Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+4
selima
Islemmedemars
cend17
miliibnb
8 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
selima a écrit:poupinette444 a écrit:
Putain merde (désolée pour la grossiereté)... je viens d'arriver, je reprends les posts par ordre chrono et là, bam le post de Cend me rappelle que y'avait la Nouvelle Star... toute à ma joie de voir Fabrice, j'avais totalement oublié
Si ça peut te rassurer, personne a été éliminé ! Kristov a failli partir, mais le jury a utilisé leur jocker pour le garder (c'est nouveau de coup du jocker lol)
Quoi Kristov ??? Mais j'l'aime bien moi, pourquoi les gens votent pas pour lui ??
Je connaissais pas non plus le coup du joker
Merci pour l'info en tout cas, Séli
Je vais aller voir la perf d'Amandine, ma chouchoute
Sinon pour celles qui aiment Luchini (heu, pas mili), j'ai passé une très bonne soirée
Invité- Invité
moi aussi c'est ma chouchoute amandine !! Elle a super bien chanté ce soir !
selima- Dr Tancredi you are free
J'arrive pas à accéder aux vidéos pour l'instant. Elle a chanté quoi ??selima a écrit:moi aussi c'est ma chouchoute amandine !! Elle a super bien chanté ce soir !
Invité- Invité
je sais plus le titre mince...
edit : elle a chanté : with a little help for my friend des beatles !
selima a écrit:je sais plus le titre mince...
pour les 3 minutes de "nouvelle star" que j'ai regardais je suis jutement tombée sur elle alors je ne sais pas comment chantent les autres mais elle, elle a vraiment cassé la baraque, je suis restée bouche bée en ecoutant sa prestation.
Islemmedemars a écrit:selima a écrit:je sais plus le titre mince...
pour les 3 minutes de "nouvelle star" que j'ai regardais je suis jutement tombée sur elle alors je ne sais pas comment chantent les autres mais elle, elle a vraiment cassé la baraque, je suis restée bouche bée en ecoutant sa prestation.
Disons que cette année ils ont vachement de talent ! Mes petits chouchou sont Amandine , Jules, Julien et thomas
selima a écrit:Islemmedemars a écrit:selima a écrit:je sais plus le titre mince...
Disons que cette année ils ont vachement de talent ! Mes petits chouchou sont Amandine , Jules, Julien et thomas
je crois que ca je ne le saurais jamais vu que je me contente de regarder uniquement les selections dans le but de bien me marrer lol, olalala quand je pense que je m'etais inscrite à ce concours, j'ai honte maintenant aprés avoir écouté amandine.
Islemmedemars a écrit:selima a écrit:Islemmedemars a écrit:selima a écrit:je sais plus le titre mince...
je crois que ca je ne le saurais jamais vu que je me contente de regarder uniquement les selections dans le but de bien me marrer lol, olalala quand je pense que je m'etais inscrite à ce concours, j'ai honte maintenant aprés avoir écouté amandine.
C'est vrai ?? Cette année, où ça ??? T'es passée à la télé ?
Invité- Invité
coucou les filles !! alors ça discute bien de la nouvelle star à ce que je vois, bin moi je regarde pas donc je dirai rien.
sinon aujourd'hui c'est tranquil vu que j'ai pas cours (demain non plus) et sinon j'ai un oeil sur l'ordi, un oeil sur les simpsons qui revisitent mary poppins !!!
sinon poupi, contente que t'ai apprécié ta soirée
bonne journée tout le monde !!
sinon aujourd'hui c'est tranquil vu que j'ai pas cours (demain non plus) et sinon j'ai un oeil sur l'ordi, un oeil sur les simpsons qui revisitent mary poppins !!!
sinon poupi, contente que t'ai apprécié ta soirée
bonne journée tout le monde !!
poupinette444 a écrit:Islemmedemars a écrit:selima a écrit:Islemmedemars a écrit:selima a écrit:je sais plus le titre mince...
C'est vrai ?? Cette année, où ça ??? T'es passée à la télé ?
c'était pour cette année, cause de traque trop énome je me suis désistée je pouvais pas le faire j'avais trop la trouille lol.
Ah le trac... ça aurait été marrant si du y étais allé !
Journée cool pour toi Mili ! C'est bien ça !
Ma nut doit être plongé dans ses révisions...
On a une bosseuse parmi nous ! Poupi aussi tu travailles aujourd'hui ?
micko- Retrouve Steadman
micko a écrit:Ah le trac... ça aurait été marrant si du y étais allé !
oui bien sure poupi "travaille"... non je déconne ma poupi... au fait ça me fait penser, tu m'as toujours pas expliqué ton histoire d'appel d'offre...
et les filles c'était juste pour vous dire, je sors sur ma terasse 5 min et là que vois-je ??? le nain a disparu !!!!
apparement mon père a compris ce que j'ai dit hier, ou alors l'une d'entre vous a appelé les gens du site de cend hier pour qu'ils viennent organiser un kiddnaping chez moi !!
apparement mon père a compris ce que j'ai dit hier, ou alors l'une d'entre vous a appelé les gens du site de cend hier pour qu'ils viennent organiser un kiddnaping chez moi !!
Hé Mili, tu sais pas ce que j'ai vu dans le métro ce matin ???
J'ai vu une affiche sur Sophie Calle !!!! Y'a une expo à la BNF et ben j'irai la voir parce que j'ai bien aimé ce que tu nous as dit d'elle
J'ai vu une affiche sur Sophie Calle !!!! Y'a une expo à la BNF et ben j'irai la voir parce que j'ai bien aimé ce que tu nous as dit d'elle
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:Hé Mili, tu sais pas ce que j'ai vu dans le métro ce matin ???
ah c'est cool ça !! bin tu me diras comment c'était alors !!
miliibnb a écrit:poupinette444 a écrit:Hé Mili, tu sais pas ce que j'ai vu dans le métro ce matin ???
ah c'est cool ça !! bin tu me diras comment c'était alors !!
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Pour ton nain, je sais pas pourquoi, mais je suis pas sûre que ton papa l'ait fait, en général il aime bien te faire râler non ???
Moi je vote, c'est les potes de Cend...
Invité- Invité
une seule solution pour le savoir : le chercher... si je le trouve pas alors ça voudra dire que c'est les potes de cend (genre mdr d'un coupp c'est devenus c'est amis!!)
bon aller je pars en mission commando... aller on mets la musique de mission impossible et c'est partie (je vais voir dans le garage, les cabanons oui on en a deux et un peu partout dans ma maison!!)
https://www.youtube.com/watch?v=k55NuWQCh78
bon aller je pars en mission commando... aller on mets la musique de mission impossible et c'est partie (je vais voir dans le garage, les cabanons oui on en a deux et un peu partout dans ma maison!!)
https://www.youtube.com/watch?v=k55NuWQCh78
ayé j'ai trouvé!!! bin j'ai pas eu à chercher loin, il était dans le garage et sans rire j'ai sursuté légèrement en le voyant!!!
mais franchement vive l'originalité de mon père !!
sinon oui poupi t'as raison mon père et moi on s'éclate bien à se faire chier l'un l'autre!!! on se bat de temps en temps, genre j'essai de le pousser avec ma force de mouche mais lui pousse plus fort et je glisse toute seule sur le carrelage!!
rien à voir mais puré j'ai chaud !!! j'ai des baies vitrées et le soleil tape à fond dans mon dos enfin je vais pas me pleindre non plus!!
mais franchement vive l'originalité de mon père !!
sinon oui poupi t'as raison mon père et moi on s'éclate bien à se faire chier l'un l'autre!!! on se bat de temps en temps, genre j'essai de le pousser avec ma force de mouche mais lui pousse plus fort et je glisse toute seule sur le carrelage!!
rien à voir mais puré j'ai chaud !!! j'ai des baies vitrées et le soleil tape à fond dans mon dos enfin je vais pas me pleindre non plus!!
Quelqu'un m'a demandé si je travaillais auj : oui ce matin big réu !! ce midi, on a bouffé comme des porcs au resto (en dessert : tiramisu au nutella, une tuerie!! heureusement que j'avais pris des légumes avant, bon, sauf qu'ils baignaient un peu dans l'huile) et cet aprem : OMG. Si vous saviez ce que je fais !!!! On fait n'imp avec mes collègues...ça a un rapport avec PB, c'est pas la première fois que je le fais et je dirais pas tout, parce que c'est très grossier et après c'est ma réputation qui est en jeu !!!
Mais alors, qu'est-ce que je me marre
Mais alors, qu'est-ce que je me marre
Invité- Invité
non non et non sabrina !!! tu ne vas pas t'en tirer comme ça, tu en dit trop ou pas assez alors dit moi !! surtout qu'en plus c'est par rapport à PB alors !!!
si on m'appelle par mon prénom, c'est que c'est sérieux...
bon ok, comme j'ose pas le dire, je vais vous mettre un screenshot de mon historique... c'est pas moi toute seule, c'est moi et mon collègue.
bon ok, comme j'ose pas le dire, je vais vous mettre un screenshot de mon historique... c'est pas moi toute seule, c'est moi et mon collègue.
Invité- Invité
Bon alors, petite explication avant. Je rentre du resto, je dis à mon collègue "j'ai trop mangé, j'ai envie de dormir et je m'ennuie". Là il me sort "ben, t'as qu'à faire ça" (vous allez comprendre le "ça" en regardant l'image). Je dis "ok" et là il me dit "non, t'es pas cap quand même"... et moi "ben si, je te rappelle qu'on l'a déjà fait".
P.S : pour celles que ça intéresse, ça donne aucun résultat intéressant sur Google Images
edit : j'ai remis la version longue recherche google web et recherche google images...
- Spoiler:
P.S : pour celles que ça intéresse, ça donne aucun résultat intéressant sur Google Images
edit : j'ai remis la version longue recherche google web et recherche google images...
Dernière édition par poupinette444 le Jeu 10 Avr - 18:16, édité 1 fois
Invité- Invité
alalal tes incorrigible poupi !!! bin au moins on se marre bien à ton boulot c'est cool !!! je vois bien ton boss passer derrière juste quand il est écrit ça!!! tu dirai quoi là poupi hein !!!!
mdr !!
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40