Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

+18
misa_93
choupine
mariecuche
suzie014
caly
$acass
tinkerbel
chachou18
wentswc
coco91220
Sara59
sarah-scofield
saramike
JulieScofield
nestella
sarascofield
dacbc77
fanancic
22 participants

Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  tinkerbel Mer 26 Mar - 12:24

JulieScofield a écrit:haaaaaaaaaaaaa le grand retrour de pope et katie!!!!!!

vivement que mike appelle sara pour lui dire qu'il est en vie!!!

tu cartonnes!!!! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu


la suite stp je sais que tu as de l'avance!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

il est super consciencieux Jack, il a emmener Michaël chez Pope Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Applaudi Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Applaudi
Katie va sauver MIchaël et après il va falloir retrouver Sara (et Linc et Aldo lol! ) Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3

vu que t'as des suites d'avances bah......................

la suite Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Yahoo

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  choupine Mer 26 Mar - 12:33

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Amoureu2


Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  fanancic Mer 26 Mar - 16:29

coucou !!! Very Happy
merci beaucoup pour vos coms ça me touche beaucoup!!! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3
je passe juste pour vous dire que j'ai à nouveau été prise d'inspiration ce matin et que j'ai fini le chapitre 40!!! Comme j'ai maintenant 3 suites d'avance, je pense en poster une ce soir.... mais comme d'habitude, il va falloir les réclamer à corps et à cris!!! Very Happy
allez y déchaînez vous!! Very Happy Razz

Et n'oubliez pas que je vous adore! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  JulieScofield Mer 26 Mar - 19:18

moi je reclame a corps et a cris!!!!!!!!!!!!!!

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu


LA SUITE !!!!!!

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  tinkerbel Mer 26 Mar - 20:19

JulieScofield a écrit:moi je reclame a corps et a cris!!!!!!!!!!!!!!

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu


LA SUITE !!!!!!

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola

lol! lol! lol! lol! lol! moi aussi Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Yahoo


Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Amoureux

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  fanancic Mer 26 Mar - 23:28

Ok alors la voila.... Very Happy


Dites moi ce que vous en avez pensé...







Chapitre 38




Une vingtaine de minutes plus tard, la jeune infirmière sonna à la porte et Pope alla lui ouvrir.
P : « Bonsoir Katie, merci d’être venue malgré l’heure tardive. »
K : « Vous n’avez pas à me remercier Henry…. Je tiens beaucoup à Sara et elle aime Michael plus que sa propre vie, alors je lui viens en aide. C’est la moindre des choses. Et puis, même si c’est un détenu en fuite, j’apprécie beaucoup Michael. C’est quelqu’un de bon, et il rend Sara heureuse comme jamais elle ne l’avait été auparavant. Un te homme mérite de vivre monsieur. »
P : « Je suis tout à fait d’accord avec vous Katie. Entrez, je vais vous montrer Michael. Il est mal en point, mais j’espère que vous pourrez le sauver »
K : « Je ferai tout mon possible Henry, je vous le promets… »
P : « J’en suis sûr Katie, suivez moi »

Il emmena la jeune femme au chevet de Michael, et dès qu’elle le vit allongé, le visage en sang, elle fut bouleversée. Il semblait si faible et d’innombrables blessures lui parsemaient le corps…. Ce n’était plus le séduisant détenu charmeur de Fox River qui avait fait chavirer le cœur de Sara, mais un homme en fin de vie, ravagé par les coups et la douleur.

Immédiatement, elle reprit ses réflexes d’infirmière et se pencha vers le jeune homme afin de l’examiner.
Jack, qui n’avait toujours rien dit, expliqua :
J : « La balle a traversé la jambe. Si nous ne l’enlevons pas tout de suite, cela risque de s’infecter et il peut mourir. »
K : « Très bien. Je pense pouvoir m’en sortir mais je vais avoir besoin de votre aide. »
J : « Pas de problèmes »
Katie se tourna alors vers le directeur de la prison.
K : « Henry, je vais avoir besoin de la table de votre cuisine. Mettez un drap blanc dessus pour la protéger, et transportez Michael dessus. Ah, il me faut aussi de l’eau chaude et des compresses. »
Pope s’exécuta immédiatement, et un quart d’heure plus tard, tout était prêt pour commencer l’opération.

K : « Nous avons de la chance, la balle n’a pas l’air profonde. Jack, vous avez l’air de vous y connaître, je vais avoir besoin de vous »
J : « OK, je vous écoute »
K : « Bien. Allons y »
Elle prit alors un scalpel et commença à ouvrir doucement la peau de Michael.
Elle s’affairait en silence, et on entendait seulement les ordres qu’elle donnait à Jack, très concentré sur sa tâche.
Au bout d’une demi-heure, elle poussa un soupir de soulagement en exhibant la balle au bout de son scalpel.
K : « Bien, le plus dur est fait…. Maintenant il reste à recoudre »
A peine une dizaine de minutes plus tard, la plaie était refermée, laissant apparaître une fine cicatrice le long de la cuisse de Michael.
Katie respira profondément et déclara :
K : « Ouf, ça y est…. Mais il est toujours dans le coma, et maintenant c’est à lui de jouer. Il est le seul à pouvoir se battre pour s’en sortir. Il faut vraiment qu’il le veuille… »
Puis elle esquissa un sourire.
K : « Mais je pense qu’il y a quelqu’un pour qui il veut se battre »

Elle se tourna alors vers les deux hommes, qui semblaient aussi soulagés.
K : « Bien, maintenant je vais nettoyer ses autres blessures »
Elle entreprit alors de lui enlever son tee-shirt et ne put s’empêcher de siffler d’admiration à la vue du torse musclé et tatoué du jeune homme.
K : « Sara, ma belle, tu as sacrément bon goût… »
Puis, s’adressant à Michael :
K : « Toi mon gaillard, tu as intérêt à t’en sortir, car il y a quelque part quelqu’un qui a grand besoin de toi…. »
Et elle commença à soigner délicatement ses divers hématomes.

Dès qu’elle eut finit, elle remit son tee-shirt au jeune homme et rejoignit les autres dans le salon.
K : « Ca y est, j’ai fini…. Il va falloir le coucher dans un lit pour qu’il soit plus à l’aise…. Si jamais Sara apprends que j’ai laissé son chéri inconscient sur une table de cuisine, elle va m’assassiner… »
Pope et Jack sourirent à cette remarque et allèrent allonger le jeune homme dans la chambre du fils décédé du directeur.
Ils revinrent quelques minutes plus tard et trouvèrent Katie plongée dans ses pensées.
Pope s’approcha d’elle et posa doucement une main sur son épaule.
P : « Katie…. Merci pour tout… Vous lui avez sauvé la vie…. Jamais je ne pourrais oublier ce que vous avez fait aujourd’hui…. »
K : « Ne me remerciez pas Henry. Je n’ai fait que mon travail. Et puis, cet homme que Sara aime tellement mérite de s’en sortir, comme je vous l’ai dit… »
P : « Katie, vous êtes quelqu’un d’extraordinaire… Désirez vous que je vous raccompagne chez vous ? »
K : « Non merci Henry. En fait, je vais rester veiller sur Michael jusqu’à ce qu’il se réveille, au cas où il y ait des complications. Les enfants sont chez les grands parents, donc je suis libre… »
Emu, le directeur s’approcha de son employée et la prit dans ses bras.
P : « Merci Katie… Merci pour tout…. Vous êtes la bienvenue ici. Je vais vous montrer votre chambre, ne vous inquiétez pas pour votre patient, je veille sur lui…. Et s’il y a un problème je vous réveille… »
K : « Très bien, Henry… je vous suis. J’avoue que je n’en peux plus… »

Quelques minutes plus tard, elle s’endormit profondément et Henry rejoignit Michael, toujours endormi dans la chambre de son fils défunt.
Il semblait épuisé, son front luisait sous la sueur et il ne cessait de marmonner le prénom de Sara

Bouleversé, Pope prit une chaise et s’assit à côté de Michael, prenant doucement sa main dans la sienne.
P : « Chuut Michael…. Chut….. Dors…. Dors mon fils…. »
Sans s’en rendre compte, les larmes se mirent à couler abondamment le long de ses joues. Michael lui rappelait tellement son fils Jason, mort trop tôt à peu près au même âge.
Il ferait tout son possible pour venir en aide à ce jeune homme exceptionnel et l’aider à retrouver la femme de sa vie. Il en fit la promesse.
P : « Je te promets que je t’aiderai Michael…. Mais je vais avoir besoin de toi….. Il va falloir que tu te battes pour revenir…. Sara a tellement besoin de toi…. Nous avons tous besoin de toi mon garçon… Bats toi je t’en supplie… »



Pendant ce temps, au Panama...
Une semaine avait passé et les 3 fugitifs n’arrivaient toujours pas à se remettre de la mort de Michael. A bout de forces, Lincoln avait quand même fini par entreprendre les recherches pour retrouver le Christina Rose, comme le prévoyait le plan de son frère.
Mais il n’avait pas le cœur à fuir encore et encore, abandonnant derrière lui son petit frère qui avait sacrifié sa vie pour qu’il vive heureux.
Michael lui manquait tellement, il avait l’impression d’avoir perdu une partie de lui-même à l’instant où son corps sans vie était retombé sur le sol poussiéreux de cet aérodrome sordide. Tous les jours, il pleurait abondamment pendant de longues heures dans les bras de son père, maudissant l’injustice ce cette vie qui lui avait arraché son jeune frère qui avait encore toute la vie devant lui.

Malgré tout, il trouvait de temps en temps le courage d’avancer ses recherches sur le bateau, et avait fini par le localiser, dans un petit port à quelques heures de Panama-City. Il ne restait plus qu’à organiser leur départ, mais ils ne parvenaient pas à se décider à quitter cet endroit et à s’éloigner encore un peu plus de Michael.
De son côté, Sara était toujours aussi désespérée et mal en point. Le jeune homme lui manquait terriblement chaque jour un peu plus, et sans lui elle avait l’impression de suffoquer. Elle passait de longues heures à pleurer à chaudes larmes, couchée dans son lit, le poème de Michael à la main. Son frère lui avait donné un des pulls lui ayant appartenu, et chaque soir elle s’endormait en le serrant contre elle, s’imprégnant de l’odeur de l’homme qu’elle aimait tant et qui l’avait quittée pour toujours.
Pour ne rien arranger, elle passait on temps à avoir des nausées qui la forçaient à se précipiter aux toilettes. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, jamais elle n’avait été aussi malade….

Soupirant, elle sécha ses larmes et se leva de son lit afin d’aller se rafraîchir à la salle de bain. Mais à peine avait elle fait une pas qu’une violente nausée la submergea à nouveau. Epuisée, elle trouva néanmoins la force de s’habiller et descendit rejoindre Lincoln et Aldo dans le hall, plus affaiblie que jamais.

En les voyant apparaître dans l’escalier, pâle comme la mort, et les yeux rougis par la fatigue et les larmes, Lincoln sentit son cœur se serrer. Sara était totalement anéantie par la mort de Michael et semblait avoir renoncé à vivre.
Il s’approcha lentement d’elle et la serra tendrement dans ses bras.
Quelques instants plus tard, ils se séparèrent, mais Lincoln n’eut pas le courage de la regarder dans les yeux, de peur de se mettre à pleurer à son tour. Dans un silence pesant, ils se dirigèrent vers le restaurant et commandèrent leur petit déjeuner.

Au bout de quelques minutes, voyant que Sara n’avait pas touché son bol de café et ses tartines, Lincoln s’approcha doucement d’elle et posa une main sur la sienne.
L : « Sara…. Tu n’as rien avalé depuis plusieurs jours…. Il faut absolument que tu manges quelque chose… »
Sara, les larmes aux yeux, leva les yeux vers lui :
S : « Je…. Je n’ai pas faim Lincoln…. Je n’ai pas la force de manger…. Et…. J’ai la nausée…. »
Fronçant les sourcils, Lincoln l’interrogea :
L : « La nausée ? Ce n’est pas normal ça Sara…. Tu devrais voir un médecin… »
Sara, esquissant alors un faible sourire, murmura :
S : « Je suis médecin Lincoln…. Ne t’inquiète pas pour moi…. C’est juste… la fatigue et puis… il …. Il me manque tellement… »

Là-dessus, elle éclata en sanglots, sous le regard étonné des autres clients du restaurant.
Bouleversé, Lincoln sentit les larmes lui monter aux yeux, et prit doucement la jeune femme dans ses bars.
L : « Il me manque aussi Sara…. Il me manque tellement tu ne peux pas savoir… »
Il pleurait désormais abondamment, serrant la jeune femme contre lui.
L : « Mais nous ne devons pas abandonner …. Nous devons nous battre et faire tomber cette horrible Compagnie afin de venger sa mort…. Nous devons bien ça à Mike… »
S : « Je… je sais mais c’est tellement dur.... »
L : « Je sais Sara, mais nous allons y arriver, je te le promets…. Pour Michael, nous allons nous battre ! »
S : « Je… oui… tu as sans doute raison…. Excuse moi…. »

Elle se dégagea alors de l’étreinte de Lincoln, mais avant que ce dernier ait pu répliquer, elle s’évanouit sur le sol du restaurant, sous le regard terrifié des Burrows et des autres clients.







Alors? pale
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Empty il faut se quitter souvent pour s aimer toujours ...

Message  mariecuche Mer 26 Mar - 23:36

vite une suite c tro bo et katie kelle voyeuse lol
j espere qu ils vont ientot se retrouver czr ild me font pitié

mariecuche
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  JulieScofield Jeu 27 Mar - 0:13

je poste aussi ici

waouw miss c'est trop triste ta faillit me faire pleurer!!!!!

je suis sure qu'elle es enceinte notre tite sara ,sa serai bien au retrouvailles misa elle lui annonce Very Happy Very Happy

en fin j'espere que mike va bientot les rejoindre quand meme!!!

toujours aussi bien miss je suis accro!!! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu

la suite stp!!!!!
Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  tinkerbel Jeu 27 Mar - 0:20

affraid affraid affraid affraid Sara s'est évanouie et elle a des nausées, ok elle va pas bien et c'est peut etre tout le chagrin qu'elle a d'avoir perdu (enfin ce qu'elle croit) l'homme de sa vie, mais ne serait elle pas enceinte Suspect Suspect
merci à Katie d'avoir sauvé Michaël et part la même , s'etre bien rincé l'oeil lol! et Pope qui le considère comme son fils Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3

superbe suite mais

encore une autre Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Yahoo

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  $acass Jeu 27 Mar - 1:02

Katie et super sympa!!Ouè j'laime bien cette fille moi! Very Happy

Rolala Saa anéanti mais il est pas moooooooort!!!!!!!Y va se battre pour tooooiiii!!!Loolll!!!

Bon p'tètre que je me fait des idée...mais ne serais t-elle pô enceinte par hasard....enfin jdit sa,jdit rien mais les nausé..mhhmmmm...

Vivement la suite!!!!!!!! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  fanancic Jeu 27 Mar - 12:44

coucou tout le monde! Very Happy cheers
merci encore pour ces adorables commentaires!!! Ca fait vraiment chaude au coeur et ca me motive vraiment pour continuer!!! d'aielleurs hier aprèm j'ai encore eu une inspiration soudaine et j'ai écris le chapitre 41, ce qui fait que j'ai à nouveau 3 chapitres d'avance! sunny

Par contre j'hésite à poster une suite ce soir, car une suite par jour, c'est moins drôle pour le suspense... Razz Razz
Qu'est ce que vous en pensez? J'attends le semaine prochaine pour poster non? Vous avez eu votre de suite pour la semaine n'est ce pas? Razz Very Happy
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  tinkerbel Jeu 27 Mar - 12:47

fanancic a écrit:coucou tout le monde! Very Happy cheers
merci encore pour ces adorables commentaires!!! Ca fait vraiment chaude au coeur et ca me motive vraiment pour continuer!!! d'aielleurs hier aprèm j'ai encore eu une inspiration soudaine et j'ai écris le chapitre 41, ce qui fait que j'ai à nouveau 3 chapitres d'avance! sunny

Par contre j'hésite à poster une suite ce soir, car une suite par jour, c'est moins drôle pour le suspense... Razz Razz
Qu'est ce que vous en pensez? J'attends le semaine prochaine pour poster non? Vous avez eu votre de suite pour la semaine n'est ce pas? Razz Very Happy

t'es dinguo affraid affraid , je la veux aujourd'hui et pas dans une semaine, en plus une nuit a attendre c'est déjà une torture pale alors ne t'inquiète pas pour le suspense il y a en assez lol! lol!

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Empty rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  misa_93 Jeu 27 Mar - 18:15

ooo non Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad ta pas le droit d'arréter maintenan ouin ouin Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Non2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Non2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Non2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Non2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Non2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Non2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Non2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Non2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Non2 méééééééééééééééééééééééééeeeeeeeeeuuuuuuuuuuc'est po juste jeu veux la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Bave Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Bave Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Bave Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Bave Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Bave Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 10-10 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 10-10 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 10-10 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 10-10 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 10-10 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 10-10 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 10-10 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 10-10 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 10-10 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 10-10 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 10-10 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Boje_sie Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Boje_sie Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Boje_sie Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Boje_sie Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Boje_sie Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu
Spoiler:
misa_93
misa_93
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Dans les bras de michael
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  JulieScofield Jeu 27 Mar - 20:05

tinkerbel a écrit:
fanancic a écrit:coucou tout le monde! Very Happy cheers
merci encore pour ces adorables commentaires!!! Ca fait vraiment chaude au coeur et ca me motive vraiment pour continuer!!! d'aielleurs hier aprèm j'ai encore eu une inspiration soudaine et j'ai écris le chapitre 41, ce qui fait que j'ai à nouveau 3 chapitres d'avance! sunny

Par contre j'hésite à poster une suite ce soir, car une suite par jour, c'est moins drôle pour le suspense... Razz Razz
Qu'est ce que vous en pensez? J'attends le semaine prochaine pour poster non? Vous avez eu votre de suite pour la semaine n'est ce pas? Razz Very Happy

t'es dinguo affraid affraid , je la veux aujourd'hui et pas dans une semaine, en plus une nuit a attendre c'est déjà une torture pale alors ne t'inquiète pas pour le suspense il y a en assez lol! lol!

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Bonjour_

la semaine prochaine Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Mdr72ki Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Mdr72ki Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Mdr72ki Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Mdr72ki

sa va pas la tete je vais etre en manque!!!!

il me faut ma dose!!!
la suite se soir stp
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  fanancic Jeu 27 Mar - 22:52

Bon, vu que vous êtes déchaînées, je vais peut être faire un petit effort... Very Happy














La suite tout de suite ça vous tente? Very Happy sunny
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  JulieScofield Jeu 27 Mar - 22:53

je suis mega dechainer se soir!! lol! lol! lol!

la suite maintenant stp!!!! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  fanancic Jeu 27 Mar - 22:59

Ok alors la voilà... Very Happy

Dites moi ce que vous en pensez... pale






Chapitre 39






Complètement paniqué, Lincoln vit Sara s’écrouler et eut tout juste le temps de la rattraper avant qu’elle ne heurte le sol. Il lui tapota doucement les joues mais comme elle ne réagissait pas, il se tourna vers son père :
L : « Papa, donne moi une serviette et un verre d’eau… »
Aldo obéit immédiatement et Lincoln mouilla le linge avant de le passer délicatement sur le visage de Sara.
Au bout de quelques instants, la jeune femme ouvrit enfin péniblement un œil, puis l’autre.
Lincoln, rassuré mais néanmoins encore inquiet pour elle, lui demanda :
L : « Ca va Sara ? Tu te sens bien ? »
S : « Oui, ça va mieux… Je ne sais pas ce qui m’est arrivé, je me suis sentie très faible tout à coup… »
Mais alors qu’elle tentait de se réveiller, une jeune femme brune s’approcha.
F : « Excusez moi, je suis cliente de ce restaurant et aussi médecin. Souhaitez-vous que je vous examine ? »
Mais avant que Sara ait pu protester, Lincoln la devança.
L : « Oui, docteur. Ce serait vraiment très gentil de votre part. Cette jeune femme souffre de nausées depuis quelques jours… »
F : « Très bien. Montez la dans sa chambre, je vous suis »

Quelques minutes plus tard, Aldo et son fils installèrent Sara dans son lit et la laissèrent en compagnie du médecin.

F : « Bonjour, mademoiselle Tancredi. Je suis le docteur Megan Carter. Racontez moi tout ce qui vous est arrivé »
S : « Je… »
F : « Allez-y, mademoiselle, vous ne craignez rien »
S : « Eh bien, en fait… c’est assez compliqué…. J’ai pas mal de soucis en ce moment et depuis quelques jours, j’ai sans arrêts des nausées, je ne comprends pas… »
F : « C’est la première fois que ça vous arrive ? »
S : « Oui… Vous savez je suis médecin… mais là je ne comprend pas ce qui m’arrive »
F : « Ne vous inquiétez pas, ce n’est sûrement rien »
Le docteur Carter sortit alors sa mallette et commença à examiner Sara.
Au bout de quelques instants, elle la regarda en souriant :
M : « Et bien, tout a l’air normal… »
Puis, après un court instant de réflexion, elle posa ses mains sur celles de sa patiente et murmurad’une voix douce :
M : « Sara, est-ce qu’il y a une possibilité pour que vous soyez enceinte ? »
Epouvantée, Sara s’exclama :
S : « Oh non… c’est impossible…. Mon…. Mon petit ami est mort… Il n’y a aucun risque… »
Mais elle ne put terminer sa phrase, les larmes jaillirent à nouveau sans qu’elle puisse les arrêter.
Le docteur Carter la laissa un instant évacuer son chagrin, puis posa à nouveau ses mains sur les siennes.
M : « Je suis désolée Sara…. Désirez vous un calmant pour vous aider à tenir le coup ? »
Bouleversée, Sara leva vers elle des yeux pleins de larmes.
S : « Je… Oui merci, ce serait gentil »
M : « Très bien, je vais vous en prescrire. Et pour vos nausées, ne vous inquiétez pas, c’est sûrement dû à tout ce que vous avez vécu ces derniers temps. C’est tout à fait compréhensible dans votre situation »
Elle rédigea alors son ordonnance et la tendit à la jeune femme avec sa carte professionnelle.
M : « Tenez, voici les médicaments à aller chercher en pharmacie. Et voici ma carte. Si vous avez le moindre problème, n’hésitez pas à m’appeler. »
S : « Je… Merci beaucoup Docteur… Combien est-ce que je vous dois ? »
A ces mots, Megan sourit :
M : « Voyons Sara, vous ne me devez rien. Entre consoeurs, on peut bien s’entraider. Surtout, reposez vous bien, vous avez l’air épuisée… »
S : « Merci Megan…. Merci pour tout »
M : « De rien Sara, ce fut un plaisir. Au revoir, et peut-être à un de ces jours. »
Elle quitta alors la chambre et croisa Lincoln et Aldo dans le couloir, très inquiets. Elle les rassura en leur expliquant que Sara avait besoin de repos et d’attention, car elle était complètement en détresse et semblait proche de la dépression.
Après avoir remercié le docteur, cette dernière prit congé et Aldo et Lincoln se dirigèrent vers la chambre de Sara.


Au même moment, à Chicago…
Cela faisait presque une semaine que Michael était plongé dans le coma, et Katie, Jack et Henry Pope se relayaient à son chevet jour et nuit, sans jamais le quitter des yeux. La blessure semblait avoir bien cicatrisé, et l’infirmière était plutôt optimiste quant au réveil de son patient.

Alors que le directeur se trouvait dans la chambre à surveiller le malade tout en lui tenant la main, une légère pression sur ses doigts le fit sursauter. Il tourna alors le regard vers Michael et le vit ouvrir péniblement un œil, puis l’autre.
Fou de joie, Pope s’approcha du jeune homme et lui demanda :
P : « Ca va Michael ? Vous vous sentez bien ? »
Surpris, le jeune homme ne répondit pas tout de suite.
M : « Henry ? Mais qu’est-ce que vous faites là ? »
P : « Vous ne vous rappelez pas ? C’est votre ami Jack qui vous a amené ici. Vous étiez gravement blessé mais Katie vous a soigné, et voilà une semaine que vous dormez comme un loir…. Vous nous avez fichu une sacrée trouille Michael… »
M : « Katie ? Elle est ici ? Comment est-ce possible ? »
P : « Il fallait absolument un médecin pour vous enlever cette balle de la jambe. Katie est infirmière, mais c’est la seule en qui j’avais totalement confiance…. Elle vous aime beaucoup, et elle était prête à tout pour vous sauver… D’ailleurs, je vais aller la prévenir que vous êtes réveillé, sinon elle va m’assassiner… »
M : « Je… Merci Henry…. Je vous dois la vie…. Je n’oublierai jamais tout ce que vous avez fait pour moi… »
P : « Ne me remerciez pas Michael…. Je vous apprécie beaucoup, je vous ai toujours considéré comme mon propre fils, et j’espère que vous arriverez à coincer ces salauds pour pouvoir un jour vivre heureux avec Sara… Vous le méritez vraiment… »
M : «Merci Henry… vous êtes quelqu’un d’extraordinaire… »
P : « Michael, vous aussi vous êtes quelqu’un d’extraordinaire, même si vous n’en n’avez pas conscience... »
M : « Je ne sais pas Henry… J’ai fait tellement de mal… »
P : « Non, vous avez tort… mais nous poursuivrons cette discussion plus tard, je vais chercher Katie, sinon je vais me faire incendier… »
Michael sourit.
M : « Bien-sûr, allez y… »

Au bout de quelques minutes, Katie fit son apparition dans la chambre, un sourire aux lèvres.
K : « Bonjour Monsieur Scofield ! Ca a l’air d’aller mieux on dirait… »
M : « Bonjours Katie…. Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi…. Je vous dois la vie… je ne sais comment vous remercier…. »
Mais la jeune infirmière l’interrompit.
K : « Tsss…. Arrêtez un peu…. Je l’ai fait car je tiens beaucoup à Sara et Sara vous aime plus que sa propre vie…. Et je crois que vous l’aimez aussi et que vous la rendez heureuse alors…. »
Puis elle regard un instant la torse dénudé de Michael, esquissa un sourire et déclara :
K : « Et puis, vous êtes très séduisant Mr Scofield…. Ce fut un réel plaisir de vous soigner »
A ces mots, Michael rougit et baissa les yeux.
Heureusement, Pope entra dans la pièce et vint à sa rescousse.
P : « Vous n’avez pas honte d’embêter ainsi votre patient Katie !... »
Elle se retourna vers lui, le sourire aux lèvres.
K : « Moi ? Embêter Michael ? Jamais de la vie… »
Sous le regard amusé du directeur, elle commença à examiner le jeune homme puis déclara que tout était en ordre.
P : « Vous devez avoir faim, Michael…. Je vais aller voir si il y a quelque chose à manger dans ce fichu frigo, et en passant j’en profiterai pour dire à votre ami Jack que vous êtes réveillé… »

Un instant plus tard, des coups timides furent frappés à la porte, et Jack fit son apparition.
En le voyant, Michael sourit et le salua.
M : « Bonjour, Jack…. Merci encore pour tout ce que vous avez fait pour moi… »
J : « Ne me remerciez pas, je veux faire tomber la Compagnie autant que vous… Et puis vous êtes un type bien Michael… »
M : « Euh… Merci… »
J : « Je sais que vous venez tout juste de vous réveiller, mais le temps presse et nous devons absolument parler de votre départ pour la Panama…. »
M : « Oui, je comprends…. »
J : « Je ne pourrais malheureusement pas vous accompagner, il faut que je retourne auprès de ma hiérarchie les informer que je suis vivant. Mais ne vous inquiétez pas, je ne leur parlerai pas de vous… Nous en avons beaucoup discuté avec les autres, et nous pensons qu’il est préférable que Katie vous accompagne, au cas où il y aurait des complications pour votre santé… Et puis, elle n’est pas recherchée par la police, ce qui facilitera les choses… »
M : « Mais… je ne veux pas lui faire courir le moindre risque… Si jamais il lui arrive quelque chose à cause de moi… »
J : « Ne vous inquiétez pas, tout se passera bien… Je vous ai procuré des faux papiers pour passer la frontière, vous mettrez une casquette et des lunettes de soleil, et les douaniers n’y verront que du feu… Une fois arrivés là-bas, vous irez rejoindre votre frère, votre père et votre belle Sara, et vous m’appellerez dès que vous serez en sécurité… »
M : « Je…. Bien, d’accord… Je vous fais confiance Jack… Mais… est-ce que je peux appeler Sara et mon père avant de partir ? Ils me croient mort… »
J : « Je suis désolé Michael, mais c’est trop risqué…. Si jamais nous sommes sur écoute, ils vous localiseront et vous arrêteront…. Sara et Linc seront alors en danger… »
Déçu, Michael sentit son cœur se serrer, mais il finit par se rendre à la raison.
M : « Vous avez raison Jack…. Je les retrouverai là-bas… »

C’est à ce moment là qu’Henry Pope entra dans la pièce, un plateau fumant à la main.
Michael, affamé, dévora tout en quelques instants, puis partit prendre une douche avant de commencer à préparer ses affaires pour le départ.





Alors?Pas trop décevant? pale
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  $acass Jeu 27 Mar - 23:13

Décenvant???

Mdr!!!
tu plaisante c'été archi bien!!

Vivement que Mike arrive au panama!!!!!

la suite!!!! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  JulieScofield Jeu 27 Mar - 23:16

decevant mais absolument pas!!!!!! affraid

genialisime je dirai!! cheers cheers

vivement que mike retrouve sara elle ne vas pas y croire sa c'est sur !!!

mais elle est enceinte ou pas je suis perdue???

vivement DEMAIN pour la suite Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  tinkerbel Jeu 27 Mar - 23:55

JulieScofield a écrit:decevant mais absolument pas!!!!!! affraid

genialisime je dirai!! cheers cheers

vivement que mike retrouve sara elle ne vas pas y croire sa c'est sur !!!

mais elle est enceinte ou pas je suis perdue???

vivement DEMAIN pour la suite Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu

pas décevante du tout cette suite Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 10-10 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 10-10 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 10-10
mais Sara est enceinte c'est quoi ce docteur qui oublit de lui faire des examens pour confirmer Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 00000666 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 00000666

moi je veux encore une suite, tu en as d'avance Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Boulets_ Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Boulets_

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Empty trop bien !!

Message  misa_93 Ven 28 Mar - 18:39

youpiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Yahoo
Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
misa_93
misa_93
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Dans les bras de michael
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  dacbc77 Ven 28 Mar - 19:29

super comme tjr fanancic Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 10-10 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 10-10 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 10-10 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 10-10

c cool que katie est soigné michael et en plus elle l'accompagne au panama cheers
sara qui est malade pale mais qd elle va oir michael ca ira mieux Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3


vivement la suite Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Yahoo
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  fanancic Dim 30 Mar - 16:43

Coucou tout le monde!!! Very Happy cheers
merci beaucoup pour vos commentaires, c'est adorable, ça me touche beaucoup et ça me motive vraiment pour continuer! Very Happy

Désolée j'ai pas pu poster ces deux derniers jours mais j'avais baby-sitting hier soir jusqu'à 2h et ce matin course du bicentenaire (course à pieds de 8km) ... bon ok j arrête de raconter ma vie c'est pas interessant...

Je voulais juste vous prévenir que si ça vous tente (et si vous êtes très motivées!), j'essaierai de poster une suite ce soir... Mais il va falloir me convaincre!! Very Happy



En attendant, voilà quelques photos pour vous faire patienter!
Attention à ne pas tomber dans les pommes! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu


Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Bon, la dernière est archi connue mais j('ai pas pu m'empêcher pour fêter le retour de Sara et du Misa! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3


Dernière édition par fanancic le Dim 30 Mar - 16:50, édité 1 fois
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Empty aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Message  misa_93 Dim 30 Mar - 16:48

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Bave Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Bave Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Bave Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Bave Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Bave Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Bave Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Bave Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Bave Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Bave Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Bave Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Bave Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Bave Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Bave Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Bave Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 10-10 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 10-10 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 10-10 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 10-10 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 10-10 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 10-10 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 10-10 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 10-10 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 10-10 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 10-10 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 10-10 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 10-10 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 10-10 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 10-10 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 10-10 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 10-10 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 10-10 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Boje_sie Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Boje_sie Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Boje_sie Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Boje_sie Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Boje_sie Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Boje_sie Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Boje_sie Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Boje_sie Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Boje_sie Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Boje_sie Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Boje_sie Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Boje_sie Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Boje_sie Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Boje_sie Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Boje_sie Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Boje_sie Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Boje_sie Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Boje_sie Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Boje_sie Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Boje_sie Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Boje_sie Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Boje_sie Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Boje_sie Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Boje_sie Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Boje_sie Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Applaudi Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Applaudi Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Applaudi Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Applaudi Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Applaudi Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Applaudi Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Applaudi Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Applaudi Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Applaudi Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Applaudi Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Applaudi Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Applaudi Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Applaudi Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Applaudi Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Applaudi Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Applaudi Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Applaudi Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy IL EST GRAVE BEAUUUUUUUUUUUUUUUUU
misa_93
misa_93
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Dans les bras de michael
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  JulieScofield Dim 30 Mar - 16:49

waouw tu veux que je tombes dans les pommes ou quoi?? lol!


magnifiques photos et vivement se soir pour avoir la suite!!!!

c'etait bien ta course t'es arrivée combientieme(je sais pas si sa se dis ??)

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Icon_clu
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 12 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser