pope" c'est bcp moins voir pas du tout Français !
Ahhhh le fooooofoooooo !!!!!
J'pars 2 seconde,mon père me prend pour un carambar,je revient le fofo a changer !!!!
J'pars 2 seconde,mon père me prend pour un carambar,je revient le fofo a changer !!!!
Oh mon forum, qu'est qu'il est beau comme ça, je suis heureuse
Sara59- Dr Tancredi you are free
lol voila j'ai plus mon Emmbrasse Mike en dessous ... je suis triste lool..$acass a écrit:Ahhhh le fooooofoooooo !!!!!
je veux dire j'aimais bien comme c''était palcé lol.. mais en faite comme ca aussi j'aime..$acass a écrit:Pourquoi tu veux embrasser Mike en dessou ???
c'est rtl 9 et tmc qui remontent à la surface ou quoi ??$acass a écrit:Ouais ouais ouais bien suuure!!!
Nan nan on est jeudi...en plus ça fait longtemps que j'ai pas regarder jme demande si demain yaura un bon film ?
mdrrrrrrr, tu laches jamais l'affaire toi..$acass a écrit:Nan nan on est jeudi...en plus ça fait longtemps que j'ai pas regarder jme demande si demain yaura un bon film ?
j'écris ma denière suite de Nothing' gonna come between us".. Et toi ?$acass a écrit:Ti Fi Quoui?
J'écoute sky et j'pence j'vais aller relir mon cour de com...controle demain =$
dis moi tu croules sous les controles ence moment.. bon courage..$acass a écrit:J'écoute sky et j'pence j'vais aller relir mon cour de com...controle demain =$
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Page 17 sur 40