Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Fanfiction : Pouvoir des fleurs

+10
Nickki
Pauline
cris
Kalipso
dolphie
sam
misa09
cérès
dadoo
KateO
14 participants

Aller en bas

Fanfiction : Pouvoir des fleurs Empty Fanfiction : Pouvoir des fleurs

Message  KateO Dim 22 Oct - 20:47

Titre : Le pouvoir des fleurs
Genre : Romance/Humour (pas mal Razz ) Alternative Universe OS.
Disclaimer : C'est pas à moi tout ça ça se saurait sinon Laughing
Note : Je ne me souvenais absolument pas du nom de la moman de Michael et de Linc scratch donc c'est Anna Scofield Wink Lincoln est pas trop lui même mais on est dans un autre univers, le mien, c'est donc plus joyeux Rolling Eyes

Enjoy Wink

-Michael ! Où cours-tu comme ça ?
-Chercher le courrier m’an !
L’adolescent enfonça son bonnet de laine jusqu’à ses oreilles, ouvrit le placard du couloir et enfila son blouson.
Il accourut devant la porte d’entrée mais fut arrêter dans son élan par sa mère, en tablier une écharpe bleu dans la main.
-N’oublie pas ton écharpe…
Il baissa les yeux évitant le regard moqueur de Lincoln qui descendait l’escalier en bois.
-Whooo Michael va jouer son admirateur secret…
Le jeune homme éclata de rire sous le regard réprobateur de sa mère.
-Linc…Ton frère va chercher le courrier, dit-elle en entourant l’écharpe autour du cou de son petit dernier qui venait d’avoir dix-sept ans.
-Et ben…une demi-heure pour ouvrir la boite et sortir les lettres…bravo ptit frère…
Anna poussa un soupir exaspéré et ouvrit la porte d’entrée et poussa Michael dehors :
-Allez file.
L’adolescent ne demanda pas son reste et s’enfuit sous les flocons de neige. Elle referma la porte, soupira de nouveau et se retourna vers Lincoln qui arborait un sourire narquois.
-Tu ne peux pas le lâcher cinq minutes ? Demanda-t-elle à son fils aîné.
-Maman…tu n’es pas aveugle j’espère au moins?
Anna sourit, et repartit dans la cuisine, suivit de Lincoln.
-Non je ne suis pas aveugle…Notre Michael si studieux…
-A le béguin pour la fille du voisin…maman c’est d’un pathétique, finit Lincoln.
Anna hocha de la tête et attrapa une assiette dans le placard et la tendit à Lincoln.
-Au lieu de t’occuper des affaires de ton frère met la table…Comment va Véro?
-C’est ça change de sujet…
………………………………………........................................................................................................

Michael souffla entre ses deux paumes pour se réchauffer, et d’un geste nerveux jeta un coup d’œil à sa montre : il était à l’heure.
Ca ne faisait que deux mois…ça lui semblait une éternité…le temps n’avait pas de grande importance se disait il en approchant de la boite aux lettres qu’il ouvrit d’une main tremblante de froid.
Il neigeait beaucoup à Chicago…ça ne le gênait pas au contraire ça l’arrangeait. Il sortit de la boite deux lettres et une publicité pour un club de gym.
Si le temps n’avait pas d’importance, le courrier aussi.
Les trois morceau de papier en main il rentra de nouveau dans le jardin et s’adossa à la clôture. La pub de la gym tomba à terre et se déposa dans la neige. Michael le rattrapa.
Un coup à droite, on plie la raie, on retourne sur la gauche et replie la raie…Ses doigts commençaient à s’engourdir ; dans un dernier pliage il finit rapidement son chef-d’œuvre.
Lincoln disait qu’il était pathétique…lui se trouvait…romantique.
Il se releva prestement, mit les deux autres lettres dans la poche de son manteau et traversa la rue silencieuse. Il baissait le regard, visionnant ses chaussures s’enfoncer lentement dans la neige dans un bruit sourd.
Un mètre, deux mètre, trois puis quatre…
Il comptait ainsi ses pas tenant dans sa main son petit chef d’œuvre de papier qui se couvrait de neige.
Arrivé à destination il leva rapidement la tête vers l’imposante maison de crépi blanc qui se dressait à une dizaine de mètres de lui.
Il ouvrit précautionneusement la boite aux lettres : Tancredi familly
Il glissa son morceau de papier à l’intérieur. Son cœur se sentit plus léger comme tout les jours à la même heure…sauf le dimanche.
En entendant une porte claquée il fit rapidement demi tour, ne faisant plus attention à ses pas dans la neige. Il tourna sur sa gauche dans son propre jardin et se retrouva le visage contre le grillage de sa clôture : les deux mains accrochées aux petits triangles de fer ; il ne sentait presque pas le froid de la neige qui se déposait sur ses paumes et le bout de son nez : toute son attention était rivée sur la silhouette qui se dessinait de l’autre côté de la rue.
La silhouette se découpait plus précisément au fur et à mesure qu’elle se rapprochait de l’entrée de la maison, jusqu’à sa destination finale : la boite aux lettres où Michael avait déposé son origami en papier.
-Sara ! Tu es folle reviens te couvrir !
-Papa j’en ai pour trente secondes, répondit la silhouette qui maintenant était distincte.
Michael frotta nerveusement ses yeux où s’accrochaient des flocons rebelles, l’empêchant de bien voir la dénommée « Sara ».
-Sara, murmura-t-il pour lui-même en faisant rouler le prénom entre ses lèvres.
Elle ouvrit la boite en sifflotant un air qu’il ne connaissait pas…Mais tout les jours c’était le même et cela l’agaçait de ne pas pouvoir de mettre de nom sur cette mélodie. La mélodie s’arrêta brusquement. La jeune fille avait trouver son origami. Le cœur du jeune homme manqua un battement : elle s’était retourné sur elle-même cherchant du regard le mystérieux messager qui lui envoyait cette fleur en papier. Il ne bougea pas, ses deux mains toujours serrées contre le fer froid, son souffle se résumant à un petit nuage blanc qui s’échappait de sa bouche.
-Sara !
-Michael !
Michael se figea encore plus. Sa mère l’appelait.
Sara ne se retourna pas vers son père et plissa les sourcils ; elle le vit. Elle vit son visage presque blanc, ses joues légèrement rosies par le froid ses yeux bleus qui la fixaient sous un bonnet bleu épais. Elle tenait dans sa main sa fleur…
Un ange passe tandis que deux anges se découvrent.
-Oh ! Bonjour monsieur Tancredi ! S’exclama Anna coupant le silence.
-Madame Scofield !
Sara comprit soudainement…Elle qui regardait de sa fenêtre le même jeune homme qui rentrait le soir avec son bonnet bleu, ce dernier lui envoyait des fleurs…C’est…
-Romantique, n’est ce pas?
La voix de Lincoln s’élevait, haute, forte en direction du gouverneur.
Pour un peu Michael l’aurait étranglé de ses propres mains. Mais apparemment sa mère s’en était chargé car il entendit un gémissement étouffé de Lincoln et « veux tu donc te taire ! » de sa mère.
Sara laissa échapper un sourire. Un sourire que Michael surprit et qui adoucit les traits crispés de son visage…Elle porta la fleur à son nez, comme si elle espérait le moindre parfum et continua à le fixer…
Michael ne sentait plus le froid : il sentait le long frisson chaud qui parcourait toute son échine et qui venait le faire soupirer en souriant. Les joues de la jeune fille se colorèrent légèrement.
-Hum…Sara ! Tu rentres maintenant !
-Michael…allez ptit frère !
A contre cœur il détacha ses main du grillage et recula sans la lâcher du regard. Elle fit la même chose sans se départir de son sourire timide. La neige les enveloppait dans son manteau blanc tandis qu’ils s’éloignaient l’un de l’autre…
Ils arrivèrent à l’entrée de leur maison respectives dans un silence religieux.
-Euh…Bonne journée monsieur Tancredi et…bonne chance pour les prochaines élections ! Fit Anna en posant une main sur l’épaule enneigée de Michael.
-Hmf..Merci vous aussi.
-Michael dit au revoir, gronda Anna.
-Au revoir monsieur. Au revoir Sara, ajouta-t-il en appuyant ses paroles d’un regard.
-Au revoir…
Le père et la fille disparurent.
-Au revoir monsieur le gouverneur ! On se revoit au mariage ! Lança Lincoln.
-Rooo mais c’est pas vrai Linc ! Pour la dernière fois tais-toi !
-Mais maman sont-ils pas mignons à se regarder en chien de faïence au milieu de la rue ?
-Lincoln je n’arrive toujours pas à croire qu’a 22 ans tu sois toujours aussi…
-Immature? Gamin? Complètement loufoque?
-Exactement…soupira Anna en referment la porte.
Lincoln posa ses deux grandes mains sur son torse :
-Mais maman c’est-ce qui fait mon charme !
-Oui ben des fois je me demande ce que Veronica peut te trouver…
Michael était loin de la conversation de son frère et de sa mère…
Il monta dans sa chambre s’allongea sur son lit les mains derrière la tête, les yeux grands ouverts…
-Je m'souviens, on avait des chansons, des paroles comme des pétales et des corolles qu'écoutait en rêvant la petite fille au tourne-disque folle le parfum imagine le parfum l'Eden….
Il sourit…la chanson de Sara lui revenait…Laurent Voulzy…Son cours de français.. .Ils avaient appris le pouvoir des fleurs
Son sourire s’élargit…
Le pouvoir des fleurs…
………………………………………....................................................................
-Maman si je viens en jogging pour le mariage ça pose un problème? Je déteste les costards…
-Bon sang Lincoln ! Tais-toi…
-Rooo si on peut plus rigoler…
KateO
KateO
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction : Pouvoir des fleurs Empty Re: Fanfiction : Pouvoir des fleurs

Message  dadoo Dim 22 Oct - 20:50

Fanfiction : Pouvoir des fleurs Applaudi c'est super bien écrit!!!!!!!!! et c'est trop bien!!!!!!!!!!j'adore!! Fanfiction : Pouvoir des fleurs Invisio3
dadoo
dadoo
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : la Réunion
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction : Pouvoir des fleurs Empty Re: Fanfiction : Pouvoir des fleurs

Message  cérès Dim 22 Oct - 20:56

Très sympa cette fic alternative! Very Happy
Si tu en as d'autres en tête, n'hésite pas! Je suis une lectrice de fanfictions assidue !
Bravo, c'était très mignon et drôle!
cérès
cérès
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : France, banlieue W de Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction : Pouvoir des fleurs Empty Re: Fanfiction : Pouvoir des fleurs

Message  misa09 Dim 22 Oct - 20:59

j'ai bien aimer meme si j'ai pas tres bien compris ta fic

au faites ils ont quels ages la
misa09
misa09
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 11/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction : Pouvoir des fleurs Empty Re: Fanfiction : Pouvoir des fleurs

Message  sam Dim 22 Oct - 21:23

ben je crois que link en a 22 donc michael 17...

vraiment bien!!!! tu es trés douée!!!! Fanfiction : Pouvoir des fleurs Applaudi Fanfiction : Pouvoir des fleurs Applaudi Fanfiction : Pouvoir des fleurs Applaudi
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction : Pouvoir des fleurs Empty Re: Fanfiction : Pouvoir des fleurs

Message  dolphie Dim 22 Oct - 23:25

Cette fic est trop mignonne et Linc quel humour il a celui la lol!
dolphie
dolphie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction : Pouvoir des fleurs Empty Re: Fanfiction : Pouvoir des fleurs

Message  Kalipso Lun 23 Oct - 14:06

Trop choouuuu!
J'aime beaucoup^^
Kalipso
Kalipso
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction : Pouvoir des fleurs Empty Re: Fanfiction : Pouvoir des fleurs

Message  cris Lun 23 Oct - 15:38

a jadore c super bien écrit

lorsque Linc parle javais tjrs un petit sourire Razz
cris
cris
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 43
Localisation : Dans les bras de Went
Date d'inscription : 12/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction : Pouvoir des fleurs Empty Re: Fanfiction : Pouvoir des fleurs

Message  Pauline Lun 23 Oct - 18:05

C'est trop fort Laughing , j'adore l'humour de la fan fic, super boulot Wink
Pauline
Pauline
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 915
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction : Pouvoir des fleurs Empty Re: Fanfiction : Pouvoir des fleurs

Message  KateO Lun 23 Oct - 20:28

Merci Very Happy Wink
KateO
KateO
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction : Pouvoir des fleurs Empty Re: Fanfiction : Pouvoir des fleurs

Message  Nickki Lun 23 Oct - 20:42

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW J'adorrrreeeee!!!!!!!!!!! Fanfiction : Pouvoir des fleurs Icon_clu Fanfiction : Pouvoir des fleurs Icon_clu Fanfiction : Pouvoir des fleurs Icon_clu J'adore ton style d'écriture!! Je trouve que tu as super bien fait passer les émotions des personnages, on s'y croirait!!! Sérieux, en lisant ta fic, je me serais cru derrière Michael, l'observant observer Sara...XD

Congratulations!!!! XD
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction : Pouvoir des fleurs Empty Re: Fanfiction : Pouvoir des fleurs

Message  Maira Lun 23 Oct - 22:01

j'aime beaucoup!! c'est super!! :heart:
Maira
Maira
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : quelque part avec Michael...
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction : Pouvoir des fleurs Empty Re: Fanfiction : Pouvoir des fleurs

Message  coco lila Jeu 16 Nov - 21:26

Alors là je dois dire que je suis surprise Surprised ! Mais agréablement surprise Very Happy ! Je suis pas trop pour les fics dans le passé et que en plus les personnages se connaissent déjà mais là je dois dire qu tu m'a épaté Shocked ! T'as peut-être réussis à me faire changer d'avis sur ce genre de fic bom !
coco lila
coco lila
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 625
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction : Pouvoir des fleurs Empty Re: Fanfiction : Pouvoir des fleurs

Message  lizevans Lun 27 Nov - 0:18

moi j'ai adoré la lire
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction : Pouvoir des fleurs Empty Re: Fanfiction : Pouvoir des fleurs

Message  Mélina Mar 11 Mar - 22:25

Waou !!!! J'ai adoré !!!!!!

J'aurais bien voulu une suite, ca aurait été bien... Mais c'est une OS dommage. Elle est super bien écrite et magnifique. Bravo Fanfiction : Pouvoir des fleurs Invisio3
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction : Pouvoir des fleurs Empty Re: Fanfiction : Pouvoir des fleurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser