Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

+18
misa_93
choupine
mariecuche
suzie014
caly
$acass
tinkerbel
chachou18
wentswc
coco91220
Sara59
sarah-scofield
saramike
JulieScofield
nestella
sarascofield
dacbc77
fanancic
22 participants

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  fanancic Mer 16 Jan - 23:10

Coucou tout le monde!! Very Happy

Et non, vous ne rêvez pas! Me revoilà!!! Very Happy Razz
Je tiens tout d'abord à m'excuser de ne pas être venue plus tôt, comme promis avant les vacances! Mais j'avais dit que j'essaierais d'écrire plusieurs suites pendant les vacances et entre la famille,les cadeaux, le boulot, le ski et le grand soleil, je n'ai pas eu le temps de m'y mettre! Et à la rentrée j'étais débordée par les révisions pour mon prochain concours blanc et par mon stage en école cette semaine! Je n'ai donc pas eu une minute à moi pour écrire ,et en plus l'inspiration me manquait...

Finalement entre deux fiches de révisions, j'ai réussi à écrire une suite, mais bon j'en suis pas super contente! je vous la poste quand même, car j'arrive pas à faire mieux! Par contre pour la prochaine suite, je ne sais pas trop quand je pourrais la poster, sûrement pas avant la semaine prochaine... (because concours blanc...et manque d'inspi)

Merci de votre patience et voici donc la suite...






Chapitre 28


Le jour se levait à peine lorsque Michael se réveilla. Il contempla avec tendresse la jeune femme étendue dans ses bras, les doigts entrelacés aux siens. Elle semblait si heureuse et paisible dans son sommeil…
Il ne pouvait détacher ses yeux de son corps si parfait, ses courbes si bien dessinées, ses cheveux roux balayant son visage…
Il l’aimait plus que tout au monde et en cet instant précis, il était le plus heureux des hommes…

Il caressa tendrement la joue de Sara et déposa un baiser dans son cou en murmurant :
M : « C’est l’heure de se réveiller mon amour… Nous devons partir assez tôt pour éviter les patrouilles de police et retrouver ton père au plus vite… »

La jeune femme poussa alors un gémissement, ouvrit ses yeux encore ensommeillés et croisa le regard brûlant de Michael.
S : « Mmm… J’ai vraiment très bien dormi… Ca faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivé… »
Michael sourit et posa délicatement ses lèvres sur le sienne pour l’embrasser.
M : « Je t’aime, Sara Tancredi »
S : « Je t’aime, Michael Scofield »

Et après un dernier baiser, ils se séparèrent enfin à regrets et commencèrent à se préparer pour le départ.

Une demi-heure plus tard, ils étaient prêts et rejoignirent les autres dans le hall, main dans la main.
Lincoln observa le jeune couple descendre l’escalier, les doigts entrelacés et le regard brûlant.
Il croisa alors le regard de son petit frère et y croisa une lueur qu’il n’avait jamais vue auparavant dans les yeux de Michael.
Pour la première fois depuis leur évasion de Fox River, Michael semblait heureux et apaisé, en paix avec lui-même. Il avait un sourire béat aux lèvres, et Lincoln remarqua que Sara avait le même…
Alors il sut ce qui s’était passé entre eux cette nuit, et son cœur se gonfla de joie… Michael et Sara avaient tellement souffert, ils étaient faits l’un pour l’autre, et semblaient s’être enfin trouvés… Ils méritaient tant d’être heureux…

Aldo lui aussi observait la scène en silence et se réjouissait pour Michael qui semblait revivre en présence de la jeune femme.
Tous deux semblaient réellement épris l’un de l’autre, ils se dévoraient des yeux et ne pouvaient séparer leurs mains. Aldo sourit en voyant son fils si heureux, cette jeune femme était faite pour lui, et il espérait qu’ils pourraient un jour être heureux et libres, tous les deux…

Une demi-heure plus tard, ils faisaient route vers Chicago, après avoir rapidement avalé un petit déjeuner au motel.
Michael et Sara étaient derrière, leurs doigts entrelacés, et Lincoln conduisait.

Michael se pencha vers la jeune femme, déposa un baiser dans son cou, et lui demanda :
M : « Où est- ce que ton père t’a donné rendez-vous ? »
S : « Sur une aire d’autoroute abandonnée, juste avant Chicago. Il a peur de se faire suivre… »
Et elle donna à Michael un petit morceau de papier sur lequel elle avait noté l’adresse.

Le jeune homme accentua sa pression sur la main de Sara et, sentant son inquiétude, il murmura :
M : « Ne t’inquiète pas, tout va bien se passer… »
Sara sourit faiblement et soupira :
S : « Je l’espère… Je ne peux pas m’empêcher d’avoir peur… après tout ce qui nous est arrivé… »
M : « Chuut… Ne t’inquiète pas… Repose de toi »

Puis il se pencha vers son oreille, et murmura, afin que personne d’autre ne puisse l’entendre :
M : « Je t’aime… »
A ces mots, Sara rougit et sentit son cœur s’emballer.
Elle ne dit rien mais regarda Michael intensément, avant de poser sa tête sur son épaule et de s’endormir, sa main toujours dans celle de du jeune homme.

Trois heures plus tard, ils arrivèrent en vue de Chicago et du lieu de rendez-vous. Sara, qui dormait toujours dans les bras du jeune homme, se réveilla lorsqu’elle sentit la voiture s’arrêter puis ralentir.
Elle sortit du véhicule, suivie de Michael, et observa les alentours. Le lieu était désert, occupés seulement par une vieille station service en ruine. On entendait juste le souffle du vent dans les branches. Sara frissonna. Michael enleva alors sa veste et la posa sur les épaules de Sara avec tendresse.
Cette dernière lui sourit
S : « Merci, Mr Scofield. Vous êtes vraiment très galant pour un évadé en fuite… »
Michael sourit et déposa un baiser sur ses lèvres glacées.
M : « C’est parce que je vous aime, docteur Tancredi »
S : « Je vous aime aussi, Mr Scofield… »
Et à son tour, la jeune femme posa ses lèvres sur celle du jeune homme.
Ce denier répondit passionnément à son baiser et emprisonna les lèvres de la jeune femme avec les siennes.

A regrets, ils se séparèrent.

Lincoln était sorti de la voiture et s’approcha des jeunes gens :
L : « Sara, à quelle heure votre père doit-il arriver ? »

Sara consulta sa montre et répondit :
S : « A midi, il ne devrait plus tarder maintenant… »
Mais une demi-heure plus tard, le gouverneur Tancredi n’était toujours pas en vue. Sara était pétrifiée par l’angoisse, et Michael tentait vainement de la rassurer.
Lincoln tournait en rond, consultant sans arrêts sa montre, et jetait des coups d’œil angoissé vers la route et vers son père.

Sara était dans les bras de Michael, apeurée, les larmes coulant le long de ses joues.
Michael tentait de la rassurer mais lui aussi sentait l’angoisse le gagner. Quelque chose n’allait pas….

Soudain, le téléphone portable de la jeune femme sonna, ce qui les fit tous deux sursauter.
Sara fouilla fébrilement dans sa poche et trouva enfin le petit appareil.
Lorsque le nom de l’appelant apparut sur l’écran, elle de figea sur place et leva les yeux vers Michael.
S : « C’est… C’est mon père… »

Sentant le désarroi de la jeune femme, Michael prit sa main dans la sienne et plongea son regard dans le sien, l’encourageant à répondre.
Inspirant profondément, elle décrocha et murmura faiblement :
S : « A… Allo papa ? »

Tout d’abord, elle n’entendit rien. Puis il lui sembla distinguer des voix d’hommes qui criaient, suivi un bruit sourd au loin.
Affolée, elle sentit son cœur battre à la chamade dans sa poitrine et hurla :
S : « Papa ? »
Mais seul un murmure étouffé lui répondit.
Elle sentit la peur l’envahir et crut qu’elle allait défaillir.
La jeune femme leva les yeux pleins de larmes vers Michael et répéta :
S : « Papa, c’est toi ? »

Soudain, une voix étouffée lui répondit… Elle reconnu immédiatement son père.
F : « Sara, c’est moi… Va t’en… C’est un piège… Ils m’ont suivi… Fuis ! »

Bouleversée, la jeune femme ne put retenir un sanglot.
S : « Mais Papa… Je ne peux pas te laisser comme ça…. Je ne veux pas que tu te fasses tuer ! »
F : « Ne t’inquiète pas pour moi, Sara… Mes gardes du corps veillent sur moi…. Mais je ne peux pas venir te voir, ils risqueraient de me suivre et de te tuer… Va t’en et ne te retourne pas…. Je te retrouverais… et je trouverais aussi un moyen de te faire parvenir la preuve…Sara… Je… je sais que je ne te l’ai jamais dit mais…. Je t’aime… Prends soin de toi Sara… Je suis désolé pour tout ce que je t’ai fait… J’espère que tu me pardonneras un jour… »
A ces mots, la voix du gouverneur trembla sous l’émotion.
Sara sanglotait et balbutia :
S : « Papa… Je…. »

Mais elle n’eut pas le temps de finir sa phrase. A l’autre bout du fil, un cri déchira le silence. Puis un coup de feu retentit.
Et soudain, le silence.
Complètement terrifiée, Sara hurla :
S : « Papaaaaaa ! »

Et elle s’évanouit dans les bras de Michael.
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  dacbc77 Mer 16 Jan - 23:42

c'est un plaisir de te relire fanancic Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Icon_clu
ta fic me manquait Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Invisio3

trop mimi michael et sara au début Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Invisio3

pauvre sara pour son père Sad j'espere qu'il est pas mort et qu'il les rejoindra Sad
heureusement que michael est la pour sara Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Invisio3


la suite quand tu pourras Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Amoureux
je suis sur que l'inspi va te revenir Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  JulieScofield Jeu 17 Jan - 0:05

dacbc77 a écrit:c'est un plaisir de te relire fanancic Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Icon_clu
ta fic me manquait Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Invisio3

trop mimi michael et sara au début Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Invisio3

pauvre sara pour son père Sad j'espere qu'il est pas mort et qu'il les rejoindra Sad
heureusement que michael est la pour sara Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Invisio3


la suite quand tu pourras Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Amoureux
je suis sur que l'inspi va te revenir Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Amoureu2

ba voila miss dacbc a tout dis (lirais tu dasn mes pensées lol! )

vivement la suite!!!!
tu cartonnes!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  $acass Jeu 17 Jan - 0:21

Waou...super suite!!!J'ai adorer!!! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Yahoo

La suite!!!!!!! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  dacbc77 Jeu 17 Jan - 0:41

JulieScofield a écrit:
dacbc77 a écrit:c'est un plaisir de te relire fanancic Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Icon_clu
ta fic me manquait Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Invisio3

trop mimi michael et sara au début Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Invisio3

pauvre sara pour son père Sad j'espere qu'il est pas mort et qu'il les rejoindra Sad
heureusement que michael est la pour sara Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Invisio3


la suite quand tu pourras Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Amoureux
je suis sur que l'inspi va te revenir Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Amoureu2


peut-etre que je lis dans tes pensées lol! mais ca marche que dans un sens comme ca tu ne connais pas la suite de ma fic lol!
ba voila miss dacbc a tout dis (lirais tu dasn mes pensées lol! )

vivement la suite!!!!
tu cartonnes!!
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  suzie014 Jeu 17 Jan - 10:54

dacbc77 a écrit:
JulieScofield a écrit:
dacbc77 a écrit:c'est un plaisir de te relire fanancic Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Icon_clu
ta fic me manquait Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Invisio3

trop mimi michael et sara au début Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Invisio3

pauvre sara pour son père Sad j'espere qu'il est pas mort et qu'il les rejoindra Sad
heureusement que michael est la pour sara Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Invisio3


la suite quand tu pourras Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Amoureux
je suis sur que l'inspi va te revenir Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Amoureu2


peut-etre que je lis dans tes pensées lol! mais ca marche que dans un sens comme ca tu ne connais pas la suite de ma fic lol!
ba voila miss dacbc a tout dis (lirais tu dasn mes pensées lol! )

vivement la suite!!!!
tu cartonnes!!


idem!!!!!!!!!!
Vivement la suite:crazyy: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  tinkerbel Jeu 17 Jan - 22:14

Hello, la fin est angoissante et pleine de questions donc il nous faut la suite Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Yahoo

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Ola
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  nestella Ven 18 Jan - 20:25

Comment sa fait trop trop plaisir de te relire et quelle suite Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Yahoo
Ah je m'en doutais que c'était un piège,ji crois papa Tancredi il est mort??Pauvre Sara pale pale
Superbe suite j'ai vraient hate de lire la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  fanancic Jeu 24 Jan - 16:48

coucou! Very Happy Razz

juste pour vous dire que la suite arrivera peut-être ce soir, si ça vous dit toujours... Smile
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  dacbc77 Jeu 24 Jan - 17:33

fanancic a écrit:coucou! Very Happy Razz

juste pour vous dire que la suite arrivera peut-être ce soir, si ça vous dit toujours... Smile

oui oui on veut la suite Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Bave Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Bave Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Bave Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Bave Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Bave


Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Ola

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Icon_clu
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  JulieScofield Jeu 24 Jan - 20:03

ce soir????(enfin peut etre mais ya interet lol! lol! )


ahhhhhhhhhhhhhhh
je suis trop pressée je ne tiens plus la miss!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  tinkerbel Jeu 24 Jan - 21:58

fanancic a écrit:coucou! Very Happy Razz

juste pour vous dire que la suite arrivera peut-être ce soir, si ça vous dit toujours... Smile



Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Yahoo
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  nestella Jeu 24 Jan - 22:01

tinkerbel a écrit:
fanancic a écrit:coucou! Very Happy Razz

juste pour vous dire que la suite arrivera peut-être ce soir, si ça vous dit toujours... Smile



Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Yahoo

Sa c'est de la grande nouvele Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Danseur- Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Danseur- Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Danseur- Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Danseur- Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Danseur- Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Danseur- Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Danseur- Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Danseur-
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  fanancic Jeu 24 Jan - 22:56

Et voilà comme promis, la suite!
Merci pour vos coms et bonne lecture! Very Happy







Chapitre 29





Michael, complètement paniqué, regardait désespérément la jeune femme évanouie dans ses bras. Elle était très pâle et respirait faiblement.

M : « Sara… Sara…. Sara… Réponds-moi, je t’en supplie… Sara… »
Mais elle ne se réveillait toujours pas, et Michael sentait les larmes lui monter aux yeux.

Soudain, il la sentit bouger dans ses bras, puis elle ouvrit péniblement les yeux, croisant le regard brûlant d’inquiétude de Michael.
Elle murmura faiblement :
S : « M… Michael… »
Bouleversé par la voix désespérée de Sara, le jeune homme sentit son cœur se serrer. Il approcha son visage de celui de la jeune femme et déposa un baiser sur ses lèvres glacées.
M : « Chut… Ca va aller Sara… Je suis là…. Je t’aime… »
A ces mots, Sara éclata en sanglots et regarda Michael avec désespoir.
S : « Michael…. Mon père….Il est en danger…Il… Il est peut être mort… Oh mon Dieu… Papa… »

Michael crut que son cœur allait cesser de battre. Sara semblait complètement éperdue et brisée par le chagrin.
M : « Je… Je suis désolé Sara… Je suis tellement désolé…. Qu s’est il passé exactement ? Tu as parlé à ton père ? »
S : « Oui… Il… Il m’a dit que… que c’était un piège…. qu’il était suivi… et que je devais fuir… il m’a dit de ne pas m’inquiéter pour lui… qu’il avait ses gardes du corps… et qu’il trouverait un moyen de ma faire parvenir cette preuve… et …il m’a dit… Il m’a dit qu’il m’aimait… »
A ces mots, les sanglots de Sara redoublèrent.
Tout en continuant à regarder Michael, elle continua.
S : « Et… et puis… il… il y a eu un cri et… un coup de feu…J’ai crié… J’ai crié mais personne ne m’a répondu…. Oh mon dieu… Papa… Il est mort… Il est mort à cause de moi ! »

La jeune femme sanglotait abondamment et poussait des cris déchirants.
Bouleversé par la détresse de la femme qu’il aimait plus que tout au monde, Michael sentit les larmes couler le long de ses joues. Il resserra son étreinte et caressa tendrement les joues de Sara.
M : « Je suis tellement désolé Sara… Je suis désolé d’avoir gâché ta vie comme ça… A cause de moi tu as tout perdu… Si… Oh mon dieu si tu savais comme je m’en veux… Je t’aime Sara… Je suis tellement désolé de tout le mal que je t’ai fait…tellement désolé… »
Il pleurait abondamment et se sentait complètement abattu par les remords et le chagrin.
M : « Je suis désolé…. Sara…. Je…Je ne supporterais pas qu’ils te fassent du mal…. Nous devons partir…Sara... nous ne pouvons pas rester là… ils vont arriver d’un instant à l’autre… Nous devons y aller, je suis désolé… mais je dois te mettre à l’abri…Je t’aime trop pour te perdre… »
Il plongea son regard dans celui de Sara et l’embrassa tendrement.
Sara, toujours éperdue par la douleur, murmura faiblement :
S : « J’ai peur, Michael…. Je ne sais pas si je vais y arriver toute seule… Je n’ai plus la force… »

Ravagé par la douleur de voir Sara si désespéré, Michael passa ses bras autour de son cou, colla son front contre le sien et, tout en lui caressant tendrement la joue, murmura :
M : « Tu ne seras plus jamais seule Sara… Je te le promets… Je ne t’abandonnerais jamais… Je t’aime Sara… Je t’aime plus que tout au monde et je ne supporterais pas qu’ils te fassent du mal…. Je donnerais ma vie pour toi s’il le fallait Sara… Je t’aime… »
Bouleversé par l’aveu de Michael, Sara resserra son étreinte et posa délicatement ses lèvres sur celles du jeune homme
S : « Je t’aime aussi Michael… Oh mon Dieu je t’aime tellement… Mais j’ai tellement peur… »
M : « Ne t’inquiète pas, Sara… On va y arriver… ensemble… et je ferais tout pour retrouver ton père… Il n’est peut être pas mort, Sara… Tu dois garder la foi… »
S : « Je… Je sais Michael… mais… c’est tellement dur… »
M : « Je sais… Je suis désolé… Mais c’est tout ce qui nous reste… Allons-y maintenant… Il faut fuir avant que les hommes de la Compagnie nous rattrapent… »

Il prit la main de Sara dans la sienne et ils se dirigèrent vers la voiture, où Lincoln et Aldo les attendaient toujours, inquiets.
Michael expliqua la situation à Lincoln, qui démarra en trombe, s’éloignant dans la poussière. Epuisée par le chagrin et la peur, Michael et Sara s’endormirent main dans la main.

Ils roulèrent tout l’après midi et toute la nuit, Michael, Aldo et Lincoln se relayant au volant. Ils voulaient absolument s’éloigner le plus possible de Chicago et de la Compagnie, et rejoindre la Panama où ils seraient enfin libres.

Au petit matin, Aldo, qui conduisait, arrêta la voiture devant un petit supermarché, perdu au milieu de nulle part. Constatant que tous les passagers étaient endormis, il décida d’aller acheter de quoi manger avant de reprendre la route.
Un quart d’heure plus tard, il était de retour dans la voiture et sourit, attendri, en voyant Michael et Sara endormis main dan la main, la tête de Sara reposant contre l’épaule de Michael.

Il reprit la route et au bout de 10 minutes, Lincoln émergea. Mal réveillé, il grommela :
L : « On est où la ? »
A : « On arrive à Dallas dans une heure. On y passera la journée et la nuit. J’ai un contact là-bas qui pourra nous héberger discrètement… Si tu as faim, j’ai acheté quelques trucs au supermarché… »
L : « Tu es sur de ton contact ? Il ne va pas nous trahir ? »
A : « Ne t’inquiète pas, il est fiable… Je travaille avec lui depuis plus de 20 ans et il me doit la vie… »
Rassuré, Lincoln plongea la main dans le sac plastique et avala goulûment trois croissants et un pain au chocolat, sous le regard amusé de son père.
A : « Pense à en laisser à Sara et Michael… »
Lincoln se retourna, et voyant le jeune couple profondément endormi et enlacé, sourit et s’exclama :
L : « Je pense que pour l’instant ils n’en n’ont pas besoin… »
Aldo sourit à son tour en observant son fils et Sara dans le rétroviseur.
A : « Ton frère a l’air heureux avec Sara. Il est vraiment amoureux d’elle n’est-ce pas ? »
Lincoln esquissa un sourire.
L : « Oui, Mike est vraiment dingue de Sara…Je ne l’ai jamais vu comme ça avec une femme… Il a bien ramené quelques filles à la maison, mais rien de bien sérieux… Avec Sara, il est différent. Quand il est avec elle, il y a dans son regard quelque chose de nouveau, une sorte de lueur que je ne lui connaissais pas… J’ai très vite compris qu’il tenait à elle, peut-être même avant que lui-même ne s’en aperçoive… Il n’y avait qu’à voir son visage quand il revenait de l’infirmerie… Il était ébahi, amoureux comme un ado… Le soir de l’évasion, quand Sara a laissé la porte ouverte, il s’en ai vraiment voulu et était totalement désespéré à l’idée d’avoir gâché sa vie… Quand Mahone nous a retrouvés à Bolshoi Booze, juste avant que tu nous sauves la vie, Michael était prêt à sacrifier sa vie pour sauver celle de Sara… Et à partir du moment où il l’a retrouvée à Chicago chez Katie, Michael est devenu un autre homme… Il semblait enfin heureux, en paix avec lui-même… Oui, Michael est vraiment fou amoureux de Sara… Si jamais il devait lui arriver quelque chose, il ne le supporterait pas… »
A : « Je suis content pour lui… J’espère qu’un jour toute cette histoire se finira et qu’ils pourront enfin vivre heureux, ensemble pour la vie… »
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  tinkerbel Jeu 24 Jan - 23:05

Merci c'est une belle suite Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Invisio3
ça vallait la peine d'attendre Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Yahoo
Pauvre Sara elle est toute triste, heureusement que Michaël est là Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Invisio3
quand Linc parle de son frère, le dernier chapitre, c'est trop mimi. Michaël est heureux avec Sara et il a changé Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Amoureux

encore une suite

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Yahoo
Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  JulieScofield Jeu 24 Jan - 23:30

tinkerbel a écrit:Merci c'est une belle suite Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Invisio3
ça vallait la peine d'attendre Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Yahoo
Pauvre Sara elle est toute triste, heureusement que Michaël est là Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Invisio3
quand Linc parle de son frère, le dernier chapitre, c'est trop mimi. Michaël est heureux avec Sara et il a changé Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Amoureux

encore une suite

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Yahoo
Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Bonjour_

pareil miss!!!!

sa se trouve son pere n'est pas mort et il va lui envoyé les preuves!!!

c'est trop beau ce que linc dis a son pere sur mike!!! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Invisio3

vivement la suite je suis trop accro!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  dacbc77 Jeu 24 Jan - 23:44

pauvre sara elle totalement bouleversé Crying or Very sad
michael qui essaye de la reconforter Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Invisio3
trop mimi leur déclaration Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Invisio3

linc qui parle d'eux deux Smile Smile


merci pour cette suite trop magnifique Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Invisio3 et triste aussi Sad

la suite Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Icon_clu
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  nestella Jeu 24 Jan - 23:51

Pauvre Sara,j'espère que son papa n'est pas mort No No No mais ne t'en fais pas tu ne sera jamais seule tant qu'il y aura Mick près de toi!!
Les déclarations qu'il lui a faites...hum Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Invisio3 emouvant
Trop beau ce que dit Linc a la fin de ton chapitre
Sa fait vraiment du bien de te relire vivement la suiteeeeeeeeeeeeeeee
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  sarah-scofield Jeu 24 Jan - 23:55

Merci beaucoup pour cette suite tant attendue............ cheers cheers

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Yahoo cheers Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 10-10 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Amoureux Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Amoureux

Mais après un épisode de Prison Break il nous en faut toujours plus... Very Happy
J'arrive toujours pas à m'y faire à cette idée... Sara... Crying or Very sad Crying or Very sad Ya rien à faire Evil or Very Mad

D'ailleurs ne soit pas trop dur avec MISA Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Invisio3 , et avec nous par la même occasion Rolling Eyes , ne les fait pas souffrir..... No Please Exclamation

Alors viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite par pitié Exclamation Exclamation Exclamation

J'ai besoin d'un long et beau MISA Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Invisio3

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Ola

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Bonjour_
sarah-scofield
sarah-scofield
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  $acass Ven 25 Jan - 1:05

Oh c'est trop mimi que Linc parle de Mike comme sa!!! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Invisio3

La suite!!!!!!!!!!!!!! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  fanancic Dim 27 Jan - 16:25

Coucou! Very Happy
Merci beaucoup pour tous vos coms c'est adorable! Ca fait super plaisir et ça me motive vraiment pour continuer... Very Happy Razz
D'ailleurs, je mettrai peut-être une suite ce soir, si vous êtes sages et si ça vous dit toujours... Razz

Peut-être à ce soir alors... Very Happy
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  dacbc77 Dim 27 Jan - 17:55

fanancic a écrit:Coucou! Very Happy
Merci beaucoup pour tous vos coms c'est adorable! Ca fait super plaisir et ça me motive vraiment pour continuer... Very Happy Razz
D'ailleurs, je mettrai peut-être une suite ce soir, si vous êtes sages et si ça vous dit toujours... Razz

Peut-être à ce soir alors... Very Happy

on est très sages alors sunny sunny sunny sunny sunny
Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Amoureu2 a ce soir alors Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  tinkerbel Dim 27 Jan - 18:49

dacbc77 a écrit:
fanancic a écrit:Coucou! Very Happy
Merci beaucoup pour tous vos coms c'est adorable! Ca fait super plaisir et ça me motive vraiment pour continuer... Very Happy Razz
D'ailleurs, je mettrai peut-être une suite ce soir, si vous êtes sages et si ça vous dit toujours... Razz

Peut-être à ce soir alors... Very Happy

on est très sages alors sunny sunny sunny sunny sunny
Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Amoureu2 a ce soir alors Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Amoureu2

exactement, on va être très sage, comme des images lol!
La suite Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Yahoo

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  JulieScofield Dim 27 Jan - 19:21

on est toujours sage de toute maniere Very Happy

vivement la suite!!!! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Icon_clu
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  fanancic Dim 27 Jan - 22:21

Bon c'est bien, vous avez été sages... Very Happy Je vous félicite! Razz Very Happy

Voici donc la suite, comme promis!
J'espère qu'elle vous plaira car j'en suis pas super contente mais bon... je ferai mieux la prochaine fois...
Bonne lecture! Very Happy






Chapitre 30




Une heure plus tard, ils arrivèrent enfin à Dallas.

Dès qu’Aldo arrêta le moteur devant la propriété de son mystérieux « contact », Michael se réveilla en sursaut, sa main toujours enlacée dans celle de Sara.
M : « Où sommes-nous ? Qu’est ce que c’est que cette maison ? »
A : « Nous sommes à Dallas, chez un de mes contacts. On va passer l’après midi et la nuit ici. On a tous besoin de se poser un peu avant de reprendre la route vers le Panama. »
Sceptique, Michael demanda :
M : « Tu est sûr de ton contact ? »
A : « Je lui confierais ma vie. C’est plus qu’un collègue, c’est un véritable ami. »
Rassuré, Michael se pencha vers Sara, endormie sur ses genoux.
Il caressa délicatement ses cheveux et sa joue, avant de poser tendrement un baiser dans son cou.
Au contact des lèvres de Michael sur sa peau, Sara soupira.
M : « Sara… Nous allons nous arrêter chez un ami de mon père pour la nuit… Nous reprendrons la route demain. »
Sara ouvrit alors les yeux et croisa le regard brûlant de Michael qui la dévisageait.
S : « Mmm … d’accord… j’arrive… »

Ils sortirent de la voiture, et Sara regarda tristement Michael, qui sentit son cœur se serrer.
Il prit la jeune femme dans ses bras et la serra fortement contre son cœur en murmurant :
M : « Est-ce que ça va ? »
Sara sentit les larmes lui monter aux yeux.
S : « Eh bien… Ca pourrait aller mieux…. Je…. »
Et sa voix se déchira.
S : « J’ai tellement peur Michael… J’ai tellement peur de ne jamais le revoir… »
Bouleversé par la détresse de la jeune femme, Michael posa son front contre le sien et la regarda intensément.
M : « Garde la foi, Sara… Ton père est peut être en vie… Tu dois garder espoir mon amour… »
En entendant Michael l’appeler ainsi, Sara rougit et sentit son cœur battre à la chamade.
C’était la première fois qu’il lui disait « mon amour », et venant de Michael Scofield, ex-détenu très séduisant recherché dans toute l’Amérique et au QI exceptionnel, ça avait une saveur particulière.
Elle plongea son regard dans celui du jeune homme et caressa doucement sa joue.
S : « D’accord, Michael… Je vais essayer… Je t’aime tellement… »
Michael lui sourit avant de poser ses lèvres sur les siennes. Sara frissonna et entrouvrit les lèvres pour embrasser Michael passionnément. Ce dernier passa alors ses bras autour du cou de Sara et approfondit son étreinte. A bout de souffle mais heureux, ils finirent par se séparer.
Michael caressa tendrement la joue de Sara et murmura :
M : « Je t’aime aussi, Sara… Je t’aime plus que ma vie… »

Et ils se dirigèrent main dans la main vers la propriété, rejoignant les autres déjà rentrés.

Lorsqu’ils arrivèrent dans le hall, un homme s’avança vers eux. Plutôt grand, âgé de la cinquantaine, il arborait un visage sympathique, encadré par une épaisse chevelure grisonnante et des yeux bleus dans lesquels brillait une lueur d’intelligence.
Il s’approcha de Michael et lui tendit la main.
H : « Vous êtes Michael je suppose ? Alan Johnson, enchanté de vous connaître enfin. Votre père m’a beaucoup parlé de vous. Vous êtes les bienvenus ici, faites comme chez vous. »
M : « Merci, monsieur… »
Al : « Appelez moi Alan… »
M : « Merci, Alan… Merci pour tous les risques que vous prenez en nous accueillant chez vous… »
Al : « Ce n’est rien, Michael… Votre père est mon meilleur ami et il m’a sauvé la vie une fois, en Afrique, je lui devais bien ça… »
Michael, qui commençait à apprécier de plus en plus cet homme au regard si bienveillant, se tourna vers Sara qui n’avait pas lâché sa main.
M : « Voici, Sara. Sara Tancredi. »
Alan s’approcha de la jeune femme et lui fit la bise.
Al : « Enchanté, mademoiselle. Vous êtes magnifique… Michael a très bon goût… Et Aldo m’a dit beaucoup de bien de vous… »
A ces mots, Sara rougit, et dès que Alan fut parti, Michael se pencha à son oreille et murmura :
M : « Il a raison… Tu es superbe Sara… »
Rougissant à nouveau, elle se pencha vers Michael et souffla à son tour :
S : « Tu n’es pas mal non plus, Scofield… »
Michael sourit, déposa un baiser sur les lèvres de Sara tout en l’enlaçant fermement.
M : «Merci, docteur Tancredi… Je savais bien que personne ne pouvait résister à mon charme… »
Amusée, Sara le taquina :
S : « Ca va les chevilles Michael ? »
M : « Ca va docteur… C’est gentil de vous en préoccuper… »

Quelques minutes plus tard, ils rejoignirent Lincoln et Aldo qui visitaient la propriété en compagnie d’Alan.
En les voyant arriver enlacés, Lincoln s’esclaffa :
L : « Encore scotchés ensembles, les amoureux ! Vous pouvez pas vous lâcher 2 minutes, c’est pas possible ! Pire que des ados ! »
Gênés, Michael et Sara rougirent et baissèrent les yeux.
Amusé par la situation, Alan décida malgré tout d’intervenir.
Al : « Bon, je vais vous montrer vos chambres puis nous déjeunerons sur la terrasse. »

Il se dirigea alors vers les étages, suivi de près par ses invités. Après avoir montré leur chambre à Lincoln et Aldo, il s’arrêta devant une grande porte en bois bleu, et se tourna vers Sara et Michael.
Al : « Voici votre chambre. C’est la plus belle de la maison, elle appartenait à mon fils avant qu’il ne quitte la maison. Faites comme chez vous »
M : « Merci beaucoup Alan. Merci pour tout. »
Après les avoir salués une dernière fois, leur hôte s’éloigna afin de préparer le déjeuner, laissant Sara et Michael seuls.
Ils pénétrèrent dans la chambre et furent ébahis par la beauté de cette pièce. Meublée à l’ancienne, elle était décorée dans des tons jaunes orangées et équipée en son centre d’un magnifique lit à baldaquin datant du siècle dernier.
En voyant cela, Sara poussa un cri de joie et commença à sautiller dans la chambre en hurlant, sous le regard amusé de Michael.
S « Un lit à baldaquins ! Depuis que je suis toute petite je rêve de dormir dans un lit à baldaquin ! J’aurais l’impression d’être une princesse ! Je vais enfin pouvoir réaliser mon rêve ! C’est fantastique ! »
Michael, amusé par l’enthousiasme de Sara, s’approcha d’elle et la prit dans ses bras.
M : « Docteur Tancredi, Vous réagissez encore une petite fille par moments… Mais tu sais, tu n’as pas besoin de dormir dans un lit à baldaquin pour être une princesse ! »
A cette remarque, Sara sourit et embrassa Michael.
S : « Et toi tu es mon prince charmant Michael… »
M : « Je suis flatté princesse… »
Puis il se pencha vers elle et l’embrassa tendrement.
M : « Je t’aime Sara… »
S « Je t’aime aussi Michael… »
A regrets, ils se séparèrent, et après avoir rangé leurs quelques affaires, ils descendirent rejoindre les autres pour le repas.

Le déjeuner se passa très bien. Alan n’arrêtait pas de plaisanter, il racontait les anecdotes qu’il avait vécues avec Aldo durant leur jeunesse, ce qui fit beaucoup rire Michael, Lincoln et Sara.
Une fois tous les convives repus, Sara et Michael se retirèrent dans leur chambre, épuisés.
A peine la porte ouverte, Sara s’effondra sur le lit et s’endormit profondément. Michael la regarda avec attendrissement, se coucha à ses côtés et passa ses bras autour de sa taille, avant de sombrer à son tour dans le sommeil.
Deux heures plus tard, Sara se réveilla et sourit en sentant les mains de Michael contre ses hanches et son souffle chaud dans le cou. Elle se retourna délicatement et fut attendrie en voyant le visage paisible de Michael, qui dormait profondément. Il avait l’air si serein dans son sommeil, on aurait dit un ange…
Décidément, elle était folle amoureuse de cet homme qui lui avait volé son cœur, un jour, dans une infirmerie à Fox River…
Au bout d’un moment, Michael, sentant le regard de Sara posé sur lui, ouvrit les yeux et sourit en voyant la jeune femme le dévisager intensément.
M : « Hey… Ca fait longtemps que tu me regardes dormir ? »
S : « Pourquoi, c’est déplaisant ? »
M : « Non, au contraire… Je n’ai jamais connu de réveil aussi agréable… »
Et il se releva pour poser un tendre baiser sur les lèvres de Sara, qui frissonna à son contact.

A regrets, ils se séparèrent et descendirent rejoindre les autres au salon.
Dès qu’ils apparurent dans la pièce, Lincoln demanda avec amusement :
L : « Alors les amoureux, bien dormi ? »
Rougissant, Michael répondit :
M : « Très bien Linc, merci… »

Après avoir passé un moment à discuter de tout et de rien, Alan proposa une promenade au bord de l’étang de la propriété, et tous acceptèrent sa proposition avec enthousiasme.

Le domaine s’étendait sur plusieurs hectares, et le parc était composé d’une immense forêt et d’un étang entouré d’une végétation florissante.
Main dans la main, Michael et Sara marchaient à l’écart des autres, profitant de ces rares moments d’intimité et de calme. Ils se regardaient amoureusement et apprenaient à se connaître, en évoquant leur enfance respective.
Mais malgré l’ambiance détendue, Michael sentait bien que Sara était terrifiée à l’idée de ne jamais revoir son père, et cette pensée l’attrista.
Ils se promenèrent pendant deux heures dans la propriété, admirant la nature verdoyante qui les entourait. Pendant un moment, ils avaient l’impression d’être dans un autre monde, loin de la fuite, la peur et la souffrance, un hâvre de paix au milieu ce monde de folie.

Ils dînèrent légèrement et vers 20 heures, Sara, épuisée par les émotions de la journée, monta se coucher, suivie par Michael qui l’enlaçait tendrement.




Je vous ai gâtées, elle est longue!
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 7 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser