Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Juste AVANT la Fin.....

+22
angel_keikoo
collen
ion_ion
suzie014
kanako
hayley
anso26
ENNEADE
virginie
alexou969
lily24
sara60
Amaria
WentSarah
nestella
charline-kilou
gagoun
chachou18
laurams74
LoveM-S
sarascofield
miss_sa_69
26 participants

Page 27 sur 39 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant

Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  chachou18 Lun 28 Mai - 19:12

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad trop triste.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad





stp tu peux pas nous laisser comme ça... on a même pas droit à une toute petit dernière suite????je sais que je suis chiante....


dit oui stp!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Invisio3
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  nestella Lun 28 Mai - 19:19

Meme si le cadre ne s'y prète pas ils sont vraiment adorables!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Invisio3
C'etait une sublime sublime suite que tu nous a ecrit!!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Applaudi
Vivement la prochaine!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  virginie Lun 28 Mai - 19:37

nestella a écrit:Meme si le cadre ne s'y prète pas ils sont vraiment adorables!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Invisio3
C'etait une sublime sublime suite que tu nous a ecrit!!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Applaudi
Vivement la prochaine!!!!

je confirme !!!!! magnifique

met vite la suite !!!!!! please !!!!!!!!


bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  Amaria Lun 28 Mai - 19:39

miss_sa_69 a écrit:« le temps passe les souvenirs reste, je ne t’oublierais jamais papa… »

Trop belle cette phrase Sad
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  miss_sa_69 Lun 28 Mai - 19:39

Je suis désolé mais mes yeux nen peuvent plus ils sont mourrus Crying or Very sad Sad !!

je vous mettrais la suiite demain !!!!!!


Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  Amaria Lun 28 Mai - 19:42

miss_sa_69 a écrit:Je suis désolé mais mes yeux nen peuvent plus ils sont mourrus Crying or Very sad Sad !!

je vous mettrais la suiite demain !!!!!!


Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Amoureux

Ouais pas grave,c'était trop beau,moi aussi mes yeux sont mourus avec ma conjonctivite je lutte,mais j'ai des fics a rattrapé,alors la lutte continue lol!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  charline-kilou Lun 28 Mai - 20:10

Super suites !!! Continue !!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  gagoun Lun 28 Mai - 22:45

Trop zoulie tes suites!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Yahoo
Ils sont trop migon c'est deux là!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Invisio3
Bon même si un cimetière c'est pas ce qu'il y a de plus romantique.
Viiiiiiiiiiiiiivement la suite !!
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : se fait tatouer les plans de Sona
Date d'inscription : 21/04/2007

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  WentSarah Lun 28 Mai - 22:46

Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad

vivement demain pour la suite Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  ENNEADE Mar 29 Mai - 10:11

c'est trop migon Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Invisio3

j'adore la manière dont tu décris les sentiments, ils sont si simples mais tellement réel...
c'est vraiment ce qu'on ressent dans ce genre de situation et le fait de te lire est assez troublant parfois....

j'ai trop hate de connaitre ta suite
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  suzie014 Mar 29 Mai - 10:35

ENNEADE a écrit:c'est trop migon Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Invisio3

j'adore la manière dont tu décris les sentiments, ils sont si simples mais tellement réel...
c'est vraiment ce qu'on ressent dans ce genre de situation et le fait de te lire est assez troublant parfois....

j'ai trop hate de connaitre ta suite


je suis d'accord c'est dingue comme tu peux arrievr a nous faire transmettre ce qu'ils ressentent, bravo a toi!!!!!!!!!!!!

Et vivement la suite Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  miss_sa_69 Mar 29 Mai - 16:13

Coucou !!!! alooors voilaaaaaaaaaa une tiiite suiiiiiteeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jen posterais juste deux ou trois aujoudhui!!!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Amoureux




Une semaine plus tard nous enterrions mon père le temps de régler la partie administrative, le temps que ma mère puisse s’arranger pour pouvoir être présente ce jour la a cause des poursuites qui étaient établis contre elle, et le temps que mon frère rentre de l’internant sans trop le perturbé. Et voila, il pleuvait je me souviens le ciel était noir, mais ce n’était pas de la pluie commune c’était une sorte de brise humide et oppressante. L’église elle n’était plus blanche, mais elle avait quelques traces blanchâtres ternis par le temps et les intempéries, à l’intérieur les vitraux laissaient paraître une lumière noir bleutés, mais rien d’autre pas une once de lumière, de joie tout l’église était en deuil ce jour la d’ailleurs même le ciel l’était c’était horrible. Mais le pire c’est qu’il n’y avait pas seulement les proches de présent mais pratiquement tous les gens des alentours étaient venus présenter leurs sincères condoléances, je crois que ça c’était le plus pathétique parce que personne ne connaissait mon père pratiquement, mais bon comme on dit c’est le geste qui compte. Et voila je vais te raconter cette journée horrible qui me donne des frissons et qui me fais trembler malgré moi. Entre temps, moi j’étais partis m’installé chez la grand-mère de Dany puisque notre appartement avait été mis en vente, ma mère était en prison pour le moment et mon frère était resté a l’internant c’était la première fois qu’il rentrait depuis cette nuit la. Le frère de Dany, ne trouvait rien à redire de la situation car il avait pitié de moi ce qui nous arrangeaient bien Dany et moi d’ailleurs. Et elle ? Elle je ne l’avais pas revue en une semaine, ou plutôt j’avais pris soin de l’éviter et elle aussi je pense même en cour ont ne se voyaient pas, mais ce jour elle était la avec un pantalon a pince noir un haut noir un manteau noir et son parapluie noir, elle était la toute seule devant l’église entrain d’attendre que tout le monde rentre pour pouvoir rentrer…..


Putin mais qu’est ce que je fous la !? Putin mais qu’est ce qu’ont fous tous la !?!!?Et ce temps de merde !! O mon Dieu, arrête de dire sa Went tu ne crois même pas en Dieu ! O putin de merde, je ne sens pas mes jambes, ou est ma mère mon frère ??? Mon père !!!!!!???? Pourquoi je suis tout seul pour remercier tous ces gens de venir, sous cette pluie bizarre je tremble malgré moi et elle n’est même pas la !!! Elle qui me disais de ne pas m’enfermer dans un monde je vois qu’elle est vachement la pour m’aider a ne pas sombrer ! Papa, pourquoi !?


S : « Je, je suis désolé, même si tu le sais déjà…. »


Le noir lui va si bien, et en plus elle a un parapluie je crois qu’elle va rester avec moi aux portes de l’église pour dire merci si elle veut tant que ça me soutenir celle la !

W : « Toi ? T’es la dernière personne que je m’attendais a voir ici depuis l’épisode du cimetière ! »


Ne me fais pas ses yeux de je suis sincèrement désolé, allez arrête, O aller stop arrête !

S : « Je crois qu’après tout ce que je t’aie dis ce jour la il fallait mieux qu’ont ne se voient pas pendant quelques temps ! »


Bien sûr c’est toi qui décide pour nous deux allez pousse toi tu gêne les gens qui veulent me serrer la main !!!!
W : « Ok, bon bas moi je décide que la tout de suite je n’aie pas envie de te voir merci d’être venue tu peux rentrer a l’intérieur….. »
S : « Ok, si tu le prend comme ça au fait je crois que la dernière personne que tu t’attendais a voir ici ce n’est pas moi c’est lui pauvre con ! »


O bas la ! Putin bordel de putin de merde ! Lui ? Mais qu’est ce qui fou la je vais lui casser la geule si il fait un scandale ici je lui casse la geule ! Comme c’est mignon il est venu avec tout ces petits toutous c’est touchant pauvre con !!!!

Wi : « Je sais que, nous deux c’est pas la joie mais je voulais que tu sache qu’on est tous désolé mon pote et si t’a besoin de parler on est la ! »


Piouf ! On peut dire que la, elle avait raison la chieuse c’est vraiment le dernier que je m’attendais a voir ici ! Putin papa tu arrive a faire des miracles bravo !

W : « Euh, merci allez y rentrez…. »
Wi : « Allez y les potes je vous rejoints ! »

O putin qu’est ce qui me veut encor des gens attendent derrière toi pour rentrer il pleut la !

Wi : « Je voulais te dire, ont fait la paix ! Avoir fait sa a cause d’une nana c’était très con ! Il y a des choses plus importantes dans la vie ! Alors ont fait la paix !? »


Alors tu prend la main qu’il te tend ou pas ?! Papa aide moi, papa !!!!! O et puis il a raison ont va pas rester en froid pour Sarah !


W : « Ok, ont fait la paix…. »

Allez ont se serrent les mains ont a fait la paix, mais ce n’est pas pour ça qu’ont devenus potes mon grand les mecs comme toi c’est pas mon truc allez maintenant rentre tu me soule la !

Wi : « Ok ! Cool ! »
W : « Tu veux bien rentrer s’il te plais les gens attendent. »
Wi : « Oui, oui bien sûr désolé a tout a l’heure….. »


Oui, oui c’est sa a tout a l’heure allez dégage ! Putin je suis trempé jusqu’aux os ma mère n’est toujours pas la et ils sont pratiquement tous rentrés ! Papa au secours !!!!!

Do : « Went…. »


Merde de merde ! Il a l’air perdu je n’aime pas ce que je vois dans ces yeux et je ne sais même pas quoi lui dire et elle ce n’est pas mieux, pas mieux de tout….



Je t’explique, il ne restait plus personne, il ne restait que nous trois tout le monde attendait a l’intérieur, et aucun osait parler c’était horrible j’avais envie d’hurler, de pleurer mais rien ne sortait c’était vraiment horrible, puis je ressentais cette boule a la gorge qui m’étranglait sous la pression de mes sentiments…..
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  virginie Mar 29 Mai - 16:32

magnifique !!!!!!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Invisio3

c ' est vraiment trop triste !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je veux la suite !!!!!!!! met la vite !!!!!!!

please !!!!!!!!!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  chachou18 Mar 29 Mai - 16:41

trop triste.... Crying or Very sad Sad




mais j'adore quand meme!!


vite la suite stp!!! je suis fan!de toi et ta fic! Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  hayley Mar 29 Mai - 17:42

Ouais c'est super triste Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'ai hate de lire la suite! Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Amoureux
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  ENNEADE Mar 29 Mai - 17:59

Sad Sad Sad Sad Sad
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  miss_sa_69 Mar 29 Mai - 18:04

Bon voila juste cette suite se sera mes deux seules daujourdhui pour cette fiiiiic parceque bon quand même vais pas trop trop vous gattez !!!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Panneau1

Bon voila bonnne lectuuure Sad



Ont est peut être rester une trentaine de secondes sans parler jusqu'à ce que Dom prise le silence, avec une phrase déchirante. La pluie ne cessait de tomber, comme une couverture épaisse de souffrance qui recouvrait mon costard depuis plus d’une heure et demi, a l’intérieur personne ne parlait, a par Sara et William….

Do : « Il est ou papa ?! »


O papa aide moi, je, je, je ne sais pas quoi lui dire moi et elle, pleure déjà papa aide moi !!! J’ai mal au cœur, j’ai mal au ventre, j’ai mal aux tripes papa aide moi…..


W : « Ecoute moi pilon, écoute moi pour une fois…. »
Do : « Oui…. »

Allez, papa, ou pas, lui il est la et il a besoin de toi mon pote puisque apparemment elle n’est déjà plus la…..

W : « Papa ne viendra pas, papa ne viendra plus jamais mon pilon a moi. Papa est parti mais sache une chose il sera toujours avec toi, il veillera toujours sur toi sa restera toujours ton papa tu me crois ?! »

Je haie ses larmes que je vois sur son visage elle me donne envie de pleurer a en crever, pourquoi lui, pourquoi nous, pourquoi maintenant ?! Pourquoi !!!!????


Do : « Mais, mais j’ai plus de papa !? »
M.W : « Si mon cœur mais il n’est plus avec toi, papa sera toujours la mon cœur…. »


Enfin elle réagie celle la ! Si elle pleure devant lui sa va rien arranger elle pourrait au moins se retenir comme moi je fais ! Pauvre cruche, tu ne sais même pas t’occuper de ton gosse !

J’étais la debout et eux ne cessaient de pleurer sous cette pluie, moi je restais droit comme un pic, je crois que je ne réalisais pas encor. Je n’avais aucune envie de pleurer j’avais envie d’hurler a la mort de nous le rendre mais pas de pleurer j’avais envie de secouer ma mère pour qu’elle ne pleure pas devant mon frère mais pas de pleurer et j’avais envie de dégager William qui c’était installé a coter de Sarah !

W : « Il faut qu’ont rentrent ! »
M.W : « Ca va ?! »
W : « A par que mon père est mort et que toi tu n’es pas la meilleur des mères ouais je crois que tout va bien ! »

Et merde ! Je ne voulais pas que sa sorte c’est sortis malgré moi je suis désolé, et merde quel con, a non mais bravo la Went je te décerne la palme de la gaffe !

M.W : « Le pire c’est que tu a raison allez rentrons ! »

Bravo, non mais alors la vraiment bravo ! Mais quel con, mais quel gros con ! Et elle la avec son William elle m’énerve ! Et cette église est encor pire les portes fermées ! J’étouffe il faut que je sorte et vite vivement que se soit fini !

M.W : « Mettons nous devant il faudra chacun dise un mot, sur la musique que votre père voulait pour son enterrement…. »
Do : « Même moi ? »
W : « Non toi pilon tu viendras avec moi… »
Do : « D’accord….. »

A non redeviens ce gamin insupportable je t’en supplie je n’aime pas te voir comme ça j’ai
envie de pleurer fait ton rebelle je t’en supplie !!

(La musique vient a peine de commencer http://www.radioblogclub.fr/open/105008/i_m_all_out_of_love_i_m_so_lost_with_out_you/beverley%20craven%20-%20Lost%20without%20you )


M.W : « Nous devons parler avant le prêtre allez v’a s’y le premier… »
W : « Pourquoi moi ? »
M.W : « Parce que toi c’est tout allez ! »

Je ne regrette rien de ce que je t’ai dis tout a l’heure je te haie !!!! Bon allez prend le pilon et reste calme respire ne pleure pas et ne la regarde pas flirtée avec ce con ! Et surtout ne regarde pas le cercueil, ne regarde pas le cercueil, allez c’est toi le mal tu v’a y arriver ! Papa aide moi !!!!



Tout le monde me regardait sauf elle et lui, avec mon frère nous étions montés sur cet espèce d’estrade, il me tenait la main si fort que j’avais l’impression qu’il avait peur de tomber ce pilon ! Le silence était mon seul compagnon….

Do : « Papa est avec toi la ?! »

Si seulement tu pouvais dire vrai mon pilon, papa reste avec moi je le sens pas la papa !!!!!!

W : « Oui, il est avec toi aussi allez la ferme faut que je parle ! »


Si elle ne se tait pas, je sens que je vais hurler ! Je ne vais pas supporter tout ça je n’ai qu’une envie sortir en courant je me sens pas bien j’ai chaud j’étouffe ! Went reste calme……


W : « Je, hum, je crois qu’on ne sait jamais quoi dire dans ces moments la, je ne peux pas dire qu’il me manque parce que le mot serait trop faible, je ne peux pas dire que sa a été un papa géniale parce que se serait mentir je crois que la seule chose que je peux dire c’est que comme me la fais remarqué quelqu’un a…… »

Allez regarde moi, allez regarde par la ou j’hurle tu es venue ici pour de rabibocher avec ton ex bravo Sarah ! Vraiment bravo !

W : « A chaque fois que je voudrais lui parler se sera une tombe que j’irais voir, et je crois que c’est sa le plus horrible dans le fait de perdre quelqu’un voila merci de m’avoir écouter… »


A bas enfin elle a levée la tête c’est pas trop tôt ! J’étouffe il faut que je sorte je me sens mal, il est trop proche d’elle le cercueil est trop proche de moi, le pilon me tiens la main trop fort, et ma mère pleure trop ! Il y a un trop de tout il faut que je sorte papa !!!!!!!!


M.W: « Wentworth Miller tu reste ici Wentworth! »


Je t’explique je venais de lui laisser mon frère a ces pieds, et je marchais vers la sortie aussi vite que mon souffle et ma rage me le permettais le pire c’est que vers la fin j’allais la croiser et cette putin de musique a l’époque m’oppressait….


Il faut que je sorte, je ne peux plus, j’en peux plus j’ai besoin de me défouler je ne supporte plus tout ça désolé papa…….


S : « Mais qu’est ce que tu fais attend ! »
W : « Lâche moi ! »


Ne me touche même pas la main aux risques de t’en ramasser une !


S : « Ou tu va ?! »
W : « Loin de tout ça allez dégage retourne flirté avec lui, je crois que le fait que je parte va beaucoup de perturbée! Tu me dégoûte toi qui disait que tu sera toujours la bravo ! »
S : « Qu’est ce que j’ai fais la ? Ont parlaient de toi en plus ! »

De mieux en mieux ! Parlez de moi je vous dirais rien il faut que je sorte !!!!!

W : « T’a rien fais mais au cas ou tu ne l’avais pas remarqué t’es a un enterrement et a un enterrement tu la ferme ! »
S : « Ok, ok, je la ferme mais tu reste la pour ta mère et ton frère fais pas le con ! »
W : « Je ne resterais la pour personne désolé je fais le con et alors ! Allez retourne avec monsieur muscle ! »
S : « T’es pathétique ! Il est mort elle a besoin de toi et ton frère aussi ! »
W : « Sarah la tu me gave lâche moi ! »
S: « Ok, Wentworth alors degage… »


Je, je vais vomir putin comment elle ose me dire dégage je souffre comme un chien, je suis mal, je suis seul, j’ai besoin de mon papa et elle ose ma dire dégage cette salope !!!!!!!! Papa !!!! Papa !!!! Ah papa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Je courrais je me souviens je ne savais pas ou j’allais mais je courrais cette fois il pleuvait vraiment et mon pantalon était plein de boue, je n’arrêtais pas de pleuré et je courrais pour me défouler, j’avais la haine ! Une haine que je n’aie ressentis que deux fois dans ma vie, cette fois la et lorsqu’elle c’est suicider une haine qui me bouffe de l’intérieur et qu’aucune joie ne comble, une haine qui me donne envie de vomir d’hurler de crier a en crever une haine qu’après ce cahier je tuerais enfin……
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  kanako Mar 29 Mai - 18:09

Bon t'as décidé de tous nous mettre en dépression la ?? Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad

On aura bientôt le droit a une suite plus joyeuse j'éspere.

C'était super Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Applaudi

Une suite !!!!!
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Partie sauver Coraline
Date d'inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  virginie Mar 29 Mai - 18:19

magnifique

c ' est terrible !!!!!!!! triste !!!!!!!


la musique n ' arrange rien !!!!!!!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad a chaude larme
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

met vite la suite !!!!!! please !!!!!!!


Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  ENNEADE Mar 29 Mai - 18:20

tu es trop forte... Crying or Very sad Crying or Very sad

voilà tu as gagné j'ai versé ma larme Sad Sad Sad

je sais que je vais me répéter mais ta descrition des sentiments de Went est vraiment parfaite, réaliste... Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Applaudi
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  chachou18 Mar 29 Mai - 18:34

mais heu..... Crying or Very sad Crying or Very sad
on dirai que tu aime bien nous faire pleurer ses derniers temps... Sad


la suite!! Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Applaudi
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  hayley Mar 29 Mai - 18:56

Wow carrement Sad Sad Sad
Tu m'as a moi aussi tirée une larme Crying or Very sad
Trop hate de lire la suite! Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Amoureu2
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  suzie014 Mar 29 Mai - 19:06

Tous simplement magnifique Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Invisio3
Vivement la suite Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  lily24 Mar 29 Mai - 22:40

wow pale
c'est très triste mais c'est magnifique la façon dont tu nous écrit ça Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Applaudi
vivement une suite Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  nestella Mar 29 Mai - 23:23

Ta suite était SUBLME, ta facon de décrire les sentiments que ressent Went c'est vraiment beau!!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Amoureux
Pauvre Went il est complètement paumé!!!! No No No No
Vivement la suite!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 27 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 39 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser